Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

+3
Colombine
MainBleueCosmique
Voyageur du Ciel
7 participants

Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par Voyageur du Ciel Dim 14 Sep - 19:19

Merci Cécile O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 909572 pour cette interprétation de cette nouvelle Onde Enchantée O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 40511



Onde enchantée de la lune rouge

Du 14 septembre 2008 au 26 septembre 2008



O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Coucher_lune_rouge




Tonalité 1, magnétique: quel est mon but ?
Lune Rouge : Mon but, pour ces 13 jours à venir, est de me purifier, de toutes mes émotions qui ont été
accumulées aux cours de cet été et notamment ce qui a pu remonter lors de la dernière onde enchantée du guerrier jaune, où j'ai osé affronter mes peurs, afin de pouvoir m'exprimer sans difficultés et de façon juste. Toutes ces émotions ont besoin, à présent, d'être nettoyées, grâce à l'eau, mais cela peut aussi être avec un travail en énergétique ou en développement personnel, si tout n'a pas été compris


Tonalité 2, lunaire : quel est mon défi, ma difficulté ?
Chien Blanc guidé par le vent blanc, journée de portail d'activation galactique. Ma difficulté, au cours de cette purification de mes émotions, sera d'aimer mon prochain avec loyauté et sans attendre un retour de sa part. En effet, quand nous sommes en processus de purification, nous sommes plutôt centré sur nous même, alors, il pourra être difficile d'accorder son temps et son amour, autour de soi. Mais le chien blanc étant l'analogue de la lune rouge, ce sera d'une grande aide pour cette
fameuse purification, que d'aimer son prochain. Le guide sera le vent blanc, qui me donnera l'inspiration, le souffle, grâce à la
respiration. Tout cela m'aidera grandement à gérer mes émotions débordantes, que celui que j'aime me fait éprouver !!!


tonalité 3: électrique: quel est mon service?
Singe bleu guidé par l'aigle bleu, journée portail d'activation galactique: pour me purifier de mes émotions, je devrais apporter à mon corps et à mon âme, de l'humour, de la légèreté, du rire, afin de ne pas prendre tout trop au sérieux, notamment ce qui a suscité toutes ces émotions. En effet, parfois on peut faire toute une montagne de pas grand-chose, car nous avons juste été un peu susceptible. Alors, prenons du recul, rions un bon coup de nous même et de nos réactions et tout passera beaucoup plus facilement. L'aigle bleu nous aidera à prendre ce recul, afin de considérer tous les aspects de ces émotions si dérangeantes.


tonalité
4: auto-existante: concrètement, comment je dois faire?


Humain jaune guidé par l'étoile jaune : pour me purifier de mes émotions, je dois faire preuve de sagesse et d'empathie pour tous les êtres de la terre, surtout vis-à-vis de ceux qui semblent directement responsable de toutes ces vagues d'émotions. En effet, c'est grâce à eux que j'ai pu identifier des fragilités en moi, donc j'accepte juste ces expériences vécues, à leur contact. Je suis guidée par l'étoile jaune, qui me permettra de mettre de la beauté, de l'art et de l'élégance, dans cette purification et cette acceptation des expériences avec sagesse.

Tonalité 5 - harmonique : quels sont mes pouvoirs, mes forces?
Voyageur du ciel
guidé par le dragon rouge. Mes forces, mon potentiel pour me purifier de mes émotions, est ma capacité à pouvoir me positionner comme un pilier entre le ciel et la terre, afin de pouvoir faire circuler l'énergie et capter les guidances, depuis le ciel jusqu'à la terre mère, afin qu'elle puisse en profiter pleinement et se régénérer. Donc, c'est en m'ancrant à la terre, au niveau de mes pieds et en ouvrant mon chakra couronne (mes intuitions), que la purification de mes émotions se fera dans les meilleurs conditions. Je serais guidée par le dragon rouge, l'initiateur, le nourricier, qui m'enverra de bons conseils, soit directement au niveau du chakra couronne, en méditation, soit par une lecture, un ami…….L'objectif est de développer ma
réceptivité, afin de bien me nourrir pour me purifier.


Tonalité 6 - rythmique : comment puis-je m'équilibrer ?
Magicien blanc : Je m'équilibrerai dans cette purification de mes émotions, en me centrant, dans l'ici et le maintenant, afin de laisser entrer en moi, des expériences magiques de guérison et de nettoyage. Pour favoriser le processus, je ferai de profondes respirations, je viderai ma tête et je descendrai tranquillement et progressivement dans mon corps et notamment dans les lieux ou il aura le plus besoin d'être purifier, du coté du bidon, en général (lieu des émotions !). Puis je laisserai le
magicien agir en moi !!!


tonalité 7 - résonante : comment je m'harmonise, je me met sur la bonne fréquence
vibratoire?
Aigle bleu guidé par la main bleue. Pour que la purification de mes émotions puisse fonctionner de façon optimale, j'ai
besoin de me mettre sur la bonne fréquence vibratoire de mon guérisseur. Pour cela je devrais prendre de la hauteur, ouvrir mes
différents états de perceptions, afin de pouvoir saisir toutes les subtilités de ces émotions qui ont besoin d'être purifiée. Je serais guidée par la main bleue, qui aidera grandement cette purification, grâce à ces pouvoirs de guérisseur et ces connaissances sur le processus de purification.


tonalité 8 - galactique : comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les
autres?
Guerrier jaune guidé par le soleil jaune. Je serai bien intègre dans cette purification de mes émotions, si je n'ai pas peur de
poser des questions, de façon humble et honnête et en gardant mon calme, même si les questions ou les réponses peuvent me faire peur. Je serais guidée par le soleil jaune, qui me donnera la lumière, la chaleur et l'énergie pour surmonter mes peurs et être totalement moi, en toute honnêteté, dans le processus.


tonalité 9 - solaire : comment je me met dans l'action, en marche ?
Terre rouge guidé par le voyageur du ciel. Je démarrerai réellement la purification de mes émotions, en étant à l'écoute des différents cycles de ma vie, des différentes messages, indices, synchronisations, que je pourrai percevoir, ressentir, qui pourront me prévenir si c'est le bon moment ou pas. Je serais guidée par le voyageur du ciel qui me permettra de mieux entendre les messages, par l'intermédiaire de mon intuition.

tonalité 10 - planétaire : comment j'améliore ce que je fais ?
Soleil jaune guidé par enlaceur des mondes blancs, journée portail d'activation galactique: pour améliorer la purification de mes émotions, j'utiliserai les miroirs que me renverront mes amis, mes rencontres, mes connaissances, afin de savoir, si oui on non, ma purification c'est bien réalisée. Si un effet miroir me revient encore, je saurais alors que je dois bien prendre en compte cette information pour moi et je me garderai bien d'accuser mon interlocuteur !! Je serais guidée par l'enlaceur des mondes blancs, qui me mettra en garde vis-à-vis de mon ego et m'aidera à faire preuve d'ouverture d'esprit, par rapport aux autres.


tonalité 11 - spectral : comment je lâche prise, je libère mon service?
Tempête bleue
: pour lâcher prise la purification de mes émotions, afin qu'elles puissent être réellement libérées, j'utiliserai la tempête bleue, en faisant re-circuler mon énergie, si je perçois certains blocages. Un peu de sport serait l'idéal, que cela soit du qi qong, la natation (idéal car l'eau intervient) ou autre chose, en fonction de chacun. L'important est d'évacuer toutes les tensions afin que la libération se réalise bien.


tonalité 12 - cristal : comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? Soleil jaune guidé par l'humain jaune : pour partager aux autres ma façon de purifier mes émotions ou les bénéfices de cette purification, je dois me concentrer sur mon rayonnement, sur l'énergie qui se dégage de moi. Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps. De cette façon, mon corps me remerciera car il se sentira en plein possession de toutes ces facultés et je pourrais répandre mes biens faits sur mon entourage. Je serais guidée par l'humain jaune, qui me rappellera qu'il faut tout de même faire preuve de sagesse, car personne n'est à l'abri d'un nouveau flot d'émotions sur des sujets non encore explorés et qui peuvent poser problèmes.

tonalité 13 - cosmique : comment je vis la magie de l'instant présent, je profite
de la vie ?
Dragon rouge
guidé par le serpent rouge. Je profite pleinement de la purification de mes émotions, en initiant une nouvelle
activité, des personnes ou en me nourrissant de nouvelles informations qui pourront m'apprendre de nouvelles choses ou m'apporter du bien être, tout simplement. Je serai pleinement réceptive à pleins de nouvelles choses, car toutes ces émotions purifiées auront laissé la place à de nouvelles choses, qui ne pouvaient arriver, à cause de ces émotions encombrantes.
Je serai guidée par le serpent rouge, qui me donnera l'énergie puissante qui remonte le long de la Kundalini (colonne vertébrale), en provenance de la terre mère.
[/size]
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par MainBleueCosmique Lun 15 Sep - 22:56

Bravo et grand merci à toi !!!
Heuuu c'est Cécile ?
Pasque je vois que c'est Voyageur du Ciel qui poste...

Petite question à celle qui est l'auteur...
Est-ce que tu m'autorise à mettre cette interprètation en ligne sur le site http://synchronometre.fr.gd dans la rubrique "onde enchantée actuelle" ? Bien entendu l'auteur est cité...


-Dans le Service...
...Avec le Coeur-
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par Voyageur du Ciel Mar 16 Sep - 7:48

Coucou Joel,

J'ai reçu cette interprétation via mail de la part de Cécile, oui sunny
Cette interprétation n'est donc pas de moi ... suis pas encore assez calée pour en arriver là No

Poutous ensoleillés à tous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par Colombine Mar 16 Sep - 12:17

bonjour à tous !
oui oui, je suis bien l'auteur de cette onde enchanté.
En faite, jusqu'à present, je preferai demandé à Jenn si elle lui convenait, et elle la mettait sur le site.
et il est exacte, qu'en parallèle, je l'avais envoyé à quelques amis....
Du coup, vous avez reçu cette onde 2 fois, et jenn et martine, l'on mise quasi en même temps.
bon la prochaine que je fais, je la mettrais direct sur le site et vous en ferez ce que vous voudrez.

aujourd'hui, comme me l'a fait remarqué Véro, en privé, c'est mon parfait occulte, donc c'est une super fête, pour moi, car j'aime beaucoup ce petit singe.
Et devinez quoi, ce midi, j'ai eu mon petit cadeau !!!!

Je suis allée à mon cour de qi qong-tai chi et ma prof, avec qui je sympatise beaucoup, m'a dit avec un grand sourire:
Devines qui j'ai vu à mon cours ce matin, une personne que tu connais bien.
Alors là, j'ai eu un super cadeau, car cette personne est singe bleu, et qu'elle veuille bien aller à son cours (pour un prof de yoga!), c'est vraiment super, et un vrai chemin qui s'ouvre pour elle !!!
Mon coeur est heureux, car cette personne qui a eu une place importante dans ma vie, avance sur son chemin, librement , à son rythme......

voilà pour le singe bleu, petit coquin !!!!
je vous embrasse tous,

Cécile
Chein blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par Magicien Blanc Sam 20 Sep - 11:08

Merci beaucoup, chère Cécile

Pour tes ondes enchantées, et enchanteresses Very Happy

Elles nous permettent de se connecter un peu plus au Synchronomètre, après lecteure du glyphe et de la tonalité du jour sunny

Celle-ci me touche particulièrement, car c'est mon onde enchantée de naissance cheers

et hier, pour mon 76 ème anniversaire galactique king je me sentais vraiment bien en phase avec ce que tu as écrit:
"expériences magiques de guérison", je suis en ntrain de le vivre avec la psycho-bio-généalogie....
"et de nettoyage" : je le fais régulièrement en jeûnant...
"je ferai de profondes respirations et je viderai ma tête" c'est à mon programme de travail
de méditation et de purification de mes émotions ( de mon passé personnel et familial) drunken

flower flower flower

Par contre, hier, justement où tout allait bien et je me préparai à une bonne journée, suivie de 2 ou 3 autres avec un programme clair et agréable, il s'est passé quelque chose de bizarre:
comme un coup de poignard dans le milieu du dos, suivi de contractures fortement douloureuses et handicapantes scratch alors la journée s'est passée au lit et les activités du week-end compromises.... Voilà! Question Question
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explications;
peut-être une réponse en début de semaine Idea Idea

Aujourd'hui la tonalité résonante alliée à l'Aigle bleu guidé par la Main bleue guérisseuse va sans doute m'aider à avancer ? study

Je profite de ce jour pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE MEXICAIN ET GALACTIQUE à JENN puisque c'est son tour de "renaître" et que nous sommes 2 kinous voisins (214&215)

GROSSES BISES O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 816191 O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 816191 O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 816191


PS (synchro)
le week-end dernier on m'a parlé d'un bouquin...
Mardi (singe bleu électique) je tombe dessus et je vous le recommande tout à fait Arrow
il s'agit du "Manuscrit de Marie-Madeleine" aux éditions Ariane O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 84420
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par Colombine Lun 22 Sep - 16:53

merci beau magicien blanc, pour ton temoignage.
je ne sais pas ce qui ce passe, mais plus j'écris les onde enchantés, plus cela vient naturellement, comme si j'écrivais une liste de courses, pour mon diner.
je ressens tellement, en moi, chaque energie, c'est formidable.
moi, ce matin, pour le neuvième jour de cette onde enchanté, j'ai eu le droit à une belle séance de méditation- guerison-purification et j'etais après super bien. Parfois, il m'est offert de si beau cadeau, que je ne peux que remercier l'univers, mes guides et tous mes frères et soeurs de la terre, pour ces beaux cadeaux.

je vous embrasse tous,
Cécile
chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par AigleBleuResonant Sam 27 Sep - 5:11

Salut les amis !

Magicien blanc merci de me souhaiter mon cumplekin ! Hééhée et tu sais quoi ! J'ai passé ton cumplekin et le mien au lit avec une bonne maladie bien carabinée comme j'en avais pas eu depuis un bout de temps... plus fébrile on peut pas faire... pour la purif c'est gagnée...

Et en passant Joyeux Annif Galactique en retard !

J'ai pas eu une seule occasion de venir sur le forum...

Et pour témoigner un peu de cette onde, j'étais donc à fond dans mon boulot, pour des émotions et des nettoyages j'en ai vu pleins, et en tant qu'éponge j'ai du bien choper aussi jusqu'à écumer au fond du lit...

En tout cas l'onde enchantée que tu as écrite cécile est super et m'a bien servie d'autant plus que j'avais pas le temps de la préparer et que c'est difficile d'écrire sa propre onde enchantée de naissance.

Gros poutous à tous !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par Voyageur du Ciel Sam 27 Sep - 8:01

Coucou les Kinous O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 909572

Oups .. Onde de la Lune Rouge ... a commencé tranquille ..
Et puis en tonalité 6 ... Magicien ... "vider le bidon" ... moi je l'ai rempli O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 32725 : restau avec 3 personnes que je côtoie depuis des années mais avec lesquelles pas trop de relation plus affinée que le "bonjour bonsoir, les enfants ..." Ce fut une soirée magique, pleine d'humour bon enfant, avec un groupe de rock-blues ... toute la musique que j'aime .. bref, soirée bien mangé, bien rit, bien bu, bien dansé ... jusqu'à 4 h 30 ! Wahou longtemps que çà m'était pas arrivé !

en tonalité 9, ai reçu un soin ... en tonalité 10 et 11, j'étais KO !
Et puis, d'un coup en 12 ... dès le réveil, me suis attaquée au détapissage de la chambre de mon fils ... ce cher Lune Rouge Auto Existant doublé de portail galactique !
Et là, depuis jeudi, entre une meilleure couche de peinture blanche, le coloris taupe, et le bleu tendre à appliquer ... je me régale ... il me vient que "on passe à autre chose" ... mon fils vient d'avoir 13 ans .. il grandit et me tire en avant ... nous avons le même Guide .. le Serpent Rouge.

Jenn, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux et il fait plaisir de te relire.

Gros bisous à tous .. me reste encore du bleu à colorier O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 32725 ... O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 27 Sep - 23:22

L'onde Lune rouge a vu le rangement chez moi... des mois de papiers entassés
==> rangés, triés et presque tout à jour... un nettoyage assurément ! O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 49176

C'est matériel ? oh oui, mais ce matériel m'en a fait baver. Ranger et régler tout ça a aussi nettoyé l'émotionnel : entre autres, prises de consciences sur la valeur intrinsèque du soi.

Du coup, l'énergie circule à nouveau et le nettoyage continue dans l'onde suivante.... à un autre niveau, un qui t'intéresse, Thomas, appuyé par la magie de l'esprit, mais c'est une autre onde !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par Colombine Dim 28 Sep - 10:23

coucou tout le monde !!

petit témoignage, tardif, de la fin de l'onde enchantée de cette lune rouge.
purification oui, surtout au niveau du ventre, mais en final, une enorme surprise, qui risque de modifier beaucoup de paramètres, vis à vis de tous mes projets, pour cette année.
je ne suis pas encore prête à vous livrer le contenu de cette surprise, mais quand je vous la livrerai, sachez qu'elle est venue toute à la fin de cette onde enchantée de purification (une fois purifiée, nous sommes alors prêt à un 'autre chose').
je vous embrasse tous,
Cécile
chein blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty re : onde enchantee de la lune rouge...

Message par Misha Lun 29 Sep - 1:46

cheers Salut a tous !

A mon tour de vous raconter "ma" lune rouge..
Alors il y a deux semaines,au lieu de faire la reunion cristal a madrid on est alles a Gredos a 200 bornes d'ici environ, dans la montagne pour le 2e week end d art planetaire, le premier ayant eu lieu l an dernier a la meme epoque.
Un site enchante, plein de gens chouettes...on y arrive le vendredi.Au programme le samedi : initiation au Tzolkin, danse hopi et calumet, chants harmoniques, Roy le chaman qui nous raconte sa mission (voir le post "Roy Littlesun, chaman hopi")une therapeute qui nous enseigne des pratiques energetiques, et plein de bonnes vibes...Froid a l exterieur mais chaud au coeur...
Et puis arrive le dimanche et l onde lune rouge donc...
Deconnectee depuis quelques jours a part "purifier les emotions" je ne sais pas trop a quoi m attendre avec cette onde, je me pose la question des possibles connections avec les significations de la lune en astro (a part les emotions bien sur : le monde feminin, l alimentation,la sensibilite, l inestabilite,le sommeil,le reve,la sante, l eau, le passe,etc...).J en sais pas trop et c est tant mieux je jouis de ma quasi virginite tout reste a decouvrir ou presque...
Ça commence fort avec le theme du SOMMEIL : le frangin qui a convenu de jouer du coquillage pour l appel a la meditation a 8h du mat, las sans doute de ne voir personne repondre a son appel rentre carrement dans la piece ou nous dormons quasi tous (on devait dormir sous la tente et quelques uns l ont fait, mais il fait frisquet et on s est couches fort tard...) et nous reveille en fanfare! Petit mouvement d humeur de ma part (que je garde secret neanmoins) et je decide de rester au lit encore un peu...
Puis vient le theme de l EAU on nous avait parle de douche tiede possible, en fait elle est glacee et je ne me risque pas...
J ai amene mon Yi King et je me propose a l interpreter...une fille avec qui j ai sympatise la veille s approche, officiellement le theme du tirage c est sa sante, mais le resultat est flagrant et ses confidences le confirment . il s agit bien d un probleme ayant pour racine sa relation avec sa MERE.
Suit une autre "mini-conf" de Roy ayant pour theme "L'ALIMENTATION,L AGRICULTURE,LE ROLE DE LA FEMME...
Puis une autre ceremonie hopi...
Une autre fille avec qui j ai sympatise egalement n a pas pu participer a la ceremonie physiquement car elle s est endormie. A son reveil je vais la voir et lui demande si ça va, elle me dit que oui mais qu elle a eu un REVE tres etrange concernant SA MERE...Elle me branche elle aussi pour un yi king ayant pour theme "aller vivre au bord de LA MER..."
La journee se termine par une proposition. Il va avoir lieu une autre ceremonie le week end suivant et il y a des gens qui vont aller directement a cet endroit et me proposent de m emmener.Que faire? J avais prevu de rentrer a Madrid pour poursuivre mes recherches d emploi car ça urge...mais la proposition me tente et le devoir mystique ne doit il pas passer avant les necessites materielles, pour "urgentes" qu elles soient ???A mon tour de tirer un Yi king, qui me laisse fort perplexe...Un quart d heure avant le depart de mon amie madrilene je ne me suis toujours pas decidee...Finalement je prend la decision de rentrer a Madrid,car Madrid signifie aussi de maniere esoterique "ir a la madre", aller vers LA MERE...
Kali 25 je passe une bonne partie de la journee a penser a un mec lune rouge que j ai rencontre pendant ce week end et je suis toute ZEMUE par cette rencontre et la relation qui peut se nouer avec cette personne d autant plus qu il est question d aller le week end suivant ensemble a l autre ceremonie...Le soir seance de MASSAGE SENSITIF (helas pas avec lui...)
La semaine qui suit 2 entrevues boulot, les deux avec des FEMMES...
Et le week end suivant la ceremonie dans la province de Caceres qui consiste a danser du coucher au lever du soleil ayant pour but principaux : La GUERISON des blessures du PASSE entre L Espagne et l Amerique
L'union entre notre mental et notre EMOTIONNEL
La connection avec l AMOUR INCONDITIONNEL (kin chien analogue de la lune)
Beaucoup de belles rencontres, de nouvelles AMIES...
Le week end helas (ou tant mieux? Qui sait?) se termine pour moi sur une note douloureuse...En fin de ceremonie, le chaman propose a ceux qui le sentent de sauter au dessus du feu...Je ne reflechis pas...je saute...et mon genou cede !(finalement pas grave, juste une entorse) PURIFICATION EMOTIONNELLE ? Les consequences enquiquinantes, a part la douleur et l immobilisation forcee a LA MAISON, c est que j ai du refuser deux propositions d emploi...mais le positif c est d avoir pu une fois encore experimenter l AMOUR INCONDITIONNEL a travers l aide spontanee qui a surgi de toute part en ma faveur,de revoir mon osteo qui en plus d etre un super pro est une super personne, et d avoir tout le temps du monde pour raconter mes aventures jusqu a 4 h du mat a mes potes du synchrono !
One love !
In lak'esh !
Misha, humaine planetaire
Misha
Misha

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 64
Location : Lyon
Humeur : Emerveillée !
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 29 Sep - 5:59

Bravo Misha ! superbe ton histoire de la Lune Rouge ! ça donne envie d'y avoir été !

Euh... tu ne reparle pas du "mec Lune rouge" au 2ème week end ? Very Happy Il n'est pas venu ? rrooooooo..... re Very Happy
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. de la LUNE ROUGE   14 AU 26 SEPT 2008 Empty Re: O.E. de la LUNE ROUGE 14 AU 26 SEPT 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum