Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L ORACLE du jour au courant de la journee

3 participants

Aller en bas

L ORACLE du jour au courant de la journee Empty L ORACLE du jour au courant de la journee

Message par AigleBleuResonant Mar 8 Juil - 4:32

Selon Cristale, ma nouvelle connaissance de catalogne, on peut diviser la journee par 4 sous kin, ceux de l oracle, comme un ascendant influence un signe.

De 00h-6h, l analogue
De 06h-12h guide
De 12h-18h antipode
De 18h-24h occulte

Je sais pas si on peut s amuser avec ca pour son jour de naissance, en tout cas selon elle chaque parti de la journee se voit plus ou moins en rapport avec un des 4 elements qui complete le glyphe du jour.

Wink
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ORACLE du jour au courant de la journee Empty Re: L ORACLE du jour au courant de la journee

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 8 Juil - 11:19

Intéressant, on pourrait alors utiliser ça aussi pour les différents âges de la vie... ? Enfance, jeunesse, maturité, vieillesse...

Par exemple, quand j'étais petite : lune rouge...
tous mes instits et profs disaient toujours à me mère que j'étais dans la lune, mon analogue... L ORACLE du jour au courant de la journee 49176

(et là je serais entre l'antipode et l'occulte, singe bleu... re L ORACLE du jour au courant de la journee Mdr2)
.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ORACLE du jour au courant de la journee Empty Re: L ORACLE du jour au courant de la journee

Message par Invité Mar 8 Juil - 14:03

mmm...ce qui me dérange, c'est qu'à mon sens ce découpage horaire appartient plus au 12:60 qu'au 13:20

c'est comme le changement de kin qui se fait à minuit, ça me perturbe; je verrais mieux ça au lever ou au coucher de soleil.

mais bon! l'humain est plein de fantaisie et il n' y a pas de raison que le synchronomètre y échappe Laughing

L ORACLE du jour au courant de la journee 909572

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L ORACLE du jour au courant de la journee Empty Re: L ORACLE du jour au courant de la journee

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 8 Juil - 14:42

SoleilJauneLunaire a écrit:mmm...ce qui me dérange, c'est qu'à mon sens ce découpage horaire appartient plus au 12:60 qu'au 13:20

c'est comme le changement de kin qui se fait à minuit, ça me perturbe; je verrais mieux ça au lever ou au coucher de soleil.

Je suis d'accord aussi de voir ça au lever du soleil. L ORACLE du jour au courant de la journee 65015

  • J'ai vu sur un site du compte ancien qu'ils en tenaient compte pour l'attribution d'un kin, alors je me demande, née à 6h30 en hiver, il faisait nuit.... to be or not to be white dog ? Very Happy
Le découpage dans la journée peut par contre intervenir pendant la phase diurne. Il serait variable selon été ou hiver...

Encore que, on devrait faire ce découpage sur nos horaires d'éveil...
parce que je louperais le matin, et ma nuit active jusqu'aux aurores geek n'aurait aucun attribut ? scratch


J'ai aussi repensé à ce même découpage sur la vie... peut être serait ce tout les 13 ans, dans le cycle de 52 ans ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ORACLE du jour au courant de la journee Empty Re: L ORACLE du jour au courant de la journee

Message par AigleBleuResonant Mer 30 Juil - 18:15

Re !

En contact avec un passionné et ancien dans le synchronomètre, il m'a dit que José Arguelles, avant, tenait compte non pas des tranches horaires 12 60 MAIS bien du lever et du coucher du soleil. Ceci me perturbe énormément actuellement et je pense sérieusement que les mayas dans le temps se servaient de ceci. Alors étant née un 2 juillet à 4H17 je ne sais pas si le soleil était levé... aussi devons nous tenir compte de notre lieu de naissance ou des terres mexicaines dont les horaires de lever et coucher de soleil sont différents...

drunken
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ORACLE du jour au courant de la journee Empty Re: L ORACLE du jour au courant de la journee

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 30 Juil - 19:05

Ça fait aussi un bout de temps que j'y pense, pareil, j'suis née avant le lever du soleil... j'y perdrais mon côté clebsL ORACLE du jour au courant de la journee Crying3, m'embête ça, mais ça expliquerait mon côté dans la lune, et surtout nocturne...L ORACLE du jour au courant de la journee Arobas10 Wink
tiens ça rime presque.
Mais j'y gagnerais à être sur un portail galactique...L ORACLE du jour au courant de la journee Bouton_006
à considérer...

Ça fait quoi aux gens d'être portail galactique, au fait ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ORACLE du jour au courant de la journee Empty Re: L ORACLE du jour au courant de la journee

Message par MainBleueCosmique Jeu 31 Juil - 11:25

Extrait du calendrier gratuit de la Fondation For The Law of Time.
Il est téléchargeable au format PDF là : http://www.lawoftime.org/content/ElectricStorm.pdf

L ORACLE du jour au courant de la journee Net_ti10
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L ORACLE du jour au courant de la journee Empty Re: L ORACLE du jour au courant de la journee

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 31 Juil - 12:03

Je l'ai téléchargé depuis un bout de temps, mais pas imprimé... et difficile de lire sur le pdf !!!
Donc, j'avais zappé ça.
Il y a d'autres trucs archi intéressants, ce serait quand même plus facile en français : avoir le temps de capter !

Çà ne donne toujours pas de réponse sur le début du kin dans la journée : à minuit (tendance 12:60) ou au lever du jour (tendance temps naturel Very Happy)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ORACLE du jour au courant de la journee Empty Re: L ORACLE du jour au courant de la journee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum