Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

petite reflexion perso

+6
PaliGap
Misha
Colombine
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
ladom
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite reflexion perso - Page 2 Empty Re: petite reflexion perso

Message par ladom Ven 30 Juil - 7:41

petite reflexion perso - Page 2 546991 (hk) (k) (hk) petite reflexion perso - Page 2 546991
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite reflexion perso - Page 2 Empty Re: petite reflexion perso

Message par Colombine Ven 30 Juil - 9:05

je suis avec toi, dans le coeur et l'esprit Gabriel, continue comme cela, c'est super......
dans la lumière du coeur,
Cécile hug petite reflexion perso - Page 2 808111 petite reflexion perso - Page 2 808111 petite reflexion perso - Page 2 808111 petite reflexion perso - Page 2 808111 hug
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

petite reflexion perso - Page 2 Empty Re: petite reflexion perso

Message par dragon rouge galactique / Ven 30 Juil - 15:03

salut terre rouge electrique de brocéliande petite reflexion perso - Page 2 605916 petite reflexion perso - Page 2 605916 petite reflexion perso - Page 2 605916

beau combat pour la vie que tu mènes : petite reflexion perso - Page 2 84420 petite reflexion perso - Page 2 909572


petite reflexion perso - Page 2 823682 petite reflexion perso - Page 2 589250
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite reflexion perso - Page 2 Empty de retour

Message par Invité Mar 12 Avr - 19:34

Chien Blanc Galactique * a écrit:C'est-y possible, Martine ? pourtant ces liens étaient sur ce forum....
En tout cas, je te souhaite beaucoup de joie en le regardant... et le re-regardant !

au sujet du "je-nous", ça corrobore ce que je disais plus haut, peut-être est-il temps, Misha, de nous communiquer tes conclusions sur le 21122012... non, je n'insiste pas, non non ! petite reflexion perso - Page 2 NonNon3
D'ailleurs, pour complèter la lecture psycho qq chose, il faut aussi voir quel côté est atteint... Smile

Tiens, au passage, coucou Dino ! Very Happy
et coucou à toi aussi, Invité !


euh... en relisant mon post de la nuit dernière, je me suis dit que je devais être bien fatiguée... j'ai édité et j'ai juste changé deux débuts de ligne, et je trouve qu'il est plus sympa du coup... meilleure comm, hi hi

bonjour bonjour!!!!
waouh!! c'est vrai que cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue, j'en ai profité pour étendre ma connaissance sur le calendrier maya ce qui au passage n'était pas un luxe !!! bref le temps passe vite, et c'est vrai que je suis plutôt adepte du dehors alors les ordis en ce moment .... D'autant que je dois y passer environ 4à 5h par jour pour finir mon mémoire et le reste !!!
Mais je suis la alors je profite de ce message pour vous souhaitez sérénité et chaleur à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite reflexion perso - Page 2 Empty Re: petite reflexion perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum