Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Salutations à toutes et à tous

2 participants

Aller en bas

Salutations à toutes et à tous Empty Salutations à toutes et à tous

Message par 1-Ahau Ven 27 Juil - 9:53

Je vais me présenter à vous de façon assez sommaire pour le moment, puisqu'à vrai dire c'est plus ma curiosité qui me pousse à venir sur ce forum, qu'autre chose.

Je suis tombé sur votre forum en faisant certaines recherches concernant les glyphes Mayas. M'étant déjà interessé par le passé au sujet Maya, j'ai déjà calculé ce que donnerait ma date de naissance d'après le calendrier Tzolkin (si du moins le site Tzolkin Explorer peut-être considéré comme fiable), les résultats obtenus m'ont assez surpris d'ailleurs, puisque correspondant tout à fait à ma personnalité, non pas comme l'astrologie conventionnelle pourrait le faire, par des généralités très larges, mais vraiment des détails précis. Et vu que certaines personnes ici semblent bien connaitre le sujet des calendriers et des périodes qui les accompagnent, je serai curieux de savoir ce que les calendriers Mayas pourraient m'apprendre de plus.

J'utilise le pseudo 1-Ahau puisque d'après le site Tzolkin Explorer ce sont les signes qui accompagnent mon jour de naissance (ainsi que la "tone" : l'intention si je ne m'abuse). Cependant j'ai fais l'effort de calculer mon "kin de destinée" puisque cela semble être une des informations nécessaires et utiles sur votre forum.

Celui-ci serait le Kin 95.

Je tiens à préciser que j'ai remarqué le sujet traitant du décalage pour le calcul du kin de destinée, et si j'ai bien compris, étant né avant minuit, je ne suis pas concerné. Et je dois dire que mis à part cela, je n'y comprend absolument rien ! Alors si on peut commencer par là ça sera déjà bien (que je puisse comprendre le kin de destinée). Et si l'un de vous peut me dire ce que vaut le site Tzolkin Explorer et les signes calculés pour le jour de la naissance ? (Fiable, pas fiable ?)

Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider dans ma compréhension de tout cela.

1-Ahau

Nombre de messages : 2
Age : 42
Location : France
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à toutes et à tous Empty Re: Salutations à toutes et à tous

Message par gillesmonkey Lun 30 Juil - 16:03

hello ahau nouveau viendu ici !
alors tout d'abord je ne connais pas assez de choses sur ce calendrier pour réellement te l'expliquer, si ce n'est que je pense que nous avons les 20 signes et les 13 tons en nous et que nous réagissons à chaque jour, aujourd'hui j'étais donc AKBAL 11 tout en étant de destiny CHUWEN 2, nous sommes des êtres bien plus complexes qu'un calendrier peut l'annoncer, mais il est vrai que comme toi les descriptions de mon signe étaient plus que marquantes, et mettaient en lumière des aspects des fois intimes de moi, tout en étant que des phrases et sur internet en plus, alors bon, ça me parle...
En revanche je viens de faire un tour sur le site dont tu parles et d'y calculer mon kin, je me trouve CABAL (terre rouge) au lieu de CHUWEN (singe bleu) et pa vu grand chose au sujet des tons...
De plus, si je tape sur google kin 95 qui semble t-il est le tien, je tombe sur l'Aigle bleu Auto existant, sur plein de sites différents !!!!
Je te conseille donc pour être sûr de ton kin d'utiliser oracle dreamspell (sur google, le site de blue cosmic hand, bien pratique, mais aussi de taper (en anglais certes, mais bien complet) blue self-existing eagle sur google et de chercher le lien commencant par www.astrodreamadvisor.com
pour encore plus de précisions voir avec les anciens du forum qui je pense en savent plus à ce sujet, moi, je débute !!!

j'en profite pour dire, MERCI d'avoir mis à jour chaque jour la définition maya du jour, cela fesait des jours que c'était sur le même jour, j'avais l'impression d'avoir perdu le fil, j'en comptais mes jours (...) enfin, en définitive mieux vaut vivre au jour le jour, remercier wakan tanka le grand esprit, dieu, yahvé, l'énergie divine ou nimporte quel nom que l'on donne à ce qui nous anime !!!!

En espérant t'avoir aiguillé tel un consciencieux agent de la SNCF, mes sincères amitiées, et bonne santé surtout !!!
gillesmonkey
gillesmonkey

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Location : 04
Humeur : lunaire !!!
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à toutes et à tous Empty Re: Salutations à toutes et à tous

Message par 1-Ahau Mar 31 Juil - 10:43

Tout d'abord, merci pour ta réponse Gillesmonkey.

Pour commencer, je tiens à dire que j'ai déjà calculé mon Kin (de destinée) via DreamSpell à vrai dire. Donc avec ma date de naissance, cela donne bien Kin-95.

Je suis en ce moment même sur le site que tu m'as indiqué concernant l'aigle bleu auto existant, déjà le début c'est assez drôle puisque dans tous les cas cela rejoint la description du 1-Ahau en certains points : la description de l'aigle bleu auto-existant dit que je serai un éveilleur tandis que la description du 1-Ahau fait référence au fait d'apporter la lumière...

Bref je n'ai pas fini de lire la description de l'aigle bleu auto-existant, mais déjà je vois des corrélations . Et le deuxième paragraphe m'a fait sourire : "Blue Monkey is your Higher Self & Guide."

Merci de m'avoir guidé singe bleu ^^

1-Ahau

Nombre de messages : 2
Age : 42
Location : France
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à toutes et à tous Empty Re: Salutations à toutes et à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum