Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

+3
AigleBleuResonant
EnlaceurDesMondesMagnétic
Chien Blanc Galactique *
7 participants

Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 25 Avr - 22:47

Voilà une nouvelle onde enchantée, le début est sur le site, et je le reproduis là.

En tous cas, Hier Main Bleue Lunaire, j'ai effectivement mis à jour pas mal de choses, (genre reremplir le frigo et plier le linge lavé après le voyage... et aussi visiter le forum pour faire mon boulot de veilleur Very Happy ) et je ne m'en suis rendue compte qu'en lisant ça !

Alors voilà : (suite quand Jenn aura pu le finir)

Pour commencer je voudrais souhaite une belle onde enchantée de naissance à Skydancer ! Et la remercier pour ce qu'elle a apporté en France (avec
Paul).

L'enlaceur des mondes ou passeur des mondes... l'occulte des aigles !

Egalise le pouvoir de la mort, l'opportunité.

Nous allons comprendre le glyphe de l'enlaceur des mondes grâce à cette onde.

Tonalité magnétique, le but, l'enlaceur des mondes, laisser aller les choses, ne pas vouloir contrôler, le dévouement, l'abandon, la mort symbolique.

Tonalité lunaire, la main bleue, connait la réalisation- la guérison, guidée par la tempête bleue. Le défi, nous devons aller vers la transformation en restant centrés et ne pas remettre les choses au lendemain. Il est temps de terminer le travail en cours pour pouvoir passer à autre chose.

Tonalité électrique, l'étoile jaune, embellit l'élégance-l'Art guidée par l'humain jaune, élargit ton panorama et pratique l'harmonie dans ta vie.

Tonalité auto-existante, la lune rouge, purifie l'eau universelle-le flux guidée par le serpent rouge. Quelle forme prendra mon action ? Soit attentif aux symbôles et signes qui te guident. Amène ta pleine perception et ton attention sur l'ici et maintenant. Sois éveillé aux sensations que te procures les sons, couleurs, odeurs etc... et
permets que les autres t'aident dans ton expansion.

Tonalité harmonique, le chien blanc, aime le coeur-la loyauté guidée par le miroir blanc, comment m'harmoniser ? En étant dans le coeur, le chien blanc, le compagnon du destin, soit attentif à ceux qui t'accompagnent sur ton chemin, examine ce-ces relations, vers où vas tu ?*

Tonalité rythmique, le singe bleu, joue avec la magie-l-illusion, casse les structures les croyances qui te sont devenues inutiles ! Même les blagues peuvent maintenant bouleverser ta vie. Laisse tomber tes murailles pour laisser réapparaître l'enfant rieur qui est en toi !

Tonalité résonante, l'humain jaune, influence le libre arbitre-la sagesse, guidé par la graine jaune ralentis ta marche, soit réceptif et n'attends pas anxieusement. Ne rejette pas la responsabilité de tes sentiments sur une autre personne. Personne mieux que toi ne peut remplir ta coupe.

Tonalité galactique, le voyageur du ciel rouge Explore l'espace, L'éveil, guidé par la terre rouge, soit attentif aux opportunités et aux ouvertures qui se présentent. Va vers ce qui te fais peur et expérimente l'inconnu.

Tonalité solaire, le magicien blanc Enchante l'intemporel-la Receptivité, guidé par le chien blanc,
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Sam 26 Avr - 6:09

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 619951 pour l'Onde Enchantée.
et vais faire de mon mieux pour en retirer le maximun de choses et de les faire vivre.
Je vois déjà ce qui est à changer par rapport à ce que je vis et ce que je lis.
Ce n'est pas le fait d'être ce que je suis qui fait que cela tourne bien : il y a certainement des choses à améliorer en moi pour être pleinement dans la résonance du kin de ma naissance. Il y a un terreau pour que puisse pousser la fleur et s'épanouir dans toute sa splendeur flower c'est à moi que reviens le privilège de m'ouvrir à cette conscience.
Avec des outils à disposition pour être aidé, soutenu et interpellé avec le kin analogue, avec le kin antipode pour aller au fond de moi et trouver ce qui s'harmonise et trouve des éclaircissements sur la transformation intérieure par l'intermédiaire du kin occulte. Tout cela avec la présence du kin Guide qui porte et transmet la connaissance et la Vérité par l'intuition.
C'est mon ressenti, il est vrai ! mais est-ce que vous le partager ? est-ce que pour vous, soeurs et frères de la Vie, vous le resentez de la sorte ?
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 26 Avr - 11:14

ben j'aimerais bien, mais je n'ai pas encore correctement capté comment mes compagnons d'oracles agissent sur mon kin !
Comme une obscurité qui empêche de voir !
J'espère sincèrement que Jenn aura un jour le temps de m'aider à y voir clair !
Parce que avec les textes de Tortuga, je suis un peu perdue, je n'arrive déjà pas bien à les décoder, alors les appliquer à mon oracle !!!
J'ai besoin de termes plus simples et directs, et c'est ce que Jenn arrive à faire. Merci à elle.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par AigleBleuResonant Lun 28 Avr - 16:25

Kikoo !

Avec plaisir... mais c'est aussi difficile de ne pas dériver du langage galactique et des mots qui sont des activateurs archétypaux ! Car c'est bien pour ça qu'il est bon de les intégrer tout de même Smile

Autrement je vais vous faire un témoignage d'onde !

Alors, pour commencer depuis mon retour de Rennes Les Bains, y'a pas mal de choses qui sont bousculés dans mon esprit... je suis moi même surprise de ce que mes émotions peuvent générer... je prends conscience de certains cycles de vie, si bien que je crois avoir trouvé plusieurs racines de plusieurs évenènements qui ont généré chez moi des comportements à répétition. Vous me suivez ? bref on déterre les choses du jardin d'enfance... c po mal Smile

Enfin j'adore mon onde occulte... l'an passé j'ai failli faire une occlusion intestinale, ça a été une sacré mort symbolique pour moi... surtout quand j'ai compris ce qui avait généré ce mal physique.

Cette fois-ci, j'ai pleins de choses qui prennent fin, d'autres qui reviennent et d'autres qui meurt... c'est les gros changement.

Préparation au mexique oblige, envie d'aller déjà habiter à Rennes Les Bains...

Avant de partir à RLB, un couple d'ami visite ma chambre et posent une option sur son achat, revenue de RLB et dans l'énergie de l'enlaceur (lâcher, lâcher, lâcher! ) je pars du principe que je dois activer le vidage de mon appart, et ils m'apellent pour voir la chambre encore une fois, résultat elle s'en va en voyageur du ciel rouge galactique ! Quand au reste de l'appart je vous passe les détails mais il n'y a pas que la chambre qui du jour au lendemain s'est trouvé reservée.

Ensuite après un appel aux impôts, et calcul de mon année 2007 ils se rendent compte qu'il me doivent des mois car je ne suis pas imposable et donc ils m'ont permis d'économiser de l'argent pour le Mexique...

Puis je prends contact par Skype avec un ami au Mexique qui va m'héberger dès mon arrivée et être son assistante pour ses ateliers

http://www.centropakal.net/index.htm

Et sur facebook je retrouve un garçon que j'ai aimé en primaire, je ne l'ai pas vu depuis 14 ans ! Et demain soir je le revois ! J'ai la nette sensation que c'est un des 3 garçons qui a fondé mon esprit d'amoureuse éternelle que je suis, passionnée et capable d'aimer sans retour, comme une petite fille, parce que ça fait du bien d'avoir un coeur qui fait BOOM !
En tout cas, c'est comme si c'était hier, je remercie la vie parce que là je sens qu'un gros cycle prend fin ! C'est le 1 er garçon que j'ai aimé au point que le jour de mes 9 ans j'en ai pleuré de joie de me rendre compte que j'étais amoureuse et que c'est tellement bon d'aimer ! Il m'a vraiment marqué et je ne vais pas me gêner de lui dire car la sensation que j'ai c'est qu'à cet âge là je ne lui ai pas dis et que ça ma coincée dans un processus que je subis encore aujourd'hui. De plus à l'époque, je n'ai pas voulu lui dire parce que je savais qu'il allait déménager et que j'allais le perdre de vue... aujourd'hui je le retrouve (oui aujourd'hui même) et il m'apprend que samedi il emmenage à 5 minutes de chez moi !! C'est pas fou ça ??? et il est né le même jour grégorien que mon meilleur pote Jeanael... c un truc de fou... et pour finir il est Nuit Bleue Electrique. Bon voilà. ça fait trop bizarre de retrouver qqn !

Sinon j'ai retrouvé des gens de la capoeira, là aussi je sens des boucles se boucler...

A part ça un profond tremblement de terre sur ma vie sentimentale... je ne sais pas encore où ça va me mener tout ça.

Et aussi j'applique, ne pas remettre au lendemain, je prends ce qui se présente dans l'instant ! c'est géant !

Hiha !

Je vous aime !! Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 546991
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 28 Avr - 16:38

Alors là jenn ! magnfique résumé ! dur quand même qu'il emménage à côté de chez toi quand tu pars !!! Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 534969

Et t'as lâché un autre maître mot : l'onde enchantée occulte !
Quesaco et comment on le calcule ?
Une petite transmission avant le grand départ ? Voire dans un nouveau sujet ? (hi hi, je fais ma "Veilleuse" ! Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 65015 )

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 546991 Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 546991 Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par AigleBleuResonant Lun 28 Avr - 17:01

Facile ! On l'a vu en atelier pourtant boudiou !

Mon occulte: l'enlaceur des mondes, onde enchantée de l'enlaceur des mondes... et voili Smile

Mais y'a onde de l'occulte et onde occulte, po pareil... lol Onde de l'occulte pour moi = enlaceur
onde occulte = soleil jaune (car la fin de mon onde de naissance c'est le dragon rouge tonalité 13 et l'occulte du dragon rouge 13 c'est le soleil jaune 1 !) OKi ???

Biz biz !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 28 Avr - 17:07

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 272905 hi hi, je sais qu'on l'avait vu, mais maintenant c'est écrit, et pour tout le monde !
Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Voyageur du Ciel Lun 28 Avr - 17:09

heu ... z'avez pas une bouée là ... parce que je perds pied un peu ..

geek

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" BB

Poutous pluvieux .... sorry the weather is more than cloudy !!!
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Invité Lun 28 Avr - 22:45

Je souhaite un bel anniversaire maya à Jean philippe kin 66 (avec un tps de retard lol) qui passe en ce moment par son onde enchantée de naissance!

Alors Jean Philippe observe bien ce qui se passe et embrasse les synchros!
Jte souhaite plein de belles choses et t'envoie un arc-en-ciel de Lumière!

BiZzzoOooo!!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 29 Avr - 8:59

Voyageur du Ciel a écrit:heu ... z'avez pas une bouée là ... parce que je perds pied un peu ..
Je sais seuleùent que ces ondes occultes donnent une autre lumière sur certaines choses de notre vie (rigolo pour de l'occulte Very Happy) , mais quoi exactement ?

J'espère que Jenn ou Véro nous donneront des éclaircissements !
Sinon, pour le calcul, c'est simple, tu suis à la lettre ce que Jenn a écrit !
Elle est extraordinaire, tout en qq mots précis ! et c'te mémoire qu'elle a !
Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 04082410
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Voyageur du Ciel Mar 29 Avr - 20:17

.


Dernière édition par Voyageur du Ciel le Mer 30 Avr - 12:17, édité 1 fois
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Lénaïc Mer 30 Avr - 10:03

bonjour à tous,
quand a-t-elle commencée l'onde enchantée de l'enlaceur des monde, sur le calendrier grégorien je veux dire, j'ai du mal à m'y retrouver...Quelqu'un peu m'aider ?
Belle journée,
lénaïc, guerrier jaune cristal

Lénaïc

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Location : bretagne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Lénaïc Mer 30 Avr - 10:07

oh, je viens de comprendre...
léna

Lénaïc

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Location : bretagne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par MainBleueCosmique Mer 30 Avr - 22:55

Hello Lénaïc

Elle a commencé le 24 avril l'onde...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Lénaïc Ven 2 Mai - 14:50

Merci Joël ! belle journée,
léna

Lénaïc

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Location : bretagne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Lénaïc Ven 2 Mai - 14:51

je commence à m'y retrouver un peu...et c'est chouette ce que c'est bon !

Lénaïc

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Location : bretagne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par terreautoexistante Mar 6 Mai - 21:20

"sacrée" onde de l'enlaceur des mondes...
Je ne sais pas ce que j'ai à faire avec ce glyphe mais il me turlupine, et je suis contente que l'onde se termine.

Voilà comment j'ai vécut cette onde:
La semaine dernière je suis partie en vacances avec une amie et sa fille du même âge que ma fille 4 ans. Nous étions toutes les quatres plus le bébé dans le ventre de mon amie enceinte de 7 mois.
Nous avons vécut une semaine à gérer les conflits entre nos deux filles, quand nous lâchions prises, entre elles c'était jalousie et cris... à n'y rien comprendre... au bout de 4 jours mon amie avait des contractions un peu trop fréquentes ce qui nous a pas mal stressées les derniers jours à nous demander si nous n'allions pas rentrer plus tôt.

Le jeudi j'apprends la mort de mon beau-père (père de mon compagnon), qui était malade, mais dont nous n'imaginions pas que la mort arriverait si vite.

Le vendredi, jour de notre retour je suis allée me poser au bord de la mer pour annoncer la mort de son grand-père à ma fille, les mots sont venus facilement, simples, lui permettre de comprendre, accueillir ses questions.
ce matin même je faisais une petite excusion à vélo pour aller chercher du spasfon à la pharmacie pour que les contractions s'arrêtent.
entre la vie est la mort
le soir je retrouvais mon compagnon et Sidonie son papa, et là je me suis sentie dépourvue, à pas savoir comment l'aider, l'aimer, le soutenir... lâcher-prise, pas chercher à savoir, lâcher (c'est ce que je me sui répétée)

de retour le samedi une autre amie fêtait ses 40 ans... ainsi que les 8 ans de son fils, belle fête familiale pour ma part sensation de flôtement comme si ce moment était entre parenthèses et permettait de prendre de la distance sur le reste des évènements jour de l'aigle guidé par la nuit.

Dimanche nous êtions auprès de ma belle-maman, retrouvailles familiales et beaucoup d'aide et de d'énergie de soutien et de solidarité.

Lundi, enterrement, je suis heureuse que cet homme ait pu partir si vite et éviter trop de souffrances de la maladie. Sidonie à l'église qui tient à rester devant la photo de son grand-père qui comprend bien tout ce qui se passe et accepte un peu plus à chaque étape. Envie d'être joyeuse aussi, besoin de rituel mais peut-être un peu moins de solannellité. Besoin de gaieté dans cette mort qui n'est que le prolongement, la transformation de notre état de vie.

Mardi, mirroir guidé par le vent, grasse matinée puis atelier de chant et mouvement à l'hôpital avec des personnes âgées, calme.
Enfin la fin de l'onde je trouve de l'apaisement... avec une sensation de tempête qui vient de se passer, là, qui vient de se terminer.

et qu'est-ce que je vois? la tempête c'est la prochaine onde... oh non!!!

flower Onde enchantée "Enlaceur des mondes" 909572
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée "Enlaceur des mondes" Empty Re: Onde enchantée "Enlaceur des mondes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum