Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salutations solaires

4 participants

Aller en bas

salutations solaires Empty salutations solaires

Message par ladom Ven 29 Fév - 10:29

Bonjour, je m'apelle ladom,j'ai 37 ans, suis guerrière electrique mais je sais être douce aussi!!
Je sui heureuse qu'il y ai un forum car celà fait longtemps que je fréquente "tortuga"...
J'habite l'Auvergne profonde et j'y suis bien car pour moi le contact avec la nature est VITAL, et ici ya de l'espace!
Je suis maman d'un petit Milan de 3ans (prononcer "milane"), serpent electrique, et son papa est vent blanc...
J'expérimente la synchronicité chaque jour, et constate même que plus on la "stimule" plus elle est fréquente (logique!)
Pour moi effectivement le temps n'est pas de l'argent mais de l'Art, ya pas photo!
J'ai commandé le calendrier que je consulte avec un grand intérêt mais j'avoue que je ne comprends pas tout, surtout les dernières pages!
Serait-il donc possible d'envisager des "e-cours" sur le contenu de ce calendrier?
Je suis heureuse de savoir que vous êtes bien là, frères et soeurs, et vivement que l'on passe à la prochaine dimension!
Je vous souhaite le meilleur, salutations ensoleillées. sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations solaires Empty salutations planétaires, chère ladom

Message par Skydancer Sam 1 Mar - 10:48

Bonjour, je suis Véronique, Aigle bleu planétaire. Avec Paul, Tempête bleue électrique, on fait depuis 3 ans maintenant le synchronomètre en français en s'inspirant des divers calendriers de tous les pays du mouvement et bien sûr de celui de la Fondation.

C'est avec plaisir que je lis que tu le consultes régulièrement avec intérêt. Dis moi ce que tu ne comprends pas et j'essaierai de t'expliquer.

A bientôt, bonnes synchronicités en Auvergne,
In lake'ch
V
Skydancer
Skydancer

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Location : FRANCE 82 Montauban
Date d'inscription : 15/02/2008

http://iso2012.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutations solaires Empty bon et beau jour

Message par ladom Sam 1 Mar - 12:44

Véronique, merci de ta réponse, je crois bien que c'est à toi que j'ai commandé ce calendrier, c'est un très beau travail, pour sûr, et rien que pour ça vous avez tout mon respect...
Mais en tant que guerrier qui se respecte, j'ai besoin de comprendre!!
Donc ce que je ne comprends pas, c'est à partir des chakras plasmiques (p 44) jusqu'à la dernière page! Mais le mieux est que je relise tout celà à tête reposée, et que je précise mes questions sur des points bien définis, celà sera plus facile pour vous!
Les codons m'échappent totalment, mais là c'est pareil il faut d'abord que je m'en impreigne plus en profondeur.

Sinon j'ai vécu qq années sur Toulouse et alentours, donc je connais un peu Montauban.
Je vivais à environ 800m de l'usine AZF quand elle a explosée en 2001... L'avez vous entendu?
Sinon j'ai adoré l'Ariège et les Pyrénées, of course.

N'hésitez pas à venir visiter l'Auvergne si celà vous dit un jour...
Salutations sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations solaires Empty Welcome Ladom :-)

Message par Voyageur du Ciel Sam 1 Mar - 16:20

Bienvenue à toi Ladom Guerrière Electrique mais qui sait aussi être douce Wink

AZF ... argh, tu n'as pas eu trop de dégâts physiques et psychologiques ? ... j'étais au Mirail quand çà a pété ...

Tu vas voir ici, Jenn, Joël, Véronique et Paul nous aident bien avec tous plein d'outils.
Bonne régalade à toi,

Martine
badge n° 33 Cool
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations solaires Empty Re: salutations solaires

Message par AigleBleuResonant Dim 2 Mar - 0:26

Bienvenue à toi Ladom !

Pour les chakras plasmique tu peux déjà commencé par t'inspirer du chakra de chaque jour et le visualiser sur l'endroit en question avec la phrase qui correspond !

Biz à toi Very Happy
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations solaires Empty bonjour/soir/nuit selon votre moment!

Message par ladom Dim 2 Mar - 20:43

Merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaizir de se sentir si proche malgré la distance! C'est pour celà que je me permets de tutoyer direct, j'espère ne vexer personne...

Je vois que Martine Voyageuse du ciel nous avons un petit vécu commun pas anodin (AZF), j'espère que ce ne fut pas trop grâve pour toi et les tiens, le mirail et bagatel, c'est kifkif on était aux 1ères loges...
Bon mais aujourd'hui est un autre jour et c'est tant mieux, comme toute affaire difficile, heureusement que le temps est (encore) là!

Merci pour tes conseils chère Aigle bleu de Strasbourg, je vois que tu as l'air experte en la "matière" aussi je n'hésiterai pas à faire appel à toi pour toutes mes interrogations..

J'aimerai vous confier mes synchronicités les plus incroyables, mais je ne sais pas si je suis sur le bon forum car il y a plusieurs portes d'entrées si j'ai bien compris.

En tous les cas j'adooOOOre la déco (photos et dessins ) alors bravo les artistes!

Je réitère mon invitation à qui veut venir prendre un jour un grand bol d'air pur en Auvergne, vous êtes les bien-venu(e)s...
J'adore faire la guide touristique de mes endroits préférés!!

Salutations sunny à très bientôt.
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations solaires Empty Re: salutations solaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum