Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

salut à tous

3 participants

Aller en bas

salut à tous Empty salut à tous

Message par Magicien vert Spectral Ven 15 Juin - 10:57

Salut salut mystiques en tout genre. Voilà je m'appelle Simon, j'ai 19 ans cet été, et je suis sur Montpellier/les Cévennes
Je suis Magicien vert Spectral. Pourquoi vert ? Parce que je suis né un jour "d'activation de portail galactique" ou "afflux de ki universel".
Je souhaiterais savoir pourquoi le site du synchronomètre ne fonctionne plus (error 404 et patacouffin).
Voilà voilà merci d'avance salut

Magicien vert Spectral

Nombre de messages : 1
Age : 30
Location : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par MainBleueCosmique Ven 15 Juin - 11:53

Hello Simon...
Eh oui ... le site synchronometre.fr.gd n'est plus en ligne depuis quelques jours maintenant....
Une petite catastrophe vu que ça représente pas loin de 5 ans de boulot maintenant hors ligne.
De plus c'était un site très fréquenté avec entre 200 et 300 connections par jour.
Là je parlemente âprement avec les gens de fr.gd qui hébergent le site pour essayer de leur faire entendre raison.....
Le problème qui s'est posé est le suivant :
La création de sites et leur hébergement sur fr.gd sont gratuits mais accompagnés de vilaines fenêtres popup de pubs pas belles.
Il existe une version "premium" à 30€ par ans à laquelle j'ai donc souscrit.
Or, à la fin de la période d'abonnement et sans aucun préavis, le site a été "supprimé".
Je trouve ça d'une logique et d'un fair play assez discutable d'autant que lesdits hébergeurs réclament maintenant que je re-souscrive un abonnement "premium" pour qu'ils remettent le site en ligne.
Cette solution, pour le principe, ne me satisfait pas du tout et ressemble un peu trop à mon goût à du racket.
Je leur demande donc de remettre le site en ligne dans sa version gratuite (avec pubs) avant que de penser à repasser a une version "premum".
En cours donc....
Pour l'instant j'ai déjà récupéré le contenu intégral du site en passant par le cache de Google... ce qui est pas mal.
Dans un deuxième temps, si ils acceptent mes conditions, le site devrait être à nouveau en ligne dans les prochains jours..... sinon, il me faudra le remettre en ligne sur un autre système...
L'avantage de fr.gd c'est qu'il permettait a une personne n'ayant pas de connaissances poussées en html de faire les mises à jour...
Mais maintenant je suis entrain de me dire que je vais peut être passer a une version "en dur" du site...
A voir donc.
En même temps ça voudrait dire que l'adresse du site (qui est maintenant connue) changerait.............
Bref... j'y travaille Smile
Je continue aussi a diffuser les infos sur facebook : https://www.facebook.com/mainbleuecosmique

Le site de Véronique et Paul qui est d'ailleurs le site officiel du "Réseau d'Art Planétaire France" est aussi maintenant en ligne après avoir connu quelques déboires... je te le conseille vivement : http://13lunes.fr

Voilà ce que je peux te dire pour le moment tout en te souhaitant la bienvenue sur ce forum qui est assez calme depuis quelques temps Smile

MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par gillesmonkey Mar 19 Juin - 16:39

Merci pour ton travail en tout cas, j'ai connu ce site il y a 2/3ans environ, et sa lecture m'a bien aidé à mettre en lumière bien des choses (l'interprétation de chaque jour, lues à la fin de chaque jour, m'aidait à se rendre compte des synchronicités passées dans cette journée, par exemple!)
j'espère que tu pourras à nouveau mettre en ligne de manière honnête et intègre (par rapport à la ponction "argent"!) enfin bref de la manière qui te conviendras le mieux !
En attendant des news, tchoo a tous, et en tout cas manik, belle réalisation !!!

Gilles.
gillesmonkey
gillesmonkey

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Location : 04
Humeur : lunaire !!!
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum