Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Outils: calendrier de la prosperite

2 participants

Aller en bas

Outils: calendrier de la prosperite Empty Outils: calendrier de la prosperite

Message par dragon-rouge-rythmique Mar 18 Déc - 11:53

Bonjour,

Cela faisait un moment que je voulais poster cela sur ce forum...
Depuis 3 ans d'utilisation intensive du calendrier, les synchronicités m'ont amené à mieux comprendre le fonctionnement de l'onde enchantée (mon principal travail sur les 3 ans, car j'ai assez peu étudié les glyphes mis à part mon identité galactique bien sûr).

La rencontre d'un ami coach m'a permis de voir le potentiel d'auto questionnement que l'onde recelait et sa qualité essentielle de processus créatif par lequel chaque évolution passe consciemment ou pas... D'où la puissance induite par le fait de l'utiliser en conscience! Cela m'a également permis de mieux comprendre le rôle du collectif et du corps de l'humanité dans chaque processus individuel, ce qui est une spécificité du calendrier par rapport aux méthodes de coaching!
Mon étude du temps m'a fait déboucher sur une compréhension puissante de la loi d'attraction que notre générateur de synchronicité préféré suit tout simplement! Cela a décuplé ma compréhension du cycle et renforcé ma croyance dans les deux domaines!

C'est avec l'intention de démocratiser cet outil fondamental du nouveau temps que j'ai crée le calendrier de la prospérité.
Vous trouverez la 1ère version 2012-2013 gratuitement en ligne sur le site "calendrier de la prospérité" [à taper sur google car ma réinscription au forum date de moins de 7 jours]
Beaucoup d'amis à moi ont eu l'occasion d'accéder à l'onde enchantée par ce document, j'espère que vous aussi l'apprécierez!

In lakesh

DR6

dragon-rouge-rythmique

Nombre de messages : 2
Age : 39
Location : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Outils: calendrier de la prosperite Empty Re: Outils: calendrier de la prosperite

Message par Dragon rythmique Mer 30 Jan - 12:20

Voici le lien dont je parle
http://www.calendrier-prosperite.blogspot.fr/p/le-calendrier.html

A bientôt!

Dragon Rouge Rythmique
Dragon rythmique
Dragon rythmique

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Location : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2011

http://www.calendrier-prosperite.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum