Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

+5
canta
AigleBleuResonant
Voyageur du Ciel
Magicien Blanc
MainBleueCosmique
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 3 Déc - 10:48

Martine.... ces jours difficiles t'apportent lumière et joies, comme tu l'as dit dans ton témoignage précédent sur ta maman...
C'est merveilleux comme les barrières tombent, et je vois que tu en es consciente, et je te souhaite de bien vivre la fin d'un temps, celui où les aînés sont encore là, car le temps d'après, on devient soi même adulte, plus ou moins bien.

Tu as de la chance de vivre ça en conscience, mes parents sont partis avant mon réveil... et ont été plus ou moins la cause de mon réveil... troubles années pleines de peines et d'accidents révélateurs, ah... si j'avais déjà eu la connaissance que j'ai maintenant ! mais chacun son chemin...

C'est pour ça que je suis heureuse pour toi que tu vives ces évènements de façon si belle et exceptionnelle !

Quand à ma façon d'aborder et de vivre l'onde du magicien (merci Thomas pour le partage de ta bannière, et merci Joël pour les glyphes que tu as dessinés...) , facile : nouvelle vie, nouvel endroit, voir le chaos de l'emménagement devenir peu à peu lumière... et finalement, cet appart beaucoup plus petit est très grand !
Un soir, j'ai eu un flash : "je suis chez moi !". Je crois que c'était en soleil résonnant, portail galactique... et mon anniversaire cette année sera soleil jaune magnétique ! hiha ! (je dis hiha, et je ne sais même pas encore à quoi m'attendre, surtout que le soleil est mon antipode... lol2 )
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mer 3 Déc - 11:10

Claudine qui me manquait tant Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 - Page 2 546991 .. je n'ai pas de mérite par rapport à ce que je vis en ce moment, c'est tout simplement la suite de ce que je ne savais pas mettre en place il y a bientôt 18 ans, lors de la maladie de mon père ... idem .. pancréas et foie.

Je dois dire que je fonce à la fois avec joie et avec rage dans cette opportunité de guérir en moi ce qui pleurait encore après toutes ces années, je donne tout ce que je peux donner sans rien retenir, en fait je m'aperçois que je ne suis qu'offrandes à l'Univers en offrant à ma tante.

Parfois je trouve cela un peu "space" mais je me sens poussée, comme malgré moi, et terriblement soutenue également, on va dire par l'air ambiant.

Je suis heureuse, tellement heureuse que tu aies trouvé TON endroit. j'avais hâte que tu nous dises ... hâte d'entendre ta joie après les moments de galère.

Alleluiha donc ! Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 - Page 2 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 3 Déc - 12:53

18 ans, c'est important, c'est presque la "longueur d'onde biophysique en cm" d'Uranus (17,26 cm)....

Mais aussi :
La période de Saros
C'est la période de temps d'environ 18 ans et 10 jours, permettant de prédire le retour des éclipses du Soleil et de la Lune. (tiens donc !?)
Note : Si à 241,56 Hz
Rythme : 113,2 bpm
Couleur : jaune-vert
Ces longueurs d'ondes ont un son... et le son guérit...
il m'est arrivé d'avoir recours à ces sons, ils font du bien, tu peux les trouver là et cette page du même site est aussi intéressante. (Pour télécharger le son, clic droit sur l'icône, "enregistrer la cible du lien sous". Ça permet de l'écouter en boucle.)

Pour ces longueurs d'onde en cm (au lieu de hertz), et l'attribution de nombres aux planètes (selon les clés d'Enoch, d'après mes sources), je te donne ici un tableau, ça peut servir.



planète

nombre

longueur

d'onde en cm


Pluton


1


25,50


Neptune


2


16,91


Uranus


3


17,28


Saturne


4


24,18


Jupiter


5


19,48


Mars


6


24,71


Soleil


7


14,20


Vénus


8


16,17


Mercure


9


25,31
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Magicien blanc du 18 au 30 novembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum