Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7)

4 participants

Aller en bas

petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) Empty petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7)

Message par Didjeriroots Jeu 1 Juil - 19:16

bonjour à tous!

Je me fais une joie de vous rejoindre! j'ai déjà appris grâce au post-it que je suis de kin 7 et non 8, comme je le pensais, étant né à 0h55 (je dois avouer que j'avais trouver "bizarre" d'être de kin 8 alors que je me sens d'affinité plus proche du chiffre 7... cependant, j'aimais bien l'appellation d'étoile jaune galactique, je vais devoir m'y faire, je ne suis pas une étoile!)

donc je disais que je suis très heureux de me retrouver ici, en effet, j'ai eu entre les mains un synchronomètre il y a de cela quelques mois et quelques réflexions sur la possibilité d'utiliser un calendrier relié à la lune et au soleil m'a procuré beaucoup d'espoir et je ressens très profondément que cela va jouer un rôle majeur dans l'élévation des consciences, cela conduisant naturellement à une plus grande Foi en l'homme! je me réjouis déjà de tout ce que je vais découvrir donc un grand Merci!

Sinon, comment me définir en quelques mots? pas évident, surtout à travers un ordinateur!

Je me considère comme étant bouddhiste, en effet, ce sont des livres traitant de la philosophie bouddhiste (de thich nath hanh, du dalaï-lama, de matthieu ricard, arnaud desjardin pour les auterurs les plus connus) qui m'ont ouvert à la Voie

Cependant, je n'ai pas encore su pratiquer la méditation assise, mais mes méditations sont la pratique du didjeridoo, les marches conscientes, la lecture, les massages. Et je suis heureux car je vais (enfin) participer à une initiation à la méditation zen ce samedi Smile

Je vis en auvergne une partie du temps dans ma maison de famille dans un tout petit village (la plus proche boulangerie étant à 8 km...) une autre dans ma maison à roulette (camionnette aménagée) et une autre à lyon (où je suis né et vécu les 20 premières années de ma vie)

je travaille dans le milieu associatif (j'ai une formation de technicien son)

j'adore voyager (je rentre d'un trip de 9 mois en afrique : maroc, mauritanie, mali et sénégal)

je souhaite consacrer mon énergie à me transformer afin d'aider les personnes qui m'entourrent à s'éveiller

"aussi longtemps que demeurera l'espace
aussi longtemps que demeurerons des être sensibles,
que moi aussi je demeure
pour aider, pour servir, pour apporter ma propre contribution"
(Sa Sainteté le Dalaï-Lama)

oups, j'ai failli oublié, je me prénomme mathieu (et je suis plutôt matheux, ça tombe bien!)
Didjeriroots
Didjeriroots

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Location : auvergne
Humeur : zen
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) Empty Re: petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7)

Message par ladom Jeu 1 Juil - 20:39

cheers petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 269212 Eh Bienvenu matheux Mathieux aux Mains Bleues...d'Auvergne petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 269212 cheers

Quel plaisir de voir un régionalo-triote sur ce forum universel...

Que du Bonheur que ce Synchro!

flower bis petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 808111 flower bis
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) Empty Re: petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7)

Message par Colombine Jeu 1 Juil - 20:41

bienvenu à toi, Mathieu!!!!!
et j'espère que la pratique de la guerison, pour toi et pour les autres, t'apportera beaucoup, en tout cas, cela te permettra de te mettre sur la même longeur d'onde, la même frequence vibratoire que les personnes qui t'entoureront.
ton onde enchantée de naissance est portée par le dragon rouge, comme mon fils, donc ton but, dans la vie est centré sur l'initiation et la nouriture, que tu absorberas, qui te nourrira spirituellement et que tu donneras aux autres. C'est un beau chemin de vie et tu sembles être bien parti dedans, avec tes differentes activités et ta pratique du boudisme. Mais tu sais, rien ne t'empêches d'aller explorer d'autres enseignements, moi, j'en ai gouté plusieurs, pour finir par doucement, mais surement, trouver le chemin pour aller vers soi, se connaitre tel que l'on est et trouver sa verité, à soi et qui ne sera celle de personne d'autres.
je te souhaite plein de bonheur et de zenitude.
Connais-tu le site osho, http://www.osho.com/, moi j'aime aller regulièrement consulter le tarot zen et notre copine Martine, aussi.

je t'embrasse,
Cécile
petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 909572 petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 909572 petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 546991 petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 546991 petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 269212 petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 269212 flower bis flower bis
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) Empty Re: petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7)

Message par Voyageur du Ciel Ven 2 Juil - 11:35


BIENVENUE A TOI


MATHIEU LA MAIN BLEUE


petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) Icon_cheers

Vous avez dit OSHO ?
Voici, juste en cet instant, son message pour t'accueillir

petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 546991

petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) Zen018Silence



L’énergie du Tout a pris possession de vous. Vous êtes possédé, vous n’êtes plus, l’Un existe.
Dans cet instant, alors que le silence vous pénètre, vous en comprenez le sens, parce que c’est le même silence que celui que Gautama Bouddha a connu. C’est le même silence que celui de Chuang Tzu ou Bodhidarma ou Nansen… La saveur du silence est la même.
Les temps changent, le monde change sans cesse, mais l’expérience du silence, la joie qui en découle restent les mêmes. C’est la seule chose sur laquelle vous pouvez compter, la seule chose qui ne meurt jamais. C’est la seule chose que vous pouvez appeler votre être véritable.
Osho Zen: The Diamond Thunderbolt Chapter 1

Commentaire :
Tel un miroir, la réceptivité silencieuse d’une nuit étoilée de pleine lune est reflétée en bas dans le lac brumeux. Le visage dans le ciel est en profonde méditation, la déesse de la nuit qui apporte profondeur, paix et compréhension. Arrive maintenant un temps précieux. Il vous sera facile de vous reposer intérieurement, de sonder les profondeurs de votre propre silence intérieur jusqu’au point où il rencontre le silence de l’univers. Il n’y a rien à faire, nulle part où aller et la qualité de votre silence intérieur transpire dans tout ce que vous faites.
Cela peut indisposer certaines personnes, accoutumées qu’elles sont à tout le bruit et l’activité du monde. Peu importe, chercher ceux qui peuvent résonner avec votre silence, où chérissez votre solitude. Le temps est maintenant venu de « revenir chez-vous », d’être en vous-même. La compréhension et les prises de conscience qui viennent à vous en ce moment se manifesteront plus tard, dans une phase plus extérieure de votre vie.

Source : http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=English

petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 788315 petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 546991 petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 788315


J'adore ! Elle te correspond bien je trouve, cette carte.

A part çà, si Ladom est heureuse de t'accueillir car vous êtes voisins, perso suis super heureuse que tu sois tonalité résonnante car ... je me sentais un peu solo petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) Icon_geek .

Allez, plein de poutous d'ici pour toi, et vous aussi Copines zé Copains Kinous petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 839375
et en particulier à toi, Claudine Copine que l'on n'oublie pas petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7) Empty Re: petite présentation d'une main bleue résonante (kin 7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum