Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour a tous et toutes

4 participants

Aller en bas

Bonjour a tous et toutes Empty Bonjour a tous et toutes

Message par Karmadaouakin80 Jeu 16 Aoû - 12:16

Coucou je me joins a vous pour vous envoyer toutes mes energies d'harmonie et d'eveil en ce jour kin 80 qui est aussi mon kin de naissance comme par hasard Very Happy
j'habite dans le 95 vers Luzarches au cas ou certain(e)s voudraient mediter en groupe

Bref bravo Bonjour a tous et toutes 440720 pour ce site et toutes ces belles ames

Paix joie eveil
Bonjour a tous et toutes 909572
Karmadaouakin80
Karmadaouakin80

Nombre de messages : 2
Age : 54
Location : bellefontaine
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et toutes Empty Re: Bonjour a tous et toutes

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Lun 20 Aoû - 10:07

Bonjour a tous et toutes 619951 pour tes énergies d'harmonie et d'éveil.

Bienvenue sur ce forum et puisse-t'il t'apporter ce dont tu as besoin pour toi et pour tout ce qui fait partie de ton quotidien.
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et toutes Empty Re: Bonjour a tous et toutes

Message par ladom Ven 31 Aoû - 19:41

cheers Bienvenue...sur ce site qui s'est endormi tout doucement, la faute à fesse de bouc qui a pris le dessus, dommage!
Mais tu as de la lecture pour un moment si ça t'interesse!!!!
Bon surf sur la vague de l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur flower bis
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et toutes Empty Re: Bonjour a tous et toutes

Message par MainBleueCosmique Sam 1 Sep - 3:46

Dort un peu c'est vrai Ladom mais bon, les mises à jour quotidiennes continuent de se faire et quand je peux je répond aux questions aussi.
Maintenant c'est vrai que tout seul c'est pas aussi marrant Smile
Ensuite il y a facebook oui (et depuis peu http://thechangebook.org ) qi a surtout l'avantage de réunir pas mal de monde de la communauté 13:20 à travers le monde et un gros boulot de partage / traduction d'informations s'y fait.
Je suis entrain de réfléchir à la façon dont je pourrais apporter ici certaines de ces infos... c'est surtout une question d'organisation pour moi.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux de voir ce soubresaut par ici ... et aussi d'y revoir de temps en temps quelques un(e)s de la première heure Smile

Le site synchronomètre est aussi en cours de refonte suite à un problème d'hébergement qui l'a fait disparaître dans les limbes du cyberspace.
La nouvelle mouture est à cette adresse : http://synchronometre.blogspot.com
On y trouve déjà L'Onde Enchantée mise à jour et quelques autres petites choses.

Il y a aussi le site officiel du Réseau d'Art Planétaire qui est tenu par Véro Aigle planétaire et Paul Tempête électrique : http://13lunes.fr/

... sur facebook, pour ceux que ça tente, la page francophone active est là : https://www.facebook.com/Synchronometre

et la mienne perso aussi : https://www.facebook.com/mainbleuecosmique

Promis, bientôt j'essayerai de m'occuper un peu plus de ce qui se passe ici.

En attendant, grand bonjour et bienvenue à ceux qui arrivent.

In Lak'ech

Joël
Kin 247
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et toutes Empty Re: Bonjour a tous et toutes

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Ven 7 Sep - 8:52

D'accord !!!
Je comprends mieux pourquoi il y ait moins d'activités sur ce forum. L'envolée a eu lieu vers les forums sur le net... je pensais que tous ces intervenants avaient déjà ascensionné Smile

Dommage pour moi car je suis quelque peu, si ce n'est beaucoup réticent à ces forums car je n'en ai pas entendu que du bien dans l'usage et la collecte des informations personnelles.
Alors ! Et dans cette limite que je m'impose, je me connecte uniquement à la synchronicité de ce forum.

Bon... bien ! je fais le voeu qu'il renaisse pour retrouver sa dynamique d'antan. Cela serait super... euuuuuh Embarassed ! bon pour moi.

Depuis que je l'ai reçu (et j'en remercie l'expéditeur) je dévore un petit peu chaque jour "Le Facteur Maya" de José Argüelles : quel voyageur pélerin de l'Univers qui nous unit vers l'UN selon la destinée de chacun. Il fait le lien vibratoire et énergétique avec Pacal Votan... Dans mon ressenti c'est incroyable ; c'est comme un entonnoir par lequel tout doit passer pour se transcender, s'alchimiser et s'expanser avec une énergie décupler par 100 Laughing ! Ce livre ne se lit pas uniquement ; il se goûte, se déguste, se découvre et s'infuse en soi par toutes les clés qui y sont dévoiler dans la suite de ces pages pour l'épanouissement de notre dimension au-delà du perceptible. Ce livre m'ouvre à un entendement plus cosmique ou galactique (le plus infini des deux... ou l'infini tout simplement) ou l'un finit, l'autre commence Very Happy

il est précurseur (le livre ou l'auteur Smile) dans les pensées qu'il soumet. Lorsque j'ai eu l'opportunité de me rendre au Mexique en 2007 pour découvrir la richesse de la culture maya, accompagné par des guides ouvert à cette dimension sur les différents sites que nous avons visités. Je me rends compte que malgré tout je n'ai pas perçu la totalité de cet enseignement et de leur dimension au-delà des étoiles. Même si je me suis senti porté, transporté dans l'éveil et la reliance : mon entendement n'était pas à ce point ouvert à ces perceptions vivantes des mayas.
Dans mon ressenti et dans mon vécu ; il y a un lien qui existe avec une forte attirance pour Orion depuis que j'ai médité devant cet immense tablette gravée à Tykal (si je me rappelle bien).
C'est prodigieux et extraordinaire d'être aidé et soutenu par des énergies qui nous font tendre vers notre multidimensionnalité, l'éveil de l'esprit.
J'ai un profond respect pour le peuple maya. Frères et Soeurs de coeur.
Je n'ai pas fini la lecture, ou l'approfondissement des messages de ce livre "Le Facteur Maya" mais j'ai déjà des questions et des réflexions à poser et à dire.

En tout cas Karmadaouakin80, merci de ta présence et c'est bien de continuer la noble et belle mission des anciens : les fondateurs et les participant(e)s de ce forum... car ça en vaut la peine.
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et toutes Empty Re: Bonjour a tous et toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum