Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le château de destinée

+4
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
MainBleueCosmique
Ameliah Denise
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le château de destinée Empty Le château de destinée

Message par Ameliah Denise Mer 26 Mar - 0:08

J'ai fait l'exercice en suivant les instructions à la lettre.
Comme je fais partie des Anciens! ...je suis revenue à mon glyphe de naissance, soit Étoile jaune harmonique, kin 148, en tonalité 5,
année 0 1939, année 52 1991.
Si je reviens à l'année 0 , on tombe en 1992, pour ma 53e année.
Ce que je remarque c'est que je suis en tonalité 5 à la fois en 1991 et en 1992, deux années de suite.
Me suis-je trompée quelque part ou ai-je une année " Hors du temps"?
J'ai besoin de vos lumières! Merci!
Ameliah Denise Question Question
étoile jaune harmonique kin 148

Ameliah Denise

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 84
Location : Canada,Québec, Cowansville, au sud de la province de Québec,près de la frontière américaine du Vermo
Humeur : en dents de scie, ahahah!
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par MainBleueCosmique Mer 26 Mar - 1:05

Tu as du faire une erreur ...
Je prends ta date de naissance et fais ton chateau que je t'enverrai.
Mais plus cette nuit Le château de destinée 658287
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 26 Mar - 4:14

Ça a peut-être à voir avec l'année bissextile? 1992 est bissextile. Et tu es gémeaux, donc après le 29 février.
On va voir ce que calcule Joël...

Le château de destinée 546991 à l'Ancienne !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par Ameliah Denise Mer 26 Mar - 21:11

Merci à MainBleueCosmique et à Chien Blanc Galactique pour votre empressement à soutenir et informer une " c---roulante"
Hum!
J'ai hâte de creuser davantage sous le château!
À bientôt!
Ameliah Denise, étoile jaune harmonique 148

Ameliah Denise

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 84
Location : Canada,Québec, Cowansville, au sud de la province de Québec,près de la frontière américaine du Vermo
Humeur : en dents de scie, ahahah!
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 26 Mar - 22:11

Alors d'Ancienne tu passes à "c---roulante" ?

Pas de dépréciation sur ce forum !!!!
Non mais ! Very Happy

Et ne creuse pas trop sous le château, il risquerait de "s'éc---rouler" sur toi ! Le château de destinée 534969
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Le château d'Amélia

Message par MainBleueCosmique Mer 26 Mar - 23:02

Alors donc c'est encore une autre façon de le présenter mais c'est la même chose et j'aime bien pasque c'est joli...
Il y a une info en plus aussi :
Comme tu vois, les nombres des années sont en couleurs... c'est la couleur du château dans lequel se trouve le kin en question. Là aussi il y a une progression comme tu peux le voir...
Chaque année tu es dans un autre château et la progression est la suivante rouge, bleu, vert, blanc (je l'ai mis en gris pour qu'on le voie), jaune...
Sauf que, comme tu peux l'observer, à un moment, cette progression est rompue.
C'est toujours à l'entrée de l'onde enchantée rouge (à l'est du château). Pour toi ça se passe en 1948 et 2000.
En général ça marque une année particulière.
Les années qui se trouvent dans les virages des ondes enchantées (ce qu'on appelle les tours) aussi marquent souvent des tournants décisifs.
Donc oui, tu as dû te tromper quelque part Wink

P.S. : L'image est rétrécie là mais si tu veux l'original je peux te l'envoyer par mail.

Le château de destinée Chatea14



...Dans le Service...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par Ameliah Denise Ven 28 Mar - 0:07

Merci Claudine ! mais c'était de l'humour gémeaux, à deux niveaux: je croule sous le poids des années mais je suis quand même une roulante! Le château de destinée 808111
Et Joel, mais tu as fait tout un travail pour moi! Le château de destinée 619951

J'avais utilisé l'autre tableau. Tu sais celui avec les 5 familles et comme un calendrier au-dessous? j'y place mon glyphe de naissance et les 3 autres glyphes de ma famille. Je suis bien embarrassée,
j'ai dû mal comprendre... Je glane ici et là toutes ces infos.
C'est vrai que c'est bien plus joli.
Années particulières?
1948, je suis devenue orpheline de mère
2000, comme tout le monde, je me suis retrouvée dans un nouveau siècle et j'avais survécu cheers à l'annonce de toutes sortes de calamités!!!!!
Je réalise que je n'ai pas le bon château.
Et il me manque le vert.
Oui! c'est certain que je vais attendre ton mail.
Quelle chance de t'avoir! Le château de destinée 84420

ah! ah! ce que je m'amuse avec tous ces émoticons!
Ameliah Denise

Ameliah Denise

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 84
Location : Canada,Québec, Cowansville, au sud de la province de Québec,près de la frontière américaine du Vermo
Humeur : en dents de scie, ahahah!
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par Voyageur du Ciel Ven 28 Mar - 7:47

Drôlement beau ce chateau ! Le château de destinée 546991
Et super les explications santa

Dis Gentil Joël, tu pourrais -nous dire comment on peut avoir le pareil au même siteplé très boucou ???

peut-être un nouveau pti programme informatique ??? Le château de destinée 32725 Le château de destinée 546991

Bisou'ch à tou'ch
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Tchatô

Message par MainBleueCosmique Ven 28 Mar - 19:01

J'utillise à la base un château vide que j'ai récupèré sur je sais plus quel site (espagnol je crois)
Ensuite j'utillise Fierworks qui est un logiciel graphique dans lequel j'ai importé les glyphes et les tonalités au format gif (pour la transparence) et puis je cole tout ça sur le château, mes petits doigts boudinés s'activant frénétiquement sur les touches de la pauvre souris qui n'a rien demandé.
Faut compter quand même bien deux heures de boulot pour le moment mais je vais voir à optimiser le truc avec des repères magnétiques pour plus facilement positionner les glyphes par exemple.
Je vais voir ce que je peux faire... pasque j'aui aussi pas mal de taff avec l'agenda qui avance touuuut doucement.
Sinon, je vais mettre en ligne le château vide... mettre les kins dedans ça peut se faire à la main... je préfère même les dessiner et c'est comme ça que je fais habituellement.
Et même à la main ça peut être très joli...
Et même à la main c'est souvent plus joli...
Non ?
Si si Very Happy
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par terreautoexistante Sam 29 Mar - 0:34

oui à la main je trouve ça aussi très joli, tracer des lignes, compter et colorier...
flower
sur l'ordi il quand même super beau BRAVO

je n'avais pas compris que c'était à chaque début de l'onde du glyphe rouge qu'il y avait un changement. Le château de destinée 619951

Sur le chateau de Ameliah Denise on ne le voit pas très bien (à cause de la coupure de mise en page) mais le changement est-il marqué sur 4 années (46, 47, 48, 49) ?
Et est-ce que c'est marqué pour tout le monde sur 4 ans, comme si il fallait que le changement s'intègre avec chaque glyphe Question

merci à tous Very Happy
à bientôt
Claire
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Twist

Message par MainBleueCosmique Sam 29 Mar - 0:56

Non... pas sur 4 années ... en fait c'est une rupture dans l'ordre des châteaux et ça ne se produit qu'au passage de l'onde jaune à l'onde rouge...
le rythme "normal" est bleu, vert, blanc, jaune, rouge, bleu, vert, blanc, jaune, rouge....
Dans le cas présent le twist (on l'appelle comme ça) se situe dans le saut du jaune au blanc...
Donc oui, ça se situe toujours dans le passage de l'onde jaune à la rouge mais ça peut être un autre saut selons le chateau dans lequel tu es née...
Pour moi par exemple, le twist est dans le saut du rouge au jaune...

Je sais pas si je suis encore très clair à cette heure ci mais j'aurais essayé geek



...Dans le Service...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Onde Rouge

Message par MainBleueCosmique Mar 1 Avr - 23:00

Vi ... début d'onde rouge = twist et c'est assez logique comme me le faisait remarquer Véronique. C'est quand même la place du Dragon dans les chateaux du Tzolkin et le Dragon c'est la naissance...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 1 Avr - 23:18

Je me pose deux questionx :

  • quelle différence entre ce qu'on remplit sur le document avec le tableau, où on mets les quatres années de notre famille et on recommence, et le château en croix, où on utilise la suite normale des glyphes ?
    Est ce que ce sont deux châteaux différents ? ou deux conceptions différentes ?


  • pourquoi on ne commence pas au centre avec le glyphe de l'année ? c.a.d. comment on détermine le départ du château, et où on place ce départ... au nord, au sud etc. ?

J'voulais demander à Jenn ce soir, mais il y avait une drôle d'énergie 1er avrilesque... Le château de destinée 269212 jocolor Le château de destinée 269212

Elle reviendra bientôt sur le forum, mais ne pourra pas forcément répondre à tout... parce qu'elle doit quand même garder plein de temps pour préparer son voyage... et que ça a beaucoup bougé sur le forum !!! Very Happy


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Sam 14 Juin - 6:51, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Château Linéaire

Message par MainBleueCosmique Jeu 3 Avr - 22:11

Aaaaalors...

Comme promis voici le château de destinée selons le doccument avec les colones... j'ai mis un peu de temps à m'y mettre, sorry.
Je l'ai fait pour Ameliah pour que vous puissiez comparer avec celui en croix et voir... qu'il n'y a pas grand chose de comparable Very Happy
En fait c'est une toute autre démarche... dans le château en croix, je trouve qu'on voit bien plus de choses que dans celui en colonnes.
Maintenant si quelqu'un se sent le fun d'expliquer le truc ce sera sans doutes mieux que moi.

Il est là http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/download/chateau_lineaire_amelia.jpg

Déjà ça permettra à Ameliah de voir où elle s'est trompée... et aux autres de partir d'un exemple concret pour faire le leur.

P.S.: Le château d'Ameliah en croix (et en grand) se trouve là :
http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/download/chateau_amelia.jpg (pour comparer c'est chouette)



...Dans le Service...


Dernière édition par MainBleueCosmique le Sam 3 Mai - 2:11, édité 3 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 4 Avr - 11:24

MainBleueCosmique a écrit:
Il y a une info en plus aussi :
Comme tu vois, les nombres des années sont en couleurs... c'est la couleur du château dans lequel se trouve le kin en question. Là aussi il y a une progression comme tu peux le voir...
Chaque année tu es dans un autre château et la progression est la suivante rouge, bleu, vert, blanc (je l'ai mis en gris pour qu'on le voie), jaune...
Sauf que, comme tu peux l'observer, à un moment, cette progression est rompue.
C'est toujours à l'entrée de l'onde enchantée rouge (à l'est du château). Pour toi ça se passe en 1948 et 2000.
En général ça marque une année particulière.
Je ne comprends pas pourquoi...

Pourquoi on ne continue pas tout simplement la suite des couleurs ?

Selon quelle règle ou loi ?

Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par MainBleueCosmique Ven 4 Avr - 14:46

Le château de destinée 254498

cématématik
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Château de destinée et twist/shift

Message par Skydancer Ven 4 Avr - 17:10

Salut à tous,

Bravo Joël pour ces beaux châteaux, en fait tu peux en faire simplement cinq pour les cinq familles. Lorsqu'on est de la même famille, on construit son château avec les mêmes glyphes et donc les ondes et le château sont identiques ; la seule chose qui change c'est là où on commence...
Ce que tu appelles le twist est en fait plutôt le shift mais le lapsus est rigolo ; le twist c'est qu'il y chère Claudine un changement dans la progression des couleurs du château de l'onde à laquelle appartient le kin concernéscratch...oulllaaaallaa, j'explique.
D'abord on remplit son château en partant de son kin de naissance. Je suis Aigle planétaire, donc il me faut repérer où se trouve une case bleue en 10ème place. Je sais que l'onde à gauche est rouge et commence par un kin rouge ; donc selon les pulsars, les kins en tonalités 5, 9 et 13 seront rouges. L'onde en haut sera blanche, même chose pour les portes ; puis celle de droite en bleue et celle du bas en jaune. En suivant la constante de progression des couleurs (rouge, blanc, bleu, jaune), je réalise que l'aigle planétaire va se placer dans l'onde enchantée blanche juste après la tonalité 9 qui représentera du coup un kin blanc (le chien blanc solaire pour le coup). Là je marque mon année zéro.
On suit ensuite la progression des couleurs en mettant tous les glyphes qui composent sa famille. Bon ça c'est pour remplir son château.

Lorsque ce p'tit travail est fait....je repère à quelle onde enchantée dasn le Tzolkin appartient chaque kin et du coup à quel château. Pour l'aigle planétaire, il se trouve dans l'onde enchantée de l'Enlaceur des mondes, elle-même dans le château blanc, donc je colorie la case de l'aigle 10 en blanc. Je continue ainsi sur tous les kins.
En le faisant vous vous apercevrez que la progression des couleurs des châteaux auxquels appartient chaque onde enchantée est constante, sauf au moment où l'on entre dans l'onde enchantée rouge de sa famille...là y'a un twist...on change subitement d'une couleur de château à une autre et c'est là que se situe le SHIFT, en anglais ça veut dire le Tournant comme le château rouge du Tournant, premier château du Tzolkin.
Le rouge c'est la couleur de l'initiation, de la connaissance du début.

Voilà, espérant avoir éclairé votre lanterne, à bientôt
In lov'ech
Véronique
Aigle planétaire
Skydancer
Skydancer

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Location : FRANCE 82 Montauban
Date d'inscription : 15/02/2008

http://iso2012.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par MainBleueCosmique Ven 4 Avr - 18:03

Vivi c'est ce que je fais ... cinq moules dans lesquels je glisse subreptissement les années en couleur...
ça va plutot vite maintenant que tout le truc est prêt.
Voilà , je suis à la chaîne ...

KikapasonChatôôôô ?

(trop rigolot le twist... surtout que je le sais que c'est un shift... mais sans doute quelque chose ou quelqu'un me fait tourneeer la têêêteuuuu)

Le château de destinée 860766


...Dans le Service...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par Voyageur du Ciel Ven 4 Avr - 19:27

Wahou Véronique ton explication pour les châteaux est édifiante, surprenante, ... qqchose me dit que çà fait un bon moment que tu bosses là-dessus, non ??? Wink Le château de destinée 546991

hihi .. tout compte fait, les châteaux en ligne c'était fastoche Le château de destinée 32725
Il faut reconnaître que le château en croix est réellement plus parlant et plus zouli aussi ... on a la sensation d'un réel mouvement, sûrement dû à la forme,.. çà fait plus "vivant" !

Joël, Le château de destinée 546991 c'est un super et superbe travail que tu proposes, dans le service du coeur, la main tendue.Merci pour cela également encore et encore.

Le château de destinée 730145 Le château de destinée 816191
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par terreautoexistante Ven 4 Avr - 20:36

ouahhh c'est super tout redevient très très clair Le château de destinée 730145

comme c'est beau toute cette coopération Le château de destinée 895524
ze suis éblouie!!! si si

des chateaux et des chateaux en ronde et dansons maintenant Le château de destinée 909572
et martine ce voyageur est très entre terre et ciel, c'est vraiment le voyageur maya.

merci merci
Claire
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par canta Sam 1 Nov - 13:11

COUCOUUUUUUU

je viens de finir mon chateau avec la feuille pdf (merci Joël Very Happy ) donc j'ai bien capté mais j'ai une question qui va peut-être sembler absurde mais tanpis...
Mon anniversaire maya est le premier décembre qui arrive, il correspond à quel anniversaire?...celui de février dernier ou février à venir?...je sais c'est bête mais des fois je ne suis pas une lumière Very Happy
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par canta Sam 1 Nov - 13:11

février c'est mon anniv grégorien
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par Voyageur du Ciel Sam 1 Nov - 19:44


Lacanta ... Le château de destinée 909572

1ère chose .....

Le château de destinée Stop

...à ceci
je sais c'est bête mais des fois je ne suis pas une lumière
jocolor geek jocolor

Nous sommes tous des apprentis ... certains plus éclairés que d'autres mais apprentis malgré tout, alors, vaut mieux poser des questions que rester neuneu à pas oser les poser et puis, çà nous rassure aussi, on voit qu'on est pas le seul canard à patauger dans la mare !
geek Wink

Le château de destinée P01_canardWEB


Voici à présent ta réponse, toute belle.

Notre calendrier grégorien a 365 jours

Le Maya en a 260 qui représentent les fameuses déclinaisons/tonalités ( lunaire ... magnétique ... harmonique ... ) de chaque glyphes (Main ... Lune ... Guerrier ...)

Pour ton info, mais je pense que tu as dû déjà le repérer, aujourd'hui, en ce 1er nov 2008, nous sommes sur le kin 257 ... nous reprendrons au kin 1 le 05/11.

Ton anniv maya cette année tombe effectivement, comme tu l'as bien calculé, le 1er décembre. Il n'a rien à voir avec ton anniv de février (grégorien). Ce fameux jour de février où tu vis le jour, en 1981, portait l'énergie du kin 27 ; et c'est donc que ce kin 27 , quelle que soit sa date dans le calendrier grégorien, qui marque ton anniv maya, jusqu'à ce que le kin 27 se représente à nouveau.

En fait tenter de rapprocher un anniv grégorien d'un anniv maya est comme tenter de faire coller la forme d'une pomme à celle d'une banane. Ce sont des fruits certes, mais c'est leur seul point commun.

Heu ... suis-je compréhensible ? Rolling Eyes

Pour pimenter la choooooose ... ce 19/02/2008 tu seras ... kin 107 Main Bleue Electrique ... faudra que tu fasses attention à pas mettre les doigts dans la prise ... affraid lol2

Tout plein de poutous petitoune Le château de destinée 909572 Le château de destinée 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par canta Dim 2 Nov - 9:59

cheers MERCI MARTINE!!!! Very Happy

Bon j'ai compris !!! Merci pour ce message qui fait plaisir tout plein!! c'est donc mon anniv le 1er décembre chouette!!!!

king santa

Pleins de gros bisous bisou belle ange! !!
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par miroir lunaire Dim 16 Aoû - 22:29

cheers voila voila !!!!je ne peux pas aller dormir sans vous dire :Merci a vous toutes et tous ,bien sur c'est plus facile de suivre les locomotives !!!mais j'ai fait chouuuut chouuut pfff !!!ça fumait!!!
C'est aussi un vrai bonheur et un partage que j'ai fait avec vous a vous écouter et a essayer de comprendre les questions , les réponses avec toujours vos sourires et rires , moments très en harmonie et a 1 an de décalage j'étais tout près de vous Merci Merci de tout cœur c'est magique !
le chateau en vertical ne posait pas de problème , celui en croix bien plus , je bloquais sur le démarrage .... j'ai cherché une base non chiffrée a imprimer ; et j"ai donc dessiné ce chateau en croix et c'est a ce moment là que j'ai compris la base d'Ameliah !!!! reste la couleur des dates ...... là je laisse tomber c'est deja tres joli comme ça demain je regarderai ce parcour avec indulgence et lacher prise .....
Bonne nuit a vous tous
hug Brigitte

Le château de destinée 808111 Le château de destinée 269212 Le château de destinée 205819 c'est la ronde ce soir !!!
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée Empty Re: Le château de destinée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum