Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!!

5 participants

Aller en bas

et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! Empty et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!!

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 28 Aoû - 0:09

Joyeux Anniv'
Galactique

Misha !


Profite bien de ce nouveau départ pour 260 jours !!!

et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! C01486962773456c6c58359caf790f38
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! Empty Re: et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!!

Message par Voyageur du Ciel Jeu 28 Aoû - 7:55


BELLE ENVOLEE et MAGNIFIQUES "EXPLOSADES"
POUR CETTE NOUVELLE ANNEE GALACTIQUE




et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! Logo_Portail_Dieu

et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! Empty Merci les filles !

Message par Misha Jeu 28 Aoû - 18:47

Very Happy Rieuses salutations ! Very Happy

Merci Martine la voyageuse !
Merci Claudine la chienne blanche !
Martine merci aussi pour tes infos sur le portail galactique
Cecile, rien a ajouter au sujet du signe de la Vierge....Le site indiqué par Joel (antahkarana.forumzen.com/astrologiespirituelle-et-bulletins-vibratoires-f3) est tres bien foutu,alors pourquoi ecrire la meme chose avec d autres mots?
Ladom,hello!,en rangeant des paperasses j ai retrouve cette note : "Terence Mc Kenna,ethnopharmacologue irlandais installe a Hawai, etudie le Yi King et la courbe temporelle de création. 22/12/2012 : le temps s arrete?" En fait il s agissait d un article de "Nouvelles clés" extrait du numero 23 (plus dispo a ce jour j ai regardé sur le site nouvellesclés).Il y a (au moins) deux sites interessants a ce sujet : deoxy.org/mckenna.htm et levity.com + le propre site de Mc Kenna, vent blanc lunaire, transféré a une autre dimension en 2000, helas (ou tant mieux) pour nous. Sur ces sites j ai cherché un moment l article sur 2012, en vain, trouvé une vidéo mais ça trainait en longueur...Bref...J ai moi meme tiré un Yi King(avec lequel je travaille depuis longtemps) au sujet de 2012.J en ai le texte a la maison ou je rentre demain et je vous le ferai parvenir.
Sinon j ai essayé plusieurs fois de me connecter a "tortuga"...En vain...
Voila c est tout pour aujourd'hui...Mon pote attend l'ordi...
In lak'esh ! et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! 9662
One love !
Misha
Misha

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 64
Location : Lyon
Humeur : Emerveillée !
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! Empty Re: et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!!

Message par MainBleueCosmique Ven 29 Aoû - 2:42

Coucou Misha et bel anniversaire galactique qui tombe le jour de mon anniversaire grégorien 7x7 !!!
Et puis tu es mon analogue aussi... c'est pas rien.

Le Yi Kin m'a passionné pendant des années et s'il est une choses qui m'a impressionnée dans les travaux de José Arguelles c'est bien la relation qu'il a établi entre les 64 harmoniques du Tzolkin, les 64 hexagrammes du Yi Kin et les 64 codons de l'ADN.

Pour ceux que cet aspect des choses intéresse je pense rapidement mettre quelques infos en ligne dans la partie "Loi du Temps"... en attendant voici un bien joli Mandala Very Happy

et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! Harmon10
Correspondance entre les Harmoniques du Tzolkin, les Codons ADN, Les Runes UR et les Hexagrammes du Yi-King... (!!!)

Terence Mc Kenna..., pour ceux qui ont vu "2012 l'Odysée", c'est sa voix qu'on entend à la radio dans la voiture de la voyageuse au début et à la fin de son périple (et du film).
Ses travaux sur le Yi Kin en relation avec le temps et l'ordre synchronique vont très loin même si ça ne représente qu'un tout petit fragment de ses recherches et découvertes. C'est d'ailleurs des travaux qu'il a n'a mené que vers la fin de sa vie.
Mais c'était avant tout un chaman doublé d'un scientifique et ce qu'il a suggèré à propos des plantes hallucinogènes et des psychotropes en général est passionantes...
Voir aussi à ce sujet Timothy Leary et plus près de nous (il vit toujours) Rupert Sheldrake.

En fait, ce que je peux conseiller de mieux à ceux qui voudraient avoir un beau panorama de tout ça c'est de se procurer la "trilogie" de Patrice Van Eersel (rédacteur en chef de la revue Nouvelles Clés): "La Source Noire", "Le Cinquième Rêve" et "La Source Blanche".



Encore quelques correspondances que je vous laisse déchiffrer
et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! Analog10




P.S. : A propos du Yi-King

On peut télécharger la traduction de Paul-Louis Philastre (c'est pas ma préfèrée) au format word, RTF et PDF là : http://classiques.uqac.ca/classiques/chine_ancienne/B_livres_canoniques_Grands_Kings/B_01_Yi_king/Yi_king.html

Ce qui se fait de mieux à mon avis, la version de Richard Wilheim Préfacée et traduite en français par Etienne Perrot est ici en PDF : http://www.girolle.org/general/telechargements.htm avec plein d'autres merveilles à découvrir ... Merci aux gens de Girolle qui font un travail de fous !!!

Sur http://www.nous-les-dieux.org/Yi-King/Tirage on peut même faire son tirage en ligne ... et c'est pas trop mal fait.

Et pour finir, un ouvrage que j'ai trouvé excellent (pas seulement pasce que c'est un Alsacien qui l'a écrit Very Happy ) :
Yi king, Principes, pratique et interprètation par Jean Philippe Schlumberger.


-Dans le Service...
...Avec le Coeur-
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! Empty Re: et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!!

Message par AigleBleuResonant Ven 29 Aoû - 4:42

Feliz Cumpleaños Hermana !!

Que te vaya muy bien por tu nuevo año galactico... Estoy recibiendo mucha informacione... tengo que ver la con calma. Tambien voy a ir a TULA pronto y en el Templo Mayor... Bueno...

Entonces, en Frances:

Joel merci pour l'information. Je vais finir par faire des crises d'angoisses tellement je reçois de l'information en ce moment. C'est incroyable...

Bisous !!
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!! Empty Re: et Misha : anniv galactique : en portail aussi !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum