Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

+5
Colombine
miroir lunaire
dragon rouge galactique /
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 26 Juin - 22:12


Onde enchantée de l'aigle bleu
Crée la vision - le mental
Indépendant, engagé, artiste, compatissant, exigeant, réceptif, visionnaire, croit en lui-même, rêveur, critique, optimiste, scientifique.

kin 235 à 247
samedi 27 juin - jeudi 9 juillet 2009

Cette onde est la troisième du
château vert de l'enchantement du rêve,
central.
Du 1er juin au 22 juillet (4 ondes), nous sommes dans le vert Château de l'Enchantement
Après le château rouge de la naissance, l'initiation, le château blanc du passage, la compréhension de la mort, le château bleu de la magie et le château jaune l'utilisation de l'intelligence, la floraison, vient le temps de l'Enchantement du rêve, c'est à dire le retour chez soi.
Le temps est, tout simplement, et baigne dans la magie de la vie.
L'onde de la Lune jette un sort à tes sensibilités,
l'onde du Vent souffle un vent de magie dans tes oreilles et te fait entendre les choses différemment. La musique est partout et il y a un flot d'inspiration.
L'onde de l'Aigle te fera décoller et voler loin au-dessus de la terre, de plus en plus haut
jusqu'aux étoiles qui scintillent comme l'étoile que tu deviendras dans l'onde Etoile.
Si tu te sens bien et pleinement en accord avec toi-même,
tu pourras mettre les points sur les i de ton œuvre d'art, grâce et avec la vision lumineuse de l'Aigle et l'énergie de l'étoile, pour être prêt à commencer un nouveau Tzolkin à Dragon 1.
Si tu n'es pas en phase avec toi-même,
tu seras saisi(e) par l'Aigle et l'étoile qui te lanceront sur le chemin de ton être intérieur afin que tu sois prêt pour un nouveau départ / un nouveau tour.


Cette onde débute
la lune cosmique de la tortue

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Maan1310
persiste, transcende, présence
envol cosmique
comment augmenter ma joie et mon amour ?
_____________________________________


Le glyphe :

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Abc10


L'Aigle a le pouvoir de s'élever au-dessus du plan terrestre, d'observer avec sagesse et d'agir sur l'évolution du monde, tel que tu aimerais qu'il soit. Tu peux créer toi-même un monde meilleur, grâce à la Vision et à une conscience plus élevée.

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Aaa11

L'onde :


Durant cette onde, tes responsabilités te sont rappelées. Plus tu essayeras de leur échapper, plus Aigle te poursuivra et te saisira de ses griffes acérées. Son action pourra te paraître rude, mais ne vois-tu pas la toile dans laquelle tu es pris ? C'est pour ton propre bien. Aigle te demande de voler avec lui et de jeter un coup d'œil sur ta vie. Perçois, vois où tu en es et détermine où tu veux aller. Prends un peu de distance, regarde bien et - si nécessaire - change de direction. Il est possible que ta mémoire soit plus active durant cette onde, et que tu te souviennes de choses que tu croyais avoir oubliées. Utilise ces mémoires !

http://www.mayatzolkin.com/wavemail023eng.html

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Aigle210



Au jour le jour :

merci à Jenn

Tonalité Hun-magnétique : Men-aigle, traduit de l'espagnol: c'est la création de nouvelles visions, c'est l'esprit collectif supérieur. Courageux, osé, qui a une conscience planétaire intègre, opère depuis les émotions et le mental. Indépendant et ambitieux. Tendance aux études scientifiques et techniques. Exigent et critique. Développe la télépathie avec facilité. Se dédie au service. Représente l'évolution de la conscience individuelle jusqu'à l'esprit planétaire. Apporte la vision.

Ainsi notre but est défini.

Tonalité Ka-lunaire : Cib ou Kib-guerrier, sachant que Cib est masculin et Kib est pour les femmes. Il apporte l'intelligence supérieure, et nous permet de nous connecter à celle-ci à travers les énergies de Sirius et des Pléiades. Il apporte l'organisation, la discipline et la planification. Dieu du feu, Cib (Kib) apporte la prospérité. Il ouvre également à la télépathie. Le défi sera d'unir notre cœur à notre mental pour en faire le meilleur usage et non le mental tout seul !

Tonalité Ox-électrique
: Cabán-terre, c'est la navigation pour l'évolution, la recherche de l'union entre le temps, la force terrestre et la synchronicité. On peut utiliser la guérison par les cristaux ce jour là. La connexion à la source en cette onde enchantée et la connexion à la terre mais aussi l'écoute attentive des synchronicités sans pour autant tomber dans l'excès de croire que... ne pas surinterpréter. (en témoignage je vous raconterai mon expérience de l'onde de l'aigle précédente.)

Tonalité Kan-auto-existante : Etznab-miroir, il tranche la vérité par son épée de sagesse et de purification. Il se peut que ce jour là tu sois en lutte entre tes valeurs et le renoncement à quelque chose. Mais sache qu'avec le guide Ix tu vas pouvoir jouer sur les joies de l'intemporel et te connecter à ton esprit de magicien. Face à de multiples facettes à purifier, tu vas trouver l'ordre et l'organisation que nécessite Men pour voir les choses d'en haut !

Tonalité Ho-harmonique : Cauac-tempête, Jour Portail d'activation galactique, Ho commande les éléments et leur donne le pouvoir pour qu'ils soient forts. Ainsi Cauac, qui est également le glyphe de l'année apporte l'autogénération. Transformation en vue, restez centrés. C'est la pleine transformation qui précède la réalisation et l'illumination.

Tonalité Uak-rythmique : Ahau-soleil, Uak permet d'équilibrer, en résonance avec Ka, vous devez observer si quelque chose n'a pas été intégré en Ka, et voir ce qui résonne avec ce jour Ka, car forcément la suite du défi va se présenter en ce jour Uak. On appelle ce phénomène le PULSAR, pulsar de couleur précisément. Ahau est l'esprit solaire, laisse émaner ton soleil intérieur, et nourris toi de Ahau en ce jour, médite face à lui et inspire KINAM, et exhale Manik.

Tonalité Uuk-résonnant : Imix-dragon, Jour portail d'activation galactique, la mère cosmique, la fontaine de vie, alimente l'être sur tous les plans, le pouvoir de la naissance et du service. Protecteur. Il apporte la mémoire cosmique. Se syntoniser grâce au dragon en Uuk, concentre-toi sur ce que nécessite ton être pour se nourrir sur tous les plans, dormir, manger, méditer, faire du sport etc... construis ton cocon pour pouvoir t'envoler plein de vitalité. C'est l'aspect féminin de Dieu.

Tonalité Uaxak-galactique : Ik-vent, la lumière canalisée se bouge jusqu'à l'intégration harmonique. Ainsi se forment les galaxies. L'Harmonie. Ik apporte harmonie à Men, normal, de manière concrète il l'aide à planer au dessus des montagnes... C'est l'aspect masculin de Dieu. Spontané et simple, il transforme dualité en unité. Il apporte le pouvoir du verbe. Un jour Ik, vous pouvez vous servir de mantras, ils reflèteront mieux, vous pouvez également communiquer avec vos proches, pratiquer des exercices de respiration.

Tonalité Bolon-solaire : Akbal-nuit, nait la lumière, la lumière dans la 3ème dimension se réalise dans l'espace. Akbal, le lieu du mystère, la maison, l'obscurité, l'introspection. Rêve l'abondance. Réveille l'intuition. Importance du foyer. Le moment de contempler son subconscient. C'est le moment d'observer ses rêves individuels et planétaires. Apporte l'abondance.

Tonalité Lahun-planétaire : Kan-graine, la perfection. Kan apporte le pouvoir de la floraison, ordonne la croissance. Apporte l'ouverture !

Tonalité Buluc-spectral
: libère. La lumière prend le tout et le sépare en petites parties, apparaît alors la biodiversité de formes énergétiques. Se libèrent les espèces et se peuplent les planètes. En Buluc on retrouve Chicchán-serpent, la force vitale, le cerveau reptilien, les astuces. Apporte la vitalité. Use de ta force vitale pour te libérer, écoute tes instincts.

Tonalité Lahac-cristal
: universalise, le spectre se solidifie à travers les cristaux. On obtient le rythme le plus élevé, comme des éléments cristallins qui travaillent en coopération. En Lahac on trouve Cimí ou Kimí-enlaceur des mondes, il permet la mort, transcendance, la désintégration de l'égo et du physique, il apporte la révélation. Il relie les mondes internes aux mondes externes. Tu peux rencontrer une perte de travail, une faillite, un trahison pour te permettre de renaître.

Tonalité Oxlahun-cosmique : Transcende. Les cristaux sautent à une octave supérieure, sautent jusqu'à une forme qui reflète le tout. Manik-main, le pouvoir de la réalisation, générosité et altruisme, noblesse mais cela peut aussi se traduire par la peur, la nervosité, la préoccupation, les tensions constantes. La guérison physique. Grand travailleur. Apporte franchise et individualité. La main permet l'ouverture d'une compréhension à une autre. C'est l'énergie qui aide à manifester les talents spirituels et par-dessus tout l'intuition. La main apporte la Guérison.

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Ac11


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Jeu 9 Juil - 22:40, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par chrystaline-lahca ahau Sam 27 Juin - 11:00

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 10248 bonjour à tous et à toutes!
voilà, j'ai une énorme envie de partir à votre rencontre cet été. j'essaie de m'organiser depuis quelques temps et réflèchi à toutes les possibilités.
(mon camion actuel est très vieux et je n'aimerai pas qu'il me laisse tomber en route... )
j'ai très peu de moyens financiers, le mieux est de trouver du travail dans la région ou je veux aller. quelques jours, une semaine pour pouvoir reprendre la route après. j'ai plus d'un tour dans mon sac mais ca s'organise un minimum..
vous iriez quand à bugarach?
Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 909572 bisous
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Sam 27 Juin - 11:37

Ravie chrystaline que tu aies envie de venir ; plus on est des fous mieux c'est lol2
d'après les derniers posts de martine (qui n'arrive plus à nous joindre coucou : martine : reviens ! va au cyber ! Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 546991 ) bugarach prédèderait le jour de l'an maya où ladom est motivée (moi sais pas car emploi du temps à répartir également ) ; donc cela serait vers le 20 juillet ; mais je crois qu'elle y va avant aussi .
en tout cas pour ma part vers le 20 cela me conviendrait .


onde de l'aigle bleu : cela fait un moment que je réalise ma vie depuis que j'ai quitté la métropole; la hauteur de mes désirs , leur accomplissement ; eh dis donc ça avance à pas de tortue Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 32725; j'esaye de ne mêler aucun sentiment lié à l'ego comme colère , jalousie ..car j'ai été beaucoup en colère ; beaucoup de pleurs aussi : ce devait être l'effet de la tempête.

je crois que revoir la france va me donner des forces car de là-bas je serai plus à même de prendre de la hauteur, et je vais retrouver mes forces familiales ; je suis émue de revoir tout le monde ; je me demande comment je vais me positionner ; quelles forces de la guyane va m'aider ; mais ça ça viendra tout seul ; en tout cas j'ai bien creusé ouh là ; j'ai laissé des plumes mais elles devaient déjà prêtes à vouloir tomber pour laisser place à un nouveau plumage ; hi!hi!

je me suis aussi beaucoup confié ici et je le regrette pas ; et c'est vraiment sympa de se rencontrer en vrai bisou ; je n'ai jamais rencontré des gens connus sur internet ; mais j'aime les aventures relationnelles ; faire de nouvelles connaissances ça me met en joie .


alors pour cette nouvelle onde Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 924_1010
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Sam 27 Juin - 11:38

et pour la lune cosmique de la tortue , animal envers qui j'ai beaucoup d'amour et d'admiration Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Tortue11
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par chrystaline-lahca ahau Sam 27 Juin - 11:53

(k) on a beaucoup à apprendre les uns des autres et ce site nous aura connectés pour ce rassemblement.
pour ma part il faut vraiment que je crois en mon camion ! il est sur les routes depuis 1974 lui! si je pars maintenant je peux etre a bugarach le 20! lol!
j'vais lui mettre les ailes de l'aigle!
pas simple aussi au niveau finances, mais j'ai fait pir en coup de tete, je devrais pouvoir gérer celui-ci!
on se tiens au courant
Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Sam 27 Juin - 21:47

bonsoir ,

chrystaline , avec l'avatar que tu as tu peux traverser toutes les frontières; juste faire attention au moteur

alors moi je rigole car mon petit voisin qui me casse les bonbons est , je l'ai découvert cette semaine aigle bleu guidé par l'aigle ; quel n'a pas été mon étonnement !
eh oui par rapport à sa mère qui ne fait que lui gueuler dessus et lui donner des coups ( bonjour la souffrance quand je l'entends Shocked )et par rapport à son envahissement j'avais mis vraiment de la distance ; ici c'est comme ça l'enfance maltraitée n'est pas reconnue

;alors je me suis dis merde ; c'est pas n'importe qui ce petit ! et voilà l'onde de l'aigle qui arrive : alors je suis à l'écoute des messages apportés et je me dois à plus de distance avec sa mère pour pouvoir mieux le cerner .

bises pour tous sunny
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par miroir lunaire Dim 28 Juin - 6:36

he bien !! une colombe qui s'envole avec l'aigle c'est fort ! sûr que tu vas être bien accompagnée et protégée pour ce voyage Colombine !
et puis la télépathie ,c'est tout a fait le moment de la développer ....d'ici que ta ligne tel soit ouverte ... tout avec toi , grosses bises .Brigitte
merci merci a Jenn et Claudine pour l'onde de l'aigle
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Colombine Dim 28 Juin - 7:11

que le ciel t'entende brigitte, merci à toi!!!!!!

je ne sais pas si je vous avait dis pourquoi j'ai choisi la colombe comme animal preferé:
en faite, j'ai retrouvé mes origines de colombe essenienne, il y a 2 ans 1/2 environ et de plus, mon papa m'avait mis sur la piste dès ma naissance, car il m'a donné le nom de famille "colombot".....que j'ai été contente de recuperer administrativement, à mon divorce !!!! je prefère la colombe à l'hermitte !!!!!

pour ce qui est de l'onde enchanté de l'aigle bleu, je crois que c'est effectivement une belle onde, car c'est celle que je parcours depuis 10 ans déjà (les ondes que l'on porte pendant 13 ans !!!!) et qui a été amorcé par la venue de l'âme de mon fils, en mars 1999 (à partir de ce moment là, je n'avais qu'une idée en tête, c'etait d'avoir un 2ème enfant et rien ni personne, ni pouvait me faire changer d'avis !!!) et il a été conçu dans la periode de l'eclipse solaire, en aout 1999.

cela a été le debut d'une grand changement en moi, car j'ai commencé à me demander si je faisais le bon boulot (ingénieur) et à me demander ce que j'avais vraiment envie de faire....
10 ans plus tard, j'ai totalement basculé dans un autre monde......
et ce qui fait aussi que je suis aujourd'hui sur ce forum et dans quelques jours dans une nouvelle region, qui je pense m'a été totalement indiqué par ce fameux aigle bleu, vu la façon dont les choses se sont deroulées pour moi................ Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 269212 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 84420 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 269212

je ne crois plus du tout au hazard, je pense juste que si on sait ecouter son coeur et ces intuitions, on est amené à faire des choses qui peuvent sembler un peu folles, mais qui sont vraiment juste pour nous.

bonne journée à tous,
cecile
Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 909572 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 546991 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 269212 flower flower flower Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 269212 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 546991 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par miroir lunaire Dim 28 Juin - 8:26

très belle ton "aventure" avec aigle bleu !Colombine , alors c'est vraiment tout bon pour cette onde , ton cœur t'a bien parlé et tu l' as bien écouté !!! j'ajouterai bien des soleils (clin d'œil a l'éclipse) mais je ne sais pas encore me servir de tout ça .
et aussi gros merci des nouvelles de Martine , soulagée .
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par ladom Dim 28 Juin - 8:54

chrystaline-calahun ahau a écrit:
voilà, j'ai une énorme envie de partir à votre rencontre cet été.

Coucou copine, n'hésite pas à passer par l'Auvergne si le coeur t'en dit (je vais te donner mon phone en private), et sinon l' Ardèche pour le 24 juillet ça te dit ou pas?
J'espère que ton camion va tenir la route, très bonne idée les ailes de l'aigle, pour moi camion réparé depuis qq jours, donc vais pouvoir bouger aussi cet été, Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 839375 enfin en fonction du prix du pétrole, of course!!!....

Cette nouvelle onde s'annonce excellente hier j'ai retrouvé des amis qui me sont très chers que je n'avais point vu depuis 5 ans!!
Joie dans le coeur, ça fait du bien...
Et cette nuit, petit Festival de musique dans la campagne, avec la Voie lactée au dessus de nos têtes, c'était extra!

Des biz par milliers
(hk)
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par chrystaline-lahca ahau Dim 28 Juin - 10:24

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Dsc00111 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 272905
je vous avoue que j'ai vraiment TROP conscience de l'age de mon camion, pour ce qui est du trajet, qui aller voir ou, tout se met en place petit à petit...c'est super!

un peu de risques et d'adrén...aline!
(hk)
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Dim 28 Juin - 11:12

ouaoohhhh ! super joli ton camion ! on dirait un jouet ! Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 546991

et ladom aussi tu as un camion ?!

c'est génial des filles en camion Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 440720 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 269212


eh oui rien n'est hasard : tous les endroits que l'on parcourent , les gens que l'on rencontre ont déjà été sur nos chemins de vies passés ; et quand quelqu'un vous éclaire par cette approche karmique de la vie alors tout semble logique ; à présent je ne doute plus du cycle des vies et naissances que l'on doit répèter mais en évoluant jusqu'au dépassement des situations
c'est même soulageant de savoir ça car cela donne un sens à la vie
et les personnes qui me disent ne pas croire au karma me semblent fous ; c'est vraiment beaucoup en occident que les gens sont devenus aveugles .

bisous
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par chrystaline-lahca ahau Dim 28 Juin - 11:20

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 40511 mouais!
(....j'ai pas tenu plus de 6mois en appart pour que la vadrouille me chatouille de nouveau. tu métonnes que c'est karmique!)
qu'est ce que ca va faire du bien de se voir! je vous vois déjà. vous etes déjà avec moi! biz
Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 546991 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 546991 (hk) Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 546991 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 546991
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par ladom Dim 28 Juin - 12:59

chrystaline-calahun ahau a écrit: je vous vois déjà. vous etes déjà avec moi!

Avec les yeux du coeur c'est vrai, la vision et la présence sont bien réelles....Bravo sunny et MERCI pour la clef!


(k)

Ps: et ki ka des news de hermana Jenn? Toujours au Mexique? A donde eres, linda?!?
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 29 Juin - 19:08

"Tonalité Ox-électrique : Cabán-terre, c'est la navigation pour l'évolution, la recherche de l'union entre le temps, la force terrestre et la synchronicité. On peut utiliser la guérison par les cristaux ce jour là. La connexion à la source en cette onde enchantée et la connexion à la terre mais aussi l'écoute attentive des synchronicités sans pour autant tomber dans l'excès de croire que... ne pas surinterpréter. (en témoignage je vous raconterai mon expérience de l'onde de l'aigle précédente.)"
...j'suis curieuse...c'est quoi ton expèrience?

moi, en tout cas ça y est problème de conscience, l'aigle me montre la responsabilité du boulot que je devais faire cet été... dans mon coeur je suis partie vers vous, et cela m'oblige à retourner ma chemise...j'ai un boulot pour juillet aout et je suis prete a le lacher avec tout ce que cela implique...
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Mar 30 Juin - 1:45

eh oh chrystaline garde les pieds sur terre ( rouge en l'occurence lol2 )

peut-être que si tu fais ce boulot tu pourras prendre quelques jours pour partir ; c'est bête car tu es embauchée pour les 2 mois

peut-être que tu pourras en trouver un autre avec plus de souplesse : tu dois travailler dans quoi ?

voilà ; la liberté a toujours un prix mais un boulot de perdu 10 de retrouvés lol2 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 440720 starlette
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par chrystaline-lahca ahau Mar 30 Juin - 5:33

coucou caissiaire dans une superette a 1800m d'altitude... en plein dans le système de consommation! et il est sur que je n'aurai pas de jours pour partir. des images du passée, dans mes voyages me sont revenus hier soir et cette sensation de liberté et de communion avec dame nature était si douce!
pour l'alimentaire la raison voudrait que je reste....
c'est un travail pour lequel je me suis investi sans avoir le salaire que je méritais par rapport à mes expèriences et mon diplome. j'ai fait 3 saisons d'hiver sans augmentations. et je pressens une mauvaise ambiance à cause d'une petite nana bien négative qui va travailler là-bas. pas envie.
si j'arrive à profiter de juillet, il est bien évident que je dois trouver du travail pour aout...( en alsace?...!) et septembre les vendanges. en octobre je me fait oppérer ce sera repos et méditations!
mon coeur me dit de prendre soin de moi, de trouver mon équlibre émotionnel...et arreter la cigarette...ça urg pour ma santé et je n'y arrive pas ici.
alors voilà, l'aigle me fait voir mes responsabilités...je prends et analyse la situation avec sagesse.
je crois que je m'en voudrais si je ne suivais pas mon coeur et mon instinct.
sunny Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet 546991 sunny
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par chrystaline-lahca ahau Mar 30 Juin - 5:39

ba tiens!!!....: scratch


Tonalité Kan-auto-existante : Etznab-miroir, il tranche la vérité par son épée de sagesse et de purification. Il se peut que ce jour là tu sois en lutte entre tes valeurs et le renoncement à quelque chose. Mais sache qu'avec le guide Ix tu vas pouvoir jouer sur les joies de l'intemporel et te connecter à ton esprit de magicien. Face à de multiples facettes à purifier, tu vas trouver l'ordre et l'organisation que nécessite Men pour voir les choses d'en haut !


hihi!! geek
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par ladom Mar 30 Juin - 12:17