Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK IS BLACK

4 participants

Aller en bas

BLACK IS BLACK Empty BLACK IS BLACK

Message par Voyageur du Ciel Lun 22 Déc - 10:05

Coucou ... je me souviens d'un truc qui m'a interpelée hier au sujet d'un rêve.

Pour de vrai, vendredi, en quittant mon boulot, j'ai vu un ami qui lui ne m'a pas vue, et un truc m'a choquée : il se frottait le nez d'une façon particulière tout en rejoignant notre entreprise, dont il était vraisemblablement sorti ... ce frottement de nez a évoqué en moi la prise de drogue alors que je n'ai aucune connaissance à ce sujet.

Hier, je ne sais pourquoi, j'ai réalisé que j'avais rêvé de cet ami la veille : Je me trouvais sur des marches, je le voyais arriver au loin et ma joie de le revoir était à son comble. Un détail m'a frappée, je portais des bottes dorées ...

Je m'apprêtais à descendre les marches pour aller à sa rencontre quand un homme vêtu de noir est venu de ma droite pour m'empêcher de descendre.
Au même moment, cet ami qui venait vers moi en faisant de grands coucous avec sa main, a été appelé par un autre homme derrière lui ... il a donc fait demi-tour et toute la scène a été plongée dans l'obscurité ... pendant que moi je restais plantée là, en rogne, à ne pas comprendre pourquoi ce couillon de type m'empêchait de retrouver mon pote !

Voilà, Joyeuse Plume, ce que j'ai à partager aujourd'hui ...
J'aimerais bien rêver de raisins colorés et de fleurs des champs lol2 t'as un mode d'emploi ??? Wink
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACK IS BLACK Empty Black is not so dark!

Message par happyplume Lun 22 Déc - 13:49