Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le mois dans lequel on est né

5 participants

Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty Le mois dans lequel on est né

Message par AigleBleuResonant Ven 22 Fév - 0:11

Je lance un post sur le mois de naissance.

Je demande particulièrement à Cécile Combot (...) de répondre car je sais que tu es doué pour les mois !

Alors je suis né en tonalité cosmique, lune de la tortue, jour 6 Limi.

Peux tu m'en donner une explication ?

Bisous jocolor
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty la lune dans laquelle on est né

Message par Skydancer Sam 23 Fév - 12:06

sunny Salut Jenn,

Merci pour ton message sur mon portable, pour ta nouvelle onde enchantée faite à deux mains et deux têtes, vivante et inspirée ! Very Happy

Pour répondre à ta question sur les particularités que nous donne la lune dans laquelle on est né, voilà quelques pistes : :cyclops: à creuser...

La lune cosmique est la treizième lunede l'année, lune qui nous demande comment augmenter notre joie et notre amour ?

mmmmhhh, bien belle question, toi tu y réponds avec ton kin, Aigle bleu résonnant :
C'est à dire que tu t'es incarnée pour Canaliser, en te laissant Inspirer lorsque tu es Syntonisée à l'énergie en action. Ce sont les mots clés de ta tonalité.
Se syntoniser, c'est se mettre au diapason. Donc, quand tu es à la recherche de la joie et de l'amour, tu te syntonises à l'énergie de la lune de ta naissance et explores les différents canaux de la connaissance, et tu peux ainsi être inspirée.
Comme tu es Aigle bleu, le fait de te syntoniser à l'énergie de la lune de ta naissance et ton glyphe, te permet de te laisser inspirer par les énergies de l'Aigle bleu (Crée la vision de ton mental). Ainsi, la vision de ton mental et ce que tu crées, peut être sous le signe de l'amour.

Bien sûr, tout cela est à rapprocher de ton onde enchantée de naissance : celle de la Lune rouge : Purifie le flux de l'eau universelle, purifies le flux de tes émotions, de l'eau universelle, de ton eau.
En te mettant au service du Jeu, de l'Illusion et de la Magie (Singe bleu électrique) ; en ne te prenant pas au sérieux, en écoutant ton enfant intérieur ; tu adaptes ton service, ta vision à ton but de purification et ainsi tu peux libérer l'énergie catalysée (rassemblée) qui te permet de régénérer (la Tempête bleue spectrale).

Comme tu es née le 6ème jour de la lune (jour LIMI) : jour de purification et de transcendance tiens, comme la tonalité cosmique....
C'est aussi le plasma correspondant au plexus solaire, le chakra qui nous relie à Hunab Ku ! geek

Le glyphe qui débutait la lune cosmique l'année de ta naissance est le Chien blanc lunaire : eh vlan ! de l'amour, de l'amour toujours de l'amour !

Quand on parle d'amour, de loyauté et des énergies du Chien blanc en général, il s'agit surtout de s'aimer soi, c'est le chemin pour aller vers l'amour des autres. En étant fidèle à ce que l'on est, à ta vision, tu pourras être davantage le serviteur planétaire qu'incarne l'Aigle bleu.

Tu peux aussi regarder le kin psi chrono de ton jour de naissance, ils ne changent pas d'années en années, c'est toujours le même : Singe bleu résonnant : le jeu.

En résumé, je dirais que ta lune de naissance vient insister sur le besoin de purification, d'amour et de jeu que tu dois amener dans ta vie pour te connecter véritablement au pouvoir de vision de l'Aigle.

LOVE, LOVE, LOVE, ALL WE NEED IS LOVE !
In love'ch
Véronique, Aigle planétaire flower
Skydancer
Skydancer

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Location : FRANCE 82 Montauban
Date d'inscription : 15/02/2008

http://iso2012.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty Ondes enchantées

Message par Magicien Blanc Dim 24 Fév - 14:36

Chère Véronique
Que serait-on sans toi ?
Tu nous abreuves de ton savoir et de ton Amour universel Rolling Eyes
Avec l'étude que tu as faite sur le mois de naissance d'Aigle Bleu Résonnant,
On peut ,en changeant les données, travailler sur ses propres ondes enchantées
C'est Super.
A propos de L'amour ,tu dis bien qu'il faut commencer par s'aimer soi-même avant de
pouvoir aimer les autres; c'est très important et je pense que très peu de gens le savent ?
J'en conclus que tu connais les Accords Toltèques, ainsi que l'excellent livre de Don Miguel Ruiz,"La maîtrise de l'amour" right ?
Tu nous tiendras au courant quand "The Mayan Factor" sortira en France Question
Merci encore.
Ps. une question, et c'est peut-être Joël, Main Bleue Cosmique qui répondra:
quand je t'envoie un mail,ça revient toujours en"undelivered..." et pourtant tu y réponds...
bizarre!
In Lak'Ech
Thomas, Magicien Blanc Rythmique
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty mail zoouzou

Message par MainBleueCosmique Dim 24 Fév - 15:20

Ben je veux bien répondre oui ...
Sauf que c'est pas mon mail a moi qui fait des trucs pareils... y se permettrait pas...
Paul m'a expliqué un jour que c'était un système de notification dont ils ne se servaient plus et qui était saturé maintenant... enfin un truc comme ça... ce qui est sur c'est que donc c'est normal et que donc encore, les mails ils les reçoivent bien Very Happy

On dirait que tu aimes lire dis donc...
Et les sept plumes de l'aigle tu l'as lu ?
Et peut être que tu connais les excellents, même si moins exotiques, "Le pape des escargots" et "Les étoiles de Compostelle" de Vincenot le bourguignon ?
... next coming soon ... Arrow

In Lak'Ech !!!

Le mois dans lequel on est né Logo-colors-green

Joël
Main Bleue Cosmique
http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty Re: Le mois dans lequel on est né

Message par AigleBleuResonant Dim 24 Fév - 23:13

Merci Véronique pour ta réponses ! Très complète et en plus j'ai compris en une lecture car ça me parle de suite !

Et je ne savais pas que le mois de ma naissance commençait pas le chien blanc lunaire ! Ni que le psi chrono était le singe bleu résonant Smile

Parfait Smile

Et oui je suis confronté à l'énergie du singe depuis ma dernière onde enchanté de naissance, j'ai bien compris qu'il faut que je reprenne le jeu. Difficile d'être joueur sans être pris pour une gamine, les gens ont tellement l'habitude de se fier aux apparences... 🤡 🤡 🤡 C'est bien dommage...

Bises à toi ⭐ ⭐ ❤
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty Re: Le mois dans lequel on est né

Message par Invité Lun 25 Fév - 9:30

Very Happy c'est très intéressant!

Je me demande juste, comment fait-on pour trouver notre mois de naissance et les indications qui vont avec? car je ne crois pas avoir ça dans le programme dreamspell?

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty Re: Le mois dans lequel on est né

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 25 Fév - 12:39

Coucou Cydo !
Tu vas voir dans "Synchronomètre/Outils", le 2ème du nom, il y a un txt super cool à télécharger, 15 pages, il explique ça, et tu trouveras les réponses dans ton synchronomètre. Si siiiiiiii !

bisous grande sage ! (réf JM !) Very Happy mais il a pas tort...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty Merci à vous tous pour vos vibrations d'amour

Message par Skydancer Lun 25 Fév - 13:43

Bon j'ai pas bien compris comment on répond individuellement à chacun scratch , alors je fais un groupé !

Tu as parfaitement raison, Thomas, cher Magicien rythmique, tout ce que j'ai écrit à Jenn peut se personnaliser pour chacun. C'est pour ça que j'ai répondu sur le forum. Oui, l'amour de soi est la base de toute chose, on rayonne, on s'enrichit, on enrichit les autres. L'adage "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" peut aussi se retourner en "ne te fais pas à toi, ce que tu ne ferais pas aux autres" !
Tu sais c'est Jenn et Joël qu'il faut remercier d'avoir mis en oeuvre cette brillante idée de forum qui nous permet à tous de partager nos expériences ! C'est vraiment génial, merci les amis ! Very Happy
Je peaufine le Mayan Factor, tu vas te régaler...et bien sûr, sa sortie sera largement diffusée. Je vous tiens au courant sur le forum et sur le site de tortuga.
Toutes vos énergies me portent et je vous remercie tous vivement.
Pour les mails, c'est comme te l'a dit Joël, Main bleu cosmique, malgré le message d'erreur, je reçois les mails ! No prob.

Jenn, je suis très contente que tout ce que j'ai écrit ai trouvé une résonance en toi. ❤
Oui, pour trouver quel kin débutait la lune cosmique, en fait pour ton cas, c'était plutôt facile. Razz Tu m'as dit que tu es née le 6ème jour de la lune, donc moins 6 jours pour ariver au 1er jour de la lune ; tu es Aigle bleu résonnant, 7ème étape du processus de l'onde enchantée en 13 étapes, donc je compte à rebours les kins de ton onde, et j'arrive au 2ème kin de ton onde, le Chien blanc lunaire.
Pour les psi chrono, ils ne changent jamais, ils sont toujours les mêmes d'année en année. Donc, je vais voir le 6ème jour de la lune cosmique sur le synchronomètre de cette année ou de n'importe quelle année, et là je tombe sur le Singe bleu résonnant.
Bonne route à toi dans le jeu et l'amour ! Plein d'amour et de fous rires :bounce:

Cher Soleil jaune lunaire, pour trouver la lune qui correspond à sa naissance, son anniversaire solaire, il suffit simplement d'aller regarder dans quelle lune tombe ton anniversaire. Exemple : pour Jenn, elle est née en grégorien le 2 juillet ; si on transcrit sa date de naissance dans le calendrier des 13 lunes, on voit que le 2 juillet correspond toujours au 6ème jour de la lune cosmique.
Ton anniversaire de naissance (solaire) tombera toujours le même jour de la même lune. Du coup, tu peux aller regarder dans le synchronomètre, quelles sont les questions de la lune de ta naissance. A quel chakra plasmique (Dali, Seli, etc...) correspond le jour et quelles sont les énergies liées à ce sceau (P. 44).
Tu remarqueras aussi que les ondes enchantées suivent toujours la même progression ; c'est à dire que l'onde enchantée du Dragon rouge est toujours suivie par l'onde enchantée du Magicien. Pour toi, ton onde enchantée de naissance est celle de la Tempête bleue. Selon le jour de la lune dans lequel tu es née (ex: 15ème, donc 15ème jour = Soleil lunaire), on dira donc que le 14ème jour correspond à celui de la Tempête bleue magnétique et que le 13ème jour est celui du Miroir blanc cosmique ; le 12ème, celui de la Terre cristal et ainsi de suite jusqu'au 1er jour de la lune qui correspondrait dans notre exemple à celui de l'Enlaceur des mondes magnétique....
Si tu n'as pas bien compris, donne moi ta date de naissance et je te l'expliquerai avec exemple à l'appui. POur le psi chrono, comme je le disais à Jenn, il ne change jamais, si tu es né le 15ème de la lune planétaire, c'est toujours le GUerrier jaune magnétique.
Comme tu vois les infos du synchronomètre se pratiquent à plusieurs niveaux ; laisse toi porter par les énergies en place pour te guider vers les infos dont tu as besoin. Regardes l'expérience de Cécile, Chien blanc spectral qui a justement remarqué que cette lune commençait par le Chien blanc électrique au moment où sa problématique est l'amour ! C'est toujours comme cela que ça fonctionne : le jeu, l'observation, les synchronicités se mettent en place pour répondre à nos besoins. Un jour, tu observes l'onde enchantée, l'autre tu observes, le petit cycle des harmoniques, et ainsi de suite au gré de tes demandes et de tes besoins.

Merci à vous tous pour vos réactions fort enrichissantes, vos questions et remarques (spécial dédicace à Claudine, Chien blanc galactique) contribuent à l'épanouissement de chacun.

En route pour la joie, plein d'amour
In love'ch
Véronique, aigle planétaire
Skydancer
Skydancer

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Location : FRANCE 82 Montauban
Date d'inscription : 15/02/2008

http://iso2012.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty Re: Le mois dans lequel on est né

Message par Invité Lun 25 Fév - 18:50

Merci bcp Véro pour toutes ces explications! Very Happy Je capte à peu près, mais si tu veux bien m'apporter ton analyse plus expérimentée, c'est un plaisir!!

Skydancer a écrit:Si tu n'as pas bien compris, donne moi ta date de naissance et je te l'expliquerai avec exemple à l'appui.

Ma date de naissance c'est le 27/02/74.

Skydancer a écrit:Un jour, tu observes l'onde enchantée, l'autre tu observes, le petit cycle des harmoniques, et ainsi de suite au gré de tes demandes et de tes besoins.

Encore une question, qu'est-ce que le "petit cycle des harmoniques"?



(Je reprends ta formule Very Happy qui m'a bcp parlée!)

In Lov'Ech! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty au service de l'amour !

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 25 Fév - 19:49

jolie la formule In Love' Ech... flower
à propos, on connait la signification-décortication exacte de In Lak'ech ? scratch

Essai :
In lak'ech = tu es moi, et alak'en = je suis toi ? ou inversé ?
In = je ou tu ? A = je ou tu ?
lak = es ou est ?
ech = toi ou moi ? en = toi ou moi ?

Signé : la curieuse de service ..
.
Le mois dans lequel on est né Slide010ouah ! ouah !

PS : M'sieur l'administrateur, un pti smiley clebs, s'il te plait !!!
note que si tu accèdes à ma demande, tu vas te retrouver à chercher des smileys pour les autres glyphes aussi ! ou on pourrait les créer ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty Re: Le mois dans lequel on est né

Message par AigleBleuResonant Lun 25 Fév - 23:03

LOL !

Le cycle d'une harmonique commence toujours par un jour rouge, c'est le plus petit cycle que l'on trouve dans le synchro, 4 jours, et comme pour ton kin, ton harmonique a aussi une affirmation ! ça je le fais en atelier grâce au passeport galactique que m'a offert Paul Wink

Par exemple, mardi 26 février nous serons Lune rouge Solaire KIN 9, Harmonique 3:

Le mois dans lequel on est né Harmon10

Le signe qui représente le début d'une harmonique est le HUNAB KU, voir synchronomètre. C'est le zigouigouui sous le glyphe lune rouge:

Le mois dans lequel on est né Hunab_10

L'harmonique qui commence est: (construction expliquée page 41 du synchronomètre)

Le processus cristal
formule (page 9 du synchro tableau "cellules du temps") le libre arbitre de la coopération.


Voilà pour ce que je peux apporter en attendant que Véro donne sa réponse.

❤ ❤ ❤ :bounce: drunken
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty Re: Le mois dans lequel on est né

Message par Invité Lun 25 Fév - 23:54

Haha!

Me concernant tu pouvais pas trouver plus belle illustration que le kin 9!! lol

3 personnes de mon entourage le portent (dont le père de mes enfants) et cette année c'est le kin qui tombe le jour anniversaire du décès de ma môman....la veille de mon anniv' !! Rolling Eyes

Nan mais! c't'onde enchantée elle dégage de ces trucs par chez moi... drunken

....J'vous passe les détails croustillants... Very Happy

Ceci dit, merci pour tes explications! Very Happy

In Lov'Ech!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois dans lequel on est né Empty Re: Le mois dans lequel on est né

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum