Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

rêv

2 participants

Aller en bas

rêv Empty rêv

Message par dragon rouge galactique / Dim 19 Avr - 16:07

Cette nuit j'ai rêvé d'un drôle de truc ; en ce moment je me souviens de mes rêves alors j'en profite pour raconter :

j'étais avec des gens ; je découvre sur mon poigent gauche une petite blessure ; au fur et à mesure elle grandissait ; la peau commençait à "s'effriter" il y avait mon copain qui me met un pansement puis une large bande pour recouvrir ; il y avait 2 docteurs ; on me demande lequel choisir ; je choisis celui qui avait une blouse blanche ; il était métissé ; il enlève la bande et malheur la blessure s'était transformé en un trou avec du sang dedans ;
le docteur me prescrit d'aller à l'hôpital le lendemain matin à 8 heures ; mais je n'y vais pas car j'ai peur des hôpitaux (en tant que malade); je repousse le rendez vous au lendemain matin
en tout cas j'ai bien dans la tête l'image de ce trou avec du sang comme un cratère ou un lac .

bisou coucou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêv Empty Re: rêv

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 23 Avr - 10:05

désolée, ça m'inspire une remarque complètement trash : t'as les stigmates qui arrivent ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed EmbarassedEmbarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêv Empty Re: rêv

Message par dragon rouge galactique / Jeu 23 Avr - 19:13

ma foi ! ( ah!ah!c'est le cas de le dire jocolor ) je n'ai pas trouvé d'explication encore ... scratch
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêv Empty Re: rêv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum