Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

euh z'ai pas tout compris le petit calcul

3 participants

Aller en bas

euh z'ai pas tout compris le petit calcul Empty euh z'ai pas tout compris le petit calcul

Message par canta Sam 18 Oct - 14:08

bonjour les amis sunny

Ici pitite main magnétique qui a pas tout compris le calcul de l'onde enchantée de l'âme...moi aussi j'aimerai bien la connaître parce que j'aime bien l'âme euh z'ai pas tout compris le petit calcul 546991 euh z'ai pas tout compris le petit calcul 909572 flower mais j'ai toujours eu un petit soucis avec le calcul mental..

Sinon est-ce que j'ai le droit de vous mettre une chanson que j'aime sur ce forum?....
Sinon merci à Main bleue Cosmique et Chien blanc galactique (c'est ça?...) pour ce site super et ce forum qui fait du bien à fond, il faut le dire!!!!!!!!!
flower euh z'ai pas tout compris le petit calcul 440720 euh z'ai pas tout compris le petit calcul 32725

des ENORMES BISOUS AVEC PLEINS D'AMOUR DEDANS!!!!!!!!

Lacanta main magnétique
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

euh z'ai pas tout compris le petit calcul Empty Re: euh z'ai pas tout compris le petit calcul

Message par MainBleueCosmique Sam 18 Oct - 14:47

Coucou Coucou ....

Tu as de la chance, je passais justement par là entre deux cuissons (je suis aussi cuistot entre autre Smile )

Aaaalors ...
Ce qu'on appelle Onde enchantée de l'âme est l'onde enchantée de ton occulte.

Comme tu es Main bleue magnétique, ton occulte est le Magicien blanc et sa tonalité est cosmique.

Ce qu'il faut savoir c'est que dans l'oracle, le seul glyphe à ne pas être de la même tonalité que le kin est l'occulte.
pour connaitre la tonalité de l'occulte il suffit de savoir que cette tonalité additionnée à celle du kin doit donner 14.
Comme ton kin est de la tonalité 1 (magnétique), la tonalité de ton occulte sera donc 13 (cosmique) (13+1=14)

Donc ton occulte étant le Magicien blanc cosmique, il te suffit de revenir à la tonalité magnétique qui le précède pour connaître son onde enchantée.

Ton onde enchantée de l'âme est donc celle du Vent blanc dans le château vert de l'enchantement....
... pas trop mal pour une elfe chanteuse je trouve Smile

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'aller voir du coté des outils sur le forum mais il y a là un logiciel à télécharger qui permet de visualiser pas mal de trucs. (L'onde enchantée de l'âme n'y est pas c'est vrai)

Il y a eu un sujet là dessus aussi ainsi que sur le Tunel de l'âme qui est encore un autre truc ... mais là je n'ai plus le temps de m'éterniser...

A un autre moment...

A tout bientôt et bisous !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

euh z'ai pas tout compris le petit calcul Empty Re: euh z'ai pas tout compris le petit calcul

Message par canta Sam 18 Oct - 14:56

Merci Joël!!!!!!! cheers
Je crois que j'ai compris!
Je vais aller voir le logiciel!

Bonne cuisine et à très vite! euh z'ai pas tout compris le petit calcul 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

euh z'ai pas tout compris le petit calcul Empty Re: euh z'ai pas tout compris le petit calcul

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 18 Oct - 15:14

Le sujet dont parle Joël, est ONDE ENCHANTEE DE L'AME ... (clique ici), mais je pense que tu l'avais déjà trouvé, non ?

Sinon, Joël est le fondateur de ce forum, avec Jenn, elle est partie au Mexique et n'a plus beaucoup de temps..., et perso je suis arrivée après...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

euh z'ai pas tout compris le petit calcul Empty Re: euh z'ai pas tout compris le petit calcul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum