Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

+5
canta
AigleBleuResonant
Voyageur du Ciel
Magicien Blanc
MainBleueCosmique
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par MainBleueCosmique Mar 18 Nov - 0:08

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Onde_magicien_c

Pour l'image en grand format, c'est ici :
http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/images/onde_magicien_c.jpg
et au format carte postale, là:
http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/images/onde_magicien.jpg
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Magicien Blanc Mar 18 Nov - 16:43

Magnifique cette Onde Enchantée,

Merci Joël

J'en profite pour vous montrer "ma bannière" une huile sur toile réalisée par ma voyageuse du ciel



Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Msth_010
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Magicien Blanc Mar 18 Nov - 17:02

PS, pour Martine, Voyageuse du Ciel rouge: je crois que tu as un petit Kin 14 chez ta maison Question
alors une pensée pour lui pour un bon anniversaire galactique sunny
Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 406956 anniv Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 816191
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mar 18 Nov - 21:50

Voui, Thomas Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 909572

Je viens de me rendre compte que nous étions Kin 14 aujourd'hui ... c'est l'anniv galactique de mon Agathe bientôt majeure Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 32725

Merci à toi d'y avoir pensé et aujourd'hui était une belle journée de cafouillages et d'urgence au boulot mais ... hop hop hop ... suis restée zen, centrée dans mes pompes ... ai pris le temps d'aller prendre l'air et de jouer avec la magie de l'illusion de l'urgence ... c'est vachement rigolo quand on arrive à prendre ainsi du recul et de ... la hauteur par rapport aux évènements !

Trop bien, je me régale, j'en profite pour faire des travaux pratiques le temps, sans me laisser happer par le temps des autres... je vis mon instant présent ... je le découvre depuis peu et c'est un enchantement.

Wahou, ta Voyageuse, Thomas, ses peintures, ses couleurs, tout le coeur mis à l'oeuvre ... c'est un vrai calin radieux !

Bisous à tous et vive l'onde enchantée de MA FILLE !!! lol2
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mar 18 Nov - 21:54

Joël salut

Merci pour cette magnifique mise en image de cette onde enchantée.

Suis enchantée par ces couleurs, ce bleu en arrière plan, bravo l'Artiste Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 546991 Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 440720
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par AigleBleuResonant Mar 18 Nov - 21:57

Merci Joel pour ce super graphe... Cool

Onde enchantée du Magicien Blanc,

le Magicien Blanc enchante l'intemporel...

Nous devons être très réceptif, et j'insiste sur ce TRES RECEPTIF !

Si nous ne le sommes pas nous n'allons pas pouvoir faire ce que nous voulions... et de même que nous devons laisser couler pour recevoir les outils magiques nécessaire à nos "tours".

On est maintenant dans 13 jours où l'intemporel bat son plein. Le temps est Illusion, le temps n'est qu'une impression, Une minute ne sera pas la même si tu dois courir un 100 mètre que si tu es en train de cuisiner, que si tu es en train d'embrasser la personne aimée etc... le temps est ILLUSION.

De ce fait nous devons nous montrer très réceptif pour que s'organise de manière naturelle notre emploi du temps. C'est une onde enchantée qui t'apprend le 13:20, après avoir fait tes marques dans IMIX, le foyer, la naissance, l'initiation etc... tu dois maintenant entrer dans le 13:20 grÂce au Magicien Blanc.

Si on t'appelles et on te dis quelle heure ? Dis à cette personne que tu ne sais pas mais que tout ira bien ! ça peut surprendre mais vraiment si tu tentes de mettre des horaires à ta vie tu vas courrir au chao... et pour témoignage je peux déjà vous dire que aujourd'hui j'ai vécu une pleine modification de mes jours qui viennent et que je sais absolument pas si je vais pouvoir terminer d'écrire cette onde enchantée... on finit jamais d'intégrer le 13:20...

Je tenais quand même à vous écrire le ton de ce qui entre... ici il est 16h, j'ai encore la soirée pour passer sur le net, mais réellement je sais pas si tout ça va changer....

En tonalité 2, nous avons l'aigle bleu lunaire, il nous apporte la vision, si ton mental t'envois une image reçois là et considère là car elle peut t'aider à réceptionner....

En tonalité 3, le guerrier jaune électrique, apporte son intelligence, sers toi du guerrier pour la diplomatie qui sera nécessaire pour questionner.

En tonalité 4, la terre rouge auto existante. quelle forme prend mon action ? La forme des synchronicités !

En tonalité 5, le miroir blanc harmonique,
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par MainBleueCosmique Mer 19 Nov - 1:03

Merci JeNn.... je viens de le mettre sur synchronomètre.fr.gd.
Je sais que pas mal de gens attendent ton interprètation de l'onde et je tiens a te remercier pour le dévouement inconditionné que tu mets à l'émergence de la Nouvelle Terre.
Merci Jenifer... Je te serre dans mes bras !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Sam 22 Nov - 7:41

Coucou les Kinous Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 909572

Il semblerait que cette onde du Magicien nous laisse sans voix !

Se pourrait-il qu'ayant expérimenté la naissance précédemment, nous ayons besoin d'un temps de repos intemporel ... que toutes nos découvertes des jours précédents aient besoin d'être comme digérées et replacées dans le temps pour en être, à la fin, pardonnées, comprises, et devenir ensuite tels papillons colorés s'envolant dans un ciel plus clément ?

Il semble que le passé ait été ramené au présent pour libérer le futur ... tout se replace dans un nouveau temps ... et nous permet (peut-être) de ce fait, d'accéder au réel instant présent ... ???? Rolling Eyes

Baisers Arc en Ciel, prenez soin de vous, cajolez-vous Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par canta Sam 22 Nov - 10:39

Coucou coucou les ami(e)s Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 909572

oui oui belle ange...l'expression sans voix semble appropriée quoique pour ma part...

Je viens de commencer une nouvelle série de représentations " Au coeur de l'Arbre" dans equel j'incarne la voix de la Terre ( rien que ça... Very Happy )..;et c'est assez rigolo la synchro...le mage blanc étant ma force occulte ( et la plupart de mes enseignants physique dans ce chemin de vie) et la terre étant ma force de défi...je ressens des caux s'ouvrir de toutes part... comme tu dis... une mise en place, mise en application... une capacité nouvelle à vivre dans l'instant présent...
Alors ce qui est incroyable, c'est l'exigence de la tempête... comme si chaque chose était revisitée une par une... nettoyée, observée puis validé ou non... mais ceci continuellement dans le présent sur une multitude de plans..

Je pense notamment sur le plan relationnel... Sans vouloir faire trop de généralité, ni banaliser, l'une des principales problématique possible du mage blanc se situe sur le plan relationnel. Plus précisement son mode de relation peut se révéler complexe voir même embrouillé selon son ouverture et sa confiance en lui. Sa résolution est de s'ouvrir à sa force intérieur, de dévelloper ses talents de conseillers et de laisser tomber les relations qui ne lui apporte rien..
Cela rejoint l'éternel évidence d'apprendre à se connaître, à s'aimer et à prendre conscience de son pouvoir créateur pour accéder à la beauté du partage et de la conscience de l'ici et maintenant. Or cette connaissance n'existe que dans l'Ici et maintenant, cet amour n'existe que dans l'ici et maintenant, l'échange n'existe que dans l'ici et maintenant, ta créativité n'existe que dans l'ici et maintenant...quelque soit le moment de ta vie et la conscience ou le regard que tu portes sur toi..ce n'est qu'illusion. Parce que l'action d'amour, d'échange, de partage, de beauté...existent seulement ici et maintenant...

Tacher de ne pas s'identifier aux limites de notre mental, à nos ombre, à nos "bonnes actions", à nos échecs, à nos réussites.... tout ceci n'a d'existence que dans notre mental...
Par contre la conscience qui émerge de l'ici et maintenant a forcément un impact sur notre actions de vie mais encore une fois il est important de dissocier l'être du faire...

Bon tout ça est un peu confus peut-être... des pensées qui passent...

Je vous souhaite à tous une onde enchantée magique et réceptive... Créez, chantez, aimez... la magie est partout...

In lov'ech
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Colombine Sam 22 Nov - 12:45

bonjour à tous,
pour moi, l'onde enchanté du magicien blanc, c'est une ouverture extraordinaire sur mes origines, ce pourquoi je suis là et l'extraordinaire potentiel qu'il peut y avoir devant nous. L'election d'obama a permis une ouverture importante, pour nous tous !!!
La lecture de "l'ancien secret de la fleur de vie", de drunvalo melchizédek, m'accompagne dans ce processus de comprehension progressive, qui suit le processus de transformation interieure que j'ai vecu, ces derniers temps.
La magie est donc bien presente, car nous ne pouvons pas encore tout cerner sur le grand bouleversement que nous vivons. Pour moi, la magie, c'est faire confiance, se laisser porter par le flux de la vie et s'ouvrir au synchronicité, sans attente particulière, dans l'instant present.
Et c'est aussi un nouvel amour, qui nous deconcerte, lui comme moi, car la déclaration de notre flamme reciproque, c'est fait à la suite d'une sucession de rencontre journalière d'au moins 3 semaines, je vous le donne en mille, "dans l'astral" !!!!!! on s'etait vu qu'une fois, lors d'un week-end, il y a plus d'un mois !!!

magie magie magique !!
De toute façon, tout est parfait...............
je vous embrasse très fort,
dans la lumière du coeur,
Cécile,
chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Dim 23 Nov - 6:55

Un bonjour du matin encore teinté de bleu nuit .... drunken

Cécile nous dit :
pour moi, l'onde enchanté du magicien blanc, c'est une ouverture extraordinaire sur mes origines,

Lacanta, d'autre part nous confie qu'à présent dans son nouveau spectacle, elle incarne la Terre ... et ceci parle encore de nos origines ...

Tout cela m'a fait tilter sur un évènement pas banal concernant ma maman ... 76 ans ...
Mi-octobre, durant mon opération de la thyroïde, elle a confié au papa de mes enfants qu'elle n'avait rien fait de sa vie ... 10 jours plus tard, nous apprenons que sa soeur (80 ans) est hospitalisée car souffrante d'un cancer foie/pancréas ... Elle se trouve confrontée une fois de plus à "qu'ai-je fait de ma vie" ... Pendant l'onde du Dragon, elle va s'installer chez sa soeur car mon oncle est incapable tout seul de se faire cuire un oeuf ... Toujours ce fameux dévouement à la famille, à la limite du sacrifice.

Bref, en un mois, alors que fermée à tout ce qui est autre que 3D :

* elle s'est remise en question (chose que je pensais inimaginable),

* elle m'a donné autorisation de tout mettre en oeuvre côté médecine alternative, s'il lui arrivait un coup dur comme à sa soeur, (alors que depuis des années elle ne comprend pas d'où me vient la possibilité de soigner ..)

* elle a répondu jeudi soir à mes questions sur notre généalogie et les secrets de famille qui pèsent lourd sur de nombreuses générations, soutenue dans son effort par le Chien Blanc père de mes enfants en qui elle a toute confiance,

* vendredi, 17 h00, en rentrant du boulot, je la trouve installée dans ma cuisine remise à neuf, lisant "La pratique appliquée de la psychogénéalogie" ... elle devait en être à la moitié du bouquin !

* hier matin, avant de la ramener faire un stage de soutien "ménage-bouffe" auprès de son beau-frère
elle me dit qu'elle est très fière de moi (c'est la première fois de ma vie qu'elle me félicitait) du travail que j'ai réalisé dans cette cuisine, des couleurs, des plantes installées etc ... que cet endroit est devenu d'une douceur incroyable et que l'on s'y sent en sécurité. Elle a reconnu également qu'à présent, chaque chose étant bien rangé à sa place, elle n'aurait plus, lors de ses visites, à ranger tel que çà lui plaisait ... qu'elle ne prendrait plus ma place.

Alors tout cela se salue bien bas, je dis "respect" à ma maman car elle n'est pas d'une génération ni d'un milieu, qui soient portés à réfléchir puis à mettre en pratique la psychologie.
Je m'aperçois que ce fameux "karma" transgénérationnel lié aux femmes qu'il me fallait "casser" est en train de se diluer tout doucement grâce à mon propre travail sur moi, sans tenter de changer qui que ce soit ; et çà, c'est magique !

Voir que les noeuds se dissolvent même imperceptiblement, c'est incroyable.
Et je repense à cette petite voix du dimanche 12 octobre (Terre Electrique guidé par le Dragon... je suis guidé par le pouvoir de la naissance) qui m'affirmait que reporter l'opération serait rater ma re-naissance car le moment ne se représenterait peut-être pas, qu'il me fallait avoir confiance et que tout irait mieux après ...

Il semblerait que LA PETITE VOIX était bien mieux renseignée que moi et effectivement, le pouvoir de la naissance a agi en faisant travailler chacun.

Bisous à tous et beau dimanche
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Colombine Dim 23 Nov - 10:51

Martine,
ton message m'emeut au plus au point !!!!
En effet, j'ai moi-même, depuis toujours, des difficultés à prendre ma place, auprès de ma propre mère !!!
Ton temoignage me fait penser, que pour moi aussi, il y a eu des choses biens qui se sont déroulées, entre elle et moi, ces derniers temps, sans que je m'en soit vraiment aperçue !!!!! Very Happy .
Elle est venue s'occuper des enfants cette semaine, quand j'etais en stage à paris, et tout c'est très bien deroulée. Quand j'y repense, il n'y a pas eu un seul moment lourd entre nous, tout a été totalement fluide.
J'ai liberé, recement, une vie antérieure, entre nous (c'est loin d'être la première) et bien, sans y penser particulièrement, peut être que c'etait la dernière ou une fondamentale, je ne sais pas ?????? l'avenir me le dira.
Merci Martine pour m'avoir mis le doigt sur cela aussi, avec ton témoignage. Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 909572

Gros bisous
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par ladom Dim 23 Nov - 19:46

Colombine a écrit: j'ai moi-même, depuis toujours, des difficultés à prendre ma place, auprès de ma propre mère

Je ne connais pas une seule femme qui ne m'ai dit cela un jour...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Mar 25 Nov - 15:02

RESALUT !

je dis ça car cela fait la troisième fois(j'ai effacé mes messages sans faire exprès) que je recommence à écrire mon message , comme si il fallait que je réfléchisse à2 fois à ce que j'écris ! Neutral
Effectivement l'onde du magicien m'a laissé sans voix et sans internet (pb de connexion).
Mais ce matin je me suis levée à 5h30 alors que à cette heure -ci je dors comme un loir ;j'ai sentie en moi un regain d'énergie , une sève bénéfique; et là je découvre que c'est le jour de mon kin : alors j'ai compris pourquoi un tel punch .
Ces derniers jours je réfléchissais au respect : qui me respecte ? comment cela se manifeste ? j'ai constaté que c'était pas folichon ;
une synchronicité m'a d'ailleurs aidé , à travers une copine, de rétablir la justice pour moi ; j'ai compris que ma prise de concsience m'avait aidé dans ce moment .
Tout comme Martine et Cécile le problème du respect ne date pas d'hier !
reconnaître les chaînes intérieures , extérieures, sortir de ces siècles de soumission ( de toutes sortes ) et continuer à marcher de l'avant !
la liberté par l'amour ! par le respect ! c'est mon cri d'aujourd'hui ! Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 909572 je vous embrasse bien fort !
laetitia
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Mar 25 Nov - 15:03

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Dragon12
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mer 26 Nov - 21:12

Dragonnette jolie Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 909572

Tu évoques le respect ... vaste programme qui paraît pourtant si simple ... mais si çà l'était, çà se saurait lol2 Souvent, l'extérieur nous montre ce que nous n'arrivons pas à voir en nous-même, et je sais, oh oui je le sais, que cette histoire du miroir peut être bien emmerdante souvent ! lol2

Florilège de questions à se poser ... :
Ai-je du respect pour moi ?
Suis-je attentive(tif) à ce qui me nourrit vraiment ?
Suis-je authentique envers moi-même ?
Ai-je la capacité, le courage, l'envie de m'écouter même si ce que j'entends va à l'encontre de ce que l'on m'a appris ?

etc ... etc ....

Parfois également, sans le vouloir, car nous n'en sommes pas toujours conscient, notre façon de voir ou d'expliquer les choses, dérangent ceux qui nous côtoient ... Ils ont la sensation que nous voulons les abreuver de "notre science infuse" alors que pour nous certaines choses sont tellement naturelles qu'elles nous semblent naturelles pour la communauté ...

Imagine Dragonnette Jolie, que l'on te braque en pleine face, un projecteur hallogène ...
Tu vas te protéger les yeux, incendier l'idiot qui t'a ainsi aveuglée .... alors que pour lui, cette lumière est tout à fait naturelle ... qu'il arrive à en supporter l'intensité ..

Je te remercie d'avoir évoqué ce sujet, cela fait comme un petit rappel, une gentille mise au point de révision, avec sûrement, plein d'autres choses à découvrir.

Mille baisers à toi, à tous les Kinous Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 546991


En commémoration de ce jour Vent Blanc guidé par le miroir ... hihihi ...Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 32725 :

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Vent
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mer 26 Nov - 21:20

Vois-tu, en regardant cette image, un semblant de parabole pointe le bout de son nez ...

geek


.... Les feuilles de l'arbre s'envolent avec le vent et

en se déposant ...

vont aller rider la surface du lac, toutefois ...


à qui ....

appartiennent ....


les feuilles ..... ???


Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 860766
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Mer 26 Nov - 23:04

à celui qui les reçoit ?! Rolling Eyes

merci Martine pour ton message ; c'est vrai que tant que l'on n'a pas résolu certains problèmes on se pose toujours les mêmes questions...
ce qui n'est pas évident dans le rapport du miroir c'est savoir qui est le miroir de l'autre et à quel moment ;
pas facile d'être projeter dans la galerie des glaces style château de versailles scratch !

bonne soirée ou bonne matinée à tous !
laetitia
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Colombine Ven 28 Nov - 8:34

Bonjour à tous,

laetitia a dit:
ce qui n'est pas évident dans le rapport du miroir c'est savoir qui est le miroir de l'autre et à quel moment ;

puis,

Martine a dit:
" Ils ont la sensation que nous voulons les abreuver de "notre science infuse" alors que pour nous certaines choses sont tellement naturelles qu'elles nous semblent naturelles pour la communauté "

Cela me parle bien. Parfois, nous voyons en l'autre des choses que l'on constate qu'il n'a pas encore resolu, de par notre propre expérience, mais s'il n'est pas prêt à le resoudre, nous sommes devant une porte fermée, qui avec le temps, nous ennui et nous fait mal, de plus en plus, car nous ressentons la souffrance de l'autre et nous sommes impuissant.
J'ai dejà vecu cela et la solution que j'ai trouvé, pour m'en sortir, etait de couper la relation, afin que l'autre soit libre de faire son chemin et que je ne m'agace pas dessus.
Aujourd'hui, je suis à nouveau confronté au problème et je tente la solution o podopodo, dont m'avait parlé un confrère chien blanc spectral, il y a quelques mois. Cela consiste, "en théorie" à guerrir la partie de moi inconsciente, que la personne fait resonner, quand elle vit ce qu'elle vit et que cela m'agace. (effet mirroir).
On verra si cela marche, car je n'ai pas envie de couper à nouveau une relation, à cause de cet effet mirroir, alors qu'il est là pour me montrer mes propres blessures que je dois regler, même si elles ne datent pas de cette vie-ci et que j'avais pas l'impression d'en souffrir, avant ce fameux effet mirroir !!!!!

voilà donc sur quel chemin me mène (ou nous mène ??) notre magicien blanc, en autre. Ce week-end, je termine l'onde enchanté en stage de formation en thérapie essenienne, j'espère qu'elle se terminera en beauté et que j'aurai des pistes pour y arriver!!!! Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 406956

dans la lumière du coeur,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Ven 28 Nov - 10:32

Cécile Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 909572

Hihihi ... """je tente la solution o podopodo"""

OPODO c'est le site de voyage Smile


L'histoire que t'a contée ton ami Chien Blanc Spectral s'intitule O PONOPONO starlette

Je te souhaite un beau week-end donc coucou Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Colombine Ven 28 Nov - 13:01

tu as raison Martine, quand c'est un mot compliqué, moi, je transforme, et parfois cela peut donné des choses drôles lol2 ....mais il y en a toujours qui sont là pour me rappeller à l'ordre, alors merci à toi.
Bisous
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Ven 28 Nov - 14:29

remarque OPODO est peut-etre le signe qu'il te faudrait penser à prendre qqs jours de repos rien que pour toi, loin de tout ce/ceux que tu connais pour faire vraiment un break ...

tout plein de bisous Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par AigleBleuResonant Ven 28 Nov - 22:31

C'est super vous êtes très inspirée... ça fait plaisir parce que j'ai pas réussis à terminer d'écrire l'onde...

Je suis super antennes déployées avec beaucoup de préparatifs en tout genre... déménagement de maison, de travail, formations, voyages, papiers... etc...

Pour passer et dire que c'est le débordement et la renaissance aussi car je suis en plein stage de renaissance encore une fois......... et oui le précédent ne s'est pas terminé faute de personnes suffisantes.

En tout cas je vois que cette fois je suis beaucoup plus légère en ce qui concerne ma maman.

Je vous embrasse !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 2 Déc - 23:19

très en retard, mais je veux vous dire que je vous aime !

Je suis tellement émue par vos témoignages, tout particulièrement par le tien, Martine....

Je suis très heureuse pour vous !

sunny Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 546991 sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mer 3 Déc - 9:13

Claudine Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 909572 heureuse de ta reconnection Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 40511

Coucou les Kinous Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 909572

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Vent
Les feuilles n'ont jamais appartenu qu'aux arbres .... Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 860766
Parfois, le lac, récipiendaire de l'habit du feuillus, se prend à croire que cet habit lui appartient ... peut-être parce que son onde profonde abrite également herbes et feuilles ...


Impression que cette onde du Magicien, se terminant avec l'Enlaceur des Mondes, m'a en permanence donné la sensation d'être ici et ailleurs en même temps. Beaucoup de compréhensions, toujours liées aux derniers jours de ma tatie, à cette souffrance physique et morale malgré les shoots de morphine, aux expressions différentes de chacun face à cette situation, à la maladie, à la fin annoncée....

Magicien ou pas, après ma colère, tout cela est une belle leçon d'humilité et de compassion encore plus grande ; et je suis immensément reconnaissante de vivre cela même si j'ai beaucoup de peine.

In Lov'Ech Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum