Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un bonjour de miroir blanc de cristal

+3
Voyageur du Ciel
canta
happyplume
7 participants

Aller en bas

Un bonjour de miroir blanc de cristal Empty Un bonjour de miroir blanc de cristal

Message par happyplume Mer 26 Nov - 16:28

Bonjour aux habitués du forum. Je viens de m'inscrire. j'ai découvert le calendrier 13:20 à travers mainbleuecosmique. je viens sur le forum pour trouver quelqu'un qui veuille bien décoder mon onde enchantée de naissance. en 2006 j'ai participé à un stage de numérologie karmique tibétaine et j'ai pu remarquer des similitudes avec la vision maya. Ce que je trouve fascinant c'est de voir que l'intuition est un formidable outil de paix avec soi et avec les autres. je peux pour ceux qui le souhaite réaliser leur thème selon le langage que je connais.
Comme j'ai besoin de symbole, j'aime bien le dessin des kins et des petites figurines en bas de page du synchronomètre (je ne rappelle plus de leur nom!). Si quelqu'un peut m'envoyer des photos ou des liens surlesquels je puisse trouver mon bonheur, je serais ravie. j'aimerais réaliser des tableaux en m'inspirant des formes mayas.
Enfin, je trouve que l'éveil spirituel touche de plus en plus d'âmes. J'ai débarqué sur la planète des sauts quantiques de la conscience un peu en catastrophe en 2005...Il a d'abord fallu que je me remette du choc et puis que je me familiarise avec mes nouveaux yeux, mes perceptions bizarres...Aujourd'hui je sens que c'est bon, j'ai atteint l'âge de l'action. je ressens un grand désir de partager mes expériences subtiles, mes idées sur la construction d'un nouveau monde, que dis je? la redécouverte du respect de notre vraie nature! Alors je viens sur ce forum pour rencontrer mes compagnons de route : les débroussailleurs d'illusions, les amis dragon rouge, les escargots de lumière...merci à tous. "le 21ème siècle est le siècle des gens ordinaires" de je ne sais plus quel ghandien, ou gandhiste...bref un grand père positif.
happyplume
happyplume

Nombre de messages : 24
Age : 45
Location : alsace
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de miroir blanc de cristal Empty Re: Un bonjour de miroir blanc de cristal

Message par canta Mer 26 Nov - 16:34

Bonjour Happyplume!!
BIENVENUE !!!! Very Happy
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de miroir blanc de cristal Empty Re: Un bonjour de miroir blanc de cristal

Message par canta Mer 26 Nov - 16:35

Un bonjour de miroir blanc de cristal Indien10
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de miroir blanc de cristal Empty Re: Un bonjour de miroir blanc de cristal

Message par Voyageur du Ciel Mer 26 Nov - 21:36

BIENVENUE à TOI

HAPPYPLUME
MIROIR BLANC CRISTAL


Un bonjour de miroir blanc de cristal Cristal_light

Tu nous dis : J'ai débarqué sur la planète des sauts quantiques de la conscience un peu en catastrophe en 2005...Il a d'abord fallu que je me remette du choc et puis que je me familiarise avec mes nouveaux yeux, mes perceptions bizarres...

Es-tu une walk-in ? toutefois, il est fort possible que j'aie mal interprété Embarassed

Quoiqu'il en soit, tu es une jeune lumière que nous sommes heureux d'accueillir car l'oeil neuf est toujours propice à nous apprendre de nouvelles choses.

Bisous à toi




Un bonjour de miroir blanc de cristal 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de miroir blanc de cristal Empty Re: Un bonjour de miroir blanc de cristal

Message par dragon rouge galactique / Mer 26 Nov - 22:40

Hello to you !

heureuse de faire ta connaissance ; j'aime bien le nom de ton Kin.
A partir de quel langage fais-tu un thème car je serais intéressée ;
Martine mets toujours la photo adéquate ; voici la mienne pour t'accueillir même si cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite .Un bonjour de miroir blanc de cristal Dragon12bises flower
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de miroir blanc de cristal Empty Re: Un bonjour de miroir blanc de cristal

Message par dragon rouge galactique / Mer 26 Nov - 22:41

ps : j'adore le dessin de main magnétique cheers
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de miroir blanc de cristal Empty Hoooo r'gard'voir kikeuvl'a !!!

Message par MainBleueCosmique Jeu 27 Nov - 4:09

Ah ben pouchour mam'zelle Miroir blanc cristal...
Bien content de te voir par ici !!!

Tiens ... je t'ai dégoté ça en guise de bienvenue :