Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Onde Enchantée du Soleil Jaune

+4
ladom
terreautoexistante
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par MainBleueCosmique Ven 28 Mar - 19:29

*****
***
*

Ajoutez votre interprètation, votre ressenti, de l'onde enchantée actuelle en répondant simplement aux messages...

*****
***
*
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Pour tout dire, faut s'accrocher pour garder la chepê !

Message par Voyageur du Ciel Mar 1 Avr - 18:16

Embarassed ... témoignage Rolling Eyes ... hé ben figurez-vous que depuis une dizaine de jours, j'ai perdu tout repère d'onde enchantée qui est plutôt désenchantée car je ne reçois que de "mauvaises" nouvelles ..; des gens proches qui sont malades sans que l'on puisse savoir ce qu'ils ont .. même l'hôpital et ses grands pontes restent perplexes et coît scratch ... et pourtant on parle biopsies, on les fait ... oh pitaing, j'aime pas çà ! No

Personnellement, y a plein de trucs dans lesquels je m'étais engagée et que j'ai décidé de ne pas faire au dernier moment ... au lieu de m'en sentir coupable, je m'en suis sentie soulagée et comme "enrichie" .. allez savoir pourquoi !

Alentour, les collègues sont ronchons ... la famille "électrique" ... moi bof bof ... seul le jardin me redonne le centrage grâce à l'arrachage des mauvaises zzzherbeuh ... plus trop envie de lire, de communiquer pour ne rien dire (ici, présentement, c'est pô pareil !), d'entendre du bruit car je viens d'avoir pendant 3 jours et devant ma porte, les autos tamponneuses pour enfants, avec techtonic à fond la caisse ...

Argh ... j'veux une grotte !!!! geek


hihihi voilà mon témoignage king et jvais m'arrêter là sinon çà va pleurer dans les chaumières et jveux pas que vos petits coeurs soient lourds Onde Enchantée du Soleil Jaune 32725 ...mais si un kinkin pouvait esssspliquer hé ben çà serait drôlement bien, ouep Onde Enchantée du Soleil Jaune 823682

Poutou'chs dou'chs
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par terreautoexistante Mar 1 Avr - 20:57

Bonsoir Martine,
ton message me touche en plein coeur Onde Enchantée du Soleil Jaune 546991
impression de reconnaissance...
cela fait quelque temps que je me demande ce qu'il se passe scratch
et dans le calendrier maya je sens qu'il y aurait la réponse à un niveau beaucoup plus large et je ne la trouve pas pour l'instant.
Mais je trouve des éléments de réponse sur le blog de Nagual, qui est dans le même courant d'énergie:
http://nagual.aliceblogs.fr/

c'est un blog qui donne des informations sous forme de bulletins vibratoires et je pense que celui du 14 mars peut t'intéresser. study
il explique très bien pourquoi et comment en ce moment certaines personnes en passent par des phases très difficile au niveau émotionnel ou physique ou psychologique... en allant sur le blog tu tombes sur le bulletin vibratoire du 31 mars, et en descendant il y a en dessous celui du 14 mars .

Mais en gros, ce que je sens de tous les changements d'énergies actuels (et la préparation à 2013) c'est que nous n'avons plus le choix, et le corps nous le rappelle en permanence si on ne le fait pas (d'où beaucoup de maladies), c'est que c'est la moment de nous écouter pleinement et de mettre en place tout ce qui est dans nos moyens pour nous créer une vie en accord avec qui nous sommes au plus profond de nous. Onde Enchantée du Soleil Jaune 895524

Et d'abord rencontrer qui nous sommes au plus profond!!! cheers

Sinon su un plan plus individuel tu viens de passer tes deux anniversaires je crois et peut être qu'il y aurait des éléments à trouver du côté de la nouvelle année que tu viens d'entamer, du côté des chateaux, connais-tu l'année dans laquelle tu viens d'entrer?
Main bleue cosmique a donné tout l'explicatif pour le calculer dans un post-it dans le synchronomètre:genial:

Onde Enchantée du Soleil Jaune 909572
zespère que ça va t'apporter des clés.
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Voyageur du Ciel Mar 1 Avr - 21:37

Onde Enchantée du Soleil Jaune 909572 Claire .. kin 17 Onde Enchantée du Soleil Jaune 546991

Je te remercie infiniment pour ce temps que tu as passé à parler si bien du blog de Nagual que je connais bien, ces informations décrites en aideront sûrement d'autres.

Justement côté château ... j'ai encore essayé de calculer aujourd'hui et je n'arrive pas à piger .. je reste hermétique on dirait à ces calculs tout comme je semble hermétique depuis qqs jours à toute étude, lecture ... scratch
Je me disais ce matin que peut-être justement, je venais d'entrer dans une nouvelle année et j'avoue que pour comprendre comment tout s'articule dans l'onde, l'année, les châteaux ... j'ai besoin d'une grande aide Embarassed

Ah oui, 2 anniv dans la même semaine ... 2 x 47 ans en 5 jours .. tu m'étonnes que j'aie pris un coup de vieux !!! affraid

Je t'embrasse chère Claire, courage à toi également, soutenons-nous à distance, dans l'énergie du cœur et du temps présent Onde Enchantée du Soleil Jaune 546991

Onde Enchantée du Soleil Jaune 816191
ps : çà vous est déjà arrivé de lire un texte, quel qu'il soit, et vous demander à quoi correspond tout ce que vous venez de lire ? comme si vous lisiez une langue étrangère ? Hé ben j'en suis là Crying or Very sad et c'est plutôt gênant au boulot Rolling Eyes geek
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par terreautoexistante Mar 1 Avr - 21:45

je vais voir du côté de ton chateau, ça va me permettre de me remettre dans le bain, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait Shocked

je ne sais pas trop si j'aurais le résultat ce soir...
je te tiens au courant flower
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par terreautoexistante Mar 1 Avr - 22:25

ça y est, je l'ai!!
Very Happy
47 ème année ça fait étoile en tonalité 2.
pour l'instant je l'ai noté super rapide en brouillon alors je vais pas t'envoyer l'image de ça !!
Sinon pour l'interprétation... je suppose que tu as les ficelles pour trouver avec tortuga... peut-être qu'une année en tonalité "défi" pourrait expliquer le fait de ramer... il n'y a plus qu'à lire et les explications du glyphe et de la tonalité, pour le glyphe c'est bien de voir le texte où il y a l'ombre et la lumière.

Sinon aussi ça me revient j'ai une très bonne amie à moi qui est voyageuse du ciel résonnante tout comme toi, et sans connaître les glyphes, juste avec l'image elle voyage très facilement pour les interroger et recevoir l'enseignement du glyphe qu'il est nécessaire pour elle de recevoir, sans que ça passe par une logique psychomachinchose.

alors si tu te sens à l'aise dans la méditation...
voilà flower
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Voyageur du Ciel Mer 2 Avr - 11:15

Onde Enchantée du Soleil Jaune Fotoli11

Claire ... des sourires et bisous tout plein !

Merci pour ton aide. Vois-tu à la seule lecture de "Etoile en tonalité 2" ... défi ... hé ben j'ai compris de suite !!!! Embarassed .. ai pas eu besoin du dessin ... çà faisait un moment que l'Etoile me chuchotait "bon alors, tu te réveilles ou quoi ? çà urge maintenant car je risque de m'éteindre ...." affraid
Merci encore car grâce à ton aide, j'ai osé me lancer (pour la 4ème fois) dans la "montée des châteaux" et oh miracle, j'ai compris du 1er coup !

Baisers à toi et à ton amie "VduC-R"
Onde Enchantée du Soleil Jaune 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par ladom Mer 2 Avr - 13:05

Personnellement j'apprends à me désidentifier de mes émotions en essayant de les regarder passer comme les nuages passent dans le ciel...
Je dis bien J'APPRENDS car celà n'est pas facile et parfois même j'oublie (en général je m'en rapelle juste après un gros coup émotionnel où je me dis: "tiens au fait, tu t'es laissée envahir, là!"...Et paf je recommence à porter mon attention là dessus...jusqu'à la fois suivante! Mais malgré tout je constate que tout doucement ça avance, j'ai l'impression de moins subir qd même...

Pour ce qui est de la lecture en général et de l'astro maya en particulier, plus j'avance et plus je recule. Je veux dire que plus j'aquière de l'information et plus tout celà, au bout d'un moment, fini par me saouler, alors c'est ici que je commence le lacher-prise ( = je sors du mental) pour n'être plus que dans le RESSENTI ...
Et plus les années passent plus je n'aspire qu'à celà: CE QUE JE VIBRE ET RESSENT (mon mot préféré pour exprimer celà est "FEELING")...

J'essai d'arrêter de tout intellectualiser pour ne plus faire appel qu'à mon cerveau reptilien quoi!

Profite de ton jardin pour te ressourcer ma belle, car il y a ici une des plus belles expériences à vivre sur terre...le raport à la terre justement!

flower Je te souhaite tes plus beaux rêves...à concrétiser! flower
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Invité Mer 2 Avr - 13:29

salut les filles!
Jvien de vous lire et c'est très beau tout ce que vous dites! je suis de tout coeur avec vous! Onde Enchantée du Soleil Jaune 546991
Etre dans le ressenti c'est bien, mais quand c'est trop ben c'est difficile ensuite de structurer ses idées par écrit!
C'est mon cas, et j'aimerais apporter ma contribution, mais dans ces cas-là je suis plus à l'aise dans un échange instantané téléphonique ou encore mieux physique...
Voilà, jme manifeste donc pour vous montrer mon intéret;

Et aussi, j'aimerais savoir si qq1 saurait analyser et rédiger l'onde actuelle, ce qui nous éclairerait pttr aussi un peu... Very Happy

Plein de bisous!! Onde Enchantée du Soleil Jaune 909572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 2 Avr - 13:53

C'est fait, on attend juste la mise en ligne. C'était le travail de l'atelier hier soir.
Et dans le ressenti... sunny

La mise en ligne, c'est du boulot, on peut pas juste copier coller... Neutral

Onde Enchantée du Soleil Jaune 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Mmmm c'est bon d'avoir des popines !

Message par Voyageur du Ciel Mer 2 Avr - 16:48

Hi Girls ! Onde Enchantée du Soleil Jaune 546991 et merci pour vos témoignages Onde Enchantée du Soleil Jaune 272905

Ladom, t'en fais pas, Onde Enchantée du Soleil Jaune 546991 nous faisons tous plus ou moins comme toi ... certain plus ... certains moins ... cela dépend aussi peut-être des caractéristiques de vie de chacun ajoutées à la personnalité, à ce que chacun a à travailler... et patati et patata Wink .. on connait tous la chanson Onde Enchantée du Soleil Jaune 32725 mais c'est vrai que parfois affraid on se demande si on est pas revenu au point de départ Embarassed

Très bonne idée Cyd flower d'avoir posé LA question de l'OE actuelle ... çà peut aider les Nez au Fites Wink
Et trop bien Claudine Onde Enchantée du Soleil Jaune 808111 de savoir que bientôt cette magnificence sera consultable à loisir, tout bientôt, hein dis t'as promis, hein hein ???? geek En attendant, tout plein de bisous-merci Onde Enchantée du Soleil Jaune 909572

Bisous doux,

In Lak'ech and In Lov'ech Onde Enchantée du Soleil Jaune 546991 Embarassed
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 2 Avr - 17:48

En attendant qu'elle soit sur le site avec les pulsars en plus...
Jenn a d'autres trucs sur le feu, comme d'apprendre l'espagnol...

Onde Enchantée du Soleil Jaune Onde_soleil

Onde enchantée du soleil jaune
Cool du 29/03/08 au 10/04/08

Nous voilà sorti de cette période hivernale et nous entamons sur l'onde du soleil jaune ! Le soleil, qui réchauffe et envoie sa lumière.

Tonalité magnétique: Quel est mon but ?

Le soleil jaune, avance avec joie vers tout ce qui t'apporte du bonheur et de l'extase, pardonne libère aime tous les êtres toute la création comme le fait la caresse inconditionnelle du soleil. (Jean-Phi)

Tonalité lunaire: quel est mon défi ?

Le dragon rouge, choisir la confiance primordiale, c'est jouir dans l'instant sans essayer de contrôler le processus (poisson ... Smile inverser choisir et jouir). Donne et reçois. Le manque de confiance dans le monde qui te nourit t'enferme dans la lutte crée par tes désirs, mais sache que chaque manque d'aide apparent apporte un cadeau. (Fabien)

Tonalité électrique: quel est mon service ?

Le vent blanc, connexion à la source. Guéris tes problèmes de séparation et joue le rôle d'émissaire du grand changement et du miracle de la terre. Ressens la douce promesse de la réunion, concentre toi sur l'inspiration de son souffle qui crée le lien entre l'esprit et le corps. (vipassana Smile)
Je souffle l'esprit en communiquant l'inspiration. (Clan d'Yeux)

Tonalité auto existante: quel forme prendra mon action ?


Entre dans l'obscurité qui englobe la matrice, le voyage intérieur d'introspection et d'intégration du mystère commence. Entre dans le sanctuaire du silence, explore tes croyances actuelles pour découvrir si elles ne sont pas responsables de ton illusion. Prépare toi à entrer dans l'inconnu. (Jean-Jacques)

Tonalité auto existante: quel forme prendra mon action ?

Chaque graine germe d'elle-même et l'accomplissement de n'importe quel rêve commence par une pensée simple. (Sadia)

Tonalité rythmique: où sont mes ressources ?
Explore tes sens pour activer une conscience plus grande. En intégrant et en laissant couler en toi cette puissante force vitale, tu pourras expérimenter à l’intérieur de toi le feu sacré de la danse du Serpent. Assure-toi que tu ne te tiens pas éloigné de la danse de la passion qui est l’union avec ton être divin. (Jenn)

Tonalité résonante: comment adapter mon service ?


Réponds à l'appel du dévouement et laisse aller les choses. L'enlaceur apporte l'humilité. La transformation qu'offre le passeur passe par le dévouement., le lâcher prise et le pardon. (Jean-Phi)
Tonalité galactique: Comment m'harmoniser avec intégrité ?
La main est lié à l'ouverture pour recevoir les outils qui t'offrent le moyen d'intéragir avec les autres et le processus de la vie. Dispose toi à regarder ce qui n'est pas achevé. Permets-toi d'être émue et satisfait par le chemin accomplis. (Fabien)

Tonalité solaire: Formalise l'action ?
Harmonie.
Simplifie.
Liberté.
La beauté de la vie est l'art du maintenant. (Clan d'Yeux)


Tonalité planétaire : Manifeste le défi

Qui suis je ? où vais-je ? Dans quel état j'ère ? Reste vigilant pour remarquer les signes et symboles qui te guident. Ils peuvent te donner la réponse à tes problèmes actuels et te montrent en toute simplicité les réponses que tu cherches. Reste ancré à ta conscience éveillée. (JJ)

Tonalité spectrale: Libère le service

Tu peux manifester tes visions et tes rêves inspirés, puis, expérimente le sentiment de liberté qu'à crée cette ouverture à ce lieu de bonté. Souviens toi que tu as toujours le choix. (Sadia, alias Iadsa Very Happy )

Tonalité cristale: Comment coopérer ?

La réalisation n’est pas nécessairement quelque chose de difficile, elle peut même être délicieuse. Avant de tenter de penser de manière rationnelle, explore ta créativité, le joueur que tu es. Fais sortir l’enfant qui est en toi et laisse-le danser, peindre, chanter, rire et jouer. Le moment unique est le Maintenant. Souviens-toi que l’humour et le rire sont de puissants guérisseurs. (Jenn)

Tonalité cosmique: comment prendre mon envol magique ?

L'humain jaune fournit l'activation, le nettoyage et l'harmonisation pour devenir un humain dans tout son potentiel. Ressens l'unité de toute l'humanité. (tous)

voili.... flower


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mer 2 Avr - 22:50, édité 3 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty TROP BIEN :-)

Message par Voyageur du Ciel Mer 2 Avr - 18:26

Merci Claudine pour cette mise en ligne et merci à tous d'avoir participé au ressenti et explications de cette onde.

toutefois ... gloups ..; soit y a un souci dans les dates, soit y a un souci je sais pas où ...
Dites, elle aurait pas plutôt commencé le 29 mars la nouvelle onde parce qu'y a comme un décalage de 2 glyphes par rappport à ce que nous montre Dreamspell aujourd'hui et en remontant dans le temps Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, c'est génial de l'avoir là
Onde Enchantée du Soleil Jaune 115497

Bisous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 2 Avr - 18:50

Parce que t'en es encore au 31 mars toi ?
Pourtant, les poissons d'avril, c'était bien hier !!!! Onde Enchantée du Soleil Jaune 49176

Aujourd'hui... tonalité électrique... 2 avril ..Ohé !!! redescend sur terre ! Smile
Besoin d'une mission de secours ? Very Happy

Onde Enchantée du Soleil Jaune 352312


et merci pour la Luuuuunnne... Wink


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mer 2 Avr - 18:56, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Voyageur du Ciel Mer 2 Avr - 18:55

Crying or Very sad je comprends rien à ton message Claudine et je comprends pas si c'est un poisson que d'écrire "du 31 mars au 12 avril" ou si vraiment je comprends plus rien à rien.

allez, je vais me coucher, je crois que çà vaut mieux Sleep
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 2 Avr - 18:59

Voyageur du Ciel a écrit:Crying or Very sad je comprends rien à ton message Claudine et je comprends pas si c'est un poisson que d'écrire "du 31 mars au 12 avril" ou si vraiment je comprends plus rien à rien.

allez, je vais me coucher, je crois que çà vaut mieux Sleep
Non ce n'est pas un poisson !!!

On est le 2 avril, en tonalité 3 : 2-3 = 31 !!!!!!!!
Moooon ! si un mathématicien voyait ces calculs !!!
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par MainBleueCosmique Mer 2 Avr - 22:27

Le 29 Mars elle a commencé l'onde
pour finir le 10 Avril

Oui
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par ladom Mer 2 Avr - 22:27

"LA BEAUTÉ DE LA VIE EST L'ART DU MAINTENANT"


Quelle phrase magnifique,elle résonne comme un mantra...

Merkibokou pour ce bô travail!...(là par contre ça résonne comme une casserole émaillée!)
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par MainBleueCosmique Mer 2 Avr - 22:34

2 avril = tonalité 5.. sisi

http://tortuga.usebynet.com/cgi-bin/findkin_quick.pl?day=02&month=04&year=2008&sumbit.x=52&sumbit.y=34
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 2 Avr - 22:47

Embarassed Ben mon synchronomètre était trop loin, alors je suis allée tout simplement sur le synchronomètre du forum :

et le 2 avril .......... 108 était bien électrique !!!!!!!!

Voilà ce que c'est d'avoir la tête partout à la fois Embarassed
Que voilà une veilleuse pas éveillée ! Sad

Je devrais faire Vipassana ! ou silence... mais pas le temps pour !

Bon, je vais corriger l'onde enchantée plus haut... Martine, désolée !

D'ailleurs, c'est en ligne maintenant, sans les pulsars... Sad : http://www.synchronometre.fr.gd/Onde-enchant-e2-e-actuelle.htm
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 2 Avr - 23:05

ladom a écrit:
"LA BEAUTÉ DE LA VIE EST L'ART DU MAINTENANT"

Quelle phrase magnifique,elle résonne comme un mantra...

Merkibokou pour ce bô travail!...(là par contre ça résonne comme une casserole émaillée!)

Je ne sais pas qui l'a écrite, mais elle vient du synchronomètre précédent..... et j'ai réagi comme toi ! flower
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty ... Y A PAS D'MAL :-)

Message par Voyageur du Ciel Jeu 3 Avr - 16:12

Claudine Onde Enchantée du Soleil Jaune 546991



""Tonalité rythmique: où sont mes ressources ?

Explore tes sens pour activer une conscience plus grande. En intégrant et en laissant couler en toi cette puissante force vitale, tu pourras expérimenter à l’intérieur de toi le feu sacré de la danse du Serpent. Assure-toi que tu ne te tiens pas éloigné de la danse de la passion qui est l’union avec ton être divin. (Jenn)"""


Mes ressources s'amenuisent, .... les appels pour régler des choses à la place des autres continuent ... les nouvelles pas joyeuses de santé ... mais ce n'est que ma peur de perdre ceux que j'aime qui me fait craindre le pire et descendre encore plus profond dans le puits ... jusqu'à ce que je retrouve l'impulsion de remonter très vite .. chargée de nouveaux trésors, de nouvelles ressources Wink .... et pouvoir enfin renouer un peu plus avec MON Feu Sacré, avec MA propre danse ...

Tout compte fait, tout va bien alors geek ... parfois il peu sembler que l'on brûle en enfer et puis une lueur de conscience apparaît ... comme un cadeau au milieu de la lourdeur, de la gangue, .. tout cela est cadeau, cadeau, ce n'est que le Feu Purificateur du Serpent de l'Origine pour retrouver l'Instinct de Vie en soi ... un bien beau nettoyage en fait .. même si fait mal pendant jocolor

... un peu comme une épilation, hein jocolor ouille ouille ouille ... mais une fois quand la jambe est toute douce, on oublie ce qu'il nous a fallut endurer ... et même mieux : on est prête à recommencer !!!! Sont-elles pas dingues ces nanas affraid

Tendres Câlins et Merci d'être là tels/telles que vous êtes Onde Enchantée du Soleil Jaune 546991



Onde Enchantée du Soleil Jaune Yi477kur
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par AigleBleuResonant Jeu 3 Avr - 16:45

Les pulsars sont en ligne:

http://synchronometre.fr.gd/Onde-enchant-e2-e-actuelle.htm

METTA
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par passeur10 Jeu 3 Avr - 17:48

bonjour a toutes et tous
les filles,c'est un bonheur de vous lire,ah si nous étions dans un matriarcat cheers
j'apporte ma contribution a la compréhension de l'onde enchantée
harmonique
5 ou sont mes pouvoirs? je rassemble les 4 tonalités précédentes et je
projette tout vers l'extérieur.C'est ici que l'intention commence a se
confronter a la réalité.En 5,il fallait commencer qqch
rhytmique 6
co^ (ilya trop de vent ,désolé) puis je m'organiser pour équilibrer? (me semble plus juste que ou sont mes ressources)on
cherche a équilibrer l'intention avec la réalité
résonnant 7 faire résonner,nous aligner haut et bas
galactique 8 eske je vis ceke je crois? faites qqch d'actif pour vous guérir et guérir la Terre
solaire 9 donner encore un coup de pouce avec l'étoile
etc.......................

Joie Amour Lumière sunny
passeur1O

passeur10

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 69
Location : BELGIQUE NAMUR
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Voyageur du Ciel Jeu 3 Avr - 21:38

Passeur ... Onde Enchantée du Soleil Jaune 909572 plaisir de te lire, autres compréhensions, éclairages.

Je n'ai compris que très tard pour le magnifique pin ... hop là .. dans ma collection ... Merci tout plein flower


Dernière édition par Voyageur du Ciel le Sam 12 Avr - 22:54, édité 2 fois
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum