Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Onde enchantée de l'Étoile jaune

+5
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
AigleBleuResonant
krysto Cabán Ka Kin 197
MainBleueCosmique
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par MainBleueCosmique Mer 22 Oct - 22:36

Onde enchantée de l'Étoile jaune Etoile_jaune_c

Comme j'ai pas encore trop les mots j'ai fait une image...
Obligé de la réduire pour le forum.
Ceux qui veulent peuvent en télécharger deux versions plus grandes là :
http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/images/etoile_jaune_c.jpg
http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/images/etoile_jaune.jpg
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Jeu 23 Oct - 0:21

Elle est drolement zouli cette OE deplus signe kael ... alors la main Bleu Cosmique suis enchante.

In lov'ech Onde enchantée de l'Étoile jaune 9662
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par AigleBleuResonant Jeu 23 Oct - 0:42

Traduction des explications de glyphe de la page 62, 63 et 64 du livre de Claudia Federica Zosi, Calendario Maya isbn 950-17-7005-2

Lamat Hun: Onde enchantée de l'Étoile jaune 24811

Nous entrons dans l'onde enchantée dédiquée à l'art et à l'harmonie...

L'étoile est gourvernée par Venus, apporte amour, art, beauté, diplomatie, service, pureté, clareté. Chakra du plexus solaire, on retrouve l'étoile aussi au 4 ème doit de pied du pied droit par où passe le méridien de la vésicule biliaire.
L'essence est l'art, la beauté, l'harmonie, l'art et l'élégance.
"Fais en sorte que le brillant de ton étoile soit celui de ton âme, en pleine harmonie avec l'univers."


Muluk Ka:

La lune est gouvernée par Mercure, elle apporte discernement, bonne communication et intelligence. Régie par le chakra racine, Muluk se trouve sur le petit doigt du pied droit par où passe le méridien de la vessie. L'essence est fluir, la purification a travers des fluides universels, la sensibilité, le don maternel, la féminité, l'art, le caractère changeant.
"Récupère le pouvoir de la lune, de la déesse en toi".
Valable pour les hommes qui souhaitent récupérer leur partie féminine.

Oc Ox:


Aussi gourverné par Mercure qui apporte donc discernement, bonne communication et intelligence. Régie par le chakra couronne, il se trouve au pouce de la main gauche par ou transite le méridien du poumon.
L'essence est l'amour inconditionnel, la la fidélité, le service et le pouvoir du coeur.
"Unis ton coeur au coeur unique et absolue de Dieu (esprit créateur ou comme vous voulez l'appeler) et soit fidèle à cette union".

Chuen Kan:


Ce sceau est gouverné par Venus, qui apporte amour, art, beauté, diplomatie, service, pureté, clareté. Régie par le chakra larynge, on le trouve au niveau de l'index de la main gauche par où transite le mérydien du gros intestin.
L'essence est le jeu, la transformation qui se produit à travers l'humour et l'allégresse. Il tient un magnétisme pour son charisme, et des dons pour les mathématiques et la science en général.
"Souviens toi que la vie est un grand jeu où la joie et l'humour sont des portes pour la transcendance."

Eb Entonado:


Ce sceau est gouverné par la Terre, qui lui apporte facilité pour transcender la dualité. Régit par le chakra cardiaque il se trouve sur le majeur de la main droite par où transite le méridien de la circulation et de l'énergie sexuelle. L'essence est la libre volonté, la sagesse, récepteur de l'intelligence divine, il détient les capacités pour la communication avec les connaissances ancestrales des aborigènes de la Terre.
"Que ta sagesse respecte le libre arbitre de tous les êtres et qu'elle soit intégrée à toute ton âme."

Ben Uak:

Ce sceau est gouverné par Mars, qui apporte leadership, courage et audace. Régit par le chakra du plexus solaire, il se trouve sur l'annulaire de la main gauche qui est lié au méridien du triple chaufeur. L'essence est l'exploration (autant des espaces internes qu'externes), l'inverstigation, vigilant de la vérité, celui qui unit le ciel et la Terre.
"Participe à la création de la nouvelle Terre, libérant depuis l'esprit."

Ix Uuk:

Gouverné par Maldek (chaîne d'astéroides), apporte l'énergie de la synchronie. Régit par le chakra racine, on le rencontre au niveau de l'auriculaire de la main gauche par oú circulent les méridiens du coeur et de l'intestin grêle.
Son essence est de vivre le présent éternel, celui qui jouit du don de l'intemporalité, il connait les dimensions parallèles et la condition magique du temps.
"Souviens-toi de la magie de vivre aujourd'hui en t'intégrant à l'univers."


Men Uaxak:

Ce sceau est gouverné par Jupiter, qui apporte l'expansion, la joie, le jubilé. Régit par le chakra couronne il se trouve sur le gros doigt de pied du pied gauche, par où passe les méridiens du foie, de la rate et du pancréas.
L'essence est la création d'une vision plus ample et plus aiguisé, le vol, l'objectivité, l'intuition.
"Utilise le pouvoir de ton mental pour créer la nouvelle Terre où tous sont libres de voler jusqu'au ciel."

Cib ou Kib Bolon:

Gouverné par Saturne, il apporten l'enseignement, la connaissance de soi et la responsabilité. Régit par le chakra de la gorge il se trouve sur le 2nd doigt de pied du pied gauche par où transite le méridien de l'estomac.
Son essence l'intelligence unie à sentir, arrivant à des plans supérieurs de l'être, c'est un grand questionneur, courageux, intrépide, un Guerrier de l'Arc en Ciel qui travaille pour la Paix de la Nation Arc En Ciel.
"Déploit la stratégie de la paix de et de l'amour pour obtenir la victoire de la lumière sur Terre."

Cabán Lahun:


Gouvernée par Uranus, apporte l'énergie révolutionnaire du changement créatif. Régit par le chakra du coeur, Cabán se trouve au majeur du pied gauche par où transite le méridien du rein.
Son essence est l'évolution de la navigation, la synchronie, l'harmonisation et la matérialisation.
"Sais comme la mère Terre qui nous embrasse de sa beauté."

Etznab Buluc:

Gouverné par Neptune qui apporte mysticisme, méditatio, discernement. Régit par le chakra du plexus solaire, Eztnab se trouve au niveau du 4ème doigt de pied gauche par où transite le méridien de la vésicule biliaire.
Son essence est l'ordre interne et externe qui l'amène au labyrinthe des Miroirs, pour couper ce qui ne sert plus avec son épee de lumière et rencontrer le sans fin. Vis dans le règne spirituel et actualise avec le coeur universel.
"Reflète ta lumière et apprend avec le Miroir que te présentent les personnes et les situations."

Cauac Lahac:


Gouverné par Pluton, apporte l'énergie de la mort et de la résurrection. Régit par le chakra racine, il se trouve au niveau de l'auriculaire du pied gauche par où transite le méridien de la vessie. L'essence est de catalyser pour autogénérer l'énergie, réaliser des transformations accélérées, la force révolutionnaire, la rapidité, la décision.
"Que ta force catalyse la transformation humaine pour accéder à une vie plus subtil et harmonieuse."

Ahau Oxlahun: Portail Galactique
Gourverné par Pluton qui apporte énergie de mort et de résurrection. Régit par le chakra couronne, il se trouve sur le pouce de la main droite où circule le méridien du poumon. Son essence est l'illumination, le feu universel, la vie, la joie.
"Ouvre tes rayons de lumières et répands-les."


AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty En résumé ...

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 23 Oct - 2:52

Onde enchantée de l'Étoile jaune Bouton_005 Onde enchantée de l'Étoile jaune Onde enchantée de l'Étoile jaune Bouton_005

La tendance générale

Onde enchantée de l'Étoile jaune Sun08

Jeudi 23 Octobre - mardi 4 Novembre



Rayonne vers l'extérieur et/ou vers l'ordre naturel
beauté, élégance, art


L'étoile est une tendance naturelle et héritée à l'harmonie et à la volonté de tout sublimer en beauté. Juste une petite touche d'étoile, et on a un p'tit quelque chose en plus qui rend les choses plus précieuses. Créer devient de l'art et apporte la beauté dans le monde.

Onde enchantée de l'étoile :

C'est la dernière onde enchantée du tzolkin et ceci pour une bonne raison !
Il est temps en effet de parfaire les choses. Finalise ta création, afin qu'elle devienne œuvre d'art.

L'ombre de l'étoile, c'est de la résistance :
quelque chose que tu vas à la fois rencontrer et rechercher au courant de ces jours.

Tu te focaliseras sur ton environnement et tu ne seras pas en contact avec ton monde intérieur comme d'habitude. Il sera sage d'irradier de temps en temps ton être interne, afin d'y créer aussi la lumière !

pois Rappelle-toi : pois
l'étoile ne peut peut-être être trouvée que sur la queue des scorpions,
car
"tu ne peux voir les étoiles que s'il fait assez sombre ".


Onde enchantée de l'Étoile jaune 3_lama10

Onde enchantée de l'Étoile jaune Image110


traduit librement de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail023eng.html
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Jeu 23 Oct - 9:33

Wahou ... suis soufflée !


3 magnifiques œuvres qui chacune se complète pour nous donner les infos de cette nouvelle onde enchantée.

Un immense merci Joël, Jenn et Claudine, à toute cette créativité en partage, de toute beauté !




Onde enchantée de l'Étoile jaune Ss.lamat
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par AigleBleuResonant Jeu 23 Oct - 21:45

Onde enchantée de l'étoile jaune, l'intérprétation par PULSARS de couleurs:


Onde enchantée de l'Étoile jaune Lamat10


Notre but va être d'apporter l'harmonie à travers la beauté, l'élégance et l'art, attention à ne pas trop de dissiper sur les aspects extérieurs. Pour celà Eb intervient, il nous donne la sagesse et le libre arbitre, en tonalité 5 nous prenons les pouvoirs, humain que nous sommes sachons vider pour recevoir le nouveau, cette fin de Tzolkin nous amène à libérer l'art mais aussi à savoir rendre au passé ce qui est au passé. Quand arrive l'énergie du guerrier Solaire, il nous enseigne que nous sommes en finalisation et que nous pourrons embellir ceci en sachant exactement ce que l'on veut, les choses se précisent et se paufinent MAINTENANT. Nous arriverons au Soleil Jaune Cosmique qui nous apporte sa chaleur, son amour inconditionnel, sa luminescence et comme il est guidé par la Graine Jaune c'est le moment de planter sa graine !!

Le défi est porté par la Lune Rouge, laisser le flux, purifier nos émotions avec en guide le Dragon Rouge qui initie la Naissance, nous sommes vraiment en préparation pour ce nouveau Tzolkin et nous courrons au Voyageur du Ciel Rouge Rythmique qui nous dit va sans garantie mais VA ! Recrée ce lien entre la terre et les étoiles comme ce bonhomme qui se dessine grâce aux portails d'activation galactique au sein du Tzolkin. Ainsi nous arrivons à la Terre Rouge Planétaire guidée par le Serpent, activons notre force vitale en connexion avec la Terre.

Onde enchantée de l'Étoile jaune Tzolki10

Le Chien Blanc électrique nous montre le chemin du service à travers le coeur, ouvrons le grâce à nos dons de chamanes, qui nous aident à syntoniser tous les élements en tonalité 7 car entre les étoiles et le soleil, il n'y a qu'un pas, le soleil est une étoile gigantesque et nous humains sommes des "extraterrestres" terriens. Autant nous sommes dans la matière autant nos dons semblent venir des étoiles... mais qui sait où est la vérité ? moi je ne la sais pas, par contre je sais que le Miroir Blanc Spectral sera l'aide que nous nécessitons tous pour nous montrer clairement ce que nous pouvons MAINTENANT laisser partir... Pour le Nouveau Tour: Tzolkin !


Et bien tout ça semblait bien lourd, ou difficile, ou ouf on finit !! Et le plus cool c'est que le Singe Bleu est là avec pour guide la Main Bleu, et il nous dit: que l'action prendra forme si tu sais RIRE !! Avez vous vu un chien rire ? non, nous humain si, alors profitez en ! Et l'Aigle Galactique guidé par la Tempête va nous aider au Rassemblement, les gens, les idées, la famille, les amis, les associations etc... Pour que la tempête Cristale nous soit source de Transmutation, à tous ensembles.

Je vous invite à observer que j'extraie des glyphes ce qui me semble pertinent au moment 13:20 où je l'écris. Les glyphes ont plusieurs aspects, j'essaye de garder la trame au maximum mais aussi à m'ouvrir à l'intuition, par exemple pour le cas de l'aigle bleu dans cette onde j'ai relevé sa partie de rassembleur car la tonalité 3 de l'onde est celle du chien blanc (le coeur), il se peut bien que pour certains l'aigle se manifestera plus pour son aspect "créér la vision, le mental". Rien n'est définitif, rien n'est limité.
J'invite à la création car T= Art.







Dernière édition par AigleBleuResonant le Ven 24 Oct - 6:08, édité 9 fois
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 23 Oct - 21:53

Bon, le pulsar jaune, c'est pour moi tout craché... déménagement oblige ! salut
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 24 Oct - 0:41

en fait, tous les pulsars me causent, là........
Le déménagement devrait avoir lieu à la fin de la première onde du tzolkin, en singe bleu spectral ou en humain jaune cristal....
Alors, qu'est ce qui vaudrait le mieux, du point de vue maya ?
Singe est mon occulte.... il réserve de drôles de surprises....
Humain jaune est planétaire dans mon oe de naissance.... augurerait-il un ailleurs que dans la ville ?

??????????????

Est ce mon défi d'aujourd'hui de choisir quel jour ?

Des idées ne seraient pas de refus... Smile


Note : c'est à la fin de cette prochaine onde qu'on change de temps maya selon le temps du "Code Maya" dans le tableau là.


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Ven 24 Oct - 11:51, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Ven 24 Oct - 7:16

... Comme quoi effectivement, tout prend sa place en temps et en heure ... le déménagement pour toi Claudine, l'enlèvement nodule thyroïde pour moi avec les liens au passé, les non-dits, mal-dits, etc ....

Depuis l'Onde du Vent Blanc, je m'aperçois que tout "rentre dans les cases" ... selon l'Energie en présence ... l'Art, la Beauté sont également reliés (pour ma part) à la forme que nous mettons dans nos paroles ... quand effectivement on est allégé du poids du passé, qu'on l'a compris, intégré, pardonné si besoin, alors les poids du chagrin, de l'incompréhension, de la victimisation etc (selon notre ressenti profond) disparaissent pour laisser place à qqchose de plus léger, plus enjoué, libéré ... en accueil de l'autre et meilleure expression de soi.

Merci infiniment d'avoir mis en avant le Tzolkin et toutes ces énergies en présence, car il faut parfois (bien souvent) divers outils pour obtenir une compréhension plus claire ...

Mille bisous

ps j'oubliais un grand merci Jenn de nous faire passer à la vitesse supérieure avec interprétation pulsars, noms en espagnol pour les kins, les tonalités ... Onde enchantée de l'Étoile jaune 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par canta Ven 24 Oct - 10:34

sunny

Bonjour à tous, je vous lis attentivement depuis quelques jours et je suis près de vous avec mon coeur. Je crois que cette période marque des changements importants pour beaucoup de personnes et c'est important de se sentir soutenu. Je ressens que l'énergie est là, bien là. Nous sommes épaulés dans la tempête. Claudine, j'ai réfléchi à ta question et intuitivement, l'humain cristal me semble bien dans l'axe d'une coopération chaleureuse...Pour ce qui est de la tonalité cristal"la synchronicité est à l'oeuvre pour réaliser le but"...Et l'humain est épaulé par une main généreuse et altruiste. Il se manifeste par une lune douce et purificatrice. Et stimulé par un vent agile.

Harmonic 3 : le Processus Cristal
Formulation du Libre arbitre de la Cooperation

Kin 12 : Humain Jaune Cristal
Je dédie dans le but d'Influencer
En universalisant la Sagesse
Je scelle le Processus du Libre arbitre
Avec le ton Cristal de la Cooperation
Je suis guidé par le pouvoir de la Floraison

C'est un point de vue... bien sur c'est ton ressenti la meilleure baguette magique

Pleins d'amour Very Happy Very Happy Onde enchantée de l'Étoile jaune 406956
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Colombine Ven 24 Oct - 12:22

merci à vous trois, nos serviteurs, pour ces diverses interprétations de cette belle onde enchantée, qu'est l'etoile jaune. Je ressens beaucoup, en moi, cette envie d'harmonie, de beauté et que cette onde enchanté soit en fin de tolkin, c'est vraiment, il me semble, pour nous dire, que même si l'on croit avoir tout fait pour nous construire une vie équilibrée et dans l'axe de notre chemin de vie, si nous oublions d'y mettre de la beauté et de l'harmonie, en dernier, cela ne sera pas aussi reussi que nous l'avions prevu.
Dans mon OE de naissance (soleil jaune), j'ai l'etoile jaune solaire, donc l'harmonie et la beauté me permette de passer à l'action, de me mettre en route.
Comme j'ai un peu de mal, à passer à l'action, en ce moment, je pause l'intention de mettre plein plein d'harmonie et de beauté, au cours de cette onde enchanté, afin de trouver la marche avant !!!!
Action !!!!!! Onde enchantée de l'Étoile jaune 269212 flower
a bientôt,
Cécile
chien blanc spectral !!!!
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 24 Oct - 12:43

Merci tout plein, Natacha ! salut Onde enchantée de l'Étoile jaune 546991

Il me semble clair maintenant que c'est le jour humain jaune qui est le plus adapté ! j'avais lu aussi l'affirmation, et elle est bien alléchante pour une action de ce genre ! Smile coopération...

Aussi, le jour où on investit un lieu, les énergies qu'on y apporte sont importantes aussi, la floraison...

et l'humain jaune de mon oe de naissance est sympa aussi....

Harmonic 48 : le Processus Planetaire
Formulation du Libre arbitre de la Manifestation

Kin 192 : Humain Jaune Planetaire (192 = 3 = communication)
Je perfectionne dans le but d'Influencer
En produisant la Sagesse
Je scelle le Processus du Libre arbitre
Avec le ton Planetaire de la Manifestation
Je suis guidé par le pouvoir du Feu Universel
Je suis un portail d'activation galactique entre en moi.


et en plus, avec l'étoile de mon oe, vu que je décide en défi de l'étoile... :

Harmonic 47 : le Stock Rhythmique
Memoire de l'Elégance de l'Egalité

Kin 188 : Etoile Jaune Rhythmique
J'organise dans le but d'Embellir ... tout est là ! ...
En équilibrant l'Art
Je scelle le Stock de l'Elégance
Avec le ton Rhythmique de l'Egalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé


Et puis mon fils vient de m'appeler, juste là maintenant ! Il peut changer ses congés, c'est de super bon augure ! et me rappelle aussi qu'il a le permis poids lourd.

Onde enchantée de l'Étoile jaune 923a3b19d59c3eff132e2f92320b39cc

Onde enchantée de l'Étoile jaune Youpi03

Onde enchantée de l'Étoile jaune 49176
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par AigleBleuResonant Dim 26 Oct - 4:46

Super ! Tout se met en place en temps voulu !!

Ton fils va être là, tous vont être présent ! La vibe's Humain Jaune !

Pour moi aussi je commence à voir plus clair à tous les niveaux, me former en hydrothérapie du côlon. Au niveau de mon travail j'ai reçu des supers propositions en ce jour Chien Blanc Electrique.
Le jour Etoile Jaune, un ami m'invite à un concert, il est le chanteur du groupe. En jour lune rouge, ouf je l'ai vécu bien fluide... à commencer par enseigner le calendrier maya à une amie... et en soirée réunions entre amis pour voir si nous sommes syntonisés pour un projet de maison-centre de thérapies, avec entre autre une jeune femme qui a chante magnifiquement bien.
Et donc aujourd'hui super évolution au niveau du travail...
Fin de Tzolkin extra... sunny
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Dim 26 Oct - 6:53

Oui, oui, oui ... tout se met en place en temps voulu selon le besoin de chacun.
Suis bien contente pour vous deux, Jenn et Claudine.

Pour ma part, tout semble axé sur la souplesse en général, les marques, blessures ... et beaucoup me montrent que "plus de trace" à l'image de ma cicatrice visible uniquement par les qqs points d'agrafes qui cicatrisent.

Les rigidités sont travaillées depuis ce premier jour étoile jaune par un super osthéo, qui bosse tout en douceur, sur certains points ... le lendemain de la consult, j'étais rétamée, mon corps pesait plusieurs centaines de kilos, tout était endolori.

En jour Lune guidée par le Dragon, le monsieur qui m'avait ouvert une porte intérieure avant mon opération, m'a contactée pour m'annoncer qu'un rv était dispo sur Toulouse le 1er novembre ... malgré l'opération, j'ai répondu ok car l'exploration intérieure et la compréhension sont nécessaires afin de libérer en totalité ce qui m'avait amenée là. La nouveauté c'est que je ne me sens pas "coupable" de cette décision d'opération avant de l'avoir rencontré car ma vie, mon corps m'appartiennent, de même que mes expériences. Il devait en être ainsi et hop, voguez petits bateaux sur l'onde de l'énergie.

Ce matin, en me brossant les dents (parce que que je suis de la Famille Signal Wink mdr ! ), m'est venu que cette onde de l'Etoile est là également pour mettre encore plus en pratique les 4 accords Toltèques ; de là arrive la beauté intérieure ... et n'est-elle pas tout aussi importante (voire plus) que la beauté exercée sur l'extérieur ... Embarassed

Un beau dimanche à tous
Onde enchantée de l'Étoile jaune 816191
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par AigleBleuResonant Ven 31 Oct - 0:45

Coucou !

Dans la lancée des témoignages, pour ma part je sens bien la présence de la lune rouge en cette onde enchantée...

A tous les niveaux y'a des mémoires qui remontent, travail, argent, famille... j'ai la chance des rêver très en couleur ces temps-ci. Ce qui me réjouit beaucoup.

En tout cas dans chaque domaine il s'agit de laisser fluir, je crois que je vais boire plus d'eau !

Sinon naturellement l'art continue à se manifester de nouveau dans ma vie, je me suis reprise à faire du yoga. Et j'harmonise en aidant des amis à nettoyer leur maison hihi... De plus il m'attend de peindre la chambre d'un pote, et nous allons faire la bannière de la paix un hunab ku et à voir ce qui sort... je vous enverrais les photos !

Bisous !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par ladom Ven 31 Oct - 13:02

AigleBleuResonant a écrit: il s'agit de laisser fluir

Je ne connaissais pas l'expression mais c'est très beau, je comprends bien ce que tu veux dire, c'est clair comme de l'eau de roche!....
Et glou et glou chantait le Onde enchantée de l'Étoile jaune 546991

drunken drunken Onde enchantée de l'Étoile jaune 269212 drunken drunken
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par canta Ven 31 Oct - 13:11

Oui c'est jolie... sunny ça me parle aussi surtout que en ce moment le nettoyage est assez costaud pour beaucoup de personnes je crois Onde enchantée de l'Étoile jaune 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Sam 1 Nov - 20:05

... Témoignage et demande d'espoir Onde enchantée de l'Étoile jaune 546991

Hier, pour des recherches généalogiques je décide d'appeler la soeur de ma maman, qui a 80 ans et j'apprends qu'elle est en clinique depuis une semaine pour divers examens ... hier encore, pour moi, la vue était "dégagée" .. pas de danger à l'horizon ..

Cet après midi, un tilt, un truc qui me vient, et je propose à ma mère de l'amener lundi voir sa soeur ... un peu plus tard, mon cousin appelle pour m'annoncer que les toubibs sont pas optimistes, elle a très mal au foie, bref, on est prévenus.

Vers 19h00, j'ai passé un coup de fil à ma tatie et c'est la première fois que je lui entendais une voix de mamie très très très vieille, elle souffrait énormément, et elle a dit à ma maman "je suis foutue" ...

J'ai dans l'idée que " c'est " pour cette nuit et autant je lui envoie le plus d'amour possible pour passer ce cap, autant je ne veux pas qu'elle le passe, qu'elle s'en aille. C'est normal me direz-vous et je sais que ce sentiment est normal.

Par contre, à 20 h 26, je l'ai vue, souffrante dans son lit, pour info je suis à 80 km de sa chambre. Elle était tellement démunie que je l'ai prise dans mes bras en m'enlaçant moi-même, j'ai caressé mon visage comme si je caressais le sien car c'est le sien que j'embrassais, apaisais.

Bon, je vous raconte pas un truc marrant là mais cela fait également partie de la vie et puis j'ai un peu besoin de me confier.

Sinon, ce matin, j'avais rv avec un facilitateur en bio-généalogie ... wahou, faut que j'y revienne car on pas tout débroussaillé, mais les 2hoo d'infos données, m'ont aidées à mieux comprendre mon dysfonctionnement, héritée de projections familiales généalogiques etc ...

Du coup, je me sens plus solidaire de ma môman et de ma fille, et le puzzle commence à ressembler à qqchose même s'il est pas fini.
Et la prophétie qui m'avait été annoncée lorsque j'avais 28 ans, est peut-être en train de se réaliser : "c'est toi qui brisera le karma familial des femmes de ta famille"

çà décoiffe, hein ???

Mais en ce jour

Cabán Lahun:
Gouvernée par Uranus, apporte l'énergie révolutionnaire du changement créatif. Régit par le chakra du coeur, Cabán se trouve au majeur du pied gauche par où transite le méridien du rein.
Son essence est l'évolution de la navigation, la synchronie, l'harmonisation et la matérialisation.
"Sais comme la mère Terre qui nous embrasse de sa beauté."


... de plus, guidé par la Force de Vie Serpentine ... mon guide ... à quoi pouvais-je m'attendre d'autre ?

Mille baisers à vous, et que vos vies soient un enchantement d'amour renouvelé chaque jour.


Onde enchantée de l'Étoile jaune 546991

IN LAK'ECH .... chanté et que j'adore : https://www.dailymotion.com/relevance/search/tu%2Bes%2Bmon%2Bautre/video/xiijb_lara-fabian-maurane-tu-es-mon-autre_music
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 2 Nov - 2:53

Merveilleuse chanson...

Martine, ta démarche aussi est merveilleuse, puisses-tu voir encore ta tante...
Mais sinon, je suis sûre que ce que tu as fait aidera et guidera, toi, ta tante, ta famille.
calin

J'ai enfin eu des nouvelles de Jean Philippe, là en rentrant, un mail, j'en parle parce qu'il a eu en chemin une expérience similaire à ce que tu as fait pour ta tante...
Il est rentré il y a un bout de temps, je pense qu'il lui a fallu du temps pour assimiler les bonheurs qu'il a vécu, et il dit qu'il est encore en train d'assimiler.
Puisse tout le monde voir tous les bonheurs, même dans ce qui est nommé malheur.

Onde enchantée de l'Étoile jaune DiwaliLight


Ce soir, j'étais à la fête indienne de Diwali, la fête des lumières (pour apporter la lumière dans la grisaille qui s'en vient), et j'ai rencontré des conseillères municipales fort sympathiques qui seront des quasi voisines, ainsi que d'autres futures/futurs voisins, j'ai été ravie, je me suis dit que c'est un clin d'oeil pour me dire que je vais à la bonne place...

...j'ai ressenti un apaisement...


Et cette ville va faire plusieurs évènements sur Gandhi en janvier... chouette !
Et des indiens ont pensé que j'avais déjà été en Inde ! bizarre ces synchronicités autour de mon futur appart !

D'ailleurs, c'est normal, finalement je déménage en deux temps, le 16, la coopération comme dit avec les potos, et le 18, qui sera magicien blanc guidé par lui même, ce sera le tour des choses difficiles, avec les Déménageurs Bretons... ! Smile

Que de bonnes choses se mettent en place ! sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par ladom Dim 2 Nov - 12:29

Douce Voyageuse Martine,

En ce jour de fête de tous nos ancêtres, et ça en fait du monde, (et très certainement que l'on en a quelque un(e)s en commun), je t'envoie des milliers de lumières chaleureuses...

En avril, j'ai dis adieu à ma gd-mère paternel, avec qui j'étais très proche, n'ayant que très peu connu ma mère, elle m'a quasi élevée en fait...Je l'ai accompagnée jusque son dernier souffle, lui ai dit de ne pas avoir peur et d'aller vers la lumière, où elle allait retrouver son mari qui lui manquait tant.

C'est la 1ère fois que j'accompagnais quelqu'un à la porte, et même si c'étais très dur, je suis très heureuse d'avoir pû être présente.
Je ne dis pas celà pour que tu te sente obligée d'accompagner, juste un petit partage d'une expérience qui n'a rien d'anodin....

Nous devons à nos ancêtres le fait d'expérimenter la vie et pour celà je les en remercie du plus profond de mon Onde enchantée de l'Étoile jaune 546991

J'avoue que j'ai un rêve un peu fou: pouvoir les rencontrer TOUS!
Mais j'ai la tranquille intuition que celà se fera justement lorsque mon tour viendra de passer la porte. Se confondre dans le grand tout et ne faire plus qu'Un, voilà pour moi le plus beau des programmes...
C'est toujours pour ceux qui restent que c'est difficile, pas pour ceux qui partent...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par canta Dim 2 Nov - 12:42

Merci Ladom pour ces douces paroles sunny
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Dim 2 Nov - 18:31

Merci à vous Onde enchantée de l'Étoile jaune 909572

Heu .. pour le 18, Claudine et tes déménageurs bretons, pense à une petite collation crêpes et hydromel Wink C'est génial ce qui se passe effectivement en termes de rencontres autour de ton nouvel appartement. wahou, c'est de bon augure tout cela et çà fait plaisir .... et toutes ces galères précédentes tu vas pouvoir en sourire.

Suis allée à la clinique ce matin, et ma tata elle était assise dans son fauteuil, plus du tout de température alors qu'hier elle plafonnait à 39 ... fatiguée mais çà a l'air d'aller.

Effectivement, c'est du sérieux .. c'est le foie qui est pas joli ... résultats biopsie mardi.

Ladom, étant obligée de taire son cancer à mon père, je ne tiens plus à revivre des mots d'amour cachés avec ma tatie. Et ce matin, elle ne lachait pas ma main, nous avons parlé de l'importance de garder le moral mais qu'il était important également qu'elle s'autorise à craquer, à dire qu'elle a mal, à accepter qu'enfin l'on s'occupe d'elle car elle a passé sa vie à s'occuper du bien être des autres. Du coup, je l'ai faite manger comme un bébé et elle souriait.

J'ai beaucoup appris aujourd'hui, j'ai entendu pas mal de choses sur la mort après la vie autour de la table du repas de midi, et je n'ai rien dit ... j'ai juste écouté l'avis de chacun avec un grand respect, sans ramener ma science ou croyance. J'ai aimé cette douceur là qui planait sur tous les convives.

Mille baisers à vous et tout autant de tendresses

Onde enchantée de l'Étoile jaune Bisous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Mar 4 Nov - 23:49

et bien pour seulement dire qu aujou8rd hui je viens de termimer ma cuisine, meuble de 12 portes sur mesures, beton cire rose sol noir et inox avec des jeux de lumieres ondulatoire, cest absolument merveilleux.... en toute modestie c est de l art..

c est la cuisine de moua... Onde enchantée de l'Étoile jaune 440720
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 4 Nov - 23:50

c'est pas tout ça, mais on veut les photos !!!!! Onde enchantée de l'Étoile jaune 49176
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par MainBleueCosmique Mar 4 Nov - 23:56



Dernière édition par MainBleueCosmique le Mer 5 Nov - 1:27, édité 3 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Étoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Étoile jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum