Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Onde enchantée de l'Etoile jaune

+3
Colombine
krysto Cabán Ka Kin 197
MainBleueCosmique
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par MainBleueCosmique Ven 2 Avr - 1:03

Il est parfaitement à sa place le serpent qui parfois pique et déborde un peu ... et tout aussi animé de vie que le beauuuu cobra si fier et si hautain parfois.
J'aime assez sa simplicité toute de spontanéité et qui fait que parfois ça bouge joliment bien.
Une bien belle danse la vie... cobra ou serpent qui pique.
Les deux faces d'une même quête.

Qu'est-ce-que-t'en-penses-tu ?

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par MainBleueCosmique Ven 2 Avr - 1:06

Ce que j'ai appris de mieux pour le moment à ce propos c'est de laisser s'exprimer ce qui s'exprime sans plus aucune notion de jugement.
C'est ce lâcher prise dont parlent si bien Chopra, Tolle, krisnamurti, Satprem, Arguelles et une foultitude d'autres.
Pas un laisser aller hein.
Un lâcher prise.
Il n'y a rien à laisser aller.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par MainBleueCosmique Ven 2 Avr - 1:07

Oups ... j'allais l'oublier celui là :

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Ven 2 Avr - 10:22

merci joel, oui, tu as parfaitement raison, "LE LACHER PRISE", et en tant que chien blanc spectral, cela effectivement me parle, me reparle et me rereparle. Il y a des moments où j'arrive à l'integrer, dans mes petites cellules et du coup, dans mes comportements et il y a d'autres moments, va savoir pourquoi (mais j'ai decidé d'arreter de vouloir savoir pourquoi !!!!! lol2), cela reste un concept et niveau comportement, il y a encore bien beaucoup de contrôle. Mais bon, rien en s'est fait en un jour, alors acceptons le processus, comme il vient.......salut salut

Et oui, krysto, Colombine est un peu space, mais c'est aussi cela, s'accepter comme on est. Il parrait, dans le tantra, que quand on fait circuler l'energie tout comme il faut, on passe de la puissance du feu dans le ventre à la clairevoyance au niveau du 3ème oeil, justement en domptant le serpent des reins (l'ego, en quelque sorte), afin qu'il puisse laisser toute la place à son être superieur (le cobra royal), qui lui sait tout et voit tout.
Mais tu as raison, joel, quand il sort et que l'on est pas habitué, il a un coté hautain....... car il ne fait pas parti du monde des hommes et que sa vision voit au delà des apparences, de toutes les illusions dans lesquelles nous vivons, mais que nous ne sommes pas encore toujours prêt à accepter de lacher.......

je vous souhaite une magnifique journée magicien blanc raisonnant, afin qu'il puisse faire vibrer toutes nos petites cellules.

coucou sunny sunny sunny farao farao farao jocolor jocolor jocolor lol!
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Ven 2 Avr - 14:17

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 605916 ... Serpent ? Mon guide ... et j'avais pas réfléchi à tout çà : kundalini, le serpent des reins (et pourtant plusieurs atteintes des reins, faudrait que je me penche là-dessus Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_lol , le cobra ... Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_jokercolor )

Là, à vous lire, c'est le "lâcher prise" de notre Jojo qui m'inspire et m'emporte ... d'ailleurs voilà d'où je reviens ... Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 272905
Wahou ... fais comme l'oiseau ...
çà vit d'air pur et d'eau fraiche, un oiseau ...
ET JAMAIS RIEN NE L'EMPECHE, l'OISEAU,
D'ALLER PLUS HAUT O O O O ...

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 546991


Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 732688216_686079fe60
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Ven 2 Avr - 14:29

m'en vais vite monter sur son dos, à ton oiseau, si il veut bien de moi......
hug Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 808111 hug
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Ven 2 Avr - 17:50

Oh que l'âme est joyeuse en ce jour !
En son et image ... pour vous donner une idée !





Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 269212 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 269212
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Ven 2 Avr - 18:49

Ben voila,

suis tout grogui Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 269212 meme un ti peu Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 546991


Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 32725

Merci Merci et encore merci Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 440720

Tu as tape bien comme il le faut Martine en plein Mil !!!

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 823682

Trop Top!!
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Ven 2 Avr - 20:46

merci Martine, wouahou, quelle pêche, les filles !!!!!! et en plus, elles sont sexy.........
Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Ven 2 Avr - 21:46

moi je veux apprendre le pipo , ou bien je retiens ma respiration la! Mad
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Ven 2 Avr - 21:48

jaja jaja

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 254498 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 530842

Bisous

hug
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Ven 2 Avr - 22:26

Gardez bien le lien en mémoire, quand on a le moral en bas des chaussettes, çà vous remet un sacré coup de fouet !
Et quand on a le cœur de l'âme qui frétille de joie, y a rien de tel que de l'écouter à nouveau pour sautiller encore plus !

Krysto Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 109929 suis pas étonnée que le pipo t'attire Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_geek ;
Bon, puisqu'il faut faire toute votre éducation, il s'agit d'un groupe IRLANDAIS, 1frère et 3 soeurs, les Corrs, et ce morceau fut enregistré un 17 mars, il y a bien longtemps pour fêter la St Patrick (patron des irlandais) ... en Irlande, of course ! Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Alien

Pour les Amoureux ... ONLY WHEN I SLEEP ... et suis sûre que Krysto va vouloir se mettre au chant après le pipo ! Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Drunken_smilie



Allez, les mômes, au dodo maintenant Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Sleep Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_jokercolor Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 32725

Douce Nuit à Tous sans oublier ceux que l'on ne lit plus mais auxquels(lles) nous pensons chaque jour Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 546991

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 658287 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 205819 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 596538 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 22245
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Sam 3 Avr - 6:58

super, Martine, cela fait longtemps que je connais les corrs, mais en audio, je les avais jamais vu, en video et elles me plaisent vraiment. Merci merci.
je te dis à très très très bientôt, Isabelle et moi, nous comptons sur toi, demain, pour aller chasser les oeufs de paques, avec nos enfants.
Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 400414
Cela fera tout juste une année que nous nous serons rencontrés, pour de vrai, en visu et ce, grâce au forum, quand même, il faut le préciser!!!!!!!!!
Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 65015 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 65015 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 808111
C'est marrant, en ecrivant ces quelques mots, je me rends compte que voir les personnes que j'aime lire ou entendre en chanson, c'est super important pour moi et nous sommes un jour aigle bleu galactique, y aurait-il un hasard?????

gros gros bisous à tous !!!!!!

hug hug hug
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Sam 3 Avr - 9:27

Oui la memoire... Reminiscence, sensations furtives d avoir vecus ces airs de musique et danse a l occasion d un solstice, dans des clairieres etrangement parfumees... Observe par des licornes et quelques delicates creatures...

Ah si j avais le chemin du retour au pays d autrefois No

coucou
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Sam 3 Avr - 12:39

Krysto ... N'abandonne pas !

Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Sam 3 Avr - 13:03

Thank You Martine.

flower bis

.... Parfum de vanille...

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 909572
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Sam 3 Avr - 17:02

hug hug hug c'est pour toi aussi, Martine, je crois, non???
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Dim 4 Avr - 9:41

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 596538 Merci Krysto

Cécile ... ma réponse : Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 65015

On croit souvent, sur un élan, que action, câlin, chanson, colère etc .. est à l'attention de l'autre et DAS IST EINE KOLOSSALE ERROR

Of course que "Tu es aimé(e) - N'abandonne pas" est également pour moi ; la bonne blague !

=================
Dali 14de la Lune planétaire

Dimanche 4 avril 2010




Tonalité 9, solaire (Bolon)


Formaliser l'action : Comment atteindre mon but ?


Kin
256


Guerrier jaune (Cib) guidée par l'Humain jaune (Eb)




Je pulse afin de questionner


Réalisant la témérité.


Je scelle la sortie de l’intelligence


Avec la tonalité solaire de l’intention.


Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.


==============

Voilà ... je questionne avec témérité - t'es méritée - t'aime hériter etc ... oui, l'intention rayonne (d'ailleurs, voici une percée de rayons de soleil) et le libre-arbitre me guide ! Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Alien

Suis attendue pour repas chez Colombine mais je vais vous mettre les qqs liens préparés hier par 2 fois et qui suite à un grand mystère ont disparu de mon écran et tout a été effacé avant que je ne puisse poster. Pour info, je recevais également hier, à 13 H 20, un mail d'un site commercial, ayant pour objet "9 ans, avec vous, çà se fête" ... alors on va pas gêner ! Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 109929

Allez, y a de la joie et je crois que je suis prête à ... Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 32725
J'adore leur humour, tout leur répertoire, régalez-vous


Le Serpent Cécile, pour revenir à une conversation postée ici.
En voici l'une des expressions .. selon moi
du doux, du sensuel, du jeu, une certaine "rock attitude",
une belle "guerrière" au-delà de ce que fut sa vie avec Ike
Une grâce incommensurable et une "femellitude" magnifique.
Ma chanson favorite (sans les torsions de bouche Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 109929 ) du temps où j'étais "chanteuse" Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_geek




De l'art, de l'humour, de la non-prise au sérieux mais ils assurent grave !
Voici les COMMITMENTS !





Dans les gorges de Galamus, Cécile, si j'avais osé :



Bon ... oups suis en retard Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 839375
J'arrive, Cécile Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_cheers
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Dim 4 Avr - 18:43

merci Martine, pour ces beaux partages. hug bisou bisou bisou
Bon on aura quand même pu trouver une petite éclaircie, pour que les petits puissent trouver les oeufs que la colombe avait déposée, à droite et à gauche, mais cela a plutôt été un dimanche pascal pluvieux. C'est pas grâve, le soleil etait dans nos coeurs .

Milles baisers de lumières
sunny sunny sunny sunny Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 909572 sunny sunny sunny sunny
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Lun 5 Avr - 19:10

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 909572 Ce fut une belle journée, pleine d'enseignements, de libérations, de partages de chocolats et de bien d'autres belles choses. Après 2 km, sur le retour, le soleil était éblouissant et la pluie torrentielle ! Un véritable déluge mais je sentais pourtant beaucoup de joie dans ce torrent d'eau ... était-ce dû au soleil éclatant ?

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_sunny Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_sunny Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_sunny
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par imix 1 Lun 5 Avr - 21:16

beaucoup de plaisir à vous lire ce soir Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_biggrin Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_biggrin Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_biggrin
ya d'la joie Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 109929
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par dragon rouge galactique / Mer 7 Avr - 17:18

effectivement y'a eu du mouvement dans l'air : c'est l'effet serpent peut-être dont parlait colombine Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_wink

pour moi c'est le calme , la réflexion, le "je ne sais pas ", le "pourquoi ceci " "le pourquoi cela " : bref je suis pas très marrante mais bon il faut un temps pour tout : ça doit être du au temps qui présente de lourds nuages gris ;
c'est dingue quand même comme notre environnement nous influence ; je ne sens pas le printemps comme vous et comme j'ai pu le sentir auparavant quand j'étais en métropole.

bye bye coeurs joyeux et avides d'amour Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_sunny Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_jokercolor Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_sunny

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 406956 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 596538 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 596538 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 596538 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 596538 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 596538 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 596538 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 596538
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Mer 7 Avr - 20:08

on arrive à la fin de ce tolkin et comme il a été vraiment très très remuant, pour moi, avec pas mal de remise en question et autre, cela me fait un peu tout drôle, comme si on finissait une histoire, pour en commencer une autre, bientôt.
C'est ce qui s'est un peu passé dans mon coeur, après le joie et les échanges très fort du week end pascal, j'ai du prendre une décision difficile, mais nécessaire, avec le recul et il est possible que ce soient les amies qui étaient avec moi, dimanche, qui m'ont donné la force de la prendre. J'étais trop déchiré entre ma vie toulousaine et mon désire de revenir sur paris, j'ai finalement coupé mon attache amoureuse parisienne, car cela m'empêchait, avec le recul, de bien m'enraciner sur Toulouse.
Tout choix n'est pas facile à prendre, mais, parfois, cela devient une évidence et c'est à ce moment là, que l'on peut faire le pas, car faire ce choix m'a permis, en final, d'estomper la dualité, sur le sujet et d'aller vers plus d'unité, en moi.

oui, petit dragon rouge, nous sommes assez influençable avec le temps, mais parfois, il nous fait aussi le miroir de notre propre état de l'âme, dont nous n'avons pas toujours conscience, en plein soleil, en pleine lumière. Mais après la pluie, le soleil revient toujours et c'est cela le plus important, non????

je vous fais pleins de gros bisous à tous, amis de l'univers, pour certains virtuel, pour d'autre, que j'ai déjà rencontré ou que je serais ravie de rencontrer un jour, au détour d'un voyage ou d'une escapade........

hug hug hug Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 589250 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 589250 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 589250
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Mer 7 Avr - 20:22

Hello les Zami(e)s

c est clair que l environnement influe directement sur nos humeurs et la lumiere encore bien davantage, alors c est normal de flechir un chouia si de lourds nuages gris plombent l atmosphere.

Mais savoir que l on est vivant est conscient de la grandeur de la creation apporte suffisamment de joie et de chaleur pour faire reculer les energies grisees..

Facile a dire je sais Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 32725

La joie est une source qui provient de l interieur, lorsque l etre vie la dans la Foi, dans la conscience de l etrete qu il est, et re-lier au Tout.

Le bonheur est un rayon de soleil qui illumine la piece et qui soudainement apporte cette sensation de bien etre. La source est a l exterieur de l Etre.

Che po trop pourquoi je dis ca en fait.... jocolor

Avant les grands changements ou bouleversements les animaux comme nous ressentons, suivre son instinct et se qui doit etre sera, et cela aussi, passera.
Alors faire confiance et continuer a regarder vers les Etoiles.

Bises

inlak esh
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par dragon rouge galactique / Jeu 8 Avr - 18:39

merci graine de krysto (mêm si t'es pas graine) Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_sunny Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_sunny Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_sunny Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_sunny

c'est clair ; il faut se brancher sur ce qui est bon, mieux pour nous
mais autant desfois c'est une évidence et d'autres fois c'est embrouillé Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_scratch ; plein de choses se mêlent comme un sac de noeuds et je deviens neu...neu.... Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Icon_geek


et bien colombine quelle décision importante tu as pris !!!et merci de nous la faire partager; peut-être que ton amoureux viendra te voir.

bons becs Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 269212 Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum