Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Onde Enchantée du Vent blanc

+3
Colombine
Chien Blanc Galactique *
MainBleueCosmique
7 participants

Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Onde Enchantée du Vent blanc

Message par MainBleueCosmique Mar 2 Mar - 6:06


Pour le moment elle est là :

http://synchronometre.fr.gd/Onde-Enchant-e2-e-actuelle.htm

Merci à Cécile, JeNn et Claudine



Dernière édition par MainBleueCosmique le Dim 14 Mar - 12:05, édité 1 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 3 Mar - 1:43

ONDE ENCHANTEE DU VENT BLANC
De Seli 23 de la Lune Galactique à Silio 7 de la Lune Solaire
Kin 222 à 234
Du lundi 1 au samedi 13 mars 2010

Onde Enchantée du Vent blanc 90491b5906d2d3810dd40d41fbb2f5b5

CHÂTEAU VERT DU CENTRE: L’ENCHANTEMENT.
CHAMBRE DE LA MATRICE: SYNCHRONISE L’HUMAIN.
GENÈSE DE LA LUNE


Du 16 février au 8 avril (4 ondes), nous sommes dans le Château vert de l'Enchantement.
Après le château rouge de la naissance et de l'initiation, le château blanc du passage de la compréhension et de la mort, le château bleu de la magie et le château jaune de l'utilisation de l'intelligence et de la floraison, vient le temps de l'Enchantement du rêve, c'est à dire le retour chez soi.
Le temps est, tout simplement, et baigne dans la magie de la vie.
L'Onde de la Lune jette un sort à tes sensibilités, l'Onde du Vent souffle un vent de magie dans tes oreilles et te fait entendre les choses différemment. La musique est partout et il y a un flot d'inspiration. L'Onde de l'Aigle te fera décoller et voler loin au-dessus de la terre, de plus en plus haut jusqu'aux étoiles qui scintillent comme l'étoile que tu deviendras dans l'Onde de l'Étoile.
Si tu te sens bien et pleinement en accord avec toi-même, tu pourras mettre les points sur les i de ton œuvre d'art, grâce et avec la vision lumineuse de l'Aigle et l'énergie de l'étoile, pour être prêt à commencer un nouveau Tzolkin à Dragon 1. Si tu n'es pas en phase avec toi-même, tu seras saisi(e) par l'Aigle et l'Étoile qui te lanceront sur le chemin de ton être intérieur afin que tu sois prêt(e) pour un nouveau départ / un nouveau tour.




--------------------------------------------------------------------------------

Le Glyphe
Vent blanc

Onde Enchantée du Vent blanc 2-wind

Communique - L'Esprit - Le Souffle
Chakra du Coeur
Nord : Affine. Communique le souffle de mon esprit


Affirmation :
En respirant l'inspiration,je rentre en spirales dans la co-création.
Je souffle l'esprit en communicant l'inspiration.


Le Vent est le Grand Esprit dont le souffle vous emplit de vie. C'est le Vent qui nourrit votre âme et qui donne l'inspiration pour parler de votre propre vérité. Le Vent vous enseigne au sujet de la communication, de l'inspiration, de la flexibilité et des changements.



--------------------------------------------------------------------------------

Onde Enchantée du Vent blanc 5e1111f5aaceb83df54012df71d03a0c

L'onde du Vent blanc
Pouvoir de l'Esprit


Au cours de ces 13 jours, les malentendus sont juste là au coin de la rue. Vous devrez porter une grande attention à la communication. Votre respiration devient un mot, votre mot une phrase, la phrase un fait et le fait une réalité. Faites attention à ce que vous dites parce que les mots ont une portée au-delà de votre vue et se propagent comme des vagues concentriques dans l'eau. Essayez de parler clairement et honnêtement.
Essayez d'être pleinement conscients de votre respiration. Comment respirez vous ? Quel est le rythme de votre respiration ? Offrez votre souffle comme un cadeau au Grand Esprit / Hunab K'u; ensuite tous vos mots s'inscriront dans ce flux. Quand Dieu créa l'homme, il insuffla la vie en lui avec son propre souffle. Respirez dans cet Esprit et l'inspiration vous attend.

--------------------------------------------------------------------------------


L'onde au jour le jour

Merci à Cécile

Seli 23 de la Lune galactique
Lundi 1 Mars 2010

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but : Quel est mon but ?


Kin 222
Vent blanc (Ik)


J’unifie afin de communiquer
Attirant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Mon but, au cours de cette onde enchantée, est de travailler sur ma communication, ma façon de faire passer les messages importants pour moi, le plus clairement et honnêtement possible. Pour cela, je devrais m’attacher à bien me centrer, grâce à une respiration calme et abdominale et à garder en tête que nous respirons tous le même air, entre frères et sœurs, sur terre. De plus, pour être au plus juste dans mes paroles, je ferais confiance à mes intuitions, mes guidances intérieures.

---


Gamma 24 de la Lune galactique

Mardi 2 mars 2010

Tonalité 2, lunaire (Ka)
Identifie le défi : Quels sont les obstacles ?


Kin 223
Nuit bleue (Akbal) guidée par l'Aigle bleu (Men)


Je polarise afin de rêver
Stabilisant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.


Ma difficulté, pour être bien aligné(e) et juste dans ma communication avec les autres, sera de me reconnecter à ma maison intérieure et de rêver dans l’abondance de tous les scénarios possibles qui pourront se produire dans cette démarche de communication.
Je serais guidé(e) par l’Aigle bleu, qui m’aidera à prendre du recul, de la hauteur, afin d’avoir une vision plus globale de toute la situation.

---

Kali 25 de la Lune galactique
Mercredi 3 mars 2010

Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service : Comment améliorer mon service ?


Kin 224
Graine jaune (Kan) guidé(e) par l'Étoile jaune (Lamat)


J’active afin de viser
Unissant la conscience.
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’élégance.


Mon service, dans cet objectif de communiquer de façon honnête, juste et inspirée, sera de poser des graines dans différentes terres, les plus fertiles possibles et de bien en prendre soin, afin qu’elles puissent avoir toutes les chances de germer quand le temps de la floraison viendra.
Je serais guidé(e) par l’étoile jaune, qui me permettra de planter ces graines de façon harmonieuse, artistique et en ayant le sentiment d’oeuvrer pour quelques chose de grand et magnifique, même si ce n'est encore qu’à l’échelle de l’embryon.

---
HARMONIQUE 57:
LE STOCK RÉSONNANT.
SE SOUVIENT DE L’ÉLÉGANCE DE LA SYNTONISATION.

---

Alfa 26 de la Lune galactique

Jeudi 4 mars 2010

Tonalité 4, auto-existante (Kan)
Identifie la forme : Quelle forme prendra mon action ?


Kin 225
Serpent rouge (Chicchan) guidé par le Dragon rouge (Imix)


Je définis afin de survivre
Mesurant l’instinct.
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.
Je suis un kin polaire. Je convertis le spectre galactique rouge.


Concrètement, pour communiquer de façon honnête, juste et inspirée, en plantant des graines judicieusement, je dois faire circuler l’énergie en moi, en me régénérant de l’intérieure, afin que la graine puisse se nourrir suffisamment et grandir harmonieusement. Pour travailler sur cette circulation d’énergie, je pourrais faire du Qi Qong, du sport.
Je serais guidé(e) le dragon rouge qui me nourrira et m’initiera à toutes les techniques qu’il connaît pour faire circuler la puissante énergie du corps.

---

Limi 27 de la Lune galactique

Vendredi 5 mars 2010

Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes : Où sont mes pouvoirs ?


Kin 226
Enlaceur des Mondes blanc (Cimi) guidé par le Magicien blanc (Ix)


Je renforce afin d’égaliser
Commandant l’opportunité.
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intemporalité.


Ma force, mon pouvoir, pour communiquer de façon honnête et juste en plantant des graines judicieusement, sera ma capacité à pouvoir faire le lien entre différents mondes, différentes couches sociales ou personnes qui ont des modes de croyances très différentes. Je devrais pour cela m’ouvrir à toute une panoplie de mode de pensées en restant dans le non jugement.
Je serais guidée par le Magicien blanc, qui me permettra de rester centré'e) dans le moment présent et de faire confiance à la magie qui peut en découler, car je serais alors ouvert(e) à tout ce qui pourra m’être montré et offert.

---

Silio 28 de la Lune galactique

Samedi 6 mars 2010

Tonalité 6, rythmique (Uac)
L'égalité du défi : Comment m'organiser pour m'équilibrer ?


Kin 227
Main bleue (Manik)


J’organise afin de connaître
Équilibrant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Pour trouver mon équilibre intérieur dans mon objectif de communiquer de façon honnête et juste en plantant des graines judicieusement, sera d’activer la guérison en moi et de développer mes capacités créatrices. La guérison pourra porter, par exemple, sur une réflexion vis-à-vis de situations répétitives qui m’entraînent dans des difficultés à communiquer de façon juste ma pensée. (où est ma peur qui m’empêcher d’aimer et de communiquer de façon honnête et qui donne le pouvoir à l’ego ?....)

---

Dali 1 de la Lune solaire

Dimanche 7 février 2010

Tonalité 7, résonante (Uuk)
Harmonisation du service : Comment me syntoniser ?


Kin 228
Étoile jaune (Lamat) guidé par le Soleil jaune (Ahau)


Je canalise afin d’embellir
Inspirant l’art.
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.


Pour me mettre sur la bonne fréquence vibratoire afin de communiquer au plus juste, je dois introduire l’harmonie dans toute ma vie, afin que tout élément perturbateur et disgracieux s’estompe progressivement de ma vue et mon environnement. Cela pourra commencer, par exemple, par quelques petits rituels matinaux de pensées positives, de dispositions agréables des objets de mon environnement (ranger le bazar…) et d’introduction de belles musiques, en fond sonore.
Je serais guidé(e) par le soleil jaune qui m’aidera à introduire de la chaleur et à faire monter en fréquence vibratoire tout mon lieu de vie afin que l’énergie puisse bien circuler.

---
HARMONIQUE 58:
LE PROCESSUS SPECTRAL.
FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA LIBÉRATION.

---

Seli 2 de la Lune solaire

Lundi 8 mars 2010

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme : Est-ce que je vis ce que je crois ?


Kin 229
Lune rouge (Muluc) guidée par le Voyageur du Ciel rouge (Ben)


J’harmonise afin de purifier
Modelant le flux.
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’espace.


Je deviendrai bien intègre, pour communiquer de façon juste, en plantant des graines judicieusement, en me purifiant les pensées avec l’eau et un nettoyage de mes anciennes mémoires. Cette purification me permettra d’apaiser toutes émotions résiduelles qui ne seront pas les bienvenues si elles s’introduisent de façon inattendues et inappropriées quand je communiquerai avec les autres.
Je serais guidé(e) par le Voyageur du Ciel rouge, qui m’apportera des informations importantes sur les mémoires qui seront à nettoyer.

---

Gamma 3 de la Lune solaire

Mardi 9 mars 2010

Tonalité 9, solaire (Bolon)
Formaliser l'action : Comment atteindre mon but ?


Kin 230
Chien blanc (Oc) guidé par l'Enlaceur des Mondes blanc (Cimi)


Je pulse afin d’aimer
Réalisant la loyauté.
Je scelle le processus du coeur
Avec la tonalité solaire de l’intention.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort.


Pour amorcer ma communication de façon juste et harmonieuse, pour bien planter mes graines, je me positionnerai dans l’énergie du cœur, de l’amour de la ou les personnes qui seront en face de moi. Pour que je puisse communiquer avec amour, je vérifierai bien que, personnellement, je me suis bien aimé(e) et respecté(e) moi-même dans toute cette démarche.
Je serais guidé(e) par l’Enlaceur des Mondes blancs, qui me donnera la possibilité de pouvoir me mettre à la place de l’autre, même si sa vision du monde n’est pas forcement tout à fait la mienne.

---

Kali 4 de la Lune solaire

Mercredi 10 mars 2010

Tonalité 10, planétaire (Lahun)
Manifestation du défi : Comment améliorer tout ce que je fais ?


Kin 231
Singe bleu (Chuen) guidé par la Tempête bleue (Cauac)


Je perfectionne afin de jouer
Produisant l’illusion.
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’auto-génération.


Si j’ai besoin de rectifier le tir quand j’ai débuté ma démarche de communication pour planter mes graines, je ferai appel au singe qui m’aidera à introduir de l’humour, du rire, afin que toute fausse idée puisse être chassées de l’esprit de celui qui reçoit ma parole. Je m’attacherai, pour cela, à bien calibrer les premières réactions, quand je débuterai mon message.
Je serais guidé(e) par la Tempête bleue qui m’aidera à bien rester centré(e), même si, autour de moi, les protestations commencent à fuser en tout sens.

---

Alfa 5 de la Lune solaire

Jeudi 11 mars 2010

Tonalité 11, spectrale (Buluc)
Libération du service : Comment libérer l'action et lâcher prise ?


Kin 232
Humain jaune (Eb)


Je dissous afin d’influencer
Libérant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Je lâcherai ma démarche de communication afin que l’information puisse faire son chemin dans la tête des personnes. Pour cela, je devrai faire preuve de sagesse et mettre en oeuvre mon libre arbitre en me disant que toute expérience doit être vécue. Les fruits de ma parole dépendront de la justesse de ma démarche (pour moi et pour les autres) et ce sera une leçon intéressante à méditer s’ils sont de qualités inférieure à ce que je souhaitais. Parfois, dans la vie, nous devons nous lancer à l’eau et ce n’est qu’après coup que l’on sait si c’était la bon moment ou pas. Quoi qu'il en soit, ce sera toujours une expérience de vie intéressante.

---
HARMONIQUE 59:
LA SORTIE LUNAIRE.
EXPRIME L’INTELLIGENCE DU DÉFI.

---

Limi 6 de la Lune solaire

Vendredi 12 mars 2010

Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme : Comment me dédier à tout ce qui vit ?


Kin 233
Voyageur du Ciel rouge (Ben) guidée par le Serpent rouge (Chicchan)


Je dédie afin d’explorer
Universalisant l’éveil.
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.


Je partagerai mon expérience d’une communication juste et honnête en m’ancrant bien au sol afin de me connecter aux sphères les plus hautes et remettre cette expérience de communication à l’ensemble de la communauté humaine via l’énergie d’amour des mondes supérieurs. Toutes expériences positives de communication pourront alors être mises au service de tous au niveau de l’inconscient collectif.
Je serais guidé'e) par le Serpent rouge qui m’aidera à bien faire circuler l’énergie en moi et cela m’aidera à me positionner comme pilier.

---

Silio 7 de la Lune solaire

Samedi 13 mars 2010

Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique : Comment augmenter ma joie et mon amour ?


Kin 221
Magicien blanc (Ix) guidée par le Miroir blanc (Etznab)


Je persiste afin d’enchanter
Transcendant la réceptivité.
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’infini.


Je pourrais profiter de l’instant présent et des fruits de mon labeu en restant bien centré(e) dans l’ici et maintenant sans me préoccuper de ce qui a été dit et fait ni de ce qui en découlera. Je m’ouvrirais et accepterais tous les petits cadeaux que la vie pourra me faire.
Je serais guidé(e) par le Miroir blanc qui me donnera du baume au coeur grâce aux divers témoignages de ceux qui auront été satisfait par mes démarches de communication quand j’aurai sû planter de façon efficace des graines chez eux.

--------------------------------------------------------------------------------


Les pulsars
Merci à JeNn


Les bleus :


La nuit bleue est guidée par l'aigle bleu, le défi d'écouter nos intuitions qui nous montrent, créent la vision pour un avenir d'abondance ! Mais sachez grâce à la tonalité 6, rythmique (comment m'organiser pour m'équilibrer?) que tout processus est entre vos mains (la Main bleue) sachez ne pas remettre quelque chose au lendemain ! En 10, tonalité planétaire, on trouve le Singe bleue qui nous dit que l'on doit jouer avec la vie, s'amuser, plaisanter, ne pas prendre les choses trop au sérieux car notre transformation (guide tempête bleue) se fait qu'on le veuille ou non et même à travers le jeu. N'est il pas bon de savoir être perdant au jeu ? Oui, c'est là aussi oser RISQUER.


Les jaunes :


La graine jaune va nous amener ce jour là à percevoir comment, où et avec qui nous allons atteindre le but de cette onde enchantée. Quelle sera la bonne terre pour planter notre graine de communication ? Notre graine d'écoute de notre esprit qui sait tout puisqu'il est toujours connecté. Savons nous croire en celà ? Oui, il le faut car la connexion est BIEN présente ! Confiance !
En 7, on rebondit à nouveau sur l'Étoile jaune. Nous ne devons pas nous suridentifier aux rôles que nous jouons parce que nous avons trop tendance à jouer des rôles pour satisfaire le regard de l'autre, satisfaire notre égo ! Et aussi il n'y a pas qu'un seul chemin mais plusieurs que nous devons harmoniser. Comme l'Étoile a plusieurs branches, il y a aussi un centre a l'Étoile et c'est à nous de le trouver. De plus,cette Étoile jaune est guidée par le Soleil jaune et le Soleil jaune est directement connecté à la source divine.
En tonalité 11, l'Humain jaune nous montre que nous sommes bien humains et que nous avons en nous la sagesse du libre arbitre Il ne faudra pas surestimer l'intellect, laisser notre coupe vide et ouverte, la vacuité est source de richesse
On peut peut être parfois ressentir un manque d'amour, d'aide ou d'argent mais il n'en est rien, tout est là, observez !


Les rouges:

En tonalité 4, auto-existante (quelle forme prendra mon action ?) le Serpent rouge, à travers les messages que notre corps nous délivre, à travers notre force vitale, notre kundalini, notre instinct de vie, lui même guidé par le Dragon rouge, la connexion à notre mère. Nous devrons nous défaire de ce que nous pensons de notre corps et de la sexualité pour laisser notre esprit s'exprimer. Voyageons à travers les différentes visions que nous pouvons avoir de nous même, laissons nous guider par le cadeau de notre mère à tous, la Terre.
Le Serpent rouge est suivi de la Lune rouge en tonalité 8, galactique (est ce que je vis ce que je crois ?), la Lune rouge nous raccroche à nos souvenirs d'enfances, musiques, héros, couleurs favorites qui réveillent des émotions en nous pour être purifiées ou mises en lumière et nous servir. Nous devrons prendre note que cette Lune rouge est guidée par le Voyageur du Ciel et donc aller vers l'inconnu sans garantie, parce que ce qui ne relève pas de souvenirs n'est pas à exclure mais à expérimenter. Osons le grand saut vers l'inconnu !
Et puis ce guide devient le glyphe de la tonalité 12, la coopération (comment me dédier à tout ce qui vit ?). Il ne faudra pas se refermer sur soi comme une huître à la poursuite de chimères. Ces jours là, c'est en groupe que nous activons notre transformation. Ce voyageur du ciel rouge est guidé par le serpent rouge, utilisons la danse de la passion pour nous harmoniser et recevoir la vitalité dont nous avons tous besoin.

Onde Enchantée du Vent blanc Foto0005


Ayum, Hunab Ku, Evam Maya, Emaho! !!!
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 3 Mar - 2:00

Kikou tout le monde ! Onde Enchantée du Vent blanc 631105

un petit passage rapide pendant un tout petit moment d'accalmie dans mes activités actuelles, pour mettre l'onde sur le forum !
Et pour vous dire que tout va bien Onde Enchantée du Vent blanc 631105
Que je suis juste un peu surbookée ces temps-ci ! Onde Enchantée du Vent blanc 23090
j'ai vu que vous avez pensé à mon aniv galactique... 1000 merci Onde Enchantée du Vent blanc 909572

à bientôt j'espère !
j'ai un journal à sortir dans les prochains jours, et peut-être après je reviendrais un peu plus

Je vous souhaite une bonne suite et je pense à vous !

Onde Enchantée du Vent blanc 546991 Onde Enchantée du Vent blanc 546991 Onde Enchantée du Vent blanc 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par MainBleueCosmique Mer 3 Mar - 2:01

Et voilà...

En coup de vent dans l'onde du Vent blanc...

Rhaaalala !!!

Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 3 Mar - 2:03

Onde Enchantée du Vent blanc 352312
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par Colombine Mer 3 Mar - 7:15

coucou Claudine,
heureuse de voir que tu ne nous as pas oublié!!!! je comprends que le boulot doit passer avant, ne t'inquiètes pas.
bon courage,
bisous
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par ladom Mer 3 Mar - 12:55


Onde Enchantée du Vent blanc Icon_sunny Onde Enchantée du Vent blanc Icon_cheers Onde Enchantée du Vent blanc Icon_wink Onde Enchantée du Vent blanc 605916 Onde Enchantée du Vent blanc 269212 Onde Enchantée du Vent blanc 605916 Onde Enchantée du Vent blanc Icon_wink Onde Enchantée du Vent blanc Icon_cheers Onde Enchantée du Vent blanc Icon_sunny
Onde Enchantée du Vent blanc 589250
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par Colombine Sam 13 Mar - 9:25

Bonjour à tous,
cette onde enchantée de du vent blanc a été bien silencieuse, mais les inspirations ont été là, j'en suis certaine.
pour moi, pleins de belles choses se sont passées, une très belle rencontre, une âme soeur et une encore plus grande confiance en la vie, qui sait nous donner exactement ce don nous avons besoin, au moment où il le faut. Acceuillir aussi, que certaines fois, même si notre souhait est très grand pour un projet, qu'il ne peut se realiser, car là-haut, il en a été decidé differement. Et même si on y met toute notre volonté, si cela ne doit pas se faire, cela ne se fera pas. En faite, j'avais envie d'aller en egypte, à paques, mais mon souhait ne devait pas être en accord avec leur projet, là-haut, car, malgrés mes diverses démarches, cela n'a pas aboutit. Bon, j'irai plus tard, quand ce sera le bon moment.

pleins de gros bisous à tous et que le magicien vous enchante tous, pour cette fin d'onde.
je sens que l'aigle bleu se prépare, il est sur les starting bloc et je suis dans mon onde enchantée de 13 ans de l'aigle bleu (je démarre bientôt ma 11ème année, et la fin sera en mars 2013, si le calendrier existera encore.....), alors, dure dure, accrochons nous......

Onde Enchantée du Vent blanc 909572 Onde Enchantée du Vent blanc 909572 Onde Enchantée du Vent blanc 909572 Onde Enchantée du Vent blanc 909572 Onde Enchantée du Vent blanc 546991 Onde Enchantée du Vent blanc 546991 Onde Enchantée du Vent blanc 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par dragon rouge galactique / Sam 13 Mar - 17:10

hello !!!

ah l'égypte !!!! j'y suis allée il y a quelques années et c'était une expérience magique mais très dure !! j'ai rencontré des gens formidables qui ont fait vibrer fortment mon coeur; je n'ai jamais autant pleuré pour des gens !!

ces derniers temps le vent m'a apporté justice et aide : alors merci Onde Enchantée du Vent blanc 84420 : tout vient à point avec de l'espoir de l'amour et la volonté d'être plus fort que ce qui est mauvais !!!

bisous Onde Enchantée du Vent blanc 596538 Onde Enchantée du Vent blanc 596538 Onde Enchantée du Vent blanc 596538
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par Colombine Sam 13 Mar - 18:36

merci dragon rouge, pour ton témoignage sur l'Égypte. En faite, j'aimerai y aller depuis que j'ai 18 ans, mais comme j'y ai vecu beaucoup de vies antérieures qui n'ont pas été forcement très facile, vu ce qui est remonté durant ces derniers temps, je pense que je n'y ai pas encore droit. Je pense que je dois peut être attendre d'avoir tout nettoyer cette période, avant de pouvoir fouler cette terre très très spéciale, qui je sais est très forte en energie, mais si l'on a encore des blessures et des peurs, cela peut gâcher un peu le voyage. C'est ce que je me dis, de toute façon, ma mère (égyptologue) sera contente de nous accompagner, avec les enfants, mais elle ne peut qu'à la toussain, alors je pense que j'irai à ce moment là. C'est peut être plus dans la justesse, vis à vis d'eux.

Big bisous
Onde Enchantée du Vent blanc 269212 Onde Enchantée du Vent blanc 546991 Onde Enchantée du Vent blanc 909572 Onde Enchantée du Vent blanc 546991 Onde Enchantée du Vent blanc 269212
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par CorVidR G white wind Dim 14 Mar - 11:27

Smile coucou!!

... on parle de moi??? :p
CorVidR G white wind
CorVidR G white wind

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Location : liege belgium
Humeur : psykotik ;E
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par ladom Dim 14 Mar - 14:27

Eh les filles, z' en avez pas marre de toujours nettoyer, c'est votre côté femme soumise que vous sublimez ou quoi??!!?? Onde Enchantée du Vent blanc 32725

Alors posez moi ce balai et allez dehors prendre l'air pour respirer, nom de Diou!

Et sinon avoir une mère egyptologue, ce n'est pas banal dis moi...

Et sinon, t'es qui toi, le Bifrost Corvdr G? Et pourquoi t' as l' impression qu' on parle de toi, au fait? En tous les cas Bienvenue sur ce forum Onde Enchantée du Vent blanc 605916
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par MainBleueCosmique Dim 14 Mar - 14:39

Pasqu'il est vent blanc peuchère ... réfléchis un tipeu Smile

En ce qui concerne cette histoire de nettoyage je suis entièrement d'accord avec toi mais je ne pense pas que ce soit un problème spécifiquement féminin.
C'est surtout un truc qui touche les gens qui fréquentent d'un peu près le milieu de la thérapie nouille age.
Ce n'est finalement qu'une autre sorte de dépendance.
Disons que ça occupe l'esprit de gratter gratter gratter.
C'est parfait pour ne pas aller à l'essentiel.
Et hop un p'tit stage de redressement de la kundalini par ci, un autre de purification ses shakras par là ... et une petite constellation familiale ... et une cérémonie de purification avec un shaman autoproclamé... y'a tellement de choix !
C'est un marché comme un autre finalement.
Une autre façon de faire son shopping Smile

Non je rigole hein ... m'en veuillez pas je rigole... je suis tout joyeux moi je sais pas pourquoi.
Ce doit être l'effet Onde Enchantée de naissance ça.

Onde Enchantée du Vent blanc 109929 Onde Enchantée du Vent blanc 534969 Onde Enchantée du Vent blanc 49176 Onde Enchantée du Vent blanc 808111 Onde Enchantée du Vent blanc 254498 Onde Enchantée du Vent blanc 352312
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Vent blanc Empty Re: Onde Enchantée du Vent blanc

Message par ladom Dim 14 Mar - 18:15


Allez Karaoké pour tout le moooooonde!