Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Onde enchantée de l'Etoile jaune

+3
Colombine
krysto Cabán Ka Kin 197
MainBleueCosmique
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par imix 1 Ven 9 Avr - 1:34

alors, moi, c'est plutôt lacher un peu Toulouse qui me colle de trop depuis juin dernier. Je vais dans les bois en Aveyron au dessus du Tarn histoire de retrouver un contact plus profond avec dame nature. Enfin, Toulouse reste assez proche pour profiter de la famille.
Plein de bonnes choses à vous toutes et à vous tous.
Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 546991
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Ven 9 Avr - 6:53

Alpha 5 de la Lune planétaire - Jeudi 8 avril 2010

Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique : Comment augmenter ma joie et mon amour ?

Kin 260
Soleil jaune (Ahau) guidée par la Graine jaune (Kan)


Je persiste afin d’illuminer
Transcendant la vie.
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Hier était donc le dernier jour de cette onde enchantée ... Soleil guidé par Graine ... rien que du jaune, du chaud, de l'illumination, du rayonnement et
Pouvoir de la floraison, alors je veux croire que mon craquage nerveux, de ras le bol, devant prof ppal de mon fils aura touché ce dernier car je ne sais plus comment m'y prendre pour qu'il apprenne ses leçons. Grandes facilités en cours, très vivant, adorable mais à l'écrit, tout le monde se rend compte qu'il a pas bossé à la maison.

Hier c'est mon chagrin, ma peur de l'avenir pour lui (et pour sa soeur), la culpabilité etc ... qui ont pris le dessus ! Etait-ce cela le rayonnement ? la graine ? Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 Confused et à côté de çà, je me dde pourquoi je "plonge ainsi dans le puits qui semble sans fond" car d'autres, dans mon village, ma région, en France, à l'etranger, vivent des moments bien plus dramatiques que les miens. Je remets mes pendules à l'heure, à l'heure de l'ouverture, de l'acceptation, etc ... et je me réjouis de pouvoir dans 5 minutes, sortir de mon bureau pour prendre mon café au soleil.
Imix, je crois que je vais te copier : vais aller m'entuter au bois de mon père pendant 2 jours pour revenirs aux "fondamentaux" ! Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 860766

Cécile, un gros câlin Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 546991
Dragonnette, Krysto, et tous autres kinettes zé kinous , Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 Icon_flower Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 197347 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 272905 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Ven 9 Avr - 8:13

hug hug hug à vous tous, un nouveau tolkin, une nouvelle aventure et le taff qui m'est proposé ne me semble pas évident, mais bon, à chaque jour sa peine et on a tout juste 260 jours, pour nous refaire un petit tour de manège, avec les énergies qui montent de plus en plus en puissance et moi, qui, certains jours n'arrivent plus du tout à canaliser. Au secours!!!!!!!

Aller, gros bisous à vous tous !!!!!! Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par imix 1 Ven 9 Avr - 21:08

ah ben tiens, voilà que c'est mon jour, kin 1, et je suis à fond dans les préparatifs de départs, depuis quelques jours, je fais tout un tas de petites choses laissés en attente afin de partir le coeur léger, l'esprit tranquille, lolol
et je récupère tout un tas de petits germes de plantes ou des bouts de branches pour faire des boutures, c'est plus fort que moi, faut pas me laisser dans la nature.
Bon tzolkin à tous
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Sam 10 Avr - 7:36

super Imix, d'être kin 1!!!!!!! Alors bon anniversaire galactique, avec un jour de retard !!!!!!!
anniv
Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 909572

et bon voyage, alors, un nouveau tolkin, de nouvelles aventures.......Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 65015
moi aussi, je pars lundi matin et je vais aussi, pas mal me balader et m'en vais aller rechatouiller les bonnes energies de Carnac, je ne sais pas pourquoi, j'adore aller là-bas, aux vacances de paques (et pas à un autre moment, surtout pas l'été !!!!! cela doit être en lien avec la periode du printemps !!!!!)

pleins de gros poutous à vous tous, comme dis si bien notre grande amie Martine, à qui je pense très fort calin

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 808111 hug hug hug
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par ladom Sam 10 Avr - 12:45

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 Icon_sunny Pour toi IMIX Je te souhaite le plus beau... Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 3 Icon_sunny