Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

5 participants

Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par terreautoexistante Dim 16 Mar - 2:45

intelligence, je me demande, j'avais tendance à associer guerrier, intelligence et mental et j'ai réalisé grâce à Aigle bleu et main cosmique que mental était plus lié à l'aigle. Alors intelligence... impression que ça se mélange aussi avec sagesse, pas moyen de trouver comment définir l'intelligence, je vois des petites lumières qui s'illuminent dans le corps comme des éclairs de conscience!!!
Le guerrier me questionne, est-ce quelqu'un aurait des lumières, infos, flashs, vécus de ce guerrier???

je pense à toi guerrier electrique en plus nous sommes de la même onde enchantée, donc nous avons le même service... le guerrier guidé par le soleil... toi quoi

confused confused
merci merci

sunny
bon j'arrête good night Sleep Sleep flower
love love love, all we need is love love love
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty Re: le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par ladom Sam 22 Mar - 14:05

Oh lala j'avais pas vu ce message!! Rolling Eyes

Alors, quoi te dire, sinon que moi aussi ce mot me questionne (intelligence), et j'avoue qu'il me gêne même, parce qu'il renvoit, dans l'inconscient collectif à qq chose du genre "savoir", mais pour moi ce n'est pas celà du tout, plutôt qq chose du genre "curiosité" ou alors "adaptation". Loin de moi l'idée que "moi je sais et pas toi", bien au contraire, mon "fonctionnement" étant plutôt, d'une façon générale, que "la seule chose dont je suis sûre c'est de n'être sûre de rien"!!...

Ceci reste mon interpretation et mon ressenti perso et je n'érige pas celà en vérité (sinon la mienne!)
Pour ce qui est du kin, mon avis ET MON RESSENTI est que je suis guidée par l'intelligence supérieure, l'amour absolu, l'energie universelle, Wakan Tanka...apellez celà comme vous préférez (personnellement j'ai du mal avec le mot Dieu , la faute aux monothéismes)....
Quant à notre service, s'il est le même, peut-être avons nous des choses à faire ensembles?!?

Je t'embrasse du fond du coeur sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty Re: le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 22 Mar - 14:52

In tell y gensses :
mot international signifiant "centré sur la tchatche avec les autres"

Blague à part, étymologiquement, c'est la capacité de comprendre.

donc, ça correspond bien à ce que tu dis, Ladom, l'adaptation se fait grâce à l'intelligence. le contact aussi, y compris avec Wakan tanka ou ce que....

Il y a qq années, j'ai lu un article qui contestait les tests de QI, qui ramènent l'intelligence à des capacités de rapidité d'esprit et de mémoire. Ceux qui avaient écrit cet article disaient qu'il y a des plans d'intelligence divers, et que ce test ne peut pas en tenir compte : l'intelligence de la musique (Mozart !), l'intelligence des mains (certains mécaniciens qui "savent", ou les masseurs intuitifs comme moi), et ils citaient encore plusieurs autres intelligences.

Dommage que je ne puisse pas me rappeler où j'ai lu ça. Je l'avais dans un classeur, jusqu'à récemment, et j'ai jeté tout ça dans le but de m'alléger pour le déménagement !
C'est comme ça, je retiens ce qui m'intéresse, mais pas les sources. J'ai eu des difficultés en philo à cause de ça, on vit dans un monde qui veut des sources et des citations !

Eh, vous avez vu, on a un correcteur orthographique maintenant quand on écrit les messages... il repère toutes les fotes de frappe...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty Re: le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par ladom Sam 22 Mar - 21:53

Très drôle ta traduc' Claudine, j'adore!! Razz

Sinon J'ai étudié à la fac de psycho les "tests d'intelligence" effectivement et aussi leur remise en question, pour toutes les raisons que tu dis plus les aspects culturels, historiques...etc...

Cette histoire de QI c'est vraiment n'importe quoi, tout juste bon à mesurer le degré de conneritude du mec qui l'a inventé!!
Centré sur la tchache avec les autres me va trèèèèèèèèèèèèès bien!!
Super, merki copine Wink
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty Re: le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par terreautoexistante Sam 22 Mar - 23:30

In tell y gensses : super ce frangliole, quel éclairage d'intelligence, moi je n'ai pas étudié les tests de QI mais ca m'a toujours donné une impression de passer à côté d'une intelligence plus subtile et inmesurable. Et une clé radicale pour éviter de bosser dans les boîtes qui utilisent ces tests pour leur recrutement.

alors intelligence; capacité à comprendre, adaptation et contact...
communication ... j'aime beaucoup plus comme interprétation...

Ladom a dit : ce terme intelligence " j'avoue qu'il me gêne même, parce qu'il renvoit, dans l'inconscient collectif à qq chose du genre "savoir""
moi aussi je n'arrivais pas à me détacher de cette image négative... ça y est c'est passé en positif le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 205819

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 546991 le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 546991 le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 546991 MERCIle guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 546991 le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 546991 le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 546991

C'EST DU BONHEUR

Ladom a écrit : "Quant à notre service, s'il est le même, peut-être avons nous des choses à faire ensembles?!?"
peut-être bien!!!! le service et la forme fonctionnent de paire ... le côté se poser des questions, tchatcher ensemble je trouve que ça apporte pleins de choses... sunny souvent des éclairages (d'autant que le guerrier en service il est guidé par le soleil!!!)

Aussi... service et forme du service (tonalités 3 et 4) je les relie à l'activité professionnelle, j'ai l'impression que ce sont les tonalités qui porteraient le plus le côté "mission à remplir".
Je l'associe au professionnel parce que j'arrive pas à me défaire de l'idée que activité professionnelle = épanouissement de soi et des autres... donc service.
Bon en même temps cette théorie est basée sur un ressenti qui pour l'instant est en voie de réalisation Rolling Eyes alors le doute... mais ce serait peut-être un autre sujet de post... je m'égare un peu.

enfin peut-être pas; un guerrier en service concrètement se serait quoi? tu as trouvé Ladom? L'intelligence en service, bon sachant que le guerrier en service il est toujour guidé par le soleil... sunny
Bon en fait souvent pour comprendre les énergies des glyphes qui ne m'apparaissent pas de manière évidente je cherche en les associant aux tonalités et aussi aux personnes si j'en connais. Avec la boussole je vois tout de suite l'onde enchantée de la personne... et il y a pleins d'infos qui apparaissent Shocked (tiens! le cyclope il a disparu des smileys)... c'est pour ça!!

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 619951 encore
àtoutbien et pleins de bizzzzous le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 895524
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty Re: le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 22 Mar - 23:54

oh la la, ça cogite, ça cogite, le mental rattrape du terrain ? le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 49176

intelligence, adaptation, communication ! et vla le grand mot lancé ! Ben oui, tchatcher avec ...la zique, çui là là haut, les autres. On y revient Very Happy .

Et si c'était en même temps le service ?

Parce que là aussi, quel programme, c'est quoi le service ?
Vous avez vu Darshan ? c'est du service !
(Si vous ne l'avez pas vu, envoyez moi votre adresse mail, je vous envoie qq chose.)
C'est du service aussi.
Main Bleue Cosmique nous a mis un correcteur d'orthographe, c'est encore du service.
Juste pour dire, ce n'est pas que professionnel.

Alors Guerrier 3 ou 4, l'intelligence mise au service du service, geek vous m'en direz tant !!!!

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 115497 le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 115497 le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 115497 le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 115497 le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 115497
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty AmmA

Message par MainBleueCosmique Dim 23 Mar - 1:26

Darshan est là :
http://www.nous-les-dieux.org/Darshan
Pour télécharger cliquer sur la petite flèche qui se trouve entre la ligne de progression et le règlage du volume...

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Darsha10

Fouiller sur ce site de temps en temps permet d'y découvrir des merveilles... il n'y a pas que de la vidéo mais aussi de la lecture et des livres audio... http://www.nous-les-dieux.org

Il s'agit d'un site collaboratif... participez... comme le colibri Very Happy




...Dans le Service...

In Lak'Ech !!!

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Logo-colors-green

Joël
Main Bleue Cosmique
http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty Re: le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 23 Mar - 2:31

C'est le making Off !!!
Mais bon, intéressant... quoique le film d'origine, c'est mieux ?
Bon alors, plus besoin de m'écrire.
VLC pour les regarder, les deux...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty Re: le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par ladom Mar 25 Mar - 9:44

Claire j'avoue que je ne comprends pas tout ce que tu dis, mais je vais t'écrire en private et comme ça on pourra voir ensembles ce que tu veux approfondir...

Bon baisers de Bombay le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty Re: le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par terreautoexistante Mar 25 Mar - 22:07

oui oui service dans tous les sens du terme jy suis complètement d'accord, Darshan merci,
Main bleue cosmique... du service ah ben ça oui c'est sûr sunny
d'ailleurs Amma est main bleue spectrale !! (en parlant de main) Wink
http://www.amma-europe.org/french/qui_est_amma/biographie.htm

tous ces services... tous ces dons
c'est magnifique le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 546991

mental... euhhhhh aurais-je été démasqué Laughing
je vais danser un peu ça va redescendre... à plus tard!!
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty Re: le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par AigleBleuResonant Mer 30 Avr - 22:34

Hello... je prends le sujet à la bourre...

Pour ma part le guerrier est un glyphe qui s'est présenté à moi très rapidement comme "problématique"... chaque fois que je traversai ce glyphe au début de mon amour avec le 13 20, j'ai été confronté à des situations où je n'avais qu'un choix:

poser une question en la tournant vraiment super bien pour que ça ne tourne pas au vinaigre... et donc j'ai été obligé de trafiquoter dans mon esprit avec une part de bon sens, de logique et de coeur pour aller là vers la légereté et le dénouement d'une situation.

On dirait que les choses arrivaient à chaque fois à point pour que le jour guerrier jaune j'ai une question à poser quelqu'un... et la magie c'est qu'à chaque fois les résultats ont été positifs, pour me montrer l'aspect "sans peur" du guerrier... un guerrier stratégique, sans peur et avec intelligence...

c'est mère veille eux...

Bisoo le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? 32725
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie? Empty Re: le guerrier intelligence qu'est-ce que ça signifie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum