Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

+4
Christalain
Colombine
ladom
Voyageur du Ciel
8 participants

Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par Voyageur du Ciel Sam 5 Juil - 6:02

Bonjour les Kinous LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 909572

Merci Cécile, d'avoir évoqué dans ton mp la colonne centrale ... dès 7 h00, çà m'a rendue curieuse LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 860766 ... Alors suis allée voir ... fait des calculs ... et oh grande surprise ... que de quoi ne m'aperçois-je donc pas ??? LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 440720 nous sommes entrés dans cette colonne centrale depuis le 18 JUIN, pour n'en "sortir" qu'au 07 Juillet.

Alors, une fois de plus, après coup, je commence à comprendre le réel impact des énergies et les synchronicités espiègles de l'Univers ! Je lisais tout à l'heure, le texte placé par Joël, sur l'Instant Présent,
Quiétude - Lecture méditative
Eckhart Tolle

Pour retourner chez soi, il est facile de se rappeler la vérité :
Je
ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions
sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie.
Je suis la vie. Je suis l'espace dans lequel tout se produit. Je suis
la conscience. Je suis le Présent. Je Suis
.

Un peu avant le 18 juin, j'étais comme fébrile .. angoissée ... sentant qu'un "truc se préparait" ... çà travaillait dur à l'intérieur depuis 2 ou 3 jours... LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 32725 ... comme par enchantement, tout au long de la journée du 18 juin, les choses se sont allégées petit à petit, et un message de RENAISSANCE est arrivé en soirée, spontanément, alors que j'écrivais deux trois mots à un Amour-Ami.

Depuis ce 18 juin, les choses bougent beaucoup émotionnellement, c'est un véritable "ravinement" comme pour faire remonter la vase du fond du lac et réoxigéner l'eau, le sable, les plantes aquatiques et les poissons !!!

Pour les novices comme moi, il est dit que la COLONNE CENTRALE, semblable au tronc d'un arbre, à notre colonne vertébrale, est appelée colonne mystique. Elle nous relie à notre verticalité faisant à travers nous, le lien entre la Terre et le Cosmos.
Symbolisant le vide, le champ de pure potentialité et de possibilités infinies

(source : Synchronomètre de cette année qui se termine, écrit par Véronique et Paul)

Alors, en lisant cela, il m'apparait qu'il soit normal, et plus que normal, que dans lors du passage de cette colonne centrale, le nettoyage soit intense, intensifié, brutal parfois mais nécessaire ! Cela m'évoque la descente de l'enfant à naître, dans les qqs jours précédents sa venue au monde.

Voilà pourquoi aussi peut-être, certaines Kinettes ont ressenti en début d'onde enchantée du singe, un malaise, des larmes, la préscience que les gens sont électriques ... etc ...

Chacun est mis en face de son propre nettoyage pour intégrer plus intensément ... :

""" Je
ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions
sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie.
Je suis la vie. Je suis l'espace dans lequel tout se produit. Je suis
la conscience. Je suis le Présent. Je Suis"""

Merci à nous d'avoir accepté ce merveilleux Challenge de retour à Qui nous sommes vraiment !

Bisous à tous et Merveilleuse journée

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 909572

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN El%20Tzolkin
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par ladom Sam 5 Juil - 8:02

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 909572 Bizàtoi belle kokinette pleine de Sagesse et de Poésie
et d'Amour et de Tendresse et de Soleil et de Lumière
et de Bonheur et de Joie et de Rires et de Larmes et de Vie....
LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 546991
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par Colombine Sam 5 Juil - 11:08

merci Martine pour ce bel échange !!!

En effet, dans un message perso à Martine, j'évoquais cette colonne du milieu du Tolkin.
Pour ma part, cela fait trois fois que je l'expérimente, depuis que je connais le calendrier, et en faisant un come back retropectif, je me suis toujours rendue compte que je faisais un sacré step d'évolution, dans mon chemin spirituel.
Cela est très très fort en ce moment. C'est également fort, quand nous sommes dans la colonne d'avant, avec tous les jours de portail d'activation et la colonne d'après, avec la même série intense.
C'est pour cela que je pense que des choses très très interessantes vont encore se passer jusqu'à fin juillet.
Et fait extraordinaire, cela correspond à 2 jours prêt, à la fin de l'année du magicien blanc.
Pour ma part, cela aura été un sacré défi (tonalité lunaire !!!), mais avec le recul, je trouve que cela m'a fait faire un bon génial dans ma vie et dans mon évolution, sur mon respect de moi, mais aussi sur celui des autres, en devenant vraiement moi même.

Alors n'ayons pas peur de relever les défis qui nous sont offert, car quelle expérience et quel enrichissement, après !!!

je vous embrasse tous,
dans la lumière chaleureuse et bienveillante,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par Christalain Sam 5 Juil - 11:55

Bonjour à tous !

Merci Martine pour cette observation au sujet de la colonne centrale du Tolkin...
En effet, tout semble très intense depuis le 18 juin sur le plan énergétique...
Et je note que les premières chaleurs estivalles on commencé a cette date...
Une synchronicité de plus sans doute !
bises.

Wink
Christalain
Christalain

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Location : AIN (01)
Date d'inscription : 11/05/2008

http://axial-media.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par Invité Sam 5 Juil - 23:08

oui, je valide également (lol j'ai failli écrire "valise"...) des changements intérieurs, une belle rencontre humaine et spirituelle (un messager passé pour me recadrer, mdr, mm si j'ai bien du mal à garder le cap!) et du soleil, du soleil, du-so-leillllll! hiha!
bcp d'émotions en somme; évènements sur lesquels je n'aurais pttr pas pris le temps de m'arrêter si vous n'aviez évoqué cette centrale. Merci les kinous! LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 909572

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 546991 sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 5 Juil - 23:23

je ne ressens rien du tout... des hauts des bas, des jours sombres des jours légers, déménagera déménagera pas ? rien de spécial, suis en récup de xième plan foutu, suis en stand by...
Je vois beaucoup de monde, je rends les services qui me sont demandés, je suis contente quand ça bouge pour les gens, je bouge, et pourtant qq chose est encore éteint, perte d'enthousiasme depuis le sale coup... et pour l'instant, je n'arrive pas à rebondir.
Ya bien des gens qui ont essayé de m'aider, et des jours aussi où j'ai retrouvé l'humour... je ne vois pas la sortie du tunnel. J'ai un deuil à faire, c'est la seule chose que je vois.
Et l'impasse est toujours réelle, je dois partir d'ici.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Pour Claudine

Message par MainBleueCosmique Dim 6 Juil - 0:19

Voilà ce que j'aurais eu envie de te dire Claudine ... il s'avère que l'autre là le dit tellement bien que zou, je le copie/colle



LE POUVOIR DU MOMENT PRESENT EST DANS LE LACHER PRISE


Il n'est pas nécessaire que vous acceptiez une situation indésirable ou désagréable. Il n'est pas nécessaire non plus vous vous racontiez des histoires en vous disant qu'il n'y a rien de mal à être pris dans la boue. Au contraire, vous reconnaissez alors totalement que vous voulez en sortir. Puis, vous ramenez votre attention sur le moment présent sans mentalement l'étiqueter d'une façon ou d'une autre.

En somme, vous ne portez aucun jugement sur le présent. Par conséquent, il n'y a ni opposition ni négative émotionnelle. Vous acceptez le moment tel qu'il est. Puis vous passez à l'action et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous en sortir.

Voici ce que j'appelle une action positive. C'est de loin beaucoup plus efficace qu'une action négative, qui est le fruit de la colère, du désespoir ou de la frustration. Continuez à mettre en pratique le lâcher-prise en vous retenant d'étiqueter le présent, et ce, jusqu'à l'obtention du résultat voulu. Laissez-moi vous donner une analogie visuelle afin d'illustrer ce que je tente de vous expliquer. Vous marchez le long d'un sentier la nuit, entouré d'un épais brouillard. Toutefois, vous disposez d'une puissante torche électrique qui fend ce brouillard et trace devant vous un passage étroit mais dégagé. Disons que ce brouillard représente vos conditions de vie du passé et du futur et que la torche électrique symbolise la présence consciente, le passage dégagé, le présent.

Le fait de ne pas lâcher prise endurcit la forme psychologique, la carapace de l'ego, et crée un fort sens de dissociation. Vous percevez le monde autour de vous et les gens en particulier comme une menace. Ceci s'accompagne de la compulsion inconsciente de détruire les autres par le jugement, ainsi que du besoin de rivaliser et de dominer. Même la nature devient votre ennemi et c'est la peur qui gouverne vous perceptions et vos interprétations. La maladie mentale que l'on appelle la paranoïa n'est qu'une forme légèrement plus aiguë de cet état normal, mais dysfonctionnel, de conscience.

Ce n'est pas seulement votre forme physique qui s'endurcit, mais également votre corps physique, qui devient dur et rigide en raison de la résistance. De la tension se crée dans diverses parties du corps, et celui-ci tout entier se contracte. La libre circulation de l'énergie dans le corps, essentielle à un fonctionnement sain, est grandement restreinte.

Le massage et certaines formes de physiothérapie peuvent certes aider à restituer cette circulation. Mais, à moins que vous ne fassiez du lâcher-prise une pratique quotidienne, ces choses ne peuvent vous procurer qu'un soulagement temporaire des symptômes puisque la cause, c'est-à-dire le comportement de résistance, n'a pas été résolue.

En vous existe quelque chose qui n'est pas affecté par les circonstances changeantes de votre vie et vous ne pouvez y avoir accès que par le lâcher-prise. Ce quelque chose, c'est votre vie, votre être même, qui se trouve éternellement dans le royaume intemporel du présent.

Extrait de Mettre en pratique le pouvoir du moment présent de Eckhart Tolle

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Etolle C'est lui là (je trouve qu'il ressemble à un nain de jardin)
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 6 Juil - 0:36

C'est bien ce que je pratique, je n'ai pas de jugement, je n'en veux à personne, même, le proprio est plutôt cool sinon je serais déjà à la rue, et comme je disais, par ailleurs, je vis ce que j'ai à vivre au jour le jour. Exemple : accompagner la copine qui a eu un avc à une expo. Tout un programme.

Je sais juste que je dois partir, mais je n'arrive pas encore à me remettre à l'action.

Merci pour le message... il y a le § sur la parano qui ne me(rajouté après la réponse de SJL)) concerne pas : mon problème, le fait d'être giclée de l'appart n'entraîne pas de rivalité etc etc Smile


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Dim 6 Juil - 7:27, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par Invité Dim 6 Juil - 6:26

Chien Blanc Galactique * a écrit:il y a le § sur la parano qui ne concerne pas

nan nan...il concerne mon père; il vient de partir avec mes deux enfants , mon chat et mon hamster; alors je lâche-prise, sinon jvais me faire une tumeur au cerveau et un cancer du sein! LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 272905

Belle journée à tous!

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 909572

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Claudine, toujours là pour les autres ...

Message par Voyageur du Ciel Dim 6 Juil - 8:06

Ma Pépette ... ton partage me touche oh combien !

Allez, ... attachez vos ceintures, on dé-colle ! cheers

Claudine, toujours là pour les autres, fidèle comme le meilleur ami de l'homme ... se sentant obligée d'aider son prochain sinon, argh, vilaine fille ! Wink
Si pas aider son prochain envers et contre tout, boudiou, comment oser se regarder ensuite dans le miroir ? Quelle image les autres auront-ils de moi ?

Lâche tout çà ma belle, je sais pas d'où il vient ce pitaing de sentiment de redevabilité à tous SAUF à SOI ... mais, nom d'un Chien Blanc, çà nous bouffe bien la vie !

Hé voui, suis dans ce lot-là également affraid .. Very Happy Very Happy
Je sais que tu sais tout cela, nous le savons toutes, mais on retombe souvent dans le pan-Oh !

Bichonne-toi, cocoone-toi, fais-toi plaisir un peu (parce que beaucoup serait un énorme péché ! Razz
Etre là pour les autres, c'est bien, ETRE Là POUR SOI c'est encore mieux ... à aider l'extérieur, on se perd, on se laisse bien involontairement manger, pomper l'énergie ... c'est comme si te laissait siphoner le réservoir de ta bagnole alors qu'il te faut te rendre à 40 bornes, .. que du coup, tu feras à pied !

Est-ce bien normal ? LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 32725 .. je crois pas LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 546991 ... Cette colonne centrale nous amène effectivement des hauts et des bas, c'est fait exprès par cette coquine, pour nous tournebouler, nous mettre à l'envers, trier, mettre à jour nos racines ... où suis-je branché ? suis-je dans mes chaussures ? ai-je du respect pour mes besoins vitaux ? est-ce que j'accepte le pouvoir que me confie l'autre car il ne sait pas l'utiliser pour lui-même ?

La colonne centrale, symboliquement, m'évoque une "relevance", l'opportunité de se redresser, de marcher pour soi, de vivre là et maintenant, et si l'on a un chagrin, une colère, rien ne nous empêche de regarder cela en face, de pleurer tout notre saoul ... on ne nous demande pas d'être des Sur-Humains, on nous demande d'ETRE tout simplement, avec nos failles, nos forces, savoir les regarder sans se flageller à chaque fois. Si nous étions déjà ascensionnés, hé bien nous ne serions plus ici à faire mumuse avec l'ordi, à tergiverser sur un truc qui nous prend la tête alors que franchement, y a pas de quoi fouetter un chat (dit-elle alors que samedi dernier elle faisait des esclandres en famille lors d'un mariage, car les autres ne voyaient pas combien cette union-là était sacrée !!! geek )

Apprendre à voir son propre monde en priorité est difficile car l'éducation judéo machin est encore bien ancrée, sans compter d'autres diverses mémoires des temps lointains ... Je crois qu'il nous faut apprendre à regarder l'instant et puis apprendre à le remettre à plus calé que nous : le Ciel

Allez hop, tous au boulot, aujourd'hui entre autres "je scelle la matrice de l'auto-génération avec la tonalité solaire de l'intention "

Poutous les Kinette et les Kinous
LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 909572

ps : Cydonia, cette couleur ensoleillée te va à merveille LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 40511
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 6 Juil - 9:01

Je ne crois pas qu'il s'agisse de pompage d'énergie etc.
C'était une copine avant l'avc, elle reste une copine, et on a fait une sortie, et c bien.

C'est presque comme une bénédiction, même. Un clin d'oeil de l'univers comme quoi la vie continue...

Après on a assisté à un concert sur une place, et j'ai eu plein de flashback assez douloureux : quand elle était à l'hopital, un jour je l'ai sortie, et je me suis rendue compte que SON malheur m'aidait à supporter un très grand choc que j'avais reçu à la même période, (une autre amie avait été assassinée) et que JE lui étais redevable, même à travers mon service, par qu'ELLE, elle représentait la vie, et que j'étais au service de la vie !

Bon, ce que je peux faire de cette prise de conscience par rapport à un déménagement, je sais po...

Je pense surtout que le service, ce n'est pas négatif du tout, et ce n'est pas s'oublier...

eh tout est relié, non ?

Et puis, ce n'est pas tous les jours...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Dim 6 Juil - 16:37

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 546991 Oh merci Claudine pour ton message si vrai cela me touche profondemment, je suis sûre que tu vas trouver, même si cela est difficile pour toi actuellement bientôt tout s'éclairera tu peux te faire confiance et te donner le temps. LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN 546991
énooooormes hug à toi
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 6 Juil - 19:23

Martine, je te remercie pour ton message, écrit avec tant de coeur et qui m'a obligée à clarifier ces choses, pour moi !

Astrid, je te remercie pour ton message, qui, après une journée à repenser à cette notion de service, et quelque
difficulté de com sur un autre forum qui m'a fait une petite
tristesse, m'apporte un peu de lumière en ce soir finissant...

Merci à toutes les deux, et à la copine à l'avc, vous êtes des rayons de soleil ! sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par AigleBleuResonant Lun 7 Juil - 5:13

Colonne centrale oui extra... mais la prochaine onde elle est mega forte aussi, celle de la graine jaune hiha !

Pour ma part le coup d accelerateur il s est mis en place avec mon premier pas en terre mexicaine, deja avant pour les preparatifs etc... mais c est autre chose.

En tout cas, je dois dire une chose c est que je remercie du fond du coeur un auteur merveilleux qui s appelle James Redfield et qui m a reveille en conscience a toutes les synchronicites que m apporte la vie...

Grace a cela j ai suivis la route qui m a conduit en terre mexicaine et dans 10 jours je suis de nouveau en europe pour 2 semaines, je vais revoir des gens que j aime de tout mon coeur, je vais sans doute pouvoir embrasser mon chat que je pleurs regulierement, je vais peut ètre pouvoir l emporter dans mon nouveau pays. Je vais suivre une diet costaud avec quelqu un de serieux. Et dans un mois et quelques jours, Macchu Piccu, Titikaka, foret vierge, diet et peut etre mere des mere, je vais reveiller le serpent grace a mere ayahuasca... et pour couronner le tout serrer dans mes bras Kestembetsa.

Waouw ! J ai jamais calcule ca avant de partir au mexique, la deesse de l abondance est la et la loi d attraction fait son effet lorsqu on chasse pleinement toute pensee negative.

Viva la vida !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN Empty Re: LA COLONNE CENTRALE DU TZOLKIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum