Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

+2
dragon rouge galactique /
Chien Blanc Galactique *
6 participants

Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 30 Aoû - 22:03

Onde Enchantée du Soleil jaune - Ahau
kins 40 à 52
du 31 août au 12 septembre 2009
L'amour inconditionnel
Illumination, feu universel, la vie


Château rouge oriental de la naissance, du nouveau départ
Le rouge est la couleur de l'initiation,
d'une nouvelle vision, du renouvellement,
de la re-naissance.
Un nouveau Tzolkin de 260 jours a commencé ;
c'est le moment de repartir à zéro,
ou de reprendre ce que tu as commencé,
de le retourner comme une crêpe, de manière à la dorer bien joliment de chaque côté ! Commence à pratiquer la visualisation de ce que tu veux avoir achevé/réalisé
à la fin de ce cycle galactique de 260 jours.
Ce château est dans le signe de l' "Être" :
comme un bébé nouveau-né.
Fais face et accepte tel que tout ce qui se présente, et nourris toi z'en (Dragon),
accepte ce que tu peux utiliser (Magicien),
ne demande pas plus que ce que tu peux saisir et toucher (Main),
et baigne et grandis dans la lumière du Père Soleil.

___________________________________

Cette onde est dans la
Lune lunaire du Scorpion

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Maan0210

polarise, stabilise, le défi
Quel est mon défi, quels sont les obstacles ?

_____________________________________

Le glyphe

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Ahau110
Le soleil est la conscience christique ou bouddhique. Le soleil est inconditionnel envers tout ce qui est vivant. Vous savez que vous êtes, que tout est. Vous pouvez ressentir une grande unité avec toute la vie qui vous entoure. Le soleil est la lumière d'où nous sommes venus un jour, et la lumière à laquelle nous allons tous retourner.

l'Onde

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Ahau10

Ahau représente le feu universel qui éclaire et réchauffe le cœur de toute vie. Sois comme le soleil et rayonne ton amour sans condition dans ce monde. Demande-toi si tes actes sont vraiment inconditionnels.
Quels sont tes motivations cachées ou tes attentes ? Si celles-ci ne sont pas entièrement pures, tu pourrais être déçu(e) de cette onde. Le côté obscur du Soleil serait un idéalisme sans fondement dans ta vie qui ne ferait qu'entraver ton chemin. Si ta pensée idéaliste met ton sens de la réalité en veilleuse, ajuste la lumière pour que tout redevienne visible.
Cette onde solaire est aussi connue comme fleur ou visage. Observe et note si cela se présente ces jours-ci, et comment.
traduit de http://www.mayatzolkin.com/wavemail030eng.html

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Ahau_b10
_____________________________________

L'onde vue par Véronique Aigle planétaire Kin 75
Le cycle actuel du Soleil jaune, quatrième onde enchantée du Tzolkin et dernière onde du château rouge du tournant, nous demande de porter notre attention sur les mots codes, clés pour aborder l’archétype activateur de mémoire du Soleil jaune : Illumine - le Feu universel – la Vie.

Le but de cette onde enchantée consiste à accepter inconditionnellement ce que nous sommes et rayonner la Vie. Concentrons-nous sur notre feu intérieur, entretenons la flamme qui brûle en nous, rendons grâce à la vie et remercions tout ce qui nous arrive. Les rayons de lumière du Soleil porte des informations galactiques pour nous aider à atteindre l’illumination. Aimons tous les êtres de la création comme le fait la caresse inconditionnelle du Soleil. Aimer de manière inconditionnelle c’est accepter et permettre.

Pour nous aider à atteindre ce but, les 12 autres kins vont nous donner d'autres clés.

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 9662
De la tonalité 1 à 5 : on établit la base de notre action, on identifie ce qu’il faut développer.

Tonalité 1 : on identifie le But
Déterminé par le Soleil jaune, nous devons donc aller vers l’amour inconditionnel, entretenir le Feu qui brûle en nous, s’accepter tel que nous sommes sans jugement pour se permettre d’évoluer, d’aller vers la lumière et atteindre l’Iillumination. Remercions la Vie et tous les êtres de la création.

Tonalité 2 : on identifie le Défi, les obstacles à dépasser
Le Dragon rouge et ses pouvoirs vont nous y aider. Pour être dans la lumière et s’accepter, il faut prendre du temps pour soi, se Nourrir, remplir sa coupe, se régénérer à la Source, à l’énergie primaire. Chérissons notre Être intérieur et faisons confiance à l’univers pour nous donner tout ce dont nous avons besoin. Guidé par le Voyageur du ciel rouge, le Dragon rouge nous demande également de dépasser nos propres limitations ; cette énergie guide renforce cette quête de la confiance en soi. Je Polarise mes doutes, Stabilise mon Être intérieur pour le Nourrir avec confiance et donner Naissance à un nouvel Être qui reçoit, accepte et transmet la Nourriture universelle.

Tonalité 3 : on identifie le Service, la Source à laquelle on se connecte.
Qu’ai-je besoin d’Activer pour être dans la lumière ? À quelles énergies dois-je m’Unir pour rayonner la Vie ?
À celles du Vent blanc : Communiquer le Souffle de mon Esprit guidé par l’humilité, le pardon et le lâcher-prise de l’Enlaceur des mondes.
La respiration crée le lien entre le corps et l’esprit ; prenons le temps de respirer dans le calme de notre être intérieur quand les événements nous bousculent. Mettons nous au Service de la vérité en Communiquant la vérité de ce que nous sommes ; soyons spontanés, ouvrons notre Esprit. Revenons à notre propre Souffle et observons les intuitions qui nous parviennent dans le calme intérieur ; c’est notre Esprit supérieur qui nous parle.

Tonalité 4 : on identifie la Forme. Que dois-je Définir et Mesurer pour atteindre le discernement et savoir quelle Forme doit prendre mon action pour aller vers la lumière du Soleil ?
La Nuit bleue va nous permettre de donner la Forme à notre action. Écoutons nos Intuitions, soyons attentifs à nos Rêves, ne nous limitons pas pour laisser libre cours à l’Abondance dans nos vies.
Si je me connecte à mes Rêves et Intuitions, que je fonde mon action sur le principe de l'Abondance, tout ce dont j’ai besoin vient à moi et j’Illumine la Vie autour de moi en cultivant mon Feu intérieur.

Tonalité 5 : Je prends les commandes, le pouvoir, je reconnais le but comme quelque chose qui m’appartient, j’amorce le virage de l’onde enchantée.
Je me Renforce en prenant les commandes et ainsi je Rayonne la plénitude de mon être. Ici, c’est la Graine jaune qui va Viser le terrain le plus fertile pour accomplir sa Floraison et se développer en Conscience. Le Libre arbitre de l’Humain jaune (pouvoir guide) va nous aider à cibler nos buts avec attention et sagesse, à prendre les décisions qui favoriseront notre croissance.
Plantons nos intentions avec sagesse c’est ainsi que nous nous renforcerons et décidons où Rayonner.

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 9662
Le But ainsi défini demande à présent à être affiné, nous allons de la tonalité 6 à 9 nous concentrer sur le rythme de notre action afin de l’étendre et d’adapter notre but à notre vie, notre chemin.

Tonalité 6 : en Organisant, Équilibrant et en recherchant l’Égalité et l’équité, nous pourrons avoir les éléments qui nous permettent d’Égaliser notre Défi.
Le Serpent rouge, source d’Instinct, de Survie et de Force de vie Guidé par son propre pouvoir doublé, donc par la Force vitale nous aide à nous Organiser pour dépasser les obstacles posés par le Dragon rouge. Nous Organiser et nous Équilibrer en écoutant la sagesse intrinsèque de notre corps, notre Force de vie. Suivons notre Instinct, honorons le temple de notre être afin de le Nourrir et donner Naissance à un Être de lumière.

Tonalité 7 : S’adapter au Service ; comment me Syntoniser, me mettre au diapason, m’accorder aux énergies pour me laisser Inspirer et Canaliser par les pouvoirs de l’Enlaceur ?
L’Enlaceur des mondes Égalise les Opportunités, les pose toutes à plat et laisse mourir celles qui ne nous servent plus. Guidé par le Miroir, signe de vérité et de discernement, l’Enlaceur ainsi aidé va nous permettre de faire table rase en toute quiétude des vieilles querelles, de nous syntoniser au nouveau et de l’accepter. L’Enlaceur est assez humble pour pardonner, créer le vide en se débarrassant du superflu et laisser la place pour permettre au nouveau d'arriver dans notre vie. Abandonnons le besoin de notre ego de vouloir tout contrôler et laissons notre mental s’épanouir dans le plan plus large, dans l’Ordre universel et Infini du Miroir.

Tonalité 8 : l’Intégrité de la Forme : comment Modeler ma vie pour l’Harmoniser avec mon but tout en restant Intègre avec ce que je suis et ce que je crois ? Comment m’Harmoniser dans l’Intégrité ?
Être intègre c’est accepter ses imperfections, c’est intégrer toutes les parties de nous-mêmes.
La Main bleue, curieuse, gourmande de Connaissances, guidée par le Singe bleu va nous aider à parvenir à l’Harmonie. La Main va venir questionner nos accomplissements, nos Réalisations, nos Connaissances. Prenons du recul sur ce que nous avons accompli et ce qui nous reste à faire. Le Singe bleu vient nous rappeler que pour Guérir, nous ne devons pas prendre les choses trop à cœur, trop au sérieux. Apprenons en Jouant, questionnons notre être pour savoir quelles zones ou parties de notre corps a besoin de soin. Écoutons nos Rêves et Intuitions pour s’harmoniser avec nos croyances et convictions intimes. Examinons en toute Intégrité ce qui demande d’être achevé et de l’attention dans nos vies.

Tonalité 9 : on formalise l’action ; là s’amorce le deuxième virage de l’onde.
J’ai identifié les points à développé, je les ai mis en relation, en reliance avec ma propre vie, mon chemin. Maintenant, pour donner l’impulsion (Pulser), poser mon Intention afin de Réaliser mon but et ma vision, je me concentre sur les pouvoirs de l’Étoile jaune qui Embellit avec Art et Élégance.
L’Étoile jaune va nous permettre de Réaliser notre vision en nous concentrant sur la beauté présente en toute chose, en apportant un soin particulier à toutes nos actions, en leur donnant les pouvoirs de l’Art et de l’Élégance. Exprimons-nous avec Élégance, courtoisie ; posons notre Intention dans le beau ; scintillons comme les étoiles dans le ciel. Laissons s’épanouir notre conscience (Guide Graine jaune) dans le beau, l’art présent en toute chose et l’élégance de notre être.

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 9662
Notre intention ainsi posée, nous pouvons convertir notre action et Manifester notre défi (tonalité 10), Libérer le service (11) et Coopérer avec la forme (12) et parvenir à augmenter notre joie et notre amour (13).

Tonalité 10 : portée par la Lune rouge, elle va nous permettre de manifester le défi, à savoir Nourrir la Naissance de l’Être. En Perfectionnant, en cherchant toujours davantage à se purifier, à Purifier le Flux de nos émotions, de l’Eau en nous. Produisons comme Emoto l’a démontré, de véritables et magnifiques cristaux dans notre corps, en purifiant et en acceptant les pouvoirs transformateurs de l’Eau. Guidés par la Terre rouge, restons flexibles, souples pour Naviguer dans les eaux de la purification au gré des synchronicités. En écoutant notre être et les synchronicités qui nous appellent, purifions nos émotions et laissons plus de champ à notre être intérieur qui renforcé par le pouvoir de la Force de vie, se fait confiance et reçoit la nourriture universelle qu’il peut ensuite transmettre.

Tonalité 11 : Libérer le service ; comment lâcher prise ?
Grâce aux pouvoirs du Chien blanc.
Je Dissous les vieux schémas qui m’empêchent d’accéder pleinement à l’amour. Je libère ma parole (Vent blanc électrique qui incarne le Service) en étant loyal et fidèle à mes convictions. Je reste authentique et humble pour atteindre la lumière.

Tonalité 12 : Coopérer avec la forme ; comment me Dédier, Coopérer et Universaliser ce que je sais pour le plus grand bien ?
Le Singe bleu guidé par la Nuit bleue (les Intuitions, le Rêve, l’Abondance = absence de limitations) nous donne la clé pour rester dans la lumière, envoyer de l’amour : en étant en Coopération avec son enfant intérieur, en se reconnectant à cet enfant, à ses rêves, en se Dédiant au Jeu, en évitant de se prendre au sérieux, c’est ainsi que je Coopère et me Dédie à la Magie de la Vie.

Tonalité 13 : Comment augmenter ma joie et mon amour ?
En faisant confiance à ma Sagesse intérieure pour Influencer mon Libre arbitre. Grâce au Guerrier qui me guide, je me pose de véritables questions pour me diriger vers la lumière, l’amour de la vie et l’entretien de mon feu universel.

(hk)
Ainsi, pour aller vers la lumière que nous demande le Soleil, écoutons notre être intérieur, notre corps et nos intuitions. Purifions notre être en nous connectant à l’énergie primaire.

Concentrons-nous sur notre Souffle qui crée le lien entre le corps et l’esprit. Laissons entrer la lumière dans notre vie en communiquant avec sincérité et authenticité, en balayant et pardonnant dans l’amour les erreurs du passé. Soyons fidèle à nous-mêmes et à nos convictions ; restons authentiques.

Prenons la vie avec le sourire, reconnaissons ce que nous avons déjà accompli et accordons de l’attention à nos besoins.

Plantons nos intentions dans la sagesse et l’élégance de notre être ; laissons notre libre arbitre s’exprimer dans la sagesse pour nous aider à atteindre l’illumination.

Acceptons inconditionnellement ce qui nous est offert.

Envoyons de la lumière et la joie de vivre !

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Ahau_c10
[b]Crop circle Ahau[/b


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Dim 13 Sep - 19:31, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par dragon rouge galactique / Lun 31 Aoû - 14:10

Plein de lumière pour l'harmonie universelle !!!Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 100_3011
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Voyageur du Ciel Mar 1 Sep - 20:39

Claudine ... Véro .... merci pour tout cela Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 909572

Tonalité 1 : on identifie le But
Déterminé par le Soleil jaune,
......

lol2 ... 2 jours sans lunettes et en ce lundi dur, dur ... ah voui, la Lumière hé bé j'étais mal barrée ... du genre très flou pas très artistique drunken ! Des yeux gonflés de grenouille et je n'y voyais que dalle au boulot .. bref, suis rentrée maison au bout d'une heure et tous mes rv (ophtalmo + opticien) se sont organisés pile-poil pour que mes nouvelles lunettes arrivent semaine prochaine cheers Il faut dire que j'ai osé des prouesses de communication sincère ce qui auparavant n'était pas tjrs le cas. Embarassed

Tonalité 2 : on identifie le Défi, les obstacles à dépasser
Le Dragon rouge guidé par le Voyageur du Ciel Wink
et ses pouvoirs vont nous y aider. Pour être dans la lumière et
s’accepter, il faut prendre du temps pour soi, se Nourrir, remplir sa
coupe, se régénérer à la Source, à l’énergie primaire.
Depuis peu, lumière est mise sur la communication verbale ... se dire verbalement sans se sentir "diminué" face à l'autre, en "demande", ... Pas fastoche mais après qqs jours de tâtonnements, de difficultés à oser ... ai rv demain au domaine de celui que je "bade" depuis 31 ans... et dans la voiture ce soir, repensant à ce que j'appelle encore du "culot", du "trop", la réponse qui m'a été donnée est : si tu ne peux atteindre ton rêve, rapproche-t-en au maximum ! Alors non, je ne verrai pas le poète des Chevaliers Cathares mais je rencontrerai son frère, vite fait.



Sentiment que depuis cette visite à l'Ermitage de Galamus, semaine passée, la Lumière arrive doucement .. et pousse à se relier à la Véritable Nature, celle que l'on n'ose regarder car comme "trop" brillante alors que chacun est un Soleil. IN LAK'ECH, comme j'exulterais Alleluiha !

Pas à pas, l'on découvre son chemin .. ce chemin que l'on tente d'éviter sous divers prétextes ou tout simplement parce qu'on arrive pas bien à lire le panneau ... salut .. Mais le Soleil en soi sait, lui, à quel endroit il veut répandre sa lumière, sa chaleur, tous ses bienfaits....

Petit à petit, l'oiseau fait son nid ... pas vrai Claudine Wink

Heureuse de te "retrouver" Dragonnette Jolie !
Lumière à tous et chacun, Rayonnance, Radiance et Joie Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par miroir lunaire Mer 2 Sep - 4:12

Heureuse de vous dire bonsoir coucou Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 909572
Grand merci a Claudine et Veronique pour cette onde .
tellement bien avec la Main Bleue que j'attaque le Soleil sur ....la pointe des pieds .... et je vois que Martine la débute les yeux fermés !!!!(pour pas voir?)
rassurons nous Claudine et "Dragonnette"nous apportent plein de Lumiere , et avec Chien Blanc et Dragon Rouge gardons confiance !!

grosses bises a tous Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Voyageur du Ciel Sam 5 Sep - 13:35

Tonalité 6 : en Organisant, Équilibrant et en recherchant l’Égalité et l’équité, nous pourrons avoir les éléments qui nous permettent d’Égaliser notre Défi.
Le Serpent rouge,
source d’Instinct, de Survie et de Force de vie Guidé par son propre
pouvoir doublé, donc par la Force vitale nous aide à nous Organiser
pour dépasser les obstacles posés par le Dragon rouge. Nous Organiser
et nous Équilibrer en écoutant la sagesse intrinsèque de notre corps,
notre Force de vie. Suivons notre Instinct, honorons le temple de notre
être afin de le Nourrir et donner Naissance à un Être de lumière.


instinct ... force vitale ... hier soirée restau -pas prévue- avec tout plein de potes puis, youppi, me suis lâchée à les suivre en boite ! Des années que j'avais pas dansé et boudiou, je m'ai régalée jusqu'au petit jour ! lol2
Dans mes potes, je savais pas, y avait un super danseur avec qui le courrant passe super bien depuis longtemps en terme d'humour veux-je dire (n'allez pas imaginer des choooooses Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 839375 ) j'ai appris que son anniv c'est le 18/09 ... je viens d'aller regarder un peu et figurez-vous que IL EST MON OCCULTE NICKEL CHROME PARFAIT : ETOILE RESONNANTE ! J'en reste baba et un peu neuneu aussi lol2
Et puis hier c'était Pleine Lune ... axe vierge/poissons ... çà doit expliquer pourquoi on a tant rigolé !

Allez zou ... j'ai du repassage qui m'attend ... scratch geek
Poutous d'ici Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 6 Sep - 2:34

Cette journée Serpent a été marquée par un mail important (enfin je l'ai ressenti ainsi) que j'ai reçu, je l'ai même imprimé pour le lire dans la soirée à un groupe d'amis.

Il répondait à un vœu formulé à l'univers, à savoir sortir des sempiternels mails cata-appelants, paranos et autres malaises sur une fameuse pandémie.
Un peu de sagesse, une respiration, un peu de sens commun,... salut ...le (bon) sens du Serpent !
Instinct, Survie , Force de vie, Organiser, Équilibrer

Je vous le copie ici.
il y a peu à laisser... Smile

GRIPPE A : Un autre Regard, par Meena
Chers amis
Suite au déferlement de mails de conspiration, de suspicion, de psychose de tout ordre, comme d’autres, je me suis interrogée. Et si cette Grippe A n’était pas elle aussi un moyen de réveiller notre conscience endormie ?
Groupe A : Les médicaux : Diffusent des informations alarmistes sur la pandémie à venir, demandant à chacun de se vacciner au plus vite avec toutes les infos médicales qu’on connaît , OMS etc...
Groupe B: Les résistants holistiques niveau 1, qui diffusent des contre informations et qui informent sur les remèdes alternatifs et prévention . Eveillent et accompagnent.
Groupe C : Les résistants holistiques niveau 2 :.Ceux qui résistent encore plus en dévoilant la face cachée des choses (génocide, conspiration, .gouvernement mondial etc. ;
Groupe D : Ceux qui absorbent toutes les infos soit groupe A soit Groupe B soit groupe C (suivant leurs croyances) et se mettent à paniquer ou douter.
Et puis il y a ceux qui pensent que tous ces groupes ont tous raison de leur point de vue, sachant que chacun expérimente toujours ce qu’il croit, qu'il ne s'agit donc pas d'une histoire de vérité mais d'une histoire de conscience.
Ces derniers choisissent comme but de ne plus créer l'univers par défaut mais délibérément en fonction du but qui les anime : (Paix ou Pouvoir ? Peur ou Amour ?).
Depuis plus de 20 ans je crois que nous créons totalement notre réalité aussi terrible soit-t-elle, que ce soit au niveau individuel ou au niveau collectif.
Je pense que tout ce qui arrive dans ce monde est la projection de nos propres pensées et de notre conscience collective endormie fonctionnant par habitude et automatismes passifs, et que les manipulateurs potentiels sont des projections de notre propre facette manipulatrice non reconnue de notre part.

Je vis à travers les 3 Lois Universelles : Loi de résonance, Loi d'Attention et Loi d'Attraction (nous sommes des millions à y croire et ça augmente chaque jour).
Sortir de l'état de victime et devenir tous des cellules créatrices de paix et d'abondance peut être envisagé comme étant un objectif viable pour un Monde où nos enfants pourront vivre en dehors de tous ces concepts anciens, périmés, qui nous on amenés là où nous en sommes aujourd'hui.

A tous ceux qui se demandent, qui croire, que croire ? à qui faire confiance ? Je réponds : croyez à ce que vous avez envie de voir se réaliser. Croyez à ceux qui se sentent responsables de ce qui se passe dans le monde et responsables aussi de son potentiel de transformation.

Ça ne veut pas dire que le "reste" n'existe pas, mais soyons en conscient sans lui donner prise, ne lui donnons pas d'énergie et portons l'énergie sur ce que nous voulons voir se concrétiser et comme le Colibri donnons notre part de vibration haute. Cela ne veut pas dire "faire de l'Angélisme" et se cacher la tête dans le sable. Cela veut dire choisir où l'on veut donner son énergie et faire ce qui vibre en nous.

Certains d'entre nous ont pour rôle de réagir fortement et de mener des actions juridiques et politiques. C'est leur place. D'autres sont plus portés vers l'introspection, la guérison des profondeurs
Chacun joue son rôle et il nous suffit de jouer le nôtre avec Conscience et joie. Je vous encourage à lire le mail de Thierry (ci-dessous) qui donne un autre regard.
Dans la Joie de partager et de Servir.
___________________________________

Réflexions, par Thierry
En réaction à la déferlante de messages alarmants concernant la grippe et autre…
Certains vaccins peuvent être dangereux pour certaines personnes affaiblies mais il n'y a pas d'exemple d'empoisonnement généralisé
Il n'y a pas d'obligation à se vacciner.
Combien êtes-vous à être à jour de vos vaccins antipolio, tétanos ou autre variole ?
Combien d'enfants fréquentent des écoles avec de faux certificats de vaccination faits par des médecins compréhensifs.
Qui peut se plaindre de ne pas être fondamentalement libre en France ?
Qui vous empêche de penser et d'agir selon votre guise si vous êtes assez intelligent pour ne pas vous cogner contre vos propres murs ?
Internet est le lieu d'expression du meilleur comme du pire.
Toutes les croyances et affirmations s'y mélangent et les rumeurs délirantes enflent à toute vitesse. Le mental adore…
Comme pour les médias c'est bien de décrocher de temps en temps…
Les dires sur la grippe espagnole n'ont pas de fondements vérifiables sérieux.
Accuser l'OMS et les laboratoires pharmaceutiques de crime organisé est une honte.
Il y a dans ces organismes des chercheurs et des médecins honnêtes qui ont véritablement envie de lutter contres les maladies. Par manque de connaissance, ils peuvent parfois se tromper mais en aucun cas ce ne sont des criminels. Les labos ont pour préoccupation de trouver des médicaments et de faire du profit, mais c'est le lot de toutes les industries de cette société déséquilibrée en proie à une concurrence effrénée.

Ne mettez pas tout le monde dans le même sac, il y a partout des gens honnêtes, chez les politiques comme chez les scientifiques ou industriels.
Certes la conscience écologique doit évoluer rapidement mais ce n'est pas en diffusant des stupidités qui attirent le discrédit sur tous ceux qui veulent un autre monde qu'on arrivera à persuader les autres de changer, quand on désigne un ennemi on engendre la guerre.
Paradoxalement il se développe une idéologie de la peur et du mental exacerbé chez ceux qui prétendent chercher la paix et la sagesse.

Que ceux qui ont peur de la grippe, des vaccins, de l'OMS, du gouvernement mondial, des américains, des juifs, des banquiers, de Sarkozy, des petits gris, et autres joyeusetés prennent le temps de sortir dans la nature et de respirer un grand coup, vous avez tout en vous pour créer une autre réalité que celle qui vous asservit par des pensées morbides.
L'humanité coupée de sa raison d'être, entraînée dans une spirale de fausses croyances et de folie engendre elle-même ses capacités d'autodestruction, les virus comme les cancers en font partie, il n'y a pas besoin d'un gouvernement mondial diabolique pour cela.
Et le croire renforce la peur et la haine qui sont les moteurs principaux de la déchéance de l'homme.
La peur du “diable” qui n’existe pas a toujours été une méthode d’asservissement.
Derrière ces affirmations effroyablement douteuses il y a aussi le principe de désigner des boucs émissaires, le mal est ailleurs, chez l'autre, et on ne voit pas ce qui est réellement en jeu : la transformation personnelle, l'acquisition de qualités pour passer de stade de créature à créateur de notre vie, en cultivant le contact avec la Source. La maladie est un signal d'alarme pour retrouver ce contact, elle peut être enrayée par une hygiène de vie, la connaissance des lois vitales et le pouvoir de l'Amour et de la Bénédiction.
Cordialement
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par ladom Dim 6 Sep - 8:36

Bonjour tout le monde,

Depuis mardi 1er septembre, j'ai repris le chemin du travail...dans une école, donc autant vous dire que dès le 1er jour le sujet de cette grippe fut abordé...

Je pense que je participerai beaucoup moins désormais à ce forum mais viendrai vous faire un coucou quand même de temps en temps. Sachez que vous m' êtes très précieux zé précieuses et que vous avez une place de choix dans mon coeur. Grace à vous je n'ai pas sombré dans les ténèbres ces derniers temps, car le statut de mère au foyer isole beaucoup, même si je ne regrette pas d' avoir passé 4 années auprès de mon petit, bien au contraire. Mais parfois la solitude me pesait, je l'avoue, mais grace à vous je n'étais jamais vraiment complètement seule....Alors MERCI BEAUCOUP pour toute votre chaleur humaine.

Je commence donc un nouveau chapitre du livre de ma vie dans l'onde du Soleil, mon guide, et quel chapitre! Incréible que es la vida, claro que si....

Je ne désespère pas de vous rencontrer réellement un jour, et d'ici là je vous envoie des milliers de baisers étoilés...Je vous souhaite le meilleur, le plus beau, le plus doux des Soleils

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 909572 sunny (hk) sunnyOnde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par miroir lunaire Mar 8 Sep - 4:21

Merci Merci Ladom de si bien dire ce que je pense souvent sans l'exprimer ,ce forum est un support de connaissances et surtout un lieu de rencontre tellement chaleureux pour nous remettre '' droit''nous apaiser ou nous aider a découvrir ou nous buttons et ce ,toujours avec douceur et respect de nos erreurs ou de nos doutes , et les rires ,les sourires !!! je comprend maintenant ce que veux dire " le ton juste " et je commence a sentir quand je ne l'ai pas .cette onde du Soleil, onde de l'Amour inconditionnel c'est l'onde du Forum!!!
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 8 Sep - 10:15

Ladom, je te souhaite de très très beaux moments dans ce nouveau travail !!
Reviens de temps en emps nous faire part de tes humeurs Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 631105
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par ladom Mar 8 Sep - 16:00

Ok je n'y manquerai pas...la preuve, je suis déjà de retour, tant vous me manquez déjà! Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Icon_wink Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 8 Sep - 22:38

dites, lune rouge guidée par terre rouge...
purification guidée par navigation pour l'évolution...
on est le 9.9.09 !!!
Une méditation mondiale est lancée, à 9h 09 AM et PM pour 9, 18, ou 27 mn...

Pour tous ceux qui flippent, pour envoyer de la lumière à ceux qui sont "responsables" de ce qui vient, pour que ce qui vient soit purifié et évolue dans le sens de l'amour...

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 860766 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991
Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 811891
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par ladom Mer 9 Sep - 18:37


http://lamarcheduvivant.org/

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Icon_cheers


Marche ton Rêve - 3ème partie: Arc-en-ciel
envoyé par utopitch. - Découvrez plus de vidéos créatives.

ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 9 Sep - 19:13

m e r c i
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par dragon rouge galactique / Sam 12 Sep - 9:00

coucou les Kinoux !

comme ladom , je viendrais un peu moins sur le forum car j'ai moins facilement accès au synchro ; en effet je change un peu de forme de vie cette année ; mais dès que je peux j'arrive , tellement ici je peux me nourrir Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Icon_jokercolor

le 09.09.09 c'était l'anniversaire de mon compagnon qui en plus est graine jaune ; on peut dire que c'est son année ; et j'espère que c'est la mienne aussi Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 65015

cette onde du soleil , mon antipode se termine et il y a eu des synchronicités intéressantes qui me montrent toujours que l'on n'est jamais seul.

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991

in lak'ech Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 876840
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 12 Sep - 9:05

C'est ton antipode, le soleil ? scratch
le mien aussi.... bizarre... geek
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par dragon rouge galactique / Sam 12 Sep - 9:13

ah non je me suis trompée ; et à chaque fois d'ailleurs je confonds mon antipode et mon occulte

le soleil est mon occulte ; c'est le singe bleu mon antipode : excusez mon étourderie Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 269212(peut-être qui a du sens )
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 12 Sep - 9:19

dragon rouge galactique / a écrit:le soleil est mon occulte ; c'est le singe bleu mon antipode : excusez mon étourderie Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 269212(peut-être qui a du sens)
c'est ton antipode, le singe, qui s'amuse avec toi lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par dragon rouge galactique / Sam 12 Sep - 9:24

et là avec le voyageur du ciel rouge je vais rentrer dans l'onde enchantée du guide de l'occulte parfait (tunnel de l'âme )

j'avoue que je ne sais pas trop ce que ça veut dire pour moi mais ce que je sais c'est que ça correspond à du "neuf" pour moi

d'ailleurs jour graine jaune de l'onde du magicien blanc ça été le premier jour d'une aventure"professionelle " qui va durer 10 mois (à chaque fois je reste étonnée des correspondances de ma vie avec le synchro ; c'est pour ça que je vais pas décrocher )

merci Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 895524

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 269545
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par ladom Sam 12 Sep - 18:02

dragon rouge galactique / a écrit: à chaque fois je reste étonnée des correspondances de ma vie avec le synchro ;
c'est pour ça que je vais pas décrocher

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 65015 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 440720 Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 65015

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Colombine Lun 14 Sep - 12:20

avec beaucoup de retard, merci beaucoup claudine et veronique, pour la description de cette onde enchantée qui est la mienne. J'ai été longuement abscente, car problème de connexion internet, mais à present, je pense que c'est derrière moi.

bisous
cecile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 12:22

Chouette !!! on va te revoir et profiter de ta sage délicatesse !!! Smile Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 546991

Puissions nous t'apporter autant !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09 Empty Re: Onde enchanté du soleil jaune - 31 août au 12 septembre 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum