Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hola

3 participants

Aller en bas

hola Empty hola

Message par babach Mer 15 Juin - 15:51

bonjour

je m'apel damien

j'ai eu une prise de conscience il y a qq années
je ressent des choses,des sensation que je ne comprend pas ( surtout au contact de certaines personnes,des sensation tres violentes suivi de nausé.je vous raconterai ca en detail)

mon evolution personel m'a ammené a m'interesser aux civilisation maya...au calendrier..au temps
je suis novice et tellement de question sans reponse que j'espere pouvoir trouver ici.
j'ai besoin d'aide,de comprendre

grace a votre outil de calcul voici ce qui en ressort:
(j'avai trouvé il y a qq temps une sorte de tableau qui me permettai de calculer mon kin.je trouvai effectivement kin 206,enlaceur des mondes blanc)

puis je avoir quelques precision sur tous ca ( TONALITE DU JOUR,GUIDE DU JOUR,ANTIPODE DU JOUR,OCCULTE DU JOUR... je nage un peu..)

Bonne journée à tous et merci

Full Power* hola 546991 hola 546991








-------------------------Kin 206-------------------------

-----------Œuvre de Helga Brunner ©️------------


--------------------------------------------------------------------------------


Tonalité 11 : Spectrale

SIGNATURE GALACTIQUE / KIN DE DESTINEE.
Matrice combinée de la Tonalité (mouvement) et de la Tribu (mesure) incorporant les qualités du Jour, de l'année ou de la Personne.



- Enlaceur des Mondes Blanc (CIMI)
- Egalise le pouvoir de la mort - l'opportunité -

Egalise le pouvoir de la mort, pardonne, oublie, transforme. C’est l’autosacrifice, la sécurité consciente, le multidimensionnel, la transmutation, la conscience communautaire.

Le Kin du Jour est le fondement de la destinée de vie porté par le pouvoir de la Tribu Solaire pour le jour en cours.

Kin 206 sur un cycle de 260. (20 ondes enchantées de 13 tonalités)


--------------------------------------------------------------------------------


TONALITE DU JOUR.

-Tonalité 11 : Spectrale
-Pouvoir : Dissout.
-Essence : La Liberation.
-Action : Libère.
-Méditation du jour : Comment Libérer l'Action et Lacher Prise ?


--------------------------------------------------------------------------------

GUIDE DU JOUR.
L’énergie qui inspire, qui connecte.



- Enlaceur des Mondes Blanc (CIMI)
- Egalise le pouvoir de la mort - l'opportunité -

Egalise le pouvoir de la mort, pardonne, oublie, transforme. C’est l’autosacrifice, la sécurité consciente, le multidimensionnel, la transmutation, la conscience communautaire.

*************
--------------------------------------------------------------------------------

ANTIPODE DU JOUR.
Le challenge, l’énergie avec laquelle vous êtes le plus en conflit mais qui va réveiller vos mémoires et vous aider à évoluer, à prendre conscience. Le kin qui vous provoque.



- Guerier Jaune (CIB)
- Questionne l’intelligence - le courage -

Digne de confiance, sérieux, réaliste, sage, mystique, élégant, émetteur réceptif, communicateur divin, profond, conscient de refléter de grandes valeurs, pilier de la communauté, pragmatique.

*************
--------------------------------------------------------------------------------

OCCULTE DU JOUR.
l’énergie qui sommeille en profondeur et qu’on ne contrôle pas, qui surgit sans prévenir. Ce que les autres voient de vous et voient d’eux à travers vous.



- Aigle Bleu (MEN)
- Crée la vision - le mental -

Indépendant, engagé, artiste, compatissant, exigeant, réceptif, visionnaire, croit en lui-même, rêveur, critique, optimiste, scientifique.

*************
--------------------------------------------------------------------------------

ANALOGUE DU JOUR.
l’énergie qui encourage, qui accompagne.



- Voygeur du Ciel Rouge (BEN)
- Explore l’espace - la vigilance -

Expert, populaire, messager angélique, pilier du ciel et de la terre, grand voyageur du temps et de l’espace, prêt aux défis, se bat pour les principes sociaux.

*************
--------------------------------------------------------------------------------


TONALITE D'OUVERTURE DE L'ONDE ENCHANTEE.

-Tonalité 1 : Magnétique.
-Pouvoir : Unifie.
-Essence : Le But
-Action : Attire.


--------------------------------------------------------------------------------

Tonalité 1 : Magnétique.


GLYPHE DE L'ONDE ENCHANTEE.



- Guerier Jaune (CIB)
- Questionne l’intelligence - le courage -

Digne de confiance, sérieux, réaliste, sage, mystique, élégant, émetteur réceptif, communicateur divin, profond, conscient de refléter de grandes valeurs, pilier de la communauté, pragmatique.

*************
--------------------------------------------------------------------------------


TONALITE DE L'ANNEE.

-Tonalité 4 : Auto-Existante
-Pouvoir : Définit.
-Essence : La Forme
-Action : Mesure


--------------------------------------------------------------------------------

Tonalité 4 : Auto-Existante


GLYPHE DE DESTINEE DE L'ANNEE.



- Magicien Blanc (IX)
- Enchante l’intemporel - la réceptivité -

Psychique, intelligent, attaché à la volonté divine, sensible, magicien porteur du flambeau, réservé, connaît le cœur, chaman, fait progresser la conscience individuelle, connaît les cycles.

Le Kin de l'Année est le fondement de la destinée de vie porté par le pouvoir de la Tribu Solaire pour l'année en cours.



babach

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Location : France, yvelines 78
Humeur : cosmique
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

hola Empty Re: hola

Message par ladom Ven 17 Juin - 20:23

Ola Babach Enlaceur des Mondes
Et Welcome to our heart...
Je ne peux perso répondre à tes interrogations, mais en te promenant sur ce site je suis certaine que tu vas trouver...
La seule chose que je peux te dire, aux vues de ce que tu racontes, c'est que tu dois apprendre à te protéger dans un 1er temps des ondes négatives, et ensuite tu pourrais peut être aider les gens qui se sentent mal à retrouver la lumière sur leur chemin, à transformer leurs malaise en qq chose de beau et fort.
Mais il te faut d'abord apprendre à te protéger !
Bon courage, je t'embrasse
We are One
In lach Ech

sunny sunny sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hola Empty Re: hola

Message par imix 1 Sam 6 Aoû - 12:40

Salut Damien, comme tu peux le voir, ce forum est dans le genre inactif. Un groupe sur le synchronomètre existe aussi sur facebook, si tu as un compte, et plus actif que ce forum.
Etonnante cette histoire de sensations provoquées par certaines personnes.
Je suis comme toi, je nage encore avec ce calendrier et l'inactivité du forum ne m'aide pas à en comprendre plus.
Je te souhaite de trouver les réponses que tu cherches.
coucou
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hola Empty Re: hola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum