Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hola

3 participants

Aller en bas

hola Empty hola

Message par babach Mer 15 Juin - 15:51

bonjour

je m'apel damien

j'ai eu une prise de conscience il y a qq années
je ressent des choses,des sensation que je ne comprend pas ( surtout au contact de certaines personnes,des sensation tres violentes suivi de nausé.je vous raconterai ca en detail)

mon evolution personel m'a ammené a m'interesser aux civilisation maya...au calendrier..au temps
je suis novice et tellement de question sans reponse que j'espere pouvoir trouver ici.
j'ai besoin d'aide,de comprendre

grace a votre outil de calcul voici ce qui en ressort:
(j'avai trouvé il y a qq temps une sorte de tableau qui me permettai de calculer mon kin.je trouvai effectivement kin 206,enlaceur des mondes blanc)

puis je avoir quelques precision sur tous ca ( TONALITE DU JOUR,GUIDE DU JOUR,ANTIPODE DU JOUR,OCCULTE DU JOUR... je nage un peu..)

Bonne journée à tous et merci

Full Power* hola 546991 hola 546991








-------------------------Kin 206-------------------------

-----------Œuvre de Helga Brunner ©️------------


--------------------------------------------------------------------------------


Tonalité 11 : Spectrale

SIGNATURE GALACTIQUE / KIN DE DESTINEE.
Matrice combinée de la Tonalité (mouvement) et de la Tribu (mesure) incorporant les qualités du Jour, de l'année ou de la Personne.



- Enlaceur des Mondes Blanc (CIMI)
- Egalise le pouvoir de la mort - l'opportunité -

Egalise le pouvoir de la mort, pardonne, oublie, transforme. C’est l’autosacrifice, la sécurité consciente, le multidimensionnel, la transmutation, la conscience communautaire.

Le Kin du Jour est le fondement de la destinée de vie porté par le pouvoir de la Tribu Solaire pour le jour en cours.