Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Onde Enchantée de l'Aigle bleu

+4
Voyageur du Ciel
AigleBleuResonant
ladom
Chien Blanc Galactique *
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 10 Oct - 11:15

Onde Enchantée de l'Aigle bleu
du vendredi 10 Octobre au mercredi 22 Octobre

La conscience supérieure
créer, vision, créer la vision, esprit/mental


Onde Enchantée de l'Aigle bleu 19adelaar


L'Aigle a le pouvoir de s'élever au-dessus du plan terrestre, d'observer avec sagesse et d'agir sur l'évolution du monde, tel que tu aimerais qu'il soit. Tu peux créer toi-même un monde meilleur, grâce à la Vision et à une conscience plus élevée.

Onde Enchantée de l'Aigle bleu : Durant cette onde, tes responsabilités te sont rappelées. Plus tu essayeras de leur échapper, plus Aigle te poursuivra et te saisira de ses griffes acérées. Son action pourra te paraître rude, mais ne vois-tu pas la toile dans laquelle tu es pris ? C'est pour ton propre bien. Aigle te demande de voler avec lui et de jeter un coup d'œil sur ta vie. Perçois, vois où tu en es et détermine où tu veux aller. Prends un peu de distance, regarde bien et - si nécessaire - change de direction. Il est possible que ta mémoire soit plus active durant cette onde, et que tu te souviennes de choses que tu croyais avoir oubliées. Utilise ces mémoires !

http://www.mayatzolkin.com/wavemail023eng.html


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Jeu 23 Oct - 3:14, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 10 Oct - 11:31

Hiha !
Ça va déménager, cette onde là !

Comme je disais dans l'ancienne onde, et que ça saute ! euh, pardon, vole !
Vol au dessus d'un nid de coucou, euh repardon, Vol au dessus d'un nid d'humains...
C'est le titre d'un truc que j'ai commis il y a quelques années : Very Happy Wink

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Rxrf-vol-audessus-dun-nid-d-humains


En tout cas, ça commence dès demain pour moi, je serais tout le week-end ailleurs pour l'AG d'une assoce qui parraine un petit home d'enfants en Inde, (site à venir bientôt j'espère), qui a de plus l'ambition d'avoir une vision élevée : créer une école agricole sur place, pour les enfants du home et du village, et de plus, avec un enseignement bio-éthique-écologique !

Le lieu et le home sont "jeunes", il y a encore plein de bricoles à régler avant, mais les autorités sont intéressées par le projet de l'école. Yaisse !

Note : si qq a envie d'en savoir un peu plus, je peux envoyer le journal de l'assoce, un pti MP, et j'envoie
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par ladom Ven 10 Oct - 14:21

Waou, Claudine, ça en jette ta peinture...Moi je vois "Vol au dessu d'un champ de blés"...bon mais chcun projette ben ce kil veut hein?

...Et t'en as pas d'autres à nous montrer??? Je suis très curieuse de la création, quelle qu'elle soit!! Alors vas y n'hésite pas à nous faire une petite galerie, ok?

Bizouzozuuozuzouzozuozuzuououo
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 10 Oct - 15:13

Non, dans le coin en bas à droite, c'est un nid d'humains, grattes ciel et un pont (qui n'existe plus d'ailleurs) dont les rampes étaient l'éclairage...

à côté, tu peux voir du blé si tu veux, mais le jeu de mots ne marche pas avec le titre du film... Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Onde enchantée de l'aigle bleu du 10.9.08 au 22.10.08

Message par AigleBleuResonant Ven 10 Oct - 21:09

Je fais cette onde à l'aide d'un livre sur le calendrier en espagnol,
www.infinito.com Claudia Federica Zosi Calendario MAYA 2,

Dans cette onde je ne mentionne pas Aigle, Singe etc... pour que chacun de vous apprenne maintenant à évoluer avec les noms mayas.


Tonalité HUN: Men, traduit de l'espagnol: c'est la création de nouvelles visions, c'est l'esprit collectif supérieur. Courageux, osé, qui a une conscience planétaire intègre, opère depuis les émotions et le mental. Indépendant et ambitieux. Tendance aux études scientifiques et techniques. Exigent et critique. Développe la télépathie avec facilité. Se dédie au service. Représente l'évolution de la conscience individuelle jusqu'à l'esprit planétaire. Apporte la vision.

Ainsi notre but est défini.

Tonalité KA: Cib ou Kib, sachant que Cib est masculin et Kib est pour les femmes. Il apporte l'intelligence supérieure, et nous permet de nous connecter à celle-ci à travers les énergies de Sirius et des Pléiades. Il apporte l'organisation, la discipline et la planification. Dieu du feu, Cib (Kib) apporte la prospérité. Il ouvre également à la télépathie. Le défi sera d'unir notre cœur à notre mental pour en faire le meilleur usage et non le mental tout seul !

Tonalité Ox: Cabán, c'est la navigation pour l'évolution, la recherche de l'union entre le temps, la force terrestre et la synchronicité. On peut utiliser la guérison par les cristaux ce jour là. La connexion à la source en cette onde enchantée et la connexion à la terre mais aussi l'écoute attentive des synchronicités sans pour autant tomber dans l'excès de croire que... ne pas surinterpréter. (en témoignage je vous raconterai mon expérience de l'onde de l'aigle précédente.)

Tonalité Kan: Etznab, il tranche la vérité par son épée de sagesse et de purification. Il se peut que ce jour là tu sois en lutte entre tes valeurs et le renoncement à quelque chose. Mais sache qu'avec le guide Ix tu vas pouvoir jouer sur les joies de l'intemporel et te connecter à ton esprit de magicien. Face à de multiples facettes à purifier, tu vas trouver l'ordre et l'organisation que nécessite Men pour voir les choses d'en haut !

Tonalité Ho: Cauac, Jour Portail d'activation galactique, Ho commande les éléments et leur donne le pouvoir pour qu'ils soient forts. Ainsi Cauac, qui est également le glyphe de l'année apporte l'autogénération. Transformation en vue, restez centrés. C'est la pleine transformation qui précède la réalisation et l'illumination.

Tonalité Uak: Ahau, Uak permet d'équilibrer, en résonance avec Ka, vous devez observer si quelque chose n'a pas été intégré en Ka, et voir ce qui résonne avec ce jour Ka, car forcément la suite du défi va se présenter en ce jour Uak. On appelle ce phénomène le PULSAR, pulsar de couleur précisément. Ahau est l'esprit solaire, laisse émaner ton soleil intérieur, et nourris toi de Ahau en ce jour, médite face à lui et inspire KINAM, et exhale Manik.

Tonalité Uuk: Imix, Jour portail d'activation galactique, la mère cosmique, la fontaine de vie, alimente l'être sur tous les plans, le pouvoir de la naissance et du service. Protecteur. Il apporte la mémoire cosmique. Se syntoniser grâce au dragon en Uuk, concentre-toi sur ce que nécessite ton être pour se nourrir sur tous les plans, dormir, manger, méditer, faire du sport etc... construis ton cocon pour pouvoir t'envoler plein de vitalité. C'est l'aspect féminin de Dieu.

Tonalité Uaxak: Ik Uaxak: la lumière canalisée se bouge jusqu'à l'intégration harmonique. Ainsi se forment les galaxies. L'Harmonie. Ik apporte harmonie à Men, normal, de manière concrète il l'aide à planer au dessus des montagnes... C'est l'aspect masculin de Dieu. Spontané et simple, il transforme dualité en unité. Il apporte le pouvoir du verbe. Un jour Ik, vous pouvez vous servir de mantras, ils reflèteront mieux, vous pouvez également communiquer avec vos proches, pratiquer des exercices de respiration.

Tonalité Bolon: Akbal, Bolon: Nait la lumière, la lumière dans la 3ème dimension se réalise dans l'espace. Akbal, le lieu du mystère, la maison, l'obscurité, l'introspection. Rêve l'abondance. Réveille l'intuition. Importance du foyer. Le moment de contempler son subconscient. C'est le moment d'observer ses rêves individuels et planétaires. Apporte l'abondance.

Tonalité Lahun: Kan, Lahun: la perfection. Kan apporte le pouvoir de la floraison, ordonne la croissance. Apporte l'ouverture !

Tonalité Buluc: Libère.La lumière prend le tout et le sépare en petites parties, apparaît alors la biodiversité de formes énergétiques. Se libèrent les espèces et se peuplent les planètes. En Buluc on retrouve Chicchán, la force vitale, le cerveau reptilien, les astuces. Apporte la vitalité. Use de ta force vitale pour te libérer, écoute tes instincts.

Tonalité Lahac: Universalise, le spectre se solidifie à travers les cristaux. On obtient le rythme le plus élevé, comme des éléments cristallins qui travaillent en coopération. En Lahac on trouve Cimí ou Kimí, il permet la mort, transcendance, la désintégration de l'égo et du physique, il apporte la révélation. Il relie les mondes internes aux mondes externes. Tu peux rencontrer une perte de travail, une faillite, un trahison pour te permettre de renaître.

Tonalité Oxlahun: Transcende. Les cristaux sautent à une octave supérieure, sautent jusqu'à une forme qui reflète le tout. Manik, le pouvoir de la réalisation, générosité et altruisme, noblesse mais cela peut aussi se traduire par la peur, la nervosité, la préoccupation, les tensions constantes. La guérison physique. Grand travailleur. Apporte franchise et individualité. La main permet l'ouverture d'une compréhension à une autre. C'est l'énergie qui aide à manifester les talents spirituels et par-dessus tout l'intuition. La main apporte la Guérison.
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Voyageur du Ciel Sam 11 Oct - 5:27

Kinette, Kinou, lève-toi, le jour est bientôt là ...
Déjà en fond de ciel apparaissent les premières lueurs annonciatrices de fin de nuit ....
Onde Enchantée de l'Aigle bleu 909572

Wahou ! Déjà Claudine ... il semblerait que tu avais raison lorsque tu as dit : travaille bien cette onde du Vent car après, tu verras plus clair avec celle de l'Aigle qui apporte la vision ...

Hier ... 10/10/2008 ... = 10/10/10 .... Ai fait un lien entre ces 10 et mon chemin de vie ... 10 ... !
Ai pris un peu plus conscience de ce Zéro, de ce "vide" ... je mettrai dans Blablakin un post créé hier matin, à ce sujet ... je terminais par la confiance à avoir, ce lâcher prise qui n'est pas du vide sans consistance mais un support au contraire ... heu ... çà rejoindrait pas le "vide" au-dessus duquel l'Aigle plane Wink

Hier donc, premier jour de l'Aigle ... notre Magicien-Merlin m'adresse une info avant que je ne passe sur le billard pour l'ablation partielle de ma thyroïde. Et là... contrairement à tout ce que chacun ici a pu me proposer pour éviter cette opération, je ne tergiverse pas, j'appelle ce monsieur.

Argh ... il me dit 2 mots "Conflit" et "Urgence" .... sans trop m'en dire plus ...
Dès que nous raccrochons, ces deux mots voyagent en moi .. et on dirait que des portes s'ouvrent ... c'est comme si soudain je "voyais" !
Mon désir d'harmonie absolue depuis ma venue en ce monde est en fait une sainte horreur des conflits ... d'autre part, j'ai effectivement horreur de l'urgence permanente... fin 2004, juste avant que je ne craque et que je sois en maladie pour dépression, un gars du boulot m'avait dit "mais il faut que tu comprennes bien que pour nous tu es une urgentiste" ... ce à quoi j'ai répondu "si j'avais souhaité cela, j'aurais trouvé un job au SAMU !"

Bref, cette journée d'hier semble m'avoir rendu des mémoires .. Wink et j'ai pris contact avec l'endocrino pour avoir droit à d'autres examens complémentaires, car j'ai peur de l'après opération .. sensation que l'ablation n'allait pas régler le problème qui n'est qu'en moi. Dans un mois ou dans 3, je me ferai opérer (si le nodule est toujours là) mais je serai plus consciente de la cause, j'espère que j'aurais bien travaillé dessus.

Hihihi ... ma fille est rentrée de l'internat avec un cadeau pour moi : LE RUSSE pour les Nuls !
Eclat de rire mais encore une mémoire qu'elle me rappelle ... "Quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus tu sais Maman, je me suis souvenue qu'en 4ème, Mamie n'avait pas été d'accord pour que tu prennes Russe en seconde langue ... et puis vu que tu vas démarrer tes cours de calligraphie, tu pourras t'entrainer avec ton nouvel alphabet " .... Laughing

Magicienne Kin 14 ... comme tu sais me surprendre ! Onde Enchantée de l'Aigle bleu 546991

Bilan de l'O.E. du Vent Blanc : argh çà a égratigné grave le coeur, l'égo, les peurs etc ...
Début de l'Aigle : les choses s'éclaircissent, le doute s'est envolé et je commence à voir plus clair ... mais j'ai encore besoin de mes lunettes ! Onde Enchantée de l'Aigle bleu 32725

Gratitude à Vous Toutes et Tous qui m'avez soutenue et donné des pistes car chacune a été une brique de plus à l'édifice, et j'ai la sensation d'avoir été opérée pendant 13 jours ... hihihi ... mais franchement, çà valait le coup !

Le vol n'est pas terminé, on vient juste de décoller et le voyage est long ... heureusement, on a fait du tri dans la soute à bagages, du coup, on part plus léger ...

Le coq de la ferme voisine chante à tue-tête ... ce coup-ci le jour se lève pour de bon !

Onde Enchantée de l'Aigle bleu 531415~Decollage-d-un-avion-de-passagers-au-crepuscule-Affiches
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty RE : onde enchantee de l aigle bleu

Message par Misha Dim 12 Oct - 21:13

Very Happy Priviet Martine ! (priviet : "salut" en russe) Very Happy

Juste un petit mot pour te dire que tu m es bien sympathique et que je me rejouis que tu te sentes mieux.Ça m avait brasse ton temoignage sur l onde precedente et si je n ai pas rajoute mon grain de sel c est que je ne voyais pas trop quoi te dire.
Cote astro je vois que tu es poissons et bien sur qu une personne ne se resume pas a un signe mais quand meme le signe solaire est important, et personnellement ça fait echo en moi qui suis ascendant poissons.
Bref, "l allergie au conflit" (le mot meme est revelateur.Un face a face, voire une confrontation n est pas obligatoirement destinee a tourner au conflit) est typique des gens marques par la Balance ou par Venus et aussi typiquement poissons.C est la tendance a fuir....en cas de malaise. Et il y a mille manieres de fuir...On peut fuir dans le silence, dans la reverie, dans l'hyperactivite, dans la maladie, dans l alcool ou dans la drogue, dans la lecture,dans le sommeil,dans le net, etc, etc...
Et d apres l intro au sujet de l'onde aigle que je viens de lire, ben l aigle c est tout le contraire c est celui qui te remet face au "probleme" que tu as a resoudre, c est a dire face a toi meme, par "cause""exterieure" ou personne interposee souvent...
On dit aussi du poissons que c est le champion de la 3e voie, la ou "tout le monde" voit deux chemins, lui en voit un troisieme...
Tendance qui peut, au choix, servir pour justifier la mauvaise foi et le victimisme, ou, au contraire etre utilisee de façon constructive pour sortir de l impasse...
Personne mieux qu un poissons ne voit le double (ou plutot, multiple!) cote des choses, les "defauts" peuvent etre transformes en "qualites" et vice versa....Et souvent une personne marquee par ce signe (ou par Neptune, maitre du signe), receptive et genereuse, devra apprendre a remettre ces caracteristiques a leur juste place,celle d un egocentrisme bien compris, qui n est pas egoisme, et : se menager les moments de silence et de solitude dont elle a besoin, apprendre a dire non, a reconnaitre ses propres limites, etc...
Et a utiliser son influence....J ai lu a ce sujet un passage tres interessant dans un livre de coaching :
"L influence est universelle et est le fruit de toute interaction.Quand on communique avec une personne, on exerce un effet sur elle.On ne peut l eviter.Quasi toutes les influences sont fortuites et non premeditees,mais cela n enleve rien a leur effectivite.Dans notre culture (l auteur est anglais mais je crois que c est valable aussi pour nous),il existe cette croyance etrange que a partir du moment ou une personne decide d en influencer une autre, il s agit forcement de manipulation...comme si seule l influence fortuite etait bonne"
Il explique ensuite que la difference entre la manipulation et l influence reside dans le but recherche et que si celui ci est un gain (de mutuelle comprehension, d harmonie, etc...) pour les deux parties, il n y a aucune raison de ne pas l utiliser consciemment ( dans tous les sens du terme), et avec "premeditation" (noter aussi combien ce mot de premeditation est ordinairement utilise pour les actions "immorales"...)
Autre part, j ai lu un jour, et en y reflechissant, ça m a paru tres vrai, que seule une personne influençable (et encore un mot a connotation negative!), c est a dire receptive, est a meme d influencer autrui, etant capable de se" mettre a sa place".

Et, mezigues, comme bonne "humaine" me voila a faire un discours sur l influence !
Et encore le cote poissons, extremiste, soit muet "comme une carpe", soit bavard, mais bavard...Arretez moi ! Wink

Bisous Martine, et un coucou a tous avec un grand Smile pour influencer votre bonne humeur !
One love !
In lak'esh !

Misha, humaine planetaire
Misha
Misha

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 64
Location : Lyon
Humeur : Emerveillée !
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Misha Dim 12 Oct - 21:57

OUPS ! geek Sorry, lo siento...lapsus...le message "priviet Claudine" c etait en fait pour Martine, voyageuse du ciel, bien sur...
Pour ma defense ça fait beaucoup de INE : Claudine, martine, kin.....
Mais ou avais je donc la tete? scratch ....dans la line !
Bisous

Misha, humaine plane-ether !

EDit : j'ai corrigé le message en question... la vraie Claudine Very Happy
Misha
Misha

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 64
Location : Lyon
Humeur : Emerveillée !
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Voyageur du Ciel Lun 13 Oct - 8:22

Merci à toi, divine, coquine, mutine ... Misha Jolie Kine Wink
Mon ascendant .... hé bien tout est là, en mots, musique, humour, amour :



Laughing Merci à Claudine Câline qui veille sur nos .. heu ... lignes scratch



Onde Enchantée de l'Aigle bleu Bisou-2

Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par ladom Lun 13 Oct - 8:44

Oh ben ça c'est rigolo, j'ai chanté cette chanson à mon jules pas plus tard qu'hier soir, il est poisson(signe d'eau) et moi verseau (signe d'air comme son nom ne l'indique pas!)...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par AigleBleuResonant Lun 13 Oct - 21:09

Hola ! Témoignage:

j'ai commencé l'onde lors d'un stage de "renaissance", c'est pas du rebirthing c'est un peu différent, par contre je sais plus en quoi. Dans tous les cas, j'ai gràce à l'aigle pu obtenir une vision plus claire de ma naissance et tout ce qui s'en suit sur ma vie.
Hier, on était terre rouge électrique et c'était exactement 260 jours depuis que j'ai décidé de partir au Mexique et maintenant je suis plus sur le quetionnement, et où au Mexique ? chose sùre c'est que j'ai l'intention à terme de vivre moitié france moitié mexique...
Tout se met en place !
Cette nuit de plus j'ai rêvé assez étrange, et le truc marquant est que j'ai marché sous des arbres donc un que j'ai identifié comme étant l'arbre qui tient la connaissance d'une formation qui m'intéresse.
Et vous que voyez vous ???
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Voyageur du Ciel Mar 14 Oct - 5:56

Jeune Padawan du Mexique, Onde Enchantée de l'Aigle bleu 909572

Marcher dans une forêt est, d'un point de vue pratique, une protection .. lorsqu'il pleut, sous les arbres on n'est que peu mouillé.

D'autre part, la forêt peut également représenter tous les gens que tu côtoies, as cotoyé, et de cette foule va ressortir une personne, une seule, celle qui peut t'apporter la formation qui t'intéresse.
Ce sera qq'un de solide et fiable

voilà, jeune demoiselle, ce que ton joli rêve m'évoque ...
Marche sereine, tu es bien partie pour arriver où tu dois aller.

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Arbre15
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 14 Oct - 11:46

hier j'ai eu une journée rien... j'ai même fait plus que ça, j'ai réussi à faire une grosse bêtises dont j'espère que Misha ne m'en voudra pas trop...
Est ce pour ça qu'après je n'ai plus rien fait ?
drôle de jour miroir...
Et malgré ça, j'ai réussi à ne me coucher qu'à 6h...
Mais juste avant de me coucher, je me suis occupée de finaliser deux teintures mères et à enlever les feuilles et fleurs de l'origan cueilli le 26 juillet à Marbach pour les mettre en bocal.

Puis ce matin, j'ai rêvé de montagnes... que je connaissais, genre Cervin.
Je les prenais en photos, elles n'étaient pas faciles, il fallait étudier et connaître le terrain, il ne faisait pas beau du tout, il y a avait même des nuées noires tempête (!) mais à travers passaient de super rayons de lumière qui justement justifiaient les photos.
Et puis je disais aux potos venus me voir croyant que je m'ennuyais que j'étais heureuse, que je me sentais bien, que c'était normal parce que c'est là que je suis née ! D'autres gens avaient deviné, parce que je rayonnais tellement de joie que c'était évident que j'étais née là...

Mon père avait peint le Cervin, il était accroché dans la salle de séjour, je l'ai vu toute mon enfance, mais jamais comme dans ce rêve !

Voilà le début de ma journée Tempête...

Onde Enchantée de l'Aigle bleu 0110

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Image410
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par AigleBleuResonant Mar 14 Oct - 23:25

et bah moi j'attends le traineau du pere noel Ashtar dans le ciel ....

Onde Enchantée de l'Aigle bleu 839375

Parce que l'on dit que c'est l'onde de l'aigle, c'est quand qu'il se montre ... il a eu peur de ces pauvres terriens...

J'attends lE RETOUR DE PIKACHU MOI ! ou on se fait un pti voyage version soupe au choux !

Ah mais c'est ça la solution, tous à vos casseroles !

Onde Enchantée de l'Aigle bleu 20080210

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Wq1ouv10

Onde Enchantée de l'Aigle bleu 18453510
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 14 Oct - 23:39

C'est pour demain, je crois, d'après les "pronostics" ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par AigleBleuResonant Mar 14 Oct - 23:45

en jour soleil !! qui sait ... on attend toujours... mais qui sait si quelque chose apparait si c'est pas un hologramme de nos cheres societes secretes....
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 14 Oct - 23:48

On ne peut plus savoir ce qui est vrai ou faux, avec toute cette information et désinformation !!!!
Déjà, on va voir si quelque chose se manifeste !
équilibre le défi, hein ? Very Happy
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par AigleBleuResonant Mar 14 Oct - 23:55

ah oui pas mal d'autant plus que le défi est le guerrier jaune... va t on voir un guerrier de lumière venir apporter son energie salvatrice...
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Colombine Jeu 16 Oct - 8:28

Bonjour à tous,
pour ma part, l'onde enchanté de l'aigle bleu sera sous le signe d'un retour tranquille vers l'unité, la paix interieur, en prenant de la hauteur, pour avoir une vision plus large de ce qui se passe en moi et autour de moi !!!!
les jours miroirs blanc et tempète bleu (ou j'attendais moi aussi, nos copains du ciel !!!), le destin a decidé pour moi, que je les passerai à l'hopital, d'abord pour juste une prise de medicaments, mais comme cela ne donnait pas les resultats escomptés, cela c'est terminé par une petite opération, qui c'est déroulé le 14, vers 14h (dans les pemiers creneaux horaires ou nos amis devaient se pointer). Enfin, je n'ai rien vu et je n'ai pas fait de sortie de corps (en tout cas, je m'en souvient pas!!!), lors de l'opération, pour voir la-haut, ce qu'il s'y passait. Tanpis !!!! grave delire !!!!!!
Bon, enfin, l'energie de la tempète bleu a bien fonctionné, avec l'opération, car mon energie vitale remonte tranquillement et c'est une bonne chose.
voila pour ce milieu d'onde enchanté !!!!
a bientôt,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Merci l'onde enchantée!

Message par Magicien Blanc Ven 17 Oct - 13:53

Coucou les Kinous Very Happy (ça marche plus les smiles?)

Je voulais juste vous faire partager une chouette résonance:
Cet été j'avais commencé à mettre mon bateau(àvoile) à vendre, because en attendant que la boutique se vende: besoin de money...
Il y a presque 15 jours, en lune rouge, visite sur place, expert, une journée à tout décortiquer Twisted Evil les mecs, intéressés, me font une proposition minable au niveau prix;
bon je dis Niet et au revoir; pas de négociation possible.
Jours suivants : le moral en a pris un coup et puis, je remonte la pente, mais quand- même...
Samedi dernier : tonalité lunaire , Ka je recois un mail, et les gars me demandent quel est mon dernier prix ?? Je réponds le lendemain (la nuit porte conseil) et j'attends Sleep
et puis je vois que dans l'onde enchantée, le jour tonalité rythmique (as me) il est écrit:" vs devez observer si qqch n'a pas été intégré en Ka, et voir ce qui résonne avec ce jour Ka, car forcément la suite du défi va se présenter en ce jour Uak"
alors je me dis attendons mercredi (cool, si pôssible)...
Et bien voilou que mercredi ils Re-mail et acceptent mon prix;;; Youpi
Alors bravo l'onde enchantée et Merci l'Univers.
de quoi voir venir pour les mois à venir, ouf
Bises Onde Enchantée de l'Aigle bleu 909572
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par AigleBleuResonant Dim 19 Oct - 2:23

Coucou à tous ! D'abord Cécile, j'espère que tout va bien et que ton opération n'est pas grave en soit... décidément il est question de santé en ce moment, moi qui ne suit jamais malade c'est la 3ème fois en un mois que je suis malade ici... Suspect mais bon je sais en quoi ça résonne au niveau émotionnel... je suis dans un pur nettoyage en ce moment. Onde Enchantée de l'Aigle bleu 589250

Quand à toi Magicien, tu surfes bien sur les ondes de cette onde... c'est super ! Bravo pour ton observation ! Onde Enchantée de l'Aigle bleu 272905

Et le jour de la pleine lune, en tempête je suis allé sur une colline, la colline de Moctezuma qui cache en vérité une pyramide, mais quasi personne ne le sait ici au Mexique. J'ai appris que ça faisait 4 jours que à Teotihuacan se réunissaient plus de 250 femmes dont 200 du monde entier pour une cérémonie dansée de la lune.
Nous avons rencontré sur cette colline un groupe super, qui réunit les énergies de José Arguelles sans exclure les autres, azteca... Nahuatl etc... et nous avons participé à une super cérémonie. Cet homme, Chuen Uak, connaît les PAN du coin et nous a invité à un temazcal, le 1er d'ici, de 150 personnes ! Le 2 novembre, en Etznab Buluk.
Bref je suis super contente car cette onde de l'aigle manifeste pour moi surtout le rassemblement, et perso, je crois qu'avant de créer la vision, nous devons nous rassembler pour rendre cette vision planétaire afin qu'elle se manifeste. Qu'en pensez vous ?
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Colombine Lun 20 Oct - 8:26

Bonjour à tous,
merci jenn pour ton petit mot gentil, non, mon opération n'etait pas importante, juste là pour me montrer que je dois prendre plus soin de mon petit corps et ne pas laisser mes emotions guidées ma vie !!!!
Sinon, sur le thème de cette belle onde enchanté, j'ai fais moi-aussi de superbes rencontres, des retrouvailles du temps des egyptiens et esseniens (normal, c'est une formation en thérapie essenienne !!!!!).
voilà les beaux cadeaux de cette onde enchanté, après l'effort, le reconfort, d'autant plus que j'en ai profité pour me faire reharmoniser les energies perturbées, à la suite de ma petite opération. C'est oublié, à present......
Tout cela redonne de l'espoir pour la suite et rechauffe le coeur d'un petit chien blanc un peu bousculé, ces derniers temps.....
a bientôt,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Voyageur du Ciel Mar 21 Oct - 21:52

Coucou les Kinous Onde Enchantée de l'Aigle bleu 909572

Témoignage ... toutefois paradoxe entre beaucoup à dire et à la fois ...si peu ...il semble que les mots aient perdu non pas de leur importance mais qu'ils résonnent différemment ... plus intérieurement ...

La vibration nourrit l'intérieur car depuis qqs jours, les sons à émettre doivent être, suite à opération, comme économisés car pour l'instant trop parler me fatigue, expliquer m'épuise physiquement et énergétiquement ...

Bien qu'en tonalité magnétique suite à une info qui me fut donnée, je décidais de repousser cette opération de la thyroïde (ablation d'un nodule de 5 cm), il s'est avéré qu'au réveil de la tonalité électrique, je ne pouvais faire autrement que d'accepter cette date ... une petite voix disait que c'est ce moment-là qui avait été choisi pour ma renaissance ...

Vous imaginez les affres des doutes, des "mais je suis dingue, un coup blanc, un coup noir ... oui, non ..." merci à ceux qui m'ont soutenue en me confirmant que ce qui comptait c'était ce que je ressentais intérieurement.

Effectivement, les 2 premiers jours de cette onde m'ont permis de pas mal bosser sur 2 mots clés, y compris un méga questionnaire à compléter qui, au matin du dimanche m'a permis de voir que tous ces dérangements, blessures etc de ma vie ... pfftt ... n'existaient plus en tant que souffrances de victime ... j'avais donné l'autorisation, j'avais signé les contrats avant ma réincarnation et chacun avait bien rempli son rôle ...

Le 14, date d'hospitalisation, tonalité harmonique, portail, et bien que jour de Tempête ... calme plat ... une zénitude extraordinaire, une joie indescriptible dans le coeur mais sans débordement, c'était une joyeuseté de l'Etre, je ne sais comment l'expliquer.
Je viens de me rendre compte que ce 14 octobre était également l'entrée en 5ème vinale : TZEC 14/10/08 « ATTEINDRE LES FONDATIONS »

pour les infos sur VINALES, clique ici : http://synchronometre.1fr1.net/synchronometre-f1/les-vinales-du-26-07-2008-au-24-07-2009-t338.htm

Le 15, soleil guidé par lui-même, opération .. et toujours zénitude, ... depuis mes limbes anesthésiques lors de mon retour en chambre, j'ai remercié le chirurgien de n'avoir pas touché à mon lobe droit .. « mais comment savez-vous ? » m'a-t-il demandé .. « j'ai demandé que tout ce qui devait partir et dont je n'ai plus besoin soit enlevé ... » ai-je répondu et je me suis rendormie !

En tonalité résonnante (ma maison !), journée portail,Dragon guidé par ... le voyageur du ciel, ce même monsieur est venu prendre les coordonnées du bouquin sur ma table de nuit .. « L'ADN Démystifié » ... quant à moi ce fut repos, repos, repos... discussions avec mon corps, ma gorge, mes pardons etc ...

Depuis, c'est douceur, je sors aujourd'hui de la torpeur, j'ai un peu jardiné dès le réveil écoutant ainsi un besoin comme charnel de retrouver la terre, les fleurs, la vie nouvelle.
L'endocrino vue aujourd'hui est étonnée de la rapidité de ma cicatrisation et a beaucoup souri de mon allergie au sparadrap posé sur ma cicatrice ... Superange ... de face, plus jamais cachée !

Je peux donc dire aujourd'hui, que malgré l'opération, je continue le travail intérieur qui m'ouvre encore des portes, toutes simples. Les synchronicités, les échanges, me montrent qu'il me faut suivre ce Serpent Rouge, mon guide, que j'apprends de mieux en mieux à connaître. Et tout comme toi, Colombine Jolie, apprendre à prendre soin de moi et ne pas laisser mes émotions guider ma vie ou me laisser étouffer par elles.

Mille Baisers à tous, de nombreux changements sont en route, une conscience plus grande semble affluer telle une pluie divine tant les énergies sont fines, alors IN LOV'ECH car IN LAK'ECH.


Onde Enchantée de l'Aigle bleu Amaryllis05
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par AigleBleuResonant Mar 21 Oct - 23:11

Merci Voyageur du Ciel pour ton témoignage qui me touche, et contente aussi que tout se passe bien pour toi, sur la voix de la guérison !
El camino se acelera...
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 22 Oct - 0:44

En tout cas, Martine, t'es sur une super voie !

Continue, c'est le plus important !

Tu es merveilleuse ! flower
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de l'Aigle bleu Empty Re: Onde Enchantée de l'Aigle bleu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum