Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LES PULSARS - Question

3 participants

Aller en bas

LES PULSARS - Question Empty LES PULSARS - Question

Message par Voyageur du Ciel Dim 2 Mar - 9:18

Beau Dimanche à tous, cheers

Je reviens sur ma question des pulsars que j'ai commencé à élucider grânce à vos diverses réponses sur mon précédent questionnement : l'onde enchantée comment çà marche ?

Grâce aux ondes enchantées expliquées par Jenn (bisous) sur "Synchronomètre" les liens entre pulsars sont un tout petit moins nébuleux, toutefois ... hier plongée dans Dreamspell, afin de mieux comprendre comment tout cela s'articule, ej me suis retrouvée à créer un tableau de "correspondances" reprenant pour 4 personnes de ma famille toutes les infos de kin, de glyphe, d'années, d'onde ...

Arrivée au pulsar, selon le thème, j'obtiens des couleurs différentes de traits et je ne trouve aucune explications ..

Pour ma pomme (17/03/61 -tonalité 7) :
- Trait vert reliant 2/7/12 soit Etoile/Voyageur/Miroir
- Trait jaune reliant 3/7/11 soit Lune/Voyageur/Terre

Pour Melle A (27/01/1991- Tonalité 1) :
- Trait vert reliant 1/6/11 soit Magicien/Tempête/Graine
- Trait violet reliant 1/5/9/13 soit Magicien/Miroir/Vent/Enlaceur
et toujours en violet, des "traversantes" 1/9 Magicien/Vent et 5/13 Miroir/Enlaceur
D'ailleurs ces traits violets entre eux sont très zoulis .. çà donne l'armature d'un cerfvolant...

Pour Mister T (01/07/1995 - tonalité 4)
- Trait bleu reliant 4/8/12 Lune/Voyageur/Terre
- Trait vert reliant 4/9 Lune/Magicien

Selon Tortuga :
L’architecture de l’onde enchantée est le code PULSAR. C’est une « géométrie en mouvement » qui interconnecte les différentes dimensions dans l’Ici et Maintenant.
L’onde enchantée intègre les 4 dimensions :
La 4ème dimension du Temps, soutenue par les positions : 1, 5, 9 et 13
La 1ère dimension de la Vie, soutenue par les positions : 2, 6 et 10
La 2ème dimension des Sens, soutenue par les positions : 3, 7 et 11
La 3ème dimension de la Matière et du Mental, soutenue par les positions : 4, 8 et 12

Embarassed j'ai qqs difficultés à intégrer ce que cela veut dire par rapport à "dimensions" ... et autant j'ai bien repéré le "cerf volant" de Melle A "4ème dimension du temps" autant pour les autres heu ... sont pas dans le manuel confused ... sunny

Alors, si une âme charitable pouvait ... one more time ... m''explicationner un peu ... ce serait méga gentil tout plein ❤

... Gentil coquelicot Mesdames, gentil coquelicot Messieurs ...

LES PULSARS - Question Coquelicots4rg4
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES PULSARS - Question Empty Re: LES PULSARS - Question

Message par AigleBleuResonant Lun 3 Mar - 22:57

Voyageur du Ciel a écrit:

Je reviens sur ma question des pulsars que j'ai commencé à élucider grânce à vos diverses réponses sur mon précédent questionnement : l'onde enchantée comment çà marche ?

Grâce aux ondes enchantées expliquées par Jenn (bisous) sur "Synchronomètre" les liens entre pulsars sont un tout petit moins nébuleux, toutefois ... hier plongée dans Dreamspell, afin de mieux comprendre comment tout cela s'articule, ej me suis retrouvée à créer un tableau de "correspondances" reprenant pour 4 personnes de ma famille toutes les infos de kin, de glyphe, d'années, d'onde ...

Tu bosses bien dis donc, bravo ! alien

Arrivée au pulsar, selon le thème, j'obtiens des couleurs différentes de traits et je ne trouve aucune explications ..

Pour le logiciel dreamspell, je ne sais pas si c'est une erreur ou encore une façon différente de voir les choses car dans le synchronomètre on nous apprends que les pulsars suivent les constantes de couleurs, donc rouges ensembles, bleus ensembles, jaune ensembles, et blanc ensembles.

Pour ma pomme (17/03/61 -tonalité 7) :
- Trait vert reliant 2/7/12 soit Etoile/Voyageur/Miroir
- Trait jaune reliant 3/7/11 soit Lune/Voyageur/Terre

Je confirme les traits. Alors ça devrait être traits, bleu: main puis singe puis aigle puis tempête. Traits jaunes: étoile puis humain puis guerrier. Traits rouges: lune puis voyageur puis terre, traits blancs chien puis magicien puis miroir.

LES PULSARS - Question Ondema11




Selon Tortuga :
L’architecture de l’onde enchantée est le code PULSAR. C’est une « géométrie en mouvement » qui interconnecte les différentes dimensions dans l’Ici et Maintenant.
L’onde enchantée intègre les 4 dimensions :
La 4ème dimension du Temps, soutenue par les positions : 1, 5, 9 et 13 les positions sont les tonalités !
La 1ère dimension de la Vie, soutenue par les positions : 2, 6 et 10
La 2ème dimension des Sens, soutenue par les positions : 3, 7 et 11
La 3ème dimension de la Matière et du Mental, soutenue par les positions : 4, 8 et 12

Embarassed j'ai qqs difficultés à intégrer ce que cela veut dire par rapport à "dimensions" ... c'est normal parce que c'est pas mental :cyclops: ça se fait avec ton troisième oeil grand ouvert ! Si tu vis une onde enchanté en conscience tu comprendras déjà mieux l'aspect "dimension" et n'oublis pas que pour intégrer le calendrier maya il est bon d'avoir fait un tour de Tzolkin entier, là tu y verras plus clair.

BizoOOOOooooOOO !!

LES PULSARS - Question L_10dd10





AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES PULSARS - Question Empty Re-re-merci tout plein

Message par Voyageur du Ciel Mar 4 Mar - 19:31

Jenn, tu es for-mi-da-ble !
Si, si, c'est vrai, inutile de rougir ou de faire ta petite timide .. c'est vrai, tu es formidable de répondre ainsi même si, aujourd'hui, malheureusement, je ne capte pas beaucoup ! Cool .. je vois des mots, je lis des mots mais vu que j'ai le cerveau plein de courants d'air tonight, je pose tout, je ne retiens rien ! Very Happy

Bisous à toi

LES PULSARS - Question Poppies_coquelicots_06_min
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES PULSARS - Question Empty Il y a deux sortes de pulsars

Message par Skydancer Mer 5 Mar - 22:53

Voyageuse du ciel:
"Arrivée au pulsar, selon le thème, j'obtiens des couleurs différentes de traits et je ne trouve aucune explications ..

Pour ma pomme (17/03/61 -tonalité 7) :
- Trait vert reliant 2/7/12 soit Etoile/Voyageur/Miroir
- Trait jaune reliant 3/7/11 soit Lune/Voyageur/Terre

Pour Melle A (27/01/1991- Tonalité 1) :
- Trait vert reliant 1/6/11 soit Magicien/Tempête/Graine
- Trait violet reliant 1/5/9/13 soit Magicien/Miroir/Vent/Enlaceur
et toujours en violet, des "traversantes" 1/9 Magicien/Vent et 5/13 Miroir/Enlaceur
D'ailleurs ces traits violets entre eux sont très zoulis .. çà donne l'armature d'un cerfvolant...

Pour Mister T (01/07/1995 - tonalité 4)
- Trait bleu reliant 4/8/12 Lune/Voyageur/Terre
- Trait vert reliant 4/9 Lune/Magicien


En fait, dans le petit logiciel, il y a deux sortes de pulsars, ceux que je décrivais dans un précédent message que je te remets :
"Les petits traits sont effectivement les pulsars, il y a deux couleurs car il existe deux sortes de pulsars.
POur faire simple, dans une onde enchantée, les tonalités se parlent par groupe de couleurs ...
Là, ce sont les quatre pulsars des quatre dimensions, expliqués dans le synchro sur la page de l'onde enchantée et repris en bas de page des lunes.
Les autres sont les pulsars harmoniques où là les tonalités sont reliés selon le nombre de points ou de barres dans leur notation galactique. Ex : La tonalité 1 (1point) sera liée à la six (une barre, 1 point) et à la tonalité 11 (2 barres, 1 point).
Ces seconds pulsars servent à relier les dimensions entre elles alors que les premiers servent à relier les glyphes entre eux.

Comme il est parfois 🤡 (...) difficile de rester conscients (éveillés) pendant toute une onde enchantée, les pulsars des quatre dimensions sont un bon moyen pour relier les énergies les unes avec les autres."

Comme te disais Jenn, les pulsars des quatre dimensions suivent les constantes de couleur, donc du coup pour toi, ils relient la Lune, le Voyageur et la Terre.
Ensuite, il y a les pulsars harmoniques qui eux relient les kins selon leur tonalité, donc toujours pour toi étant résonnante (7), la lunaire (2) et la cristal (12).

"L'armature du cerf volant" est créé par les pulsars de la quatrième dimension qui sont les seuls à relier 4 kins entre eux ; les autres pulsars ne relient que 3 kins de la même couleur.

On se reparlera de tout ça en direct lors de notre prochaine rencontre.
In love'ch
Véronique et Paul ; l'Aigle et la Tempête
Skydancer
Skydancer

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Location : FRANCE 82 Montauban
Date d'inscription : 15/02/2008

http://iso2012.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES PULSARS - Question Empty Re: LES PULSARS - Question

Message par AigleBleuResonant Jeu 6 Mar - 0:12

Ah yes merci Véro&Paul !

ça m'intéresse bien ce que je viens d'apprendre: 2 sortes de pulsars ! Il me semblait bien qu'il avait tous 2 points en haut !

Donc moi aussi qui suit résonante je suis en interaction avec les glyphes 2 et 12 de mon onde de naissance ??

On pourrait donc observer une onde aussi par interaction des pulsars de "points" ? Harmonique ? en lien avec les Harmoniques qui commencent toutes par un jour rouge ?

Bisous et merci pour votre lumière !

Au fait, à la prochaine onde enchantée je suis à vipassana, alors j'ai pensé préparer l'explication avant de rentrer dans le silence (mais je me dis que trop rédigée en avance je serais pas encore dans la nouvelle énergie et ça peut fausser le truc...) alors j'ai pensé, si vous le voulez, seulement SI, que vous fassiez la prochaine onde ? ça fera un chti changement pour une fois Smile

YOP YOP :bounce: :bounce:
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES PULSARS - Question Empty Re: LES PULSARS - Question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum