Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

bonjour à vous

Aller en bas

bonjour à vous Empty bonjour à vous

Message par SERPENT ROUGE SPECTRAL Mer 30 Juin - 8:13

Bonjour à vous tous, je suis SERPENT ROUGE SPECTRAL 245et bien heureuse d'être parmi vous. coucou
Cela fait maintenant plus d'un an que je me penche sur ce nouveau temps aidée du synchronomètre, j'y passe des heures car je me sens si ignorante et j'ai un besoin incontrôlable d'apprendre, de me remplir de toutes ces informations qui résonnent en moi et pourtant qui me sont si inconnues. Je navigue sur beaucoup de lieux initiants mais soit en anglais (pour lire ça va mais les vidéos ça va trop vite) soit en espagnol , alors je ne saisi pas toujours tout. Cette nouvelle compréhension du temps est passionnant, toutes ces synchronicités , ces cycles qui nous relient à bien plus grand que , c'est une source de connaissances infinies qu'il me faut apprendre et c'est assez ardu.
Je commence donc au bout d'un an à saisir quelques éléments, mais je butte sur le plus complexes comme vus sur le site 13lunas, très complet mais sans avoir été initiée impossible de tout comprendre.
Voilà pour la présentation, un peu longue pardon.
Merci encore de m'accueillir et j'espère pouvoir consolider mes connaissances avec votre aide.
In Lak'ech
SERPENT ROUGE SPECTRAL
SERPENT ROUGE SPECTRAL

Nombre de messages : 1
Age : 67
Location : VERNET
Date d'inscription : 30/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum