Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

+3
Chien Blanc Galactique *
Colombine
canta
7 participants

Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par canta Mer 24 Déc - 10:16

Bonjour à tous et à tous,

Alors que j'étais en plein nettoyage, alors que j'étais bloquée au fond de mon lit avec un dos bloqué, alors que je cherchais à me défiler, égoïstement, alors que je me demandais bien ce que j'allais faire de mes super dernières découvertes intérieures...je m'explique...j'ai découvert que je portais les mémoire d'un grand frère avorté avant moi qui était un homme tronc...étrangement cette résonance fut très puissante, j'en fut bloquée quelques jours...jusqu'à ce matin, où je me suis réjouis, j'ai demandé à Jésus ( c'est son anniversaire demain Very Happy) de m'excuser et je lui ai dit merci, parce que j'ai mes bras et mes jambes, mais est-ce que j'ai conscience de tout ce que je peux faire avec?...
Et je regardez qui j'ai rencontré ce matin sur internet, il s'appelle Nick Vujicic, il est australien, et il mérite d'être connu !! ALLELUYA!!!
JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES!!!!
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par canta Mer 24 Déc - 10:30



JE VOUS REMERCIE CHACUN POUR VOTRE PRESENCE, VOTRE AMOUR ET VOTRE SOUTIEN A TRAVERS CE FORUM POUR NOTRE HUMANITE.
JE VOUS ENVOIE TOUTES MES PENSEES DE LUMIERES ET D'AMOUR POUR CETTE FIN D'ANNEE GREGORIENNE.
JE VOUS SOUHAITES CHACUN PROCHES DE VOUS MEME, PROCHE DE VOS PROCHES, PROCHE DE L'UNIVERS....QUOI QU'IL ARRIVE NOUS NE SOMME JAMAIS SEUL...JE VOUS AIME FORT FORT FORT...

MERCI NICK POUR CE MERVEILLEUX CADEAU DE NOËL...

BIEN A VOUS...
IN LAK'ECH

LACANTAH Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572 Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572 Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572 Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572 Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572 Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572 Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par canta Mer 24 Déc - 11:03

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Nick-v10

je ne croyais pas si bien dire, nick est un Soleil Auto Axistant avec pour guide le Guerrier !
Merci à lui de nous apporter un peu de sa lumière!!
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par Colombine Mer 24 Déc - 14:37

impressionnant, lacanta, comme image, surtout la dernière, quel sourire radieux !!!!!!!!!

gros Bisous
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 22 Jan - 0:02

Oh Lacanta, je n'avais pas vu ce sujet, quand je suis revenue !

Merci à toi !

Et quand reviendras-tu, toi ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par canta Jeu 22 Jan - 13:00

Coucou Claudine,

Merci de ton petit signe...
J'espère que tu vas bien et que vous tous allez bien...
Je ne suis jamais très loin, je viens sur le forum régulièrement mais les deux dernières ondes furent particulièrement chargées et j'ai un peu de mal à partager ce que je vis...mais je sens déjà l'énergie de la tempête qui gronde en moi pour finaliser un système duquel je suis en train de sortir... en rapport avec le petit grand bonhomme qu'on peut voir sur cette page...

Je pense bien fort à vous toutes et tous!!!
Tendres et douces pensées...



Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 22 Jan - 14:56

merci et bon courage à toi !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par Voyageur du Ciel Jeu 22 Jan - 17:49

Raté également ce sujet Embarassed
Quel exemple ! Magnifique ce garçon, avec une rage/certitude incroyable de vivre et transmettre sa foi.
C'est un bain de jouvence, de guerrier qui n'a qu'une envie de se relever que nous transmet là, Lacantah.

Je t'embrasse doux et t'encourage également Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572



Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Etresdelumireforum2bmpna0
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 4 Fév - 9:51

sunny Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572 nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres.
Quelques jours avant de rencontrer Paul et Veronique qui m'ont initiés au calendrier j'ai rencontré Yves et Tim qui venaient de traverser la france en tandem. chapeau bas! Yves est né sans bras!
deusième chapeau bas! sa richesse intèrieur est tellement forte.
nous sommes entrez dans le tzolkin ensemble. une synchronicité importante. tous les jours sont des miroirs ou nous apprenons beaucoup. restons ouverts.
in lak'ech!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par dragon rouge galactique / Mer 4 Fév - 15:19

et bien j'avais vu le sujet mais c'était trop fort pour moi alors je n'ai rien écrit ; car ce nick est si beau et je ne voulais pas Sad .

tu sais ce que j'ai lu chrystaline : yves est né dans ses bras et je me suis dit dans les bras de qui ? de Tim peut-être ? drôle de confusion ..

in lov'ech Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 4 Fév - 15:23

tu ne crois pas si bien dire... tim etait son "aide médicale" en quelque sorte!
Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 440720
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 4 Fév - 15:39

c'est beau ce genre de don... dans tous les sens du terme
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par ladom Mer 4 Fév - 18:40

dragon rouge galactique / a écrit:j'avais vu le sujet mais c'était trop fort pour moi alors je n'ai rien écrit

Itou pour moi, j'avoue.... Pleins de belles pensées et de grande tendresse pour toi Lacanta, en espérant que tu vas bien
Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572 flower sunny flower sunny [center]
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par canta Mer 4 Fév - 23:19

Merci Ladom !! Tout va bien, on se remet des tempêtes...un peu de repos auprès de mon analogue humain...J'espère aussi pleins de belles choses et de douces vibrations pour toi.
Pensées aussi pour Nick Vujicic qui me rappelle toujours la force de notre rayonnement intérieur...toujours plus proche de son coeur...

Je pense fort à vous tous Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre" Empty Re: Nick Vujicic "un soleil qui marche sur la Terre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum