Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation & l'oracle de ma destinée

3 participants

Aller en bas

Présentation & l'oracle de ma destinée Empty Présentation & l'oracle de ma destinée

Message par KACHINA Mer 11 Aoû - 21:10

Présentation & l'oracle de ma destinée 589250 Présentation & l'oracle de ma destinée 589250 Bonjour,

Je viens de lire le livre de José argüelle qui m'a attiré sur le site synchronomètre. Convergeance, Phi, synchronicités, rêves matérialisés, artistes, mystiques, visions et contacts galactiques, litho : voici quelques mots qui me présentent bien et qui explique mon intérêt pour le forum.

La dextérité d'interprétation du calendrier maya n'est pas encore acquise. J'ettaye les calculs demains.

Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie quant à l'interprétation de ma destinée ci-dessous ?
Ces données restent-elles figées comme le ferait l'ascendant..? Que signifie les titres plus précisemment : guide du jour, antipode du jour.

Welcome into the Firmament

ORACLE DU JOUR
Présentation & l'oracle de ma destinée Tone10
Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph14
Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph16Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph6Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph13
Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph15



Présentation & l'oracle de ma destinée Tone10

Tonalité 10 : Planetaire

SIGNATURE GALACTIQUE / KIN DE DESTINEE.
Matrice combinée de la Tonalité (mouvement) et de la Tribu (mesure) incorporant les qualités du Jour, de l'année ou de la Personne.

Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph6

- Enlaceur des Mondes Blanc (CIMI)
- Egalise le pouvoir de la mort - l'opportunité -

Egalise le pouvoir de la mort, pardonne, oublie, transforme. C’est l’autosacrifice, la sécurité consciente, le multidimensionnel, la transmutation, la conscience communautaire.

Le Kin du Jour est le fondement de la destinée de vie porté par le pouvoir de la Tribu Solaire pour le jour en cours.

Kin 166 sur un cycle de 260. (20 ondes enchantées de 13 tonalités)


Présentation & l'oracle de ma destinée Tone10

TONALITE DU JOUR.

-Tonalité 10 : Planetaire
-Pouvoir : Perfectionne.
-Essence : La Manifestation.
-Action : Produit.
-Méditation du jour : Comment Améliorer Tout ce que je Fais ?



GUIDE DU JOUR.
L’énergie qui inspire, qui connecte.

Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph14

- Magicien Blanc (IX)
- Enchante l’intemporel - la réceptivité -

Psychique, intelligent, attaché à la volonté divine, sensible, magicien porteur du flambeau, réservé, connaît le cœur, chaman, fait progresser la conscience individuelle, connaît les cycles.

*************


ANTIPODE DU JOUR.
Le challenge, l’énergie avec laquelle vous êtes le plus en conflit mais qui va réveiller vos mémoires et vous aider à évoluer, à prendre conscience. Le kin qui vous provoque.

Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph16

- Guerier Jaune (CIB)
- Questionne l’intelligence - le courage -

Digne de confiance, sérieux, réaliste, sage, mystique, élégant, émetteur réceptif, communicateur divin, profond, conscient de refléter de grandes valeurs, pilier de la communauté, pragmatique.

*************


OCCULTE DU JOUR.
l’énergie qui sommeille en profondeur et qu’on ne contrôle pas, qui surgit sans prévenir. Ce que les autres voient de vous et voient d’eux à travers vous.

Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph15

- Aigle Bleu (MEN)
- Crée la vision - le mental -

Indépendant, engagé, artiste, compatissant, exigeant, réceptif, visionnaire, croit en lui-même, rêveur, critique, optimiste, scientifique.

*************


ANALOGUE DU JOUR.
l’énergie qui encourage, qui accompagne.

Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph13

- Voygeur du Ciel Rouge (BEN)
- Explore l’espace - la vigilance -

Expert, populaire, messager angélique, pilier du ciel et de la terre, grand voyageur du temps et de l’espace, prêt aux défis, se bat pour les principes sociaux.

*************

Présentation & l'oracle de ma destinée Tone1

TONALITE D'OUVERTURE DE L'ONDE ENCHANTEE.

-Tonalité 1 : Magnétique.
-Pouvoir : Unifie.
-Essence : Le But
-Action : Attire.



Tonalité 1 : Magnétique.
Présentation & l'oracle de ma destinée Tone1

GLYPHE DE L'ONDE ENCHANTEE.

Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph17

- Terre Rouge (CABAN)
- Fait évoluer la navigation - la synchronicité -

Synchronise, suit la piste des codes, sol, centre, gouverne les forces de la terre, bouclier, gardien de la terre, guérit par les cristaux, allié, galactique, progressiste, libéral, confident.

*************

Présentation & l'oracle de ma destinée Tone10

TONALITE DE L'ANNEE.

-Tonalité 10 : Planetaire
-Pouvoir : Perfectionne.
-Essence : La Manifestation
-Action : Produit



Tonalité 10 : Planetaire
Présentation & l'oracle de ma destinée Tone10

GLYPHE DE DESTINEE DE L'ANNEE.

Présentation & l'oracle de ma destinée Glyph14

- Magicien Blanc (IX)
- Enchante l’intemporel - la réceptivité -

Psychique, intelligent, attaché à la volonté divine, sensible, magicien porteur du flambeau, réservé, connaît le cœur, chaman, fait progresser la conscience individuelle, connaît les cycles.

Le Kin de l'Année est le fondement de la destinée de vie porté par le pouvoir de la Tribu Solaire pour l'année en cours.
KACHINA
KACHINA

Nombre de messages : 1
Age : 59
Location : au centre du 8 qui représente le rayon lumineux relié à l'espace-temps
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & l'oracle de ma destinée Empty Re: Présentation & l'oracle de ma destinée

Message par ladom Mar 17 Aoû - 13:14

Tout le monde semble en vacances Belle Kachina, mais sur le site Tortuga , si tu t'y promène, tu trouveras nombre de réponses....Et questionne aussi ton fort interieur Wink
Bon Surf sur la vague de l'Amooooour
sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & l'oracle de ma destinée Empty Re: Présentation & l'oracle de ma destinée

Message par MainBleueCosmique Mar 17 Aoû - 13:35

Coucou les Kins...

Moi pas en vacances Smile

Coucou Ladom Smile Tu vas ?

Hello Kachina...

Je crois que le mieux pour toi serait de lire la section "Les bases" qui se trouve sur le site de Paul et Véro à cette adresse : http://tortuga.com/fr/lesbases.html

Comme leur site n'est pas très stable en ce moment et qu'il risque de subir quelques modifications pas toujours maîtrisée, j'ai mis ce texte en ligne au format pdf à l'adresse suivante : http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/download/Lesbases.pdf

Tu peux aussi visiter la section "outils" de ce forum où tu trouveras, entre autre, un petit logiciel qui permet de visualiser tout ça de façon assez claire : http://synchronometre.1fr1.net/outils-pour-le-temps-retrouve-f21/
Le logiciel est là (avec quelques explications) : http://synchronometre.1fr1.net/outils-pour-le-temps-retrouve-f21/outils-logiciel-dreamspell-t18.htm

J'essayerai de venir plus souvent dans le coin aussi ...
Là c'est le boulot habituel de chaque onde enchantée avec sa mise en ligne sur http://synchronometre.fr.gd

Hopla comme on dit chez moi .... Belle onde enchantée du Singe bleu ... on va bien rigoler Smile

Présentation & l'oracle de ma destinée 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & l'oracle de ma destinée Empty Re: Présentation & l'oracle de ma destinée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum