Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Date de naissance et dates anniversaires - Question

4 participants

Aller en bas

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Empty Date de naissance et dates anniversaires - Question

Message par Voyageur du Ciel Dim 16 Mar - 8:09

Argh ... y a un truc qui m'a échappé Embarassed

Selon mon onde enchantée de naissance, je suis KIN 33 - VOYAGEUR DU CIEL ROUGE RESONNANT

Je pensais retrouver sur ma date anniv de cette année, ce cher promeneur que j'affectionne tant ... et ho surprise ... que nenni, ce serait trop simple ... voilà t'y pô que je vais me retrouver Etoile (qui est mon Occulte de naissance) ... et mon occulte de cette année sera Voyageur ... Remboursez, c'est le monde à l'envers Wink

Question(s) :
Si je pige correct, ce décalage serait dû à ces fameux jours hors du temps ... et je ne retrouverai donc ma véritable "signature de naissance" que 52 années après .... ?

Si je souhaite voir mon travail à effectuer cette année ... il me faudrait donc m'appuyer sur l'écusson d'anniv actuel (avec Destinée Etoile, Guidée par le Soleil) et non sur celui de naissance ? A moins que le naissance soutienne en sourdine celui de cette nouvelle année ...?

Et puis, bizarrement, d'habitude suis hyper contente de cette date anniv ... comme un jour "hors du temps" pour moi, magique, remplie de cadeaux subtils ... et je me suis rendue compte il y a deux semaines que j'ai comme reporté ce sentiment de "fête", sur 21/22 mars .... date à laquelle, je viens de le voir, est présent mon Voyageur Chéri !

C'est quand même bizarre cette histoire ! Rolling Eyes Ce qui est encore plus amusant c'est que je devrais être super contente car l'Etoile, le 17 de l'Etoile est mon monde enchanté perso que j'affectionne plus que tout au monde et là ... flop .. vide ... rien ne résonne ... à moins que je n'y crois pas .. que je sois dans phase "bof bof" ...

En attendant une douce compréhension de tout cela, recevez des poutous ensoleillés car ce cher soleil baigne la région sans modération


Date de naissance et dates anniversaires -  Question Etoile%201%20(%E9toile)%20de%20mer Date de naissance et dates anniversaires -  Question Soleil10 Date de naissance et dates anniversaires -  Question Etoile%201%20(%E9toile)%20de%20mer
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Empty Re: Date de naissance et dates anniversaires - Question

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 16 Mar - 22:13

Je viens de passer plein de temps sur un sujet dans évènement, (en plus je l'ai perdu presque fiini et j'ai du tout recommencer !!!) mais je vais quand même essayer de te répondre :

Il y a plusieurs "temps" dans le calendrier maya

1 - le tsolkin : 260 jours, dans lequel s'inscrit ton glyphe... et il réapparaît tous les 260 jours, ce qui te fait un anniversaire maya en plus de l'anniversaire solaire !!! Cherche le prochain...

2 - L'année solaire : et effectivement, le kin de ton anniversaire solaire va influencer ton année. Tu peux en lire plus page 10 du synchronomètre : l'enchantement du rêve et châteaux de destinée.

et d'autres temps, les vinales...

Tu peux te faire un tableau, et voir ainsi quelle influence il y a eu sur quelle année, et même prévoir les influences sur les prochaines années.
Il y avait ce tableau l'an dernier dans le synchro... peut-être on le retrouvera ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Empty Re: Date de naissance et dates anniversaires - Question

Message par Voyageur du Ciel Dim 16 Mar - 22:18

Claudine ... toujours là, divine !

Bisous à toi et à Cyd qui m'a envoyé ce "chateau" tout à l'heure.
Je suppose que tu parles du Synchro Livre que je devrais avoir bientôt Date de naissance et dates anniversaires -  Question 546991
Mille baisers et belle nuit à toi
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Empty Re: Date de naissance et dates anniversaires - Question

Message par AigleBleuResonant Mer 30 Avr - 22:07

Ton annif grégorien donne effectivement un Kin ... c'est ton Kin de l'année.. différent de ton kin de naissance qui lui prime dans tous les cas.

Ton kin de l'année s'inscrit donc dans une onde enchantée qui sera ton onde enchantée de l'année... l'onde sur laquelle tu travailles cette année... mais moins importante que ton onde de naissance...

Par contre dans ton problème tu parles de glyphes et sans tonalités qui correspond je ne peux pas trop t'aider... ça reste trop vague.

Qu'est ce le 17 de l'étoile ?

Biz
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Empty Re: Date de naissance et dates anniversaires - Question

Message par Voyageur du Ciel Jeu 1 Mai - 12:07

Coucou à Toi, James'Bond girl Date de naissance et dates anniversaires -  Question 909572
"" par AigleBleuResonant le Jeu 1 Mai - 0:07""

Tout d'abord, je suis très attachée au chiffre 17 .. mon jour de naissance ... pour moi, pour l'âme que je suis, il ne pouvait y avoir de plus beau jour ... pour voir le jour Very Happy
Vers 20 ans, j'ai découvert le tarot de Marseille, et la Lame 17 - L'Etoile ...

Date de naissance et dates anniversaires -  Question 17etoile

Cette carte, ce jour-là, a comme ouvert qqchose en moi, qqchose de doux, de pacifique, et m'a comme apaisée de mon sentiment de séparation d'avec ce que je considérais être mon "vrai" monde d'appartenance : les Etoiles !

Je te remercie d'être intervenue ici pour ce supplément d'information ; j'ai appris avec les chateaux, l'aide de Claudine, que cette année était une Année Etoile pour moi .. mon occulte de naissance, mais je ne sais pas te dire quelle en est la tonalité ... gloups !

Ce qui est sûr, et très amusant c'est que tu reviennes sur ce sujet aujourd'hui, du coup je peux mesurer la petite progression faite depuis le postage de ce sujet .... petite mais costaud Wink .. Et le texte Lumière/Ombre de l'Etoile m'a bien aidée à voir ce que je ne voulais pas voir, ou accepter ...
Du coup, je m'attache du mieux que je le peux à mettre en lumière la créativité, la beauté, le rayonnement ...

Merci du fond du coeur à veiller ainsi sur nos questionnements et toujours y répondre à ton rythme qui s'avère coller parfaitement au notre dans le coeur des synchronicités de certaines rétrospectives.

Que ce jour de Bonheur soit JOUR DE BONHEUR, DE LIESSE, D'UNITE pour toi, pour tous Date de naissance et dates anniversaires -  Question 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Empty Re: Date de naissance et dates anniversaires - Question

Message par AigleBleuResonant Jeu 1 Mai - 22:20

Le jour de ton annif grégorien il y a un kin, il s'agit de ton kin d'année, tout simplement Smile
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Empty Re: Date de naissance et dates anniversaires - Question

Message par MainBleueCosmique Jeu 1 Mai - 22:47

Coucou Martine...

Elle est lunaire ton étoile cette année si j'en crois le château que je t'ai envoyé l'autre fois...
Date de naissance et dates anniversaires -  Question Tone2

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Glyph8

Ton onde enchantée de l'année est donc celle de la Main bleue...

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Glyph7

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Onde10



...Dans le Service...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Empty Re: Date de naissance et dates anniversaires - Question

Message par AigleBleuResonant Ven 2 Mai - 8:23

Ah excellent et moi jusqu'au 2 juillet je suis aussi dans l'onde de la main bleue en tant que chien blanc harmonique !

Merci JoJo Smile
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance et dates anniversaires -  Question Empty Re: Date de naissance et dates anniversaires - Question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum