Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

convocation tour euroasienne pour la paix!!

3 participants

Aller en bas

convocation tour euroasienne pour la paix!! Empty convocation tour euroasienne pour la paix!!

Message par chien blanc harmonique Mer 16 Avr - 8:50

bonjour j'ai tradui cet info pour vous de- espanol a frances....pour vous partager .....
des MEXIQUE UNE CONVOCATION TRES INTERESSANTE j'éspere tous vous me comprennent si il y a quelques erreurs mais çava vous allez comprendre j'en suis sûr!!!


CONVOCATION AU GRAND TOUR EUROASIENNE AUTOUR DE 42 PAYS PENDANT 20 LUNES

convocation tour euroasienne pour la paix!! Bandera
CARAVANA KEENBEE ( première brigade de volontieres pour le sauvetage de la terre) comme beaucoup d'entre nous forment un group pour semmer concience colective dans la planete,....

BUTS:


Apporter le message du DRAPEAU DE LA PAIX
Diffuser LA LOI DU TEMPS ET LE SYNCHRONOM2TRE GALACTIQUE 13 LUNES
Promouvoir le programe des 13 PAS VERS LA PAIX MONDIALE
Diffuser les principes de LA CHARTE DE LA TERRE ( www.chartedelaterre.org )
Inviter au TRISIEME CONGRES PLANETAIRE DES DROITS BIOSPHERIQUES

OSCAR TINAJERO chaman maya, qui a porté le drapeau de la paix depuis 1994 est la tête de cette aventure pour la paix mondiale
On part dés Morelia, Michoacàn ( MEXIQUE) mai 2008
DESTIN FINALE: le troisième congrès planetaire des droits biospheriques à Tokio, Japon 2009
date d'arrivée lune electrique rouge du cerf, anné têmpete electrique bleu
le parcours se fera des Mexique en avion jusqu'a Madrid et Santiago de Compostela en vélo jusqu'a traverser les pays europeens jusqu'a arriver à moscou russie aprés chine pour être presents dans l'innagurationdes jeux olimpiques 2008, et le voyage continue aprés vers l'Inde korea et Japon

LA VISION : c'est de visiter 42 pays dans 20 lunes et arriver autant que CARAVANE KEENBEE au troisième congrès planetaire des droits biospheriques à Japon...
contact OSCAR TINAJERO ESCOBEDO --- KIN 42--- VIENTO ELECTRICO BLANCO --> VENT ELECTRIQUE BLANC
courrier électronique: guardianfuego@hotmail.com

convocation au volotaires qui veulent s'unir à cet appel...tous et toutes vous etes bienvenues rêveurs et rêveuses et magiciens de la terre artistes et artisan (e)s ausiiii...
si on ne peut pas y aller nous pouvons avec ce projet, aussi sont bienvenues les apportes à la compte d'epagne numéro 00745618 29 1176653502
clé du code interbancaire 012470011766535028, Dans la Banque BBVA Bancómer, en Morelia, Michoacán, México [/url]

ALLEZ !!!! a la grande aventure fermeture du cycle
la mére terre a besoin de nousles rêveurs 13:20 pour créer un nouveau monde "le reveiller de la conscience planetaire
allons y tous ensemble et marchions vers le soleil!
paix avec amour et liberté avec conscience




¡VAMOS TODOS JUNTOS, CAMINEMOS HACIA EL SOL!

PAZ CON AMOR, LIBERTAD CON CONCIENCIA
tous nous sommes une des expréssions de la terre, nous sommes un.... on est tous une même lumière qui ne s'etant pas et chaque fois est plus fort et cet message cest un appel à la conscience ... la terre a besoin de nous et cest le moment de être dans ce present unique
la voila une photo de oscar en jardines de paz [url=http://www.jardindepaz1320.org/index.php?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=83]http://www.jardindepaz1320.org/index.php?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=83#
chien blanc harmonique
chien blanc harmonique

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Location : france ; lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocation tour euroasienne pour la paix!! Empty Re: convocation tour euroasienne pour la paix!!

Message par AigleBleuResonant Mer 30 Avr - 21:44

Merci beaucoup Chien Blanc Harmonique pour cette traduction... et du coup moi je pars dans l'autre sens, bon tant pis hein... allez Européen mettez vous en marche Smile convocation tour euroasienne pour la paix!! 909572
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocation tour euroasienne pour la paix!! Empty registered

Message par MainBleueCosmique Mer 30 Avr - 23:47

Alors moi par contre y'a un truc qui me gèèèène terriblement quand je vois la bannière de la paix avec ce ®...

Je me demande bien ce que Nicolas Roerich, son créateur, en penserait de voir ce symbole transformé en "marque déposée".
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

convocation tour euroasienne pour la paix!! Empty Re: convocation tour euroasienne pour la paix!!

Message par chien blanc harmonique Ven 2 Mai - 9:45

le chaman maya il est le """peregrino""""" de la bannière de la paix dès 1994
un vidéo !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=craFNimcgL0
c'est l'heure de commence à unifiquer les mondes qui ont la même vision
si on connais des autres organisation européééns comensons à nous unifié....
paz con amor libertad con consciencia
chien blanc harmonique
chien blanc harmonique

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Location : france ; lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocation tour euroasienne pour la paix!! Empty Re: convocation tour euroasienne pour la paix!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum