Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'Onde Enchantée ... comment çà marche ?

5 participants

Aller en bas

L'Onde Enchantée ...  comment çà marche ? Empty L'Onde Enchantée ... comment çà marche ?

Message par Voyageur du Ciel Mer 27 Fév - 9:15

Bonjour à tous,

Ouf enfin réussi à télécharger Dreamspell ... wahou ... j'en suis baba cheers .. superbement bien fait .. mais Sad ... je me sens larguée !
Quelqu'un pourrait-il nous donner des explications au sujet de l'onde enchantée ... et surtout ce que signifie ces glyphes reliés entre eux par des traits rouges ou verts ...
Si un gentil kinkun veut bien m'en dire plus Alléluiha car sur mon onde, tout converge (en triangles) sur le "ben" ... Rolling Eyes

çà fait un bon moment que je n'avais pas pu venir et je suis époustouflée par l'envol d'outils, de nouveaux participants, d'idées, de liens qui se sont si rapidement ajoutés pour le plus grand bonheur et questionnement king de tous. Merci beaucoup pour tout cela.


Dernière édition par Voyageur du Ciel le Mer 27 Fév - 18:23, édité 1 fois
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Onde Enchantée ...  comment çà marche ? Empty Re: L'Onde Enchantée ... comment çà marche ?

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 27 Fév - 14:33

Bonjour Voyageur du Ciel,

Si tu vas sur le site de Tortuga, dont le lien est en tête de ce forum, que tu vas là dans les "Bases", et que là tu cliques sur onde enchantée, tu auras toutes les réponses à tes questions (voir aussi "page suivante").

ET si tu vas sur le site de CE forum, dont le lien est aussi en tête de ce forum, tu peux consulter une interprétation de l'onde enchantée en cours.... et d'autres précédentes où les pulsars sont aussi expliqués.

Bonne lecture !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Onde Enchantée ...  comment çà marche ? Empty Re: L'Onde Enchantée ... comment çà marche ?

Message par Magicien Blanc Mer 27 Fév - 18:20

Cher(e) Voyageur du ciel Rouge
Bon ,c'est pas tout simple,c'est vrai mais, les ondes enchantées elles nous enchantent et elles nous envoient des ondes...
Pour ton onde enchantée de naissance, tu as bien compris qu'une onde peut être de 13 jours, de 13 mois, de 13 ans, etc...
Tu es donc née sous l'onde enchantée de la main bleue magnétique: donc tu vas voir ds le synchro: connait, la guérison- la réalisation ,bon, après moi, je vais voir sur tortuga et je cherche ds les bases, les glyphes et sur main bleue, tu as une réflexion plus personnelle que ds le synchro et par ex. tu peux lire" la main bleue t'offre une porte d'entrée. examine ce qui demande à être complèté ds ta vie.Voilà une piste de travail qui avec ta tonalité (sur le synchro et sur tortuga) va te permettre de rejoindre ce que tu es: ton kin
Tu es née sous l'onde enchantée planétaire c'est à dire de l'année de la tempête bleue résonnante... voir tempête bleue; et resonnant, c'est ta tonalité...
Tu as du trouver aussi le kin de ton mois de naissance, c'est la nuit bleue planétaire :
re recherches ..
et ton Kin Psi chrono ? le singe bleu...
et ainsi de suite avec les kin antipode, analogue, occulte...etc
tout ça , c'est une piste de travail (à ma façon)
Bien sûr pour répondre à ta question il faut aussi lire tout ce qu'elle a dit "clan d'yeux"...
Pour les lignes rouges et vertes qui se baladent ds l'onde enchantée je suis comme toi j'ai pas comprite...
Bises
In Lak'Ech
Magicien Blanc
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Onde Enchantée ...  comment çà marche ? Empty Merci à vous :-)

Message par Voyageur du Ciel Mer 27 Fév - 18:32

Bisous à vous deux ❤

Hihih si toi non plus, Magicien Blanc, tu n'as pas comprite ... alors me voilà rassurète Wink ...
Je trouvais cool d'avoir compris l'écusson de naissance . . j'imaginais pas du tout que c'était tout aussi complexe que tout cela toutefois, c'est une joie de découvrir (heu non, Rolling Eyes pour l'instant, de savoir) toutes ces pistes ...

Merci encore et à tout bientôt
Bises,

In Lak'Ech
Martine
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Onde Enchantée ...  comment çà marche ? Empty Re: L'Onde Enchantée ... comment çà marche ?

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 27 Fév - 19:43

C'est bête hein ? mais je n'ai toujours pas installé le logiciel, j'ai un peu peur pour mon ordi, Embarassed c'est une ptite nature... affraid il supporte pas grand chose, d'ailleurs si qq me disait combien de mémoire il prend une fois installé et surtout combien de mémoire vive, ptête j'oserais...
Je suis partie du principe que
ces glyphes "reliés entre eux par des traits rouges ou verts ... "
sont certainement des plusars, et c'est pour ça que j'ai précisé de faire "page suivante", une fois qu'on est sur la page de l'onde enchantée sur Tortuga !!! dans des couleurs différentes mais qd même ?
Bon, si c'est pas ça, l'un de vous peut-il faire une copie d'écran et la coller dans sa réponse ? scratch
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Onde Enchantée ...  comment çà marche ? Empty Les petits traits rouges et verts

Message par Skydancer Mer 27 Fév - 21:38

Salut Voyageur du ciel, Magicien blanc et Chien blanc,

Il est bien eh ce petit logiciel !
Les petits traits rouges et verts sont effectivement les pulsars, il y a deux couleurs car il existe deux sortes de pulsars.
POur faire simple, dans une onde enchantée, les tonalités se parlent par groupe de couleurs ...
Là, ce sont les quatre pulsars des quatre dimensions, expliqués dans le synchro sur la page de l'onde enchantée et repris en bas de page des lunes.
Les autres sont les pulsars harmoniques où là les tonalités sont reliés selon le nombre de points ou de barres dans leur notation galactique. Ex : La tonalité 1 (1point) sera liée à la six (une barre, 1 point) et à la tonalité 11 (2 barres, 1 point).
Ces seconds pulsars servent à relier les dimensions entre elles alors que les premiers servent à relier les glyphes entre eux.

Comme il est parfois 🤡 (...) difficile de rester conscients (éveillés) pendant toute une onde enchantée, les pulsars des quatre dimensions sont un bon moyen pour relier les énergies les unes avec les autres.
Par exemple, aujourd'hui Chien blanc planétaire est en résonance avec l'Enlaceur des mondes blanc rythmique et le Vent blanc lunaire.
Dans cette onde enchantée dont le but est de nourrir notre être pour donner naissance à du nouveau, le défi (tonalité 2) consiste à communiquer (Vent blanc) le Souffle de son Esprit, de son être, là j'identifie le défi ; en tonalité 6, l'Enlaceur des mondes rythmique, j'égalise le défi, càd, que j'organise le défi afin d'équilibrer les choses dans ma vie par le lâcher prise de l'Enlaceur (la mort du vieux) et aujoud'hui, je manifeste le défi par le pouvoir du coeur.
Bref, en communiquant dans le lâcher prise et en me libérant de ce qui ne me sert plus, je manifeste l'amour dans la loyauté et le pouvoir du coeur. Et ainsi, dépasse le défi de cette onde.

En résumé, vous vous apercevrez que ce que vous ressentez, voyez ou entendez (voire toucher) en tonlaité 2, aura une résonance, répercussion ou écho en tonalité 6 et 10. Ce principe s'applique à tous les quatre autres pulsars.

Les pulsars restent un excellent de faire communiquer les glyphes entre eux et les tonalités entre elles.
Amusez-vous bien, cheers
In lake'ch
Véronique, Aigle planétaire et Paul, Tempête électrique affraid
Skydancer
Skydancer

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Location : FRANCE 82 Montauban
Date d'inscription : 15/02/2008

http://iso2012.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Onde Enchantée ...  comment çà marche ? Empty Re: L'Onde Enchantée ... comment çà marche ?

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 27 Fév - 22:57

Merci Véronique et Paul ! sunny
Magistral !
(me reste plus qu'à savoir si installer ce logiciel n'est pas trop rude pour mon ordi)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Onde Enchantée ...  comment çà marche ? Empty Re: L'Onde Enchantée ... comment çà marche ?

Message par AigleBleuResonant Mer 27 Fév - 23:35

Je rajoute à celà que de mon vécu aujoud'hui, j'ai reçu un soin de shiatzu par une amie et à la fin du soin un ami m'appelle "y'a une conférence sur la communication non violente ce soir, ça te dis ?" sans réfléchir je dis OK.

Arrivée là bas on se rend compte que l'heure de la conf c'était 19h, on est arrivé à 20H30 ! LOL...

On s'installe et finalement le sujet se déroulant on se rend compte que la violence dans la communication vient du fait qu'on n'arrive pas à nourrir notre être ! Et là pof ! Onde enchantée du dragon rouge ! Et pof je me rends compte qu'on est en jour 10 qui répond au défi, la communication. Et voilà alors le calendrier on cherche pas à maîtriser ce qui vient, on laisse venir et on se marre !!!

Hihi !! :afro: lol! :afro: Laughing Laughing Laughing
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Onde Enchantée ...  comment çà marche ? Empty Re: L'Onde Enchantée ... comment çà marche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum