Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2012 et l'alignement astronomique prévu

+3
MainBleueCosmique
Chien Blanc Galactique *
gabriel
7 participants

Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par gabriel Mar 20 Jan - 18:08

bonjour bonjour à tous!

souvent de passage sur le forum (que je trouve vraiment jovial avec beaucoup d'amour) je ne prends pas souvent le temps de répondre aux messages. cette fois ci je vous transmet un blog sur 2012 vraiment riche d'enseignements. ce sont des renseignements scientifiques et spirituelles. j'y ai appris beaucoup de choses qui ont éclairé mon chemin. Comme exemple: aujourd'hui terre rouge cristal moi qui suit terre rouge électrique j'ai lu un article sur ce blog qui explique qu'il y a une relation harmonique entre la terre et notre corps/esprit.
C'est ti pas drole ça lol!

Nos schemas rem (mouvement des yeux), notre santé et notre concentration mentale sont affectés par nos rythmes int et nos rythmes ext. Les ondes resonnance schuman (qui serait "la voix de la planétes" et non les battements de son coeur) participeraient à la régulation de notre horloge interne, agiraient sur le sommeil et les reves ainsi que les etats d'éveil et les sécrétions hormonales


selon un physicien finlandais Matti Pitkanen en état de méditation profonde lorsque les ondes des rythmes alpha et théta parcourent le cerveau entier, il devient possible que l'etre humain et la planéte entre en résonnance.
sunny drunken king Very Happy lol2 Laughing salut coucou Arrow
Référence:
www.alexandrea.fr (2012 et l'alignement astronomique prévu)
mercredi 7 janvier 2009 04:55 par daniel

j'ai pas plus de référence que ça mais je continu les recherches. study
ce sujet m'intéresse car cette réponse pourra peut etre m'aider à résoudre quelque problémes de concentration, de présence et de sommeil.

je vous embrasse mes fréres et mes soeurs (ouhh ouhh ce serait le bonnnheurheur...!). flower
un habitant de la terre cousin du systéme solaire (et en plus ça fait des vers)

in lackesh 2012 et l'alignement astronomique prévu 546991 2012 et l'alignement astronomique prévu 546991

gabriel

Nombre de messages : 11
Age : 44
Location : foret de brocéliande
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 20 Jan - 19:28

Coucou Gabriel !
Merci pour ce partage, je m'en vais lire ce blog tout de suite...

Toujours dans ta forêt de Brocéliande ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 20 Jan - 20:49

Yiihiii ! j'ai lu... pas tout, faut du temps...
très intéressant !
de quoi réviser les connaissances que nous croyons avoir ! Very Happy

Savais-tu qu'on attribue les mots suivants au Bouddha :
" Nous ne devons pas croire une chose simplement parce qu'elle nous est dite, ni souscrire aux traditions uniquement parce qu'elles descendent de l'Antiquité, ni les écrits des sages parce qu'ils furent écrits par des sages... Nous ne devons accepter que ce qui reçoit l'approbation de notre conscience; c'est pourquoi je vous ai appris à croire seulement lorsque vous aurez senti ce qu'on vous propose dans votre propre conscience intérieure...
...Après quoi, servez vous en largement !"
salut


Sinon, j'avais lu quelque part, mais sans prendre note de la source, désolée, qu'historiquement, ces passages tous les 26000 ans étaient marqués par de grosses purifications, et que les quatres dernières se rapportaient aux 4 éléments... terre air eau feu... alors, je suggère qu'un 5ème élément pourrait être à l'origine de la prochaine purification, d'ailleurs, je ne suis pas la seule à y avoir pensé, Luc Besson aussi, dans le film du même nom...
Ça s'rait cool, une purif 5ème élément ! Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par gabriel Mer 21 Jan - 12:51

merci claudine pour ce passage de bouddha.
Il était pas bete celui là lol2!
il avait compris beaucoup de choses. j'en profite pour le remercier car ce sont ces gens qui ont planté la graine. cette graine a poussé et aujourd'hui d'autres graines poussent et je suis sur que de beaux fruitrs sont encore à venir!

sinon je ne suis plus dans la foret de brocéliande depuis le milieu de l'année dernière. Je me balade et j'essaye de transmettre les informations que je récolte. Je n'ai pas beaucoup le temps mais je vous transmettrai quelque idée de futur société tiré de la communauté la nef des fous; ce genre d'endroit déboussole totalement! c'est une philosophie de vie qui s'appelle l'utopie de l'inuit aper sonn (il nuit a personne)!

je vous embrasse et je vous dit à bientot. Aprés un petit passage en normandie chez mes parents je reprends la route demain!

que votre vie vous apporte les fruits de la connaissance, de la réflexion, de la sagesse et de l'amour toujours!

hasta luego amigos!

gabriel

Nombre de messages : 11
Age : 44
Location : foret de brocéliande
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par MainBleueCosmique Jeu 22 Jan - 0:42

Hello Gabriel !!!
S'il t'arrive de passer en alsace n'oublie pas de passer me voir, on a pas mal a échanger je crois.

Et vivent les zinuit !!!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par imix 1 Sam 24 Jan - 17:58

Bien bien, je vais aller lire tout ça,

Le bouddha, un bon truc que j'essaie de suivre au travers de vipassana

Et la nef des fous, ça fait quelques années que j'en entends parler sans avoir eu l'occasion d'y aller

bonne journée à vous Smile Smile
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par imix 1 Mar 27 Jan - 14:22

J'ai lu et c'est plein de trucs intéressant. Merci pour le lien.
Je retiens l'idée forte du pouvoir bénéfique de la "loi de l'attraction" et de la pensée créatrice(cf http://www.alexandrea.fr/index.php/post/2008/03/02/Le-Secret)
Je connais ça depuis un moment et j'essaie de transformer toutes mes pensées négatives en pensées positives mais j'avoue avoir encore du boulot. lol!

Bonne journée à vous
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par ladom Mar 27 Jan - 14:33

imix 1 a écrit: j'essaie de transformer toutes mes pensées négatives en pensées positives mais j'avoue avoir encore du boulot.

Et moi donc!!! T'inquiète mon gars, t'es pas tout seul!
J'ai lu ça hier: " les pensées négatives sont comme des oiseaux, nous sommes incapables de les empêcher de voler au dessus de notre tête, mais nous pouvons les empêcher de faire nid dans notre tête." Wink
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par dragon rouge galactique / Mar 27 Jan - 17:41

pour moi il est important quand j'ai des idées négatives Evil or Very Mad de me dire comment elles sont arrivées en moi ou autour de moi et qu'est-ce que ça fait dans mon corps ou esprit ; quelle est la faille qui les a laissées entrer;et pourquoi desfois mon ego s'en sert .
j'ai lu un sujet sur le vipassana ; très intéressant : observer tout ce qui entre en nous et le laisser partir ( ça permet ainsi de ne pas être envahi ; bon c'est pas évident dans la vie de tous les jours à moins d'être dans un temple salut ou isolée du monde)

cela n'empêche pas la critique quand elle a lieu d'être ; je dis ça car soit je vois "presque" tout en noir Twisted Evil soit tout en rose ! 2012 et l'alignement astronomique prévu 272905 pas facile la fille , oui j'avoue je suis un peu chia...

très jolie la phrase de Ladom : sauf que ces oiseaux là sont plutôt des rapaces que de gentils moineaux Laughing

à bientôt les supers kins ! 2012 et l'alignement astronomique prévu 9662
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par MainBleueCosmique Mar 27 Jan - 22:50

Ben oui les zamours .... mais encore une fois tout est là : http://synchronometre.1fr1.net/lectures-films-liens-f12/eckhart-tolle-la-transformation-de-la-conscience-t450.htm

Vous croyez pas qu'on commencerait à avoir des choses plus importantes à faire aujourd'hui que de se battre la coulpe ou de tourner 107 ans autour du pot ?

C'est une question hein .... j'ai pas la réponse bien sûr... même si je subodore bien sûr un p'tit quelque chose...

En fait il me semble qu'il serait temps de se pardonner et d'enfin en finir avec tous ces shémas répétitifs qu'on se trimbale depuis je sais pas combien de centaines d'années...

Y'a plus le temps (ni l'argent) pour 20 ans de psychanalyse ou une retraite de la même durée dans un ashram du bout du monde.

Certains me disent : pas facile....
Peut être mais tellement indispensable !!!

On veut être ce qu'on n'est pas, et on ne veut pas être ce qu'on est. On est tout le temps en guerre contre soi-même.
Dans ces conditions, comment peut-on espérer entrer en relation ?
(Henri Gougaud, Parole d'atelier)
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 27 Jan - 23:16

t'as pas tort...
mais qu'est ce qui est juste pour qui ?
si quelqu'un vient de se réveiller et commence par faire le ménage telle ou telle manière... que c'est ça qui lui parle, et lui parait juste...
l'important, c'est bien d'y être sur le chemin... chacun le sien.
qui sait, ce qui te paraît antédiluvien est peut-être LE truc sup de la vie d'un autre...

et même, des gens qui n'ont pas conscience du chemin sont peut-être bien plus évolués que ceux qui en parlent ou même "s'y croient"...
tout est si relatif !

Exemple :
Un beau dimanche, j'assistais à une initiation de reiki de qq par qq... sur la demande du 1er qq. D'autres assistants se sont mis à délirer grave, pas sympa, dur pour la nouvelle initiée.
Au bout d'un moment, je n'ai plus supporté, et plutôt que d'éclater, je suis partie, et je me suis souvenue qu'une collègue pas du tout des milieux dits spirituels, une indianiste* par ailleurs, habitait près de là... J'y suis allée, et elle m'a accueilli à bras ouvert, avec un magnifique sourire, beaucoup d'amour et de douceur.
Qui était "juste" sur son chemin ce jour là ?
Qui avait besoin de transformer sa conscience ?
Le vrai amour, le véritable éveil se trouvent parfois au détour du chemin, là où on ne les attend pas...

*indianiste : personne qui joue une sorte de jeu de rôle en tant qu'indien, reproduisant les habits, accessoires et style de vie le temps de rencontres avec d'autres indianistes, cow-boys et militaires des grandes plaines...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par MainBleueCosmique Mar 27 Jan - 23:28

Oui mais ... non... mais siiiiii

Y'a pas de juste ou de pas juste.
Y'a pas d'évolué et de pas évolué ... foutaises encombrantes.
y'a rien de tout ça...
C'est juste que quand tu sens que y'en a plus besoin de souffrir et de pas être bien... que la paix est juste là... quand tu sens que c'est tellemnt simple... tellement... alors t'essaye de trouver les mots pour le faire entendre à ceux qui pleurent encore... qui souffrent encore....
Parce que tu le sais bien que c'est pas cool de souffrir comme ça.
Que t'as envie d'aider quoi... juste aider.
Bien sûr que tu le sais aussi que de vouloir aider ça sert à rien non plus.
Alors tu fais quoi ?
Tu fermes la gueule et tu regardes les bras balants ?
Je sais pas... ça me dit pas tellement mais bon... je peux bien sûr.
Mais ça me dit pas tellement.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 28 Jan - 1:12

aider... en étant tout simplement...
C'est ce qu'a fait ma copine ce jour là... elle n'a pas fait de discours, elle a juste été comme elle est.
Est-ce la meilleure et la seule façon ?
Je ne sais pas...

quand j'étais à l'hosto après mon accident en 91, des fois, à la cafèt, on m'envoyait les "accidentés légers mauvaise humeur"... juste pour parler, pour voir...
Parce que je souriais tout le temps, que j'étais heureuse de vivre, de marcher, de voir le ciel bleu, les arbres, les oiseaux... avec 5 vertèbres cassées et un corset et pas le droit de m'assoir...
Des fois, ça marchait, des fois pas... beaucoup sont repartis en se disant qu'après tout, ce n'était pas si grave. Important, oui, mais pas grave... Et je n'avais pas encore "rencontré le chemin"...
Smile

Puis un jour, la bande "d'habitués", (eh oui, il ya des récidivistes là aussi !), je les ai trouvés la larme à l'oeil. Pourquoi leur ai-je demandé ? ils m'ont dit d'écouter cette femme assise avec eux, que je ne connaissais pas. Une allemande, dont le mari s'était cassé en deux en arrière, accident de moto, paralysé. Amené par hélico à Strasbourg, parce qu'ils osaient tenter l'opération, alors qu'en Allemagne personne n'osait. Et là, c'était le lendemain de l'opération, et il avait bougé le gros orteil.
C'est rien de le raconter, mais j'ai aussi pleuré, quelle émotion... positive !

Rien à voir avec le sujet ? oh si... sans grands mots, on a eu une expérience d'amour, un moment merveilleux de communion dans la joie. Nous nous sommes aidés. Tous, tout simplement. En écoutant, en étant là, comme nous étions... Les anges étaient là...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par MainBleueCosmique Mer 28 Jan - 1:30

Ben moi je les aime les mots et j'aime les utilliser aussi....

C'est pas trop grave dis ?
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 28 Jan - 1:35

meuh non !!! et puis comme je disais plus haut, ce qui est important, c'est d'agir selon son coeur !!! selon ce qu'on ressent comme correct (pour pas dire 'juste'... Smile )
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par ladom Mer 28 Jan - 7:40

MainBleueCosmique a écrit:il serait temps de se pardonner et d'enfin en finir avec tous ces shémas répétitifs qu'on se trimbale depuis je sais pas combien de centaines d'années

Suis bien d'accord avec toi, le soucis, c'est qu'un claquement de doigts n'y suffit pas! Yaka focon ne marche pas à tous les coups.
Certains jours c'est simple, d'autres, ya la trouille qui chatouille, et comme tu le dis toi même, c'est ancré depuis si longtemps (plusieurs générations) qu' il n'est pas aisé de lacher-prise comme ça, en disant "je le veux"....( peut-être que la vrai formule c'est plutôt: "parceque je le vauts bien" comme dis l'autre dans la pub??!!)

Commencer par regarder sa peur droit dans les yeux et lui dire "tu n' existe pas" est peut-être un bon début...Parfois j'y arrive, parfois non.

Sinon j'ai tèl. à Martine qui va bien, elle a de nouveau de l'électricité...Hein Martine que tu vas bien?!

Bonne journée mes frères et soeurs des étoiles, je vous aime

sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par Colombine Mer 28 Jan - 9:02

je trouve votre sujet très interessant, joel et claudine.
je me suis fait la même reflexion, hier, à mon cours de poterie. Il y a une dame qui visiblement n'est pas bien du tout, antidepresseurs depuis x année et hier, elle s'est mise à parler de tous ces problèmes, avec son père. J'avais l'impression d'avoir une cliente, en face de moi, sauf que là, il n'y avait pas de demande et qu'elle n'adhère pas du tout à la kinésio et aux soins energétiques, ainsi que toute notion de blessure de l'enfant intérieur....je ne savais pas quoi faire. J'ai preferé me taire, ecouter patiement et à la fin, je lui ai demandé de m'aider à preparer mon émaillage pour ma petite sculpture, sans trop faire le rapprochement entre les 2 evenements. Or, Elle l'a fait avec un grand plaisir, toute fière de m'être utile et j'ai vu un reel sourire sur son visage, comme apaisée.
C'est vrai que les mots c'est important, mais parfois, si la personne n'est pas du tout prête à les entendre, des petites choses très simple qui lui permet de remonter l'estime d'elle, cela peut faire aussi beaucoup de bien. L'important est d'ecouter son coeur et son instinct, en fonction de chacun.

je vous embrasse, 2012 et l'alignement astronomique prévu 546991 2012 et l'alignement astronomique prévu 269212 2012 et l'alignement astronomique prévu 909572 2012 et l'alignement astronomique prévu 546991
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 et l'alignement astronomique prévu Empty Re: 2012 et l'alignement astronomique prévu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum