Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ?

2 participants

Aller en bas

Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? Empty Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ?

Message par Voyageur du Ciel Sam 14 Juin - 7:56

Coucou les Kinous Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? 909572 ... encore une de mes questions "mets-ta physique" Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? 32725
Attention, s'agit plus de faire dans l'à peu près ou la bidouille ... scratch ... c'est du lourd et du costaud confused .. toutefois tous vos ressentis sont les bienvenus Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? 546991 , et peut-être que certains parmi vous, ressentent qqchose de similaire à cette histoire... parce que depuis début juin, çà m'interpelle grave !


Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? 05511

Ai été intriguée lors de l'inscription d'Oléadraconis, par la sensation "bizarre" de retrouver un copain d'enfance et de sentir une joie incommensurable de jeux de ballons, de rires hauts et clairs, de cerises cueillies dans les arbres par un beau soleil, de marguerites et coquelicots poussant dans les fossés ...

Puis, les synchronicités ont fait que j'ai ressenti des énergies de Dragons dans la nature .. que l'on m'a offert un Dragon pour non anniv en mars .. que je pleure à chaque film de dragon comme si j'avais perdu un truc .... que ... que ... on va pas y passer la nuit, non plus !

Avec Oléadraconis, c'est peut-être la tonalité commune "résonnante" qui a ... hihihihi ... résonné, mon cher watson scratch ..

Mais le Dragon est là ... et lorsque je lis sur Tortuga, la sagesse et l'ombre de la sagesse, de ce kin,
je me retrouve puissamment !

J'avais il y a qqs temps, en étant attentive au Serpent, mon guide, repéré que (j'ai oublié pourquoi) Serpent et Dragon, n'étaient qu'une forme plus achevée l'un de l'autre ... sais pas si je suis claire là .. Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? 860766 Attachez-vous juste à la vibration des mots, pas aux mots, çà ira mieux peut-être pour me "capter" Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? 272905

Je pensais, au début de ce post que l'on pouvait être "Kin contrarié" comme on peut être gaucher contrarié, pourquoi pas vu que tout existe ! Mais il m'est venu qu'il était également vraisemblable d'être "Guide contrarié" ... alors j'ai cherché dans les ondes enchantées précédant et suivant ma date de naissance ...
Onde précédente, je trouve 05 MARS 61 DRAGON guidé par le Serpent Tonalité 8
Onde suivante, 25 MARS 61 DRAGON guidé par Voyageur du Ciel, tonalité 2
scratch

Et parce que l'Univers a beaucoup d'humour, suis arrivée Voyageur guidé par le Serpent ! drunken Et parce que je sais pas pourquoi, j'ai toujours ressenti que la plus belle date pour que j'arrive ne pouvait être que celle ci !

L'on sait bien que l'enfant arrive quand ... il arrive ! geek
A ce moment-là, loin des "progrès" de la médecine obstétrique, n'existait pas la mise sous perf de la mère pour qu'elle accouche à la date prévue par le toubib (vu que ce dernier a prévu de partir au ski une semaine, pile poil au moment où cette foutue nana va nous pondre son marmot ...)

Donc ... est-il possible que l'inconscient garde ancrée la véritable date programmée par l'âme pour arriver ici-bas et cela peut-il influer, du coup, sur le sentiment de se reconnaître plus en tel ou tel kin ?
Je vous avais prévenus .. c'est pas de la gnognotte ! Ce coup-ci on part jouer dans la cour des grands !!! affraid

Franchement, si je n'avais repéré aucun Dragon dans les ondes enchantées collées à la mienne, j'aurais abandonné l'affaire mais cette présence proche m'intrigue !
Oui, je sais, vous allez me dire : demande à ta mèèèèère ! Laughing hihihi, mais y a longtemps que je sais que tout est arrivé "normalement", à aprt le fait que je voulais pas sortir et qu'y m'ont tirée de ma cachette avec les forceps scratch Bande de Sauvages !!!! Twisted Evil

Voilà ... hé ben je vous laisse avec ma patate chaude et à vos interrogations en espérant que çà fume pas trop sous les casques .. Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? 272905 Moi, du coup, je vais m'en griller une au jardin, vu qu'y a du soleil !

Mille baisers de Tendresse

Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? Images10
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? Empty Re: Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ?

Message par PaliGap Sam 14 Juin - 15:46

Oula Martine, tu poses une question d’indenté si j’ai bien compris ! Je ne crois pas que les Kin à lui seul puisse définir une personne dans sa totalité. On a un grand héritage familiale, père, mère, grand père et grand mère, secrets de familles, facteurs environnementaux, éducation, etc etc …C’est clair que l’on ne sait pas trop au juste de qui se passe dans nos inconscients, le fait que tu sois plus sensible à l’évocation d’un dragon doit avoir un rapport avec ton histoire et le tout c’est de savoir ou chercher ? Je n’ai pas de réponse plus basic que celle-ci mais j’ai une idée, pour en revenir au Kin de naissance.
L’idéal pour toi serait de trouver des personnes qui sont nées le même jour et année que toi et la tu vois avec eux si ils se reconnaissent dans les mots clefs de ton Kin ou celui du Dragon, après tu pourras peut être en tirer certaines conclusions. J’ai déjà expérimenté cette méthode, j’avoue avoir été surpris des similitudes.

Désolé de ne pas pouvoir te donner une réponse du type 1+1=2, puisque ce ressenti n’appartient pas au rationnel suis ton intuition.
Biz

Chien Blanc Rythmique Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? 530842
Kin 110
PaliGap
PaliGap

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 61
Location : Colmar
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? Empty Re: Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ?

Message par Voyageur du Ciel Sam 14 Juin - 19:33

Merci beaucoup Paligap d'être venu me donner ton impression.
Le truc rigolo c'est que je n'ai, à ce jour, rencontré qu'une seule personne, à ma connaissance, avec qui nous ayons la date de naissance commune... d'ailleurs, nous n'avions que cela de commun mdr !

C'était mon ancien chef et ... je lui faisais peur affraid dans le simple relationnel de boulot.
Je me vois mal lui parler des Kins ... et lui demander s'il se ressent plus Voyageur que Dragon ... Laughing
Mais ce que tu me dis m'éclaire malgré tout, il est vrai que ma question n'était peut-^tre pas très "Synchro" mais que veux-tu, quand un truc me "tarabuste", m'interpelle trop, et que je ne trouve pas la réponse toute seule, je me dis que peut-^tre y en a qui ont des lumières à m'apporter !

En attendant, merci encore, Bises et Belle soirée à toi

flower
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ? Empty Re: Peut-on avoir un Guide "CONTRARIé" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum