Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouvelle

3 participants

Aller en bas

nouvelle Empty nouvelle

Message par Invité Sam 26 Juil - 17:31

Bonjour, je me présente. Je suis Ghislaine, j'habite le Québec et depuis maintenant deux ans je m'intéresse au calendrier Maya. Chaque matin au réveil je me branche à Tortuga pour les énergies du jour. Je suis Tempête Bleue cosmique. Je ne suis pas une habituée des forum. Je n'écrirai peut-être pas souvent mais je vais lire.
Comme intro j'aimerais vous faire part d'une chose qui est arrivé le Jour hors du temps. Je ne sais si c'est particulier au Québec mais le 25 juillet c'est le Noël du Campeur (drôle que ce soit une fête hors de son temps habituel) et ce jour je me promenais au parc en pleine ville quand un groupe de jeunes en jardin d'été est arrivé pour fêter Noël du campeur avec chapeau de Pères Noël et le traditionnel Joyeux Noël.
Il me semble que dans l'onde enchantée de la Terre rouge c'était-là une belle synchronicité.
Au plaisir de vous lire.
Ghislaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 26 Juil - 20:54

Bonjour Ghislaine,

Et bienvenue sur le forum.

Je trouve que tu commences très bien sur ce forum, avec ce témoignage...

Hier était un jour miroir blanc, en tonalité 2, le défi !
Ces jeunes ont réalisé un défi, en faisant miroir au Noël traditionnel ! Very Happy

Ce Noël des Campeurs pourrait d'ailleurs être considéré comme un vrai Noël, puisque l'étymologie du mot est naissance en latin : natalis.
C'est juste dommage que ce soit en juillet, en juin, juste en face de décembre dans la roue de l'année, avant la grande saison du camping, ça collerait mieux, plus juste, alors que là, c'est un peu décalé, voire tardif.
mal réflèchi, dirais-je, de la part des fondateurs... nouvelle 32725

Belle synchronicité, en effet... aussi en OE Terre rouge :
Je fais le vœu qu'en cette année tempête toutes les absurdités de ce monde ouf actuel soit ainsi relevées, et qu'ainsi s'autogénèrent des valeurs d'entraide, d'interconnection et de respect du vivant.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Invité Dim 27 Juil - 2:18

Merci de ton accueil Claudine
Ghislaine Tempête Bleue cosmique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Invité Dim 27 Juil - 15:36

Je reprends pour dire que le Noël du campeur ne peut être fêté en juin car les classes ne sont pas finies, donc pas de camping et que c'est notre fête nationale la St Jean Baptiste. Ceci dit cela est limité au terrain de camping. Ce que je trouve intéressant c'est que inconsciemment une fête est célébrée chaque année hors de son temps dans un jour hors du temps et que par synchronicité je sois mise en contact avec.
Ghislaine
Tempête bleue cosmique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 27 Juil - 17:29

Elles finissentquan, les classes, chez vous ?

Sinon, c sûr, ce que tu écris est juste... et drôle même ! nouvelle 269212

Et ce que j'ai écrit (jour miroir, juste cette année, etc) est juste aussi, sauf pour le timing commercial, qui ne s'applique pas si vous n'avez les vacances scolaires que vers la fin juillet... c'est bien tard ! surtout que l'été québecquois ne dure pas longtemps, non ?

Bon, on a de ces idées préconçues sur le Québec, vu d'ici...
D'ailleurs, tu pourrais nous en parler ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Invité Dim 27 Juil - 19:34

Les classes finissent pour le 24 juin jour de la st-Jean mais déjà il y a cette fête qui est notre fête nationale. L'autre fête se veut comme la fête des campeurs, pas plus et il n'y a rien de commercial, juste des jeux qui sont organisés pour eux.
Ghislaine
Tempête Bleue cosmique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 27 Juil - 19:38

OK ! tout s'explique...

C'est très sympa finalement !

Merci à toi

Ps : d'ordinaire, il y a de beaux messages de bienvenue, mais là, en plus du week end maya, j'ai l'impression qu'il y a eu des départs en vacances... ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par AigleBleuResonant Lun 11 Aoû - 5:30

Bienvenue à toi Ghislaine ! Merci pour ton arrivée et merci pour ce témoignage !!

D'ailleurs du coup je me pose la question si on ne s'est pas encore moquée de nous sur les dates pour nous mettre hors du temps avec la naissance de ce fameux christ ???

A débattre ?

nouvelle 860766
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Invité Lun 11 Aoû - 15:33

Je suis d'accord qu'on nous a inventé des dates pour enlever de nous ces fêtes qu'on disait barbares et qui étaient bien plus en harmonie avec le Tout que tout ce qu'on a pu nous faire accroire par la suite. Pour ce qui est du supposé christ on n'est pas à la bonne place pour te dire ce que j'en pense. D'abord est-il vraiment né? (oups! j'ai pas pu m'empêcher).
Ghislaine
Tempête Bleue cosmique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Au sujet du Christ

Message par Magicien Blanc Mar 12 Aoû - 11:57

...Un doute sur sa naissance et son existence!
Comment peut-on écrire une bêtise pareille?
Cela me paraît aussi stupide que l'Eglise (romaine) qui refusait de croire que la terre était ronde et qu'elle tournait autour du soleil, et pour cela voulait tuer Galilée; (en fait, elle le savait très bien mais ne voulait pas que le peuple le sache pour conserver son pouvoir basé sur la peur).
Le Christ a bel et bien existé. Pour les Mayas, Quetzalcoatl est le Christ.
Le Bouddha a existé, ainsi que Pythagore ,Zoroastre, Lao Tseu, Confucius...etc
Il était une âme très avancée; un sage; un grand prêtre; un Chaman (c'est comme on veut).
Il a parlé et montré l'amour inconditionnel, la tolérance absolue. Il a dépassé le stade des 3D qui a crée cette civilisation étriquée qui se termine. Il a été très loin dans la dimension temporelle et aussi l'art de guérir (comme les arborigènes d'Austalie : guérison instantanée de plaies, de fractures...) Il pouvait être ici , là, maintenant.
Qu'il soit né en l'an zéro ou plutôt moins 7 du calendrier grégorien, peu importe puisqu'on s'en fiche du calendrier grégorien.
Qu'il soit mort crucifié, c'est pas forcément sûr, puisque certains le considèrent comme marié et père d'une descendance qui aurait vécu en Europe;
Il avait aussi un frère.
Ce qui est important, c'est qui il était et pourquoi et comment il est né.
On peut considérer qu'il était l'incarnation du spirituel dans un corps humain (liaison du spirituel et du physique); Pourqoi? : les civilisations anciennes qui étaient très avancées spirituellement et astrologiquement avaient besoin de transmettre la sagesse. Pour cela ils pratiquaient la réincarnation des âmes les plus sages, les plus douées.
César (lui-même) écrivit que les Druides croyaient à la re-naissance contrôlée consistant à faire passer l'âme d'un défunt dans un nouveau-né.
Des preuves existent d'une astronomie hautement développée de Vénus utilisée pour faire passer des âmes de grands leaders dans des nouveaux-nés.
De nombreux sites sacrés, au moyen-Orient, en Ecosse, Irlande et bien-sûr au Mexique attestent de ces faits.
L'église a camouflé énormément de choses: le livre d'Enoch a été retrouvé en 1792 alors qu'il avait été écrit 2 ou3 siècles avant JC . A noter également le génocide juif de 0066 pour tenter de supprimer les Enocchiens justement ; d'autres documents complémentaires ont été découverts en 1947 sur un site de la Mer Morte... etc
Donc on peut en conclure que Jésus est né sur un site sacré (grotte mégalithique) au solstice d'hiver (lumière pénétrant au fond de la grotte comme en Ecosse: Callanish, Avalon ,etc) et en présence de Vénus (la fameuse étoile : transmission d'âme) et en présences des astrologues qui l'adoraient (les rois mages);
Il n'était donc pas n'importe qui, d'où également la crainte d'Hérode qui massacra tous les enfants nouveaux nés d'Israël pour tenter d'éteindre cette lignée...
Nous ne sommes pas sur ce forum et, connectés au synchronomètre-calendrier de la Paix
pour faire joujou avec nos Kins et nos états d'âmes, mais pour élever le niveau de conscience humaine.
Certes il faut guérir soi-même pour guérir les autres et la planète;

certes il faut s'aimer soi-même pour mieux aimer les autres et la planète;

Elever le niveau de la conscience humaine disais-je, c'est dépasser le 3D, réunir les hommes ,la terre et le cosmos,

Aider par notre pensé et notre amour à réintégrer la terre au sein de la galaxie.

et voilou!
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 12 Aoû - 16:06

Ghislaine quitte le forum. Sad

voir son au revoir
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par AigleBleuResonant Mer 13 Aoû - 6:08

Bon bah c'est pas mal comme expérience dans l'onde du chien blanc... et c'est clair que tous on est dans ce trou: nouvelle 612734 .

A vrai dire perso, je ne l'aurais pas pris personnellement, d'ailleurs j'aurais pu me sentir visée aussi puisque c'est moi qui est posé la question de la date, non ? Pour moi les dates ont leur signification, sinon je serais pas fofolle de savoir tout ça de l'univers, car s'intéresser au calendrier maya c'est s'intéresser aux cycle de l'univers. Je suis en train de traduire ce qu'il se dit sur le 7 7 7 7, en d'autres termes une grosse explication du Telektonon et ils expliquent bien la relation de l'univers...
Bref. Je remercie Magicien Blanc pour se montrer vrai tel qu'il est.
Ensuite pour répondre selon ma vision, possible que quelqu'un est existé, mais des êtres illuminés il y en a eu pleins et le christ doit en Être un exemple, qui a surement plusieurs noms.
En tout il y a une différence entre dire "quel stupidité" et "quel stupide", non ?
Je crois qu'on est plus d'un à se poser tant de questions, et les mÊmes, donc plus d'un à être stupide si c'est ainsi qu'on doit le prendre.
Perso je trouve ça super délire ce qu'il se passe.

Enfin c'est géant on bosse tous.

Et Ghislaine prend pas la mouche, tu nous fais tous avancer ici. Et Magicien Blanc tu utilises le nutella pour parler parfois, pas du Jean Hervé, MMMMH la Shokolade, vous m'envoyez un pot au Mexique s'il vous plait ? Pour mon annif maya (en septembre).

BISOUS léchant les babines !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Nutella!

Message par Magicien Blanc Mer 13 Aoû - 15:48

Si j'ai blessé quelqu'un personnellement, j'en suis désolé mais,

sur le fond je ne renies pas ce que j'ai écrit, parce que le Christ, c'est mon pote Smile

et encore, je n'ai pas parlé de sa dimension divine nouvelle 84420

Si on me dit que j'ai agis comme un manche (merci Claudine!)
Je n'en fais pas une affaire personnelle , donc je ne suis pas fâché du tout flower

Par contre, j'ai pas tout compris l'histoire du nutella, tu m'expliqueras, Jenn ?

Au hasard, ds le synchro du jour :
Terre rouge
"Chaque signe envoyé le long de notre route ne prend de signification que si ns ns écartons de la voie qui nous sépare de la Terre et que nous reconnaissons son plan divin"
et
Tonalité galactique
"Modeler des idées, des inspirations pour agir selon sa vérité, avec intègrité.
Etre en accord avec soi."

Telles sont mes méditations d'aujourd'hui

nouvelle 909572 nouvelle 546991 nouvelle 909572 nouvelle 546991
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 13 Aoû - 18:49

Magicien Blanc a écrit:Par contre, j'ai pas tout compris l'histoire du nutella, tu m'expliqueras, Jenn ?
l'expression consacrée, c'est de passer la pommade ? de là à dire les choses genre crème au chocolat... Jenn a fait le saut ! MDR !

mais je suis d'avis qu'on puisse s'exprimer, et que si on blesse malencontreusement quelqu'un, qu'on s'explique !

Dommage, Ghislaine n'avait pas lu le sujet sur les 4 accords toltèques, ou ne les connait pas !

Digression :
Toltèques n'est pas dans le dico en ligne, voici ce que me propose le correcteur automatique, trop rigolo :
guatémaltèques - pastèques - typothèques - téléthèques

Pour avoir le correcteur : ouvrir les balises, les refermer pour revenir en html, le correcteur reste et souligne toutes les fotes en rouge et propose des solutions avec le clic droit...


Bon alors, entrons dans le vif du sujet !
je l'avais dit ailleurs : je me suis sentie visée aussi : par rapport à mon sujet "j'ai faim" ! hihi, mais je n'en fais pas une affaire personnelle non plus ! Quoique... Si je n'avais pas eu le coup de pouce de Jenn... comment aurais-je réagi ? Ceci pour dire qu'on a tous des hauts et des bas nouvelle 612734 , tant qu'on est pas des éveillés, et que chacun un jour peut prendre la mouche pour rien ou à peu près rien, et qu'on peut surmonter ça ensemble...
On est pas ici pour se faire du mauvais sang, mais pour partager nos pensées, nous entraider...

Donc :
Magicien Blanc a écrit:Nous ne sommes pas sur ce forum et, connectés au synchronomètre-calendrier de la Paix
pour faire joujou avec nos Kins et nos états d'âmes, mais pour élever le niveau de conscience humaine.
Là, je ne suis pas d'accord, parce que élever le niveau etc. passe par nos prises de consciences, nos guérisons...
Certes il faut guérir soi-même pour guérir les autres et la planète; tu vois, tu le sais !!! Wink

certes il faut s'aimer soi-même pour mieux aimer les autres et la planète;

Élever le niveau de la conscience humaine disais-je, c'est dépasser le 3D, réunir les hommes ,la terre et le cosmos,
c'est ce que fait ce forum, et on s'y entraide pour passer au 3D et au 13:20 !

Aider par notre pensée et notre amour à réintégrer la terre au sein de la galaxie.
Oh oui ! Oh oui ! nouvelle 269212

A propos d'humanité, on l'a
. Echap .
-pé belle :


nouvelle Echap10
.

Very Happy


Bon, là, on squatte le sujet d'une nouvelle devenue invitée, je suggère de clore et de se retrouver ailleurs pour continuer ?
Qui ouvre un nouveau topic sur l'art de cohabiter sur un forum ?

.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par AigleBleuResonant Mer 13 Aoû - 19:55

TOI !!! nouvelle 352312
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum