Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je suis Aigle Bleu Magnétique

5 participants

Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Dim 30 Mar - 11:56

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Astrid Aigle Bleu Magnétique harmonic 59 (je ne sais pas ce que cela signifie) kin 235, amoureuse de Mickaël qui est lui aussi kin 235 ! (nous sommes nés à 3 ans d'écart !) et maman de Roman Serpent Rouge Magnétique (mon antipode!) kin 105.
Cela fait longtemps que j'ai envie de me présenté et ça y est je me lance cheers
Je vous lis depuis que j'ai découvert le site tortuga , cela fait environ 3 mois. J'ai été foudroyé par la découverte que j'ai faite en rencontrant le synchronomètre ! pour la première fois la mesure du temps est non seulement est remise en question mais en plus elle est faite d'une manière humaine et bienveillante. Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991
Je sentais bien que la mesure actuelle était néfaste à mon développement. Pour l'instant je fais la connaissance des kin et tonalités et je les trouve complètmement en harmonie avec les processus qui me traversent, c'est une véritable merveille !
Je tiens à remercier les créateurs du site de transmettre ce savoir à l'échelle informatique, je souhaite que cet outils soit connu et intégré à une échelle mondiale, ainsi nous pourrons vivre en paix harmonie et amour Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 mon défi , mon but.
Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne aventure Je suis Aigle Bleu Magnétique 272905
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par ladom Dim 30 Mar - 13:34

You're WELCOME Astrid Aigle Bleu Magnétique Amoureuse de la Vie...

Paix Amour Joie et Harmonie dans ton coeur
Je suis Aigle Bleu Magnétique 816191
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 30 Mar - 14:50

Je suis Aigle Bleu Magnétique 3i3jgcp4

à toi
Astrid
avec toute ta petite famille !
Beaucoup de bonheur à vous !

Je suis Aigle Bleu Magnétique Aigle_10


PS : Super ton avatar !
Tu pourrais nous le poster en plus grand, pour qu'on puisse profiter pleinement de ce qui est écrit ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Dim 30 Mar - 17:04

flower flower flower
Merci Merci Merci
de votre chaleureux accueil Ladom et Claudine
je reçois vos belles vibrations
quel plaisir !

Claudine voici mon avatard en plus grand :


Je suis Aigle Bleu Magnétique Fnh_bi10


J'ai choisi cet avatar car il correspond totalement à mon kin avec l'aigle bleu et l'enfant qui est sur l'image représente mon art actuel : j'accompagne Roman petit gars de 3 ans qui est fruit de notre amour,et antipode dans mon oracle
Le challenge, l’énergie avec laquelle vous êtes le plus en conflit mais qui va réveiller vos mémoires et vous aider à évoluer, à prendre conscience. Le kin qui vous provoque
C'est absolument vrai , il est mon terrain d'amour premier , c'est lui qui me motive à sortir de mes retranchements, je sens avec lui combien mon amour peut parfois être limité par des "automatismes" et c'est une sacrée aventure ou aventure sacrée !
heureusement que Mickaël est à mes côté (aigle bleu magnétique ) car mon kin guide est l'aigle bleu
L’énergie qui inspire, qui connecte
et c'est grâce à son respect et l'amour qu'il me porte que je peux évoluer.

Enfin le slogan me représente également puisque pour cheminer en paix amour joie et harmonie implique la nature évidemment !!! d'ailleurs j'ai lu qu'i y avait pas mal de personnes sur le forum qui apprécient Pierre Rabhi ( élémentaire mon chèr Watson ) je le trouve moi même habité d'une grande sagesse et humilité et humanité et beauté...bref je le ressent comme un guide pour l'humanité aujourd'hui et je conseil fortement d'aller lire sa chartes absolument humaine sur son site , aller j'envois le lien
http://www.mouvement-th.org/index.php/mvt/content/view/full/104


Voili, voilou

Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Paix Amour Joie et Harmonie dans vos Coeurs à tous Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par ladom Dim 30 Mar - 20:11

Tu as bien fait de nous envoyer la version "gd format" de ton avatar, car j'avoue que la petite image m'effrayait un peu...
Ma la main du baby tenant la serre de l'aigle et la cerise que celui ci tient dans son bec en offrande me rassurent,je ne voyais pas tous ces détails sinon...

Nous avons donc conçu toute les 2 un petit mâle né en 2005...c'est rigolo, nous sommes déjà passé par ton Pays Basque, c'est une bien belle région ma foi!

Au plaisir de te relire, salutations Wink
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 30 Mar - 21:27

flower Merci pour ce partage, Astrid ! flower
Quelle merveilleuse aventure que la maternité, avec sa confrontation quotidienne à l'amour !
Et c'est cool d'avoir un enfant qui te booste ! Tu verras, ça se fait plutôt en douceur...
je connais une famille de même pas loin de chez moi.

Chez moi, ça a été différent, mon fils et moi, on a le même guide : magicien blanc (coucou Thomas ! Laughing ). C'est pas triste, et souvent incompris par les autres, parce que la relation est spéciale, mais pleine de respect et d'humour au nième degré !
Je suis Aigle Bleu Magnétique 860766

Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Lun 31 Mar - 17:04

oui je trouve aussi que l'image en petit format ne lui rend pas honneur, tu confirmes mon impression première Ladom , je vais donc en changer.
Pour te répondre Roman a choisi de naïtre en 2004 (pas en 2005 comme chez toi Ladom) et non seulement il est le kin en antipode de mon oracle, mais je suis également son kin antipode ! ici c'est en perpétuel mouvement(je rappel que Mickaël a le même oracle que moi).
Je suis Aigle Bleu Magnétique 530842

Sinon j'ai une question conçernant la signature, comment faire pour insérer une image et centrer ? lorsque je clique sur image le mot image apparaît mais ensuite...je bloque Smile
merci et big hug Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 31 Mar - 18:26

flower Coucou... flower
Il y a un nouveau sujet :
"signature : centrer et insérer une image"
dans Blablakin-trucs techniques".
Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty argh ... suis un peu à la bourre ..

Message par Voyageur du Ciel Lun 31 Mar - 18:50

...pour te souhaiter la bienvenue,
Astrid,
Aigle Bleu Majestueux !
sunny



Je suis Aigle Bleu Magnétique Yyuj1pb2
sunny

A tout bientôt, plus longuement
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Lun 31 Mar - 23:12

Merci Martine pour ton sourrire aussi, ton accueil me fait chaud au coeur, Je suis Aigle Bleu Magnétique 816191
superbe image que tu m'as envoyée là ! celle que tu as donné à enlaceur des mondes aussi.
Au plaisir des prochaines discut' flower
big hug et bonne nuit
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par Invité Mar 1 Avr - 13:59

coucou! soit la bienvenue! cheers

je viens de lire aussi la présentation de Enlaceur des Mondes Magnétic et vous y parlez de guide:
je suis kin aigle bleu avec guide aigle bleu, et c'est vrai que j'ai souvent pensé à aller voir un guide
mais si j'ai bien suivi, non seulement tu es ton propre guide mais ton amoureux représente aussi pour toi une énergie-guide... Wink

A bientôt!
BiZzz!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 1 Avr - 16:07

SoleilJauneLunaire a écrit: mais si j'ai bien suivi, non seulement tu es ton propre guide mais ton amoureux représente aussi pour toi une énergie-guide... Wink
sunny

Et vice versa... tu es le guide de ton amoureux ! Je suis Aigle Bleu Magnétique 32725 Je suis Aigle Bleu Magnétique 823682 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 909572

Je suis Aigle Bleu Magnétique 352312
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Mer 2 Avr - 8:47

Merci Cydonia Soleil Jaune Lunaire, je suis contente de connaître ce site, Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 . Oui, je suis mon guide, je le pressentais mais je n'osais pas vraiment y croire, Smile Nous sommes nos énergies guides, et de plus je constate en recueillant les dates de naissances de mon entourage que dans mes confidents intimes il y en a déjà 2 qui sont kin Aigle bleu ! je me suis bien débrouillée hihi.
Dites moi le filles, je voudrais savoir ce que signifie le mot "serviteur" et "veilleur" sur votre profil ?
Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Gros Muxus (prononcer mouchous) et belle journée graine jaune autosuffisante Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991 Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par Invité Mer 2 Avr - 13:43

Au cas où t'aurais pô remarqué jtrouve les AigleBleu très répandus!!!
Rien que sur ce forum, mais également dans les personnes que je calcule! c'est fou! ...ils sont là aussi pour "créer la vision"!

Donc, Serviteur et Veilleur sont les mots pour désigner les administrateurs et modérateurs; voilà!

moi aussi jt'envoie et je vous envoie de Big Muxus! Je suis Aigle Bleu Magnétique 909572

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par AigleBleuResonant Mer 2 Avr - 20:59

Coucou ! Et bienvenu à toi Astrid ! Bah t'as des sacrées synchro autour de toi hihi... et jte rajoute un autre aigle bleu magnétique :

Je suis Aigle Bleu Magnétique Mystik10

C'est Mystik Smile

Gros bisous
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Dim 6 Avr - 15:33

Salut Jenn, je te souhaite un bon retour sur le forum, tu as certainement dû vivre une expèrience très forte ses dernières semaines ! Je souhaite un jour pouvoir faire de même.
J'adore ton chat il est trop mimi . Moi aussi il y a une petite Isis à la maison, mais je ne connais pas sa date de naissance domage. Merci pour ton petit mot d'accueil et @ bientôt au fil des discut'. Je suis Aigle Bleu Magnétique 546991
Je suis Aigle Bleu Magnétique 909572 Que vous puissiez trouver l'amour chaque jours
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Aigle Bleu Magnétique Empty Re: Je suis Aigle Bleu Magnétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum