Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension

2 participants

Aller en bas

José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension Empty José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension

Message par MainBleueCosmique Jeu 24 Mar - 19:39

Communiqué de la Reine Rouge

Chers kins Planétaires

Je vous écris pour vous informer que Valum Votan / José Argüelles a quitté cette planète le 17 de la Lune solaire (23 mars), kin 89, Lune rouge spectrale; à 6h10 (exactement la même heure que celle de sa naissance l'année de la Lune rouge spectrale).
Après une courte maladie, il a glissé dans une paix complète.
Nous demandons à tous ceux qui l'aimaient de tenir une veille synchronisée et/ou une cérémonie en son honneur à midi heure standard du Pacifique (21h heure de Paris) le 19 de la Lune solaire, jour Singe bleu cosmique.
Envoyons lui des prières, de la lumière et des bénédictions pour la suite de son voyage spirituel.
Visualisons aussi le Pont Arc en Ciel et le Retour de la Lumière.

Lune rouge spectrale (Glyphe solaire 9, tonalité 11 - 9.11)
Je dissous afin de purifier
Libérant le flux.
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Le 17 de la Lune Solaire débute la Vinale 13, Mac :
Fermer les erreurs, étape critique.
"Fermez la part ambigüe et entrez dans la transe."

Observons qu'il est parti 58 jours après son 72ème anniversaire. Le kin 58, Miroir blanc rythmique, est la date de la désincarnation sur la pierre tombale de Pacal Votan.

Entre son kin de naissance (José/Valum) kin 11 et son kin de mort, kin 89, il y a 78 jours. 78 (6x13) est la somme des tonalités des signes clairs de la tombe de Pacal Votan.
Note : La pierre tombale de Pacal Votan a été fermée et scellée il y a quelques lunes seulement, encore un signe clair.

Le message qu'il voulait que je transmette aux kins est que tout est maintenant sous la responsabilité des personnes qui ont écouté le message. Il y a beaucoup de travail a faire.
Il donne ce message a tous les kins :

"TOUT EST PARFAIT !, Aimes tout le monde. Ne haïs personne. Dieu bénit chacun."

Il aidera maintenant à la fermeture du cycle depuis l'autre coté du voile.

"Parfait fut le temps de ma venue. Parfaite a été ma mission. Parfait a été le temps de mon départ. Parfaite est la découverte de ma prophétie."
Telektonon 11.67

J'étends mon amour a chacun dans ce moment déchirant (mais miraculeux) du temps.

Avec Amour

La Reine Rouge / Stephanie / kin 185

"Ils pourront me sortir de la Terre, mais ne pourront pas sortir la Terre de moi"


Réseau d'Art Planétaire
Movimiento Mundial Cambio al Calendario 13 Lunas

http://www.tortuga.com/

http://www.lawoftime.org/

José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension 190314_1807276535557_1049237463_32072211_6332972_n


Dernière édition par MainBleueCosmique le Jeu 24 Mar - 20:12, édité 1 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension Empty José Argüelles (1939 - 2011)

Message par MainBleueCosmique Jeu 24 Mar - 19:41

MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension Empty Re: José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension

Message par ladom Sam 26 Mar - 16:27

José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension 546991 PAIX JOIE AMOUR HARMONIE A SON AME José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension 546991

ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension Empty Re: José Argüelles / Valum Votan a quitté cette dimension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum