Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Onde enchantée de l'Étoile jaune

+5
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
AigleBleuResonant
krysto Cabán Ka Kin 197
MainBleueCosmique
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 5 Nov - 0:07

on le changera pas, le Joël.... Onde enchantée de l'Étoile jaune - Page 2 49176

Edit : Joël a rajouté des vidéos entre temps dans son post, pas le temps de visionner tout ça, ce que j'ai écrit là, c'est pour la photo...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Nov - 7:32

Super Kaban, j'imagine bien le résultat ... dis, tu te déplacerais sur Toulouse ???? scratch

Et en fait, je m'aperçois que pour ma cuisine que je souhaitais refaire, plus çà va et plus je simplifie .... mes meubles hauts (trop hauts pour mon mètre 59) vont être décrochés et posés au sol sur de jolies briques peintes (car on reste artiste tout de même) Onde enchantée de l'Étoile jaune - Page 2 860766 ...

Je l'ai trouvée "bizarre" cette onde ... là sans être là ... ancrée ici tout en étant "ailleurs" ... ma tatie qui va bien un jour et dégringole le lendemain ...
mais hier, petit clin d'oeil, on l'a changée de chambre, elle est dans la 17 (Etoile dans les tarots et mon jour de naissance...) et çà ne peut que lui apporter réconfort et soutien ... du moins c'est ce que je veux croire.

D'autre part, on dirait que ce travail fait le 1er novembre, en psychobiogénéalogie, commence à porter ses fruits ou du moins à élaguer ses branches ... mes relations avec certains/certaines s'allègent, je les porte moins, je fais moins à leur place et je ne m'en porte pas plus mal ! flower

Bisous, les Kinous Onde enchantée de l'Étoile jaune - Page 2 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par ladom Mer 5 Nov - 10:12

Yes Jojo suis dac avec toi, le Paul Ariès je l'ai fait venir faire une conférence par chez moi ya qq temps...Quel orateur!
Par contre il est allergique à tout ce qui touche de près ou de loin à la Spiritualité, dommage!

Et sinon j'ai vécu une bonne 15zaine d'année avec un camping gaz dans ma cuisisne et un frigo qui tenait avec un élastique et celà m'allait parfaitement.
C'est vrai que le fait d'avoir eu un môme m'a fait devenir un tantinet plus matérialiste. Sinon plus je suis légère et mieux je me porte en fait...
Mon idéal est le nomadisme, j'avoue...J'ai du sang gitan ceci explique peut être celà???...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par ho imix sophie Mer 5 Nov - 18:50

salut a tous cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas raconté un bout de ma vie. J'ai d'ailleurs ajouté une image ...Je sais pas si je vais la laisser ,il parait que je lui ressemble . Par manque de modestie , je m accapare son image... Je plaisante... C 'est une femme trés bien trés belle , qui se bouge ....
Donc après ces haut, ces bas de la vie , nous entamons cette onde enchantéé , avec le temps qu'il a fait on a rarement vu nos amies les étoiles mais les rares fois , quel magnifique spectacle !!!!N'est-ce pas..
Pour ma part je suis plutot fiére d'avoir entrepris sur plusieurs front, de belles choses. Je vis dans un camion que l on a remis à neuf car, bichette, on prenait l'eau.. C 'est le seul exemple que j'ai, je ne peux tout raconter a dse gens que j' imagine seulement alors que dans le réel, c'est si difficile. C 'est déjà un grand pas que j'envoie des messages de temps à autres, ....
Non c'est une onde enchantée où l'on est très fluide léger, difficile d 'être en conscience...on boucle toutes nos petites affaires en cours et bien , en plus..Intelligemment...C 'est la fin du tzolkin il faut passer à autres choses, ...au nouveau tzolkin..Manifestation de l'art de la beauté et l'élégance.. Réellement ca s'est meerveilleusement bien passé..
ho imix sophie
ho imix sophie

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Location : la terre
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum