Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

+4
dragon rouge galactique /
MainBleueCosmique
ladom
Chien Blanc Galactique *
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par imix 1 Mar 28 Avr - 1:07

ben, je ne vais pas dire le contraire, vivre dans l'instinct. Ce matin alors que j'étais parti à rentrer à Shell, j'ai vu un beau ciel bleu et un super soleil alors jai eu envie de rester et j'ai fait une super ballade toute la journée, à grimper le plus haut possible dans la montagne. Et mème si le ciel s'est en fait vite rempli de nuage, cette ballade dans la sierra Equatorienne de Otavalo a été super sympathique.
bisous tout plein Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Colombine Mar 28 Avr - 7:08

Imix, ça donne envie, oh lala, que tu me donnes envies, avec tes ballades et ta liberté. Bon aller, je m'en vais aller voyager dans ma tête.........c'est moins kinesthésique, mais cela remonte le moral quand même......
Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Avr - 14:46

hello !

colombine ça fait 2 jours , sauf aujourd'hui, que je note l'heure 8h08 , l'heure à laquelle je prends mon café ; alors jamais 2 sans 3 et le 3 était pour toi lol2

c'est clair IMIX tu as des ailes et moi aussi j'admire ta façon de vivre ! Very Happy
mais au fait est-ce que la crise porcine a atteint l'amérique du sud ? ils n'en parlent pas aux médias mais finalement on ne sait pas .

bisou (hk)

et chrystaline ? elle est partie ?
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Shack Mar 28 Avr - 17:27

Kikounoos Wink

pour la crise porcine elle serait a notre porte : en Espagne depuis hier ... c'est ce qu'on ma rapporter aujourd'hui :s

Aujourd'hui j'ai fait une rencontre assez surprenante d'une dame d'un certain âge, qui à l'habitude qu'on la traite de "vieille",dans la rue qui s'arrête près de moi et un collègue pour demander une cigarette... et elle enchaine la discussion en disant qu'elle était en état de choc après avoir vu un homme se suicider en sautant 7 étages et atterir près d'elle ...voyant la scène elle en tremblait, les pompiers on demandé à la prendre en charge mais elle a préféré partir car elle ne voulait pas que,comme elle l'appelait son "petit", regarde ca plus longtemps ..son "petit" était un caniche blanc Smile il est venu s'allonger près de mes pieds et j'ai parlé 15 minutes avec elle puis elle est reparti sans trembler ,elle se sentais mieux et était plus apaiser et m'a remercier de l'appeler Madame et de l'avoir écouter Smile
Mon kin 174 est sur l'onde enchanté du chien blanc actuel et je viens de me remémorer la scène en lisant ce post Smile
J'étais heureux de l'avoir apaiser et triste de voir la vie qu'elle menait agression verbale et physique de jeunes en perdition, non reconnaissance de son travail etc... je pense qua ma compassion lui a fait du bien et je suis heureux de lui avoir amener un petit rayon de soleil au milieu de cette grisaille Smile
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Voyageur du Ciel Mar 28 Avr - 19:09

SHACK Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572
joyeux anniv galactique pour hier, alors !

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 P5149_1d7cde6ec90f4497b4347f2756888dfep0614aw_p
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Shack Mar 28 Avr - 20:50

Merci Markin 33 ^_^
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par imix 1 Mer 29 Avr - 0:47

L'histoire qui t'es arrivé, Shack, font partis de celles qui me donne une bonne idée de la nature humaine. Bravo pour l'amour apportée à cette femme qui devait en avoir bien besoin. Encore une démonstration qu'avec amour, tout est possible.

Pour la crise porcine, je viens de faire une petite recherche sur le net et il y aurait des doutes sur le Pérou et le Brésil. (cf http://www.leparisien.fr/societe/l-epidemie-de-grippe-porcine-progresse-27-04-2009-494258.php). Je reconnais que je n'étais pas trop au courant, l'Equateur étant trop pris dans les élections qui viennent d'avoir lieu dimanche dernier et qui se terminent par un plébiscite total pour Rafael Correa réélu haut la main sans recours à un second tour.

Aujourdh'ui, j'ai passé ma journée en bus à traverser une partie de la sierra pour retourner à Shell et je vois une fois encore la pays comme une immense poubelle, à l'image du Pérou, et c'est terrible à chaque fois. La sierra a sans doute totalement changé de ce qu'elle devait être avant rien que par la disparition quasi totale des forêts d'origine remplacées par de l'eucalyptus en immense majorité. Seul les parcs doivent être mieux préservés, enfin je l'espère car je n'en connais pas beaucoup.
Shell, aux portes de la forêt amazonienne, est heureusement nettement moins peuplée et donc encore un peu préservée mais la contamination va bon train aussi.
Tout ça pour dire que l'idée que nous sommes un cancer pour la planète me saute aux yeux ici peut-être encore plus qu'en France.
Heureusement, ça va changer pour un nouveau cycle d'amour Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991 et d'harmonie.
bises à vous tous
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par imix 1 Mer 29 Avr - 1:03

Colombine a écrit:Imix, ça donne envie, oh lala, que tu me donnes envies, avec tes ballades et ta liberté.
Claro que j'aprécie ma liberté et je fais tout pour profiter au mieux de ce que m'offre la vie. Maintenant, je me sens un peu en stanby car mon idée reste de trouver un coin de terre dans la nature la moins contaminée possible et de tenter de vivre le plus simplement avec ce qu'elle veut bien me donner, en harmonie. Et je n'ai toujours pas trouvé.
Enfin, il est certain que je fais le plein de bons souvenirs depuis près de 2 ans que je suis parti. Parfois, mon retour en juin me fait aussi un peu peur. Je reste confiant de toute façon, qu'il va se passer des bonnes choses, car tout est bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, il suffit de regarder sous le bon angle geek geek .
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par ladom Mer 29 Avr - 8:53

Le week end du 21 juin il y a les Journées de la Paix aux alentours de Montpellier si ça te/ vous dit....Voir le site d' Emergence21...

Je demande depuis un petit moment à l'univers un souhait qui m'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher, celui de pouvoir enfin tous vous rencontrer cet été qq part....A Bugarach ou sur la lune, peu importe, pourvu que je puisse vous serrer tous et toutes au moins un fois dans mes bras, et partager ensemble tout l'amour et la reconnaissance que j' éprouve à chaque fois que je suis sur le synchronomètre....

Petite synchro d'ailleurs: un de mes voisins laisse devant sa porte un carton où il est écrit en gros: "surfwave, dom..., life is good, may4....." C'est-y pas un bô message ça! Et ce carton je n'y avais pas prêté attention, jusqu'à un jour où j' avais le blues et paf, ça me saute aux yeux... Alors je surf sur la vague de l'amour du mieux que je peux, le principal, quand on tombe, c'est de se relever, n'est-ce pas?!!

Belle Journée à vous hermanas y hermanos de mi corazon Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 29 Avr - 9:07

coucou Ladom , alors j'espère que ta sinusite maxiliaire s'est atténuée ..que t'ont poposé les docteurs ?

aujourd'hui en guerrier jaune il est dit de garder les yeux ouverts ; le problème est que depuis le début de semaine je les ouvre un peu trop tôt lol2

bisous
laeti Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 272905
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Colombine Mer 29 Avr - 9:09

Imix,
je suis sur que ta terre promise se presentera à toi, quand vous serez tous les deux prêts à cette rencontre, parfois il faut un peut de temps et engrenger pleins pleins d'expériences, avant.....

Ladom,
je suis certaine que nous allons tous nous rencontrer, que cela soit séparement ou tous en groupe, en tout cas, je sens que bugarash, region de toulouse....seront des terres d'acceuils et d'amours. En tout cas ma future maison, je ne l'imagine pas autrement, je lui demande juste de se presenter à moi, quand je vais y retourner, probablement avant fin mai.

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille claire et lundi, c'etait celui de mon fils nicolas (j'etais abonné à fin avril, pour accoucher.....). Ils debutent donc, tous les deux, cette nouvelle année dans l'onde enchanté du chien blanc, qui est mon glyphe, je ne sais pas pourquoi, mais cela me laisse toute chose.

J'ai expliqué, ce matin, à mon fils quand on faisait un calin dans le lit (c'est mercredi, jour de pause d'école...), qu'il commencait une année sous le signe du magicien blanc et je lui ai demandé s'il voulait apprendre à être un magicien cette année, il a rigolé, mais vu ces capacités en potentiel (il a beaucoup de magnétisme, comme son père), je me demande ce qu'il va bien nous faire, notre petite lune rouge......

Pour ce qui est de Claire, elle entre dans une année de guerrier jaune, oh la la, j'espère qu'elle arrivera à verbaliser plus qu'à batailler, car au karaté, hier, son prof m'a dit qu'elle se débrouillait très bien.....

pleins de bonnes choses, de lumière et d'amour, pour la suite de cette onde du chien blanc, à vous tous, guerriers de lumière......
bisous Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 29 Avr - 9:10

et merci imix 1 pour ta recherche : ces épidémies ça prend la tête !

on se sent encore bien petit et vulnérable sur cette terre (hk)
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 29 Avr - 13:36

Ne trouvez-vous pas ça bizzare que cette épidémie parte du mexique , lieu source pour nous .

il y a un message ; ceux qui croient aux esprits diraient qu'ils ne sont pas contents ; d'autres penseraient aux manques d'hygiène ; d'autres aux chamboulements de la nature
en tout cas on ne peut plus avoir accès aux sites sacrés ; ceux -ci auraient -ils besoin de repos ?

tout cela est bien triste Crying or Very sad
alors pensons à eux en leur envoyant nos bonnes pensée de lumière Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 589250 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 589250 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 589250 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 589250 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 589250 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 589250
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Shack Mer 29 Avr - 13:50

MercImix Wink
et pour ton pays tu peux toujours en ce jour de Guerrier Jaune diffuser de l'énergie vitale dans la nature pour qu'elle transforme ces poubelles en merveille cheers

La peur est l'envers de l'amour et le but de ces pandémies est de faire PEUR. L'amour est plus fort que la peur quand on prends conscience de sa présence dans shack fréquences vibratoires qui nous entoure ..la musique nous le rappelle bien quand elle nous fait vibrer comme le chant d'un oiseau heureux Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 32725

Le cancer , le sida et toutes ces grippes ne sont pas des maladies "naturelles", par conséquent à maladies surnaturelles il faut un remède surnaturelle : l'amour et toutes les "médecines" ou matière qui en découlent Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572
Ne te sous estime pas Dragonnette Rouge Galactique face à ces problèmes qui sont justement la pour te faire croire à l'impuissance alors que la puissance nous l'avons tous ! (hk)

Bugarach j'y étais la semaine dernière pour découvrir ce lieu énergétique et magnifique ..un dauphin (
Appolon qui guidait les marins crétois vers la terre promise se transformait en dauphin d'ou le nom du Temple de Delphe ^^) est passé nous faire coucou dans un sylphe à ce moment ..c'était trop beau Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572

Ladom pour ta sinusite essaye une cure d'argent colloidal Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 40511

MON AMOUR EST MA FORCE COMME LE GUERRIER JAUNE RESONNE EN VOUS ET S'EFFORCE DE SOIGNER L'ECORCE DE CELUI QUI SAIT CE QUI EST ATROCE ET AINSI DECOUVRE PAR L'AMORCE DE CETTE FORCE BOMBANT LE TORSE AIMANT AVEC FORCE Exclamation
Paix & Amour sans peur Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Colombine Mer 29 Avr - 17:22

je suis bien d'accord avec toi shack, vis à vis de toutes ces grippes et epidemies. Travaillons sur nos corps de lumière et d'amour, avec tout le nettoyage que l'on se fait regulièrement, afin que ces epidemies ne nous touchent pas ou peu. Si mes souvenirs sont bons, j'avais entendu que pour la grippe aviare, le seul vrai remede etait de renforcer son immunité, d'une manière générale. En harmonisant regulièrement nos energies, tant au niveau des meridiens energétiques qu'au niveau de l'aura et des chakras, on peut passer à travers, le tout est surtout de ne pas nourrir cette peur, que les pouvoirs politiques aiment amplifier, via les infos, pour mieux nous contrôler...............
Et plus on sent qu'on a des frères et soeurs "comme nous", que l'on retrouve de differentes façons, ici ou ailleurs, moins cette peur a de prise sur nous, car l'union fait la force...... Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 205819 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 808111

sunny Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572 sunny
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Shack Mer 29 Avr - 19:10

De belles phrases Colombine qui efface les massacres d'une "société" en perdition, efface le temps d'un battement d'aile d'une colombe symbole de Paix et de compassion ...ma première boucle d'oreille ^^
Il existe en dehors du chemin spirituel une aide par la consommation de produits naturels qui renforce le corps grâce à un vrai apport vitaminé nécessaire à la résistance voir au remède de ces fléaux comme le Cancer, le Sida et tout le tralala lalilala ..exemple : Chlorure de magnésium ou Nigari , extrait de pépins de pamplemousse (laétrile vitamine B17 cf les Hunzas), de la spiruline, du goji, des pierres, des plantes, de l'eau vivante etc...et si cela ne suffit pas une dose de mana,prana,Ki ou encore appelé orgonite en application avec un appareil de diffusion de fréquence électro-magnétique (15hZ) appelé "Zapper" ( http://www.orgonise-africa.net/ ), séance de 20 minutes/jour pour des effets surprenants voir décapants Very Happy ..fin de pub affraid ...tout est vibration, tout est énergie tout est énergie vibratoire salut
Il n'y a plus beaucoup de place pour la peur quand on est rempli d'Amour.
Paix à Toi Colombine et plein d'amour Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 29 Avr - 20:02

coucou !

je ne me sous estime pas , je n'ai pas peur (je crois ) car si je dois y passer j'y passe ; c'est un choix que chacun fait de se protéger ou pas ; après on peut être protégé par nos guides Razz
ce que je veux dire c'est que c'est triste justement pour ces personnes qui ont laissé le mal se déposer en eux

voili voilà Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 29 Avr - 20:06

et puis il y a aussi que je voulais partir cet été au mexique ; alors je me tâte pour le pérou et donc j'attends les infos chaque jour ! Rolling Eyes coucou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Shack Mer 29 Avr - 22:24

le Pérou tu gagnes au change ! lol2
tu n'as pas peur pour toi mais pour les autres d'ou ta tristesse mais cette tristesse est faiblesse car les autres ont plus besoin de ton amour tout simplement, si le mal se dépose en eux éclaire les d'un souffle de feu et réchauffe leurs coeurs ramène l'ardeur et l'amour en eux pour qu'ils renaissent tel un phoenix ..lé beau ton avatar !!!
bisous d'amour Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par imix 1 Jeu 30 Avr - 0:40

qu'il est bon de vous lire, Ladom, Colombine, Shack, Dragonnette et tous les autres Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 619951

pour le 21 juin, ladom, pas de chance, je serais en cours vipassana du 17 au 28 juin, je n'ai pas réfléchi quand je me suis inscrit et c'est donc que cela devait être ainsi, pas de fête de la musique ni journées de la paix, que je me suis dit après, mais je n'ai pas changer pour autant mon idée initiale car je sais que ces dix jours vont m'apporter beaucoup et je serais avec vous par l'esprit et le coeur. Encore une manière de vivre dans l'instinct et de laisser les choses se faire comme elles viennent.

Ce souhait, Ladom, est magnifique et j'y adhère pleinement. Je pensais que le 25 juillet pourrait être aussi une occasion.
Et une rencontre à Bugarach se profile aussi. Je sais ni où, ni quand, mais cela va bien finir par arriver.

Pour cette épidémie, vous avez tout dit, même si l'oms vient de déclencher la phase 5 d'alerte pandémique, la prochaine, phase 6, c'est l'épidémie mondiale. Je n'ai jamais vu cela mais les conséquences peuvent peut-être aller jusqu'à empêcher mon retour en France. Enfin, j'imagine que tout est possible maintenant.

Et bon anniversaire à ta fille et à ton fils, Colombine, que ces deux journées soient emplies de soleil, d'amour, de joies et de rires anniv .

Quand aux énergie vitale de la nature, Shack, j'ai tenté d'extraire la saponine des noix de lavage que j'ai fait venir de France, car lavant mon linge à la main, je n'ai toujours pas pu les utiliser, et ici on ne trouve que du savon plein de détergents qui participent aussi à la contamination généralisée. Je vais donc voir dans les prochains jours ce que ça donne. Avant, j'ai regardé toutes les noix pour voir si une graine avait réussie à passer au travers du tri, et j'en ai trouvé une. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter un bonne germination et une longue vie. J'ai plusieurs fois questionner les indigènes pour savoir comment ils faisaient avant l'arrivée des produits plein de détergents et je connais un arbre dont l'écorce donne un savon que j'ai testé dans la forêt tout à fait bien, j'avais la peau bien douce après mon bain dans la rivière. Sinon, une autre plante servaient aussi mais là, je ne suis pas resté assez longtemps pour tester. Enfin, pour l'arbre, il faut arracher l'écorce et cela ne permet pas vraiment une utilisation à grande échelle alors que le Sapindus Mukorossi donne ses fruits et donc il peut produire pendant des années. Je viens de faire une recherche rapide sur internet et il y aurait aussi des espèces de sapindus en Amérique du Nord (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Noix_de_lavage) . Enfin ici, en Equateur, ils ne connaissent pas donc cela peut être une alternative tout à fait souhaitable aux quantités astronomiques de détergents utilisées et qui vont directement dans les rivières.
Voilà, je ne sais pas vraiment ce que c'est que diffuser de l'énergie vitale, mais j'essaie déjà de diffuser de l'amour et de sensibiliser aux problèmes environnementaux, et bien sûr de ne pas polluer.

Otra vez, besitos de amor a todos, mucho mucho Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 30 Avr - 9:35

coucou !

shack tu m'as mis direct dans l'amour ce matin : c'est coool...c'est vrai peut-être que ces derniers temps je dois travailler la tristesse ..

imix 1 : je pense que tu pourras rtourner en france mais en ne passant pas par les compagnies mexicaines ;
et bonne douche sous la douceur et l'énergie vitale des arbres !

bonne journée à tous les coeurs d'amour d'ici et d'ailleurs Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Shack Jeu 30 Avr - 10:49

Génialimix lol2
excellent j'adore , perso les noix de lavage j'ai arrêté pour la boule en billes de céramique plus économe au final et lave mieux..en machine bien sur..merci pour l'info du Sapindus Mukorossi Surprised)

et pour l'énergie vitale je t'invite à aller voir ce superbe site : http://www.femme-medecine.ch/

@Let Hit Sia Embarassed le plaisir est partagé, à ton service salut
https://www.youtube.com/watch?v=wbP0c9TZfzM


Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 254498
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Voyageur du Ciel Jeu 30 Avr - 19:26

Koukou les Kinous Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572

Merki Shack .. j'adore Markin'33 geek
oh la la vous avez boucou papoté, c'est chouette.
Ladom d'amour, voui, voui, voui, pour BUGARACH cet été
Imix 1 .. 25 juillet ... super !
Tous les autres kinous kinettes, super aussi Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 440720

J'ai rencontré le big boss de mon nouveau job aujourd'hui ... le pédégé quoi !
J'adore ! Sympa, charismatique, qui sait d'où il vient et où il veut aller avec cette nouvelle boîte qu'il doit diriger. Il m'a galvanisé, je me suis sentie soutenue dans mes aspirations à améliorer les choses dans le boulot et donc entre les gens. Non, non, non, c'était pas une réunion en tête à tête, mais j'ai ressenti comme un jumeau scratch

La méga super bonne nouvelle, surtout pour moi Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 269212 c'est que depuis 16 h 30 suis en vacances pour 10 jours ! Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 823682 Un bonheur immense, les amis !

Gros bisous les Zamours et à tout bientôt Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 272905
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 30 Avr - 19:37

coucou !

voyageur du ciel : heureuse que tu sois en vacances ; moi je sors de 15 jours et vu que je suis à mi temps je suis en moitié en vacances en fait dans la semaine ; et justement je me faisais un bilan professionnel : eh ben c'est pas cette année où je me serais épanouie ! Shocked
je crois vraiment que j'étais dans la mauvaise direction et plus ça va plus je me languis que tout ça finisse ! car ça avance pas vraiment et même ça recule : mais bon du bon recul je dois prendre !!

alors PROFITE À FOND LA CAISSE MARTINE JOLIE !! Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Colombine Jeu 30 Avr - 20:29

bonnes vacances martine et super pour ton nouveau boss, petit à petit l'oiseau fait son nid, jusqu'à ce qu'il le trouve suffisement confortable pour pouvoir commencer à s'épanouir et à mettre en place ce pourquoi il est venue ......j'ai confiance dans ta capacité à pouvoir réaliser ton reve, peut être dans le secteur que tu voulais, (RH??), va savoir......

Leatitia, parfois dans la vie, on enregiste des temps de pause, ou l'on a l'impression de reculer sur certains sujets (en faite, on est juste en stagnation), mais on avance sur d'autres et alors, on a l'impression que l'on recul sur ce qui n'avance pas. Courage, le chemin se réalise quand même et quand les portes seront ouvertes pour toi, tu n'auras juste qu'à les franchir, sans de reels efforts et alors là, les avancées se feront toutes seules, sans que tu le réalises vraiment, car tu seras dans le feu de l'action et que tu n'auras même plus le temps d'y penser.....

je repars demain pour de nouvelles aventures.....et serais donc encore abscente quelques temps.

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 269212 flower Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 909572 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum