Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

+5
dragon rouge galactique /
MainBleueCosmique
miroir lunaire
Colombine
Voyageur du Ciel
9 participants

Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par Voyageur du Ciel Dim 3 Jan - 9:33

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 8image

Au-delà de 2012
Vivre en équilibre

dans un monde en mutation


le samedi 16 octobre 2010 à Toulouse
Participation à 16 h 00 de J. ARGUELLES

Toutes les infos ici :
http://www.ariane.qc.ca/fr/evenements.php


Programme de la journée

9 h 30 : film Au delà de 2012, la transitionDans le cadre de la conférence, entrevues filmées exclusives avec

Lee Carroll :
Transition et opportunité
Drunvalo Melchizédek :
Montée de la kundalini planétaire féminine
Rasha :
Illusions du passage
Michael Roads :
Relations renouvelées entre humains et esprits de la nature


10 h 30 : Patricia Cori / Haut Conseil de SiriusLes relations à venir entre humanités

12 h : Pause repas

14 h : Pierre Lessard / Maître Saint-GermainManifester ses pouvoirs spirituels /
Voyages initiatiques et connexions aux sociétés hautement évoluées du passé


16 h : José ArgüellesSynchronisation au temps galactique

17 h 30 : Pause

18 h à 20 h : Gregg BradenAu delà de 2012 – Paradigmes de la nouvelle ère mondiale

======================



Le dimanche 17 octobre


Réactivation d’une mouvance spirituelle en terre de France
– Événement guidé par Pierre Lessard / Maître Saint-Germain

Le channeling du Maître Saint-Germain abordera, en particulier, l’éveil en sol français. De plus en plus de gens sont conscients d’une mouvance spirituelle qui se développe dans le sud de la France. Il y a eu les cathares, Marie Madeleine et d’anciennes civilisations venues dans cette région pour ancrer une vibration particulière. Qu’en est-il au juste de ce passé ? Quels sont les développements à venir ? Comment y participer ?

Chacun des participants de la journée de samedi est invité à se joindre à nous dans un endroit en pays cathare afin de stimuler le vortex, actuellement en développement, d’un renouveau spirituel dans le sud de la France. Nous pensons que de cette région naîtra un mouvement qui influencera éventuellement l’Europe.

Pour toute information, écrire à Marc Vallée :
marc@ariane.qc.ca
Tél. : 514.276.2949


========================
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par Voyageur du Ciel Dim 3 Jan - 9:48

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 860766 Plusieurs choses m'interpellent...
"stimuler le vortex, actuellement en développement"
En quoi l'intervention de l'Homme est-elle nécessaire pour "stimuler" un
lieu qui déjà n'avait attendu personne pour s'activer tout seul !!! ???
AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_scratch

"
mouvance spirituelle qui se développe dans le sud de la France" ...
C''est sûr, on attendait, après des années, voire des siècles, que qq'un nous découvre enfin (coucou, on est là !!! AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_king )... pour exister et spiritualiser à donf AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_jokercolor

"Nous pensons que de cette région (cathare) naîtra un mouvement qui influencera éventuellement l’Europe" ... EVENTUELLEMENT ... parce qu'on est pas encore sûrs ... on réfléchit .... on se tâte ... allons-nous bien travailler ? AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_geek


Ce type de communication me gave profondément, vous l'aurez certainement compris AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 839375
Allez, faisons un peu de sensationnel, rajoutons un peu de mystère tout en certifiant que kèke part il se passe déjà kèke chose ... hopopop ... venez nombreux surtout car IL FAUT Y ETRE SI vous voulez accéder et participer à cette EVOLUTION MAGIQUE de l'HUMANITE (dont vous serez les
élus si vous venez nous retrouver....)

Volontairement, je grossis le trait, quitte à m'attirer les foudres de qui de quoi AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 860766 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_scratch AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 272905 ???
Et allez, on leur fait bien miroiter Marie-Madeleine, les Cathares etc .... Achetez ma lessive, les amis, elle lave encore plus blanc que celle de Lourdes.... Grr ... de vieilles vies en moi gueulent "non à l'envahissement, non à la propagande publicitaire, non au voyage spritualo-touristique en masse.... Soyez les Bienvenus pour vous recueillir et partager ces énergies mais ne faites pas n'importe quoi ... AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_redface "

En fait, je suis en rogne car dans les alentours de Rennes les Bains, en 1 an, j'ai eu connaissance de 4 groupes différents qui sont aller "réactiver" 3 mêmes lieux !!! Hihihihi, la bonne blague ! Du coup chaque groupe a-t-il :

  • anihilé le travail du précédent ?
  • renforcé le précédent travail ?
  • déversé toutes ses poubelles psycho-émotionnelles ?
  • ????
Et je m'interroge sur la véritable intention de l'Homme Spiritualisé ? A-t-il vraiment quitté l'envie de POUVOIR qu'il prône devoir abandonner ? Vit-il vraiment en harmonie totale avec la nature qui l'entoure ?

Bien sûr j'attends vos points de vue, y a sûrement un truc que j'ai pas réussi à voir ... AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_sunny AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 109929
Mille poutous du Sud de la France AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par Colombine Dim 3 Jan - 10:49

Ah là la, Martine, je te retrouve bien là!!!!!!!

Si je ne commençais pas à te connaitre déjà un peu, je me dirai, qu'est-ce qu'elle m'a encore pondu là, mais je t'aime et je comprends ce que tu vis, ce que tu ressens, dans ton coeur et la dualité qui t'habite encore. Tu aimes profondement cette region, tu y es né et tu n'arrives pas à comprendre pourquoi il y a tant de personnes qui ont envies aussi, de pouvoir gouter ces bienfaits.

Ce que j'ai compris ces derniers temps, est que cette region peut être là (comme d'autres coins du monde d'ailleurs !!!!!!) pour nous montrer quelque chose, nous apporter une information importante, pour chacun de nous même, qui se passe au niveau de decouvrir qui nous sommes reellement, pour apprendre à nous connaitre et à pouvoir devenir cette personne que nous sommes, au niveau de notre être superieur.

Il y a des energies dans ces lieux, c'est incontestable, mais elles sont là, à notre disposition. Ce que je ressens, c'est que c'est le lieu qui apportent aux gens, et non l'inverse. Ceux qui pensent qu'ils reactivent le lieu, ils ne font que reactiver, en eux même, ce qu'ils sont. Mais parfois, il est bien difficile de comprendre que le plus important, c'est ce qui se passe à l'interieur de chacun de nous et que ce que nous voyons à l'exterieur (comme la vision d'un lieu reactivé), n'est que le miroir, le reflet de nous même.

Il en est de même pour tout ce qui se passe sur terre actuellement.
En agissant pour le bien de la terre, c'est pour notre propre bien, que nous agissons. En faisant du bien autour de nous, c'est à nous, interieurement, que nous faisons du bien. La terre n'est qu'un lieu, une opportunité qui nous est donnée pour pouvoir realiser cette alchimie interieure.

Moi, je suis venue de cette region pour grandir, pour me trouver, pour reactiver des programmes interieur qui etaient endormis et cachés, verouillés. Les energies de la region m'aident beaucoup à cela, elles les stimulent. Ce n'est pas pour cela que le processus est facile, que tout est rose, mais disons que c'est un terrain facilitateur et accelarateur, si nous sommes disposés à accepter les hauts et les bas qu'il produit en nous.

Alors, Martine, soit un tout petit peu partageuse, laisses venir dans cette region ces belles âmes qui sont en chemin et qui ont besoin de se trouver, elles-même, encore un peu plus, après leur long periple, qui a commencé depuis la nuit des temps. Elles sortiront, à un moment ou à un autre, de l'illusion qu'elles ont quelque chose à apporter à la region et elles comprendront que c'est la region qui leur aura apporté quelque chose, à elles-même, dans leur evolution spirituelle.

Je ne sais pas si je resterai longtemps dans cette region (je n'ai aucune maitrise du temps et du deroulement des evenements interieurs et exterieurs), mais si je repars vers le nord comme beaucoup le souhaiterai, je saurais que ce passage aura été mega important vis à vis de mon chemin spirituel. En stage recemment, j'ai rencontré une autre cecile, qui m'a dit qu'elle aussi ella avait été à toulouse, qu'elle n'y etait pas resté longtemps, mais qu'elle y avait trouvé l'homme de sa vie et que rien que pour cela, elle a été heureuse de faire l'experience d'être venue dans la region........

Laisses donc faire toutes ces belles âmes, Martine et continue, toi, à être toi même et à t'aimer, dans tes questionnements et tes doutes. Tu as tous les outils, ici, pour cheminer, alors profites en et laisses les autres faire ce qu'ils ont à faire, sans que cela te touches ou te destabilise.

dans l'amour du coeur cristal de la terre-mère,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par miroir lunaire Dim 3 Jan - 20:06

Ha Ha !! notre point de vue ??? je pourrais être intarissable !!!!!
effectivement cela fait très publicité pour "Grandes surfaces ".....
"ils" ont raison de s'installer dans cette région en France : il fait beau !!!!
les Cathares , Marie - Madeleine oui bien sur ......mais j'ai plus de sympathie et je me sens plus proche d'êtres comme les Bochimans , les Aborigènes , les Inuits ou les indiens d'Amazonie tous en harmonie dans leur vie avec leur Terre et leur Spiritualité .
je ne vais pas parler du temps passé , mais du moment présent ,je reviens de 3 mois (sûr ce n'est pas beaucoup ) et plus de 5000 km dans l'Aude et les Pyrenées Orientales , j'en retiens : un Chêne -Vert Rayonnant et des Aigles somptueux planants au dessus du cirque de Bugarach , fortes émotions ,c'est vrai ,mais pas suffisant pour m'y planter , quand a faire de cette région de France le centre d'une mouvance spirituelle en développement ......... les sites mégalithiques en Bretagne résonnent plus fort ...( pour moi) .
Mais s'il faut cette "cuisine " là pour que les "hommes" s'ouvrent a autre chose qu'a leur porte monnaie et leur estomac .... ma foi pourquoi pas ?
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par miroir lunaire Lun 4 Jan - 17:48

Oups!!!! AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_scratch bien "raide" hier soir !
AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 860766 retour dans mes Ombres et , AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 86472 une tit lumiére ! me relisant je me trouve très agressive et je connais bien ce "coté sombre " ...Je comprends que je me sens rejeté par cette région ( Aude ,Pyrénées orientales) et ça me blesse alors 1ere réaction : je lui en veux !!!
Mais je comprends aussi qu' être dans le vouloir ça ne fonctionne pas , d'ailleur depuis que je suis revenue dans le morvan je n'ai plus mal au dos ..... (question de lit ??? pour ce donner bonne conscience .... je crois qu'il est plus question de lacher prise .)
Cette région (que je connaissais pourtant déja) bien sûr que j'aurai aimé y trouver "ma terre " mais n'était ce pas encore , pour faire plaisir a l'"autre " ......et que "ma terre " est ailleurs ? AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 32725
pour ce soir AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Drunken_smilie assez cogité , un poêle a pris place dans cette petite maison qui devient , presque , confortable et ça occupe!!! fendre le bois ,chercher un panier de bois, charger le bois , surveiller je feu , l'allumer ...plus de 6 ans que je n'avais pas connu ce plaisir !! et vu le temps a venir c'est une vrai chance !
un gros merci a mon petit frère qui sait garder tout dans son grenier ,et qui me permet de retrouver des gestes essentiels AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991
un gros merci a vous tous de me permettre de chercher dans mes ombres et de vous faire partager ce que j'y trouve AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par Colombine Mar 5 Jan - 11:16

Il y a 2 ans 1/2, quand je suis venue la première fois, à Bugarash, j'ai mangé, un midi, dans une maison d'hote plutot spirituelle et nous avons bavardé avec la personne qui la tenait. Elle faisait cela au sein d'une association. Elle m'a dit, les energies son très fortes ici, mais c'est très loin d'être facile à vivre ,tous les jours, j'en bave, croyez moi, mais c'est le chemin, et je l'ai accepté. Elle avait eu un cancer et guerisait doucement mais surement.
De fortes energies peuvent soit nous stimuler fortement si le canal est ouvert, mais cela peut aussi reveiller toutes les douleurs, juste pour nous montrer qu'elles sont là, et qu'elles reclament la guerison, que cela soit des douleurs physiques ou emotionnelles.
Un ami osteopathe m'a dit pourquoi continuer à grandir dans la souffrence? je suis ok avec lui, sur le principe, mais tant qu'il y aura encore beaucoup de peurs et qu'elles donneront de l'energie à notre ego, cela continura à engendrer des souffrences, car il a du mal à lacher prise, le pepère, car c'est, en quelque sorte, un petite mort, pour lui.
Ce que j'en est compris aujourd'hui, c'est que quand on ressent de la souffrence, il faut juste y rester pour l'identifier, mais qu'après, nous ne sommes pas obligés de rester dedans. Donc, si un lieu ne fait que maintenir cette souffrence, pourquoi y rester? Ce sera plus facile, pour nous et notre corps, de se trouver un autre lieu, plus acceuillant, ou nous pourrons tranquillement reparer les blessures identifiées, dans la douceur et la bienveillance, pour nous même.

Dans l'amour bienveillant pour la terre et ces habitants, bien courageux d'avoir decidé de vivre l'experience,
AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par MainBleueCosmique Jeu 7 Jan - 2:59

Ah ben voilà le genre d'échanges que j'aime Smile

Je fais un peu rare sur le forum et je prends tout juste le temps de vous lire de temps en temps.
C'est que je suis dans une époque de grande fainéantise.. enfin j'en sors lentement.
Et puis la sortie du Facteur Maya et d'autres connections qui s'ouvrent de ci de là font que je suis un brin submergé par tout ce qui débarque.
Faut juste perdre l'habitude du linéaire pour aborder tout ça dans sa globalité.
Y'a pas ... y'a que comme ça que ça marche.

Oui, moi aussi j'ai souvent bien rigolé de voir tout ce petit monde se barrer pour aller officier en "pays Cathare" (ou ailleurs d'ailleurs Smile )
Et vas y que je pose mon bardas mystico newageux dans les ondes de Bugarach histoire de pas me sentir trop seul et d'avoir le sentiment d'être de ceux qui sauveront ce pauvre monde à la dérive... oui oui, moi aussi je grossis (juste un peu) le trait mais franchement, c'est bien souvent mon ressenti.
C'est fou le nombre de "thérapeutes" qu'il doit y avoir par là bas !!!!!
Je sais pas si je supporterai...
ça doit reikiser à tour de bras !!! Smile

Alors oui, on m'a souvent demandé pourquoi j'y allais pas aussi, là bas ....
Vous savez, là où le ciel est forcément plus bleu qu'ici... là où les gens sont forcément plus sympa... et puis aussi là où je pourrai faire de mon "originalité" un chouette bizness ....

Ben non. N'ai pas envie. Suis bien ici.

Activer la planète c'est surtout en s'activant soi-même que ça se fait, comme tu le dis très bien Colombine.
Ici ou ailleurs.
En étant thérapeute ou boulanger ou mère de famille ou curé ou plombier...
N'importe quel rôle est bon pour peu qu'on ne s'y identifie pas.
N'importe quel outil est efficace pour peu qu'on ne le prenne pas trop au sérieux.

Allé... m'en vais activer un haut lieux tellurique alsaco en y allumant un feu avec des potes, des guitares, quelques bouteilles et un max de bonne humeur.

Crévindiou !!! Si avec ça la planète s'en sort pas !!!

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par Colombine Jeu 7 Jan - 11:33

joel a dit:
En étant thérapeute ou boulanger ou mère de famille ou curé ou plombier...

il arrive parfois, que l'on puisse prendre differents rôles, au cours d'une même vie, en fonction de ce que notre âme a envie d'experimenter.
moi je vois l'aspect therapeute, avec la notion forte 'Ho oponopono', peut être qu'un jour, quand j'en aurai marre ou que mon âme aura envie d'explorer autre chose car elle aura appris tout ce qu'elle aura eu envie avec cette fonction, je prendrais une nouvelle casquette. J'en suis déjà à ma deuxième profession, alors pourquoi pas une troisieme, l'important, comme tu dis, est de ne pas s'identifier à la fonction temporaire que nous occupons. Nous ne sommes que de passage.......

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 197347 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 197347 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 197347 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par Colombine Ven 8 Jan - 17:12

l'info a l'aire de circuler rapidement, car j'ai vu un gas, tout à l'heure, qui en avait aussi entendu parlé. Il y a quand même de grosses pointures, comme Drunvalo Melchizédek,qui a pas mal ecrit et fait beaucoup de formation sur la merkaba et la fleur de vie, c'est quand même pas un petit joueur, vu les livres qu'il a pondu et que j'ai lu.........Moi j'irai peut être, rien que pour le voir en vrai, ainsi que jose argueles (je suis curieuse, j'aime voir ces gens de mes yeux vu.......surtout quand on a bossé sur ce qu'ils ont ecris)

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par dragon rouge galactique / Sam 9 Jan - 3:40

coucou !

et pourquoi pas ? même si ils se la jouent grande manifestation à l'américaine ? c'est ça l'avenir : "éveiller les masses"; sûre qu'il y aura des gens zarbis et puis y'en aura d'autres de biens aussi : vous par exemple AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 109929 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 605916
ça me fait penser qu'un jour j'étais allée voir un show"spirituel" avec des pasteurs américains dans une grande salle à marseille ; et bien ça "dépotait" tout le monde à la fin était en larmes ; c'était vraiment à voir !

perso, comme je suis curieuse et si j'étais dispo j'irais rien que pour en voir certains comme colombine .

voilà mon humble avis AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 788315 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 839375
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par ladom Sam 9 Jan - 16:10

J' pense que j' va viendre aussi, l' ocaz pour moi de revoir mes zami-es de la région, tiens, ouala une idée!

Juste petit bémol: le prix du billet....80 euros plus les frais de transport, hum finallement j'vai réfléchir...bon mais d' ici octobre, on a le temps d'y voir venir, hein!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par imix 1 Mer 20 Jan - 2:22

"vivre en équilibre dans un monde en mutation" à l'usage de ceux qui ont de la tune. A 80€ l'entrée, clair que ça fait réfléchir.
C'est cela, les prophètes des temps modernes!!!!!!!
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par jeny Lun 1 Fév - 8:05

bonjour a tous, alors franchement cela me révolte (le prix du billet). Que tout ceci cesse, vivons vraiment nos ressentis, apprenons a nous centrer et surtout a écouter notre coeur qui nous crie chaque jour l'amour que nous avons tous et cessons de vouloir changer le monde. Changeons nous nous meme. Nous savons tous ce qu'il est bien de faire ou de ne pas faire. Faisons nous confiance, nous sommes des êtres capables de beaucoup avec un pouvoir illimité tout est en nous restons motivés et optimistes la lumière ne se voit que dans l'obscurité. Je vous souhaite de la force, du courage, du coeur , du coeur, et encore du coeur, a maintenant jeny AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_cheers AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 197347
jeny
jeny

Nombre de messages : 1
Age : 52
Location : lavaur
Humeur : dans la joie
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par MainBleueCosmique Lun 1 Fév - 9:58

Hello les gens ....

Comme d'hab' j'ai des réactions à chaud et puis je me calme Smile
Alors oui, le prix du billet est assez élevé mais je vais m'amuser à relativiser un brin ... autant dire faire l'avocat du diable, moi qui organise depuis deux ans un festival sur 4 mois dans une abbaye de la région avec une quinzaine de concerts de grande qualité en entrée libre ...
Je regarde le programme du truc et je vois au moins 7 intervenants qui feront le déplacement depuis les Etats Unis... ça, c'est des frais incompressibles parce que je pense pas qu'ils viennent en tapis volant ou déposés par un vaisseau mère Smile
Et puis il faut les nourrir et les loger... eux et souvent une ou deux personnes qui les accompagnent.
Ensuite, la location d'une salle de cette capacité ça coûte bonbon. A la louche faut compter au bas mot 20 000 euros pour les deux jours sans compter tout ce qui va avec : techniciens, infrastructure de sécurité (obligatoire de nos jours).
Un truc qui chiffre bien aussi c'est la traduction simultanée... j'ose à peine imaginer.
Je vais pas entrer dans le détail... je crois que les quelques postes (incompressibles) que je viens de citer donnent déjà une vague idée du coût de l'opération.
Sans compter que tout le staff d'Ariane vient du Canada.
Après je regarde le prix d'entrée du moindre concert aujourd'hui... ne parlons pas du prix d'une place de cinoche.......
Pour rester dans le même domaine, quand je vois le prix de certains "stages de développement personnel".... houlaaaaa.
Bref... j'ai réservé la date et commence dès aujourd'hui à mettre un tipeu de sous de coté pour aller voir ça.
Et puis ça me permettra d'aller faire un coucou a certaines personnes qui sont basées par là bas Smile

Ensuite... on est entrain de voir avec Ariane et José Arguelles, pour essayer de profiter de sa présence en France pour lui mettre le grappin dessus et mettre en place une petite tournée de conférences/ateliers à travers l'hexagone à l'occasion de la sortie du Facteur Maya en français....
En partageant en partie les frais du voyage depuis les States, ça devrait permettre de faire ça pour pas trop cher.
Bon ... c'est en pourparlers et je vous tiendrais au courant de l'évolution du truc.

J'vous bise et retourne à mes casseroles Smile

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 889533
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par Colombine Lun 1 Fév - 12:22

Joel,
AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720
ce sera peut être l'occasion de se voir, pour de vrai.......
AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par canta Lun 1 Fév - 17:12

Coucou chers et chères ami(e)s,

Moi aussi cela fait longtemps que je n'ai pas écrit.
Ca bouge beaucoup de mon côté...déménagement, beaucoup de boulot, cours de magnétisme, nouvelle création en cours...Alors j'aimerai beaucoup venir dans le sud pour cet évènement qui finalement nous ferait vivre à chacun le miroir de notre réalité intérieure quant à l'évolution globale de notre univers spirituel...mais mais mais...même si j'adorerai vous retrouver, vous rencontrer, vous toucher, vous regarder dans les yeux pour de vrai...
Si tout se passe bien...je serai en train de nourrir un tout petit être qui sera venu au monde quelques semaines avant...
Cela fait quelques semaines que j'attends avec impatience de vous l'écrire mais je préférais être sûr...donc voilà, je suis tombée enceinte en jour Graine Jaune Magnétique, il y a deux mois. Je pouvais pas l'inventer ce jour là AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 109929 !

Je suis heureuse de le partager avec vous parce que c'est l'une des plus merveilleuses expériences de la vie que je suis en train de vivre...

Je vous embrasse très fort avec tendresse et Amour...

L'Acantah
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par Colombine Lun 1 Fév - 17:52

Lacanta, AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 730145 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 730145 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 730145
je suis super heureuse pour toi, depuis le temps que tu attendais cela!!!!!!!!

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 808111 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 808111 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 808111 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 808111 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 808111 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 808111 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 808111
AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 596538 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 596538 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 596538 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 596538 pour cette petite graine qui grandira bientot et qui sera le fruit d'une très très longue experience de vie, avec ces joies et ces larmes, ces bonheurs et ces peurs, mais tellement tellement d'amour et il parrait qu'il n'y a que cela de vrai l'amour !!!!!!!!!et ces petites graines là, ils en regorgent tout plein tout plein.
AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 352312 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 352312 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 352312
A pourquoi, à chaque fois que l'on me parle d'un futur bébé, cela me fait toujours le même effet, je repense à mes petits bouts, quand ils sont venus au monde et que je me suis dis: bon dieu, c'est dans mon ventre, tout cela.....

Allez, bon courage à toi et prends bien soin de toi.
AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par Voyageur du Ciel Lun 1 Fév - 19:03

Lacanta AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_cheers AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 197347 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 ... euh je sais où j'avais "pêché" çà ... je te croyais attendant déjà un bébé depuis 4 ou 5 mois ... glurps AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_geek ... faut que j'arrête de voyager je crois AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 109929

Hé bé c'est une superbe magnifique nouvelle tout plein de bisous à vous trois AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par miroir lunaire Lun 1 Fév - 20:54

Mais oui L'Acantah cela fait longtemps que tu n'as pas écrit !!!!!et ton silence était lourd...lourd....plein .....pesant ..... et voila !tu nous le présente si beau , magnifique , plein de joie ,petite merveille de vie ,
AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 589250 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 589250 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 589250 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 589250 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 589250 Fête!!! chut...... c'est beau ton silence mais c'est si bon quand tu nous dis et que l'on partage ton bonheur !
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par canta Mar 2 Fév - 10:55

Merci pour vos chaleureux messages AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572

C'est tout doux dans le coeur et le corps... AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991

Merci Colombine chérie AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 Oui cela fait longtemps que je l'attendais ce rendez vous là, c'est tellement ancré dans mon chemin de vie et au-délà de tout ce que je peux comprendre...

Merci Martine,l' Ange de cet espace d'échange... (hk) Oui en effet il y a quelques mois, il y a eu un faux départ si je puis dire dont je n'ai pas tellement fais écho... donc tu voyages là où tu vois juste ou tu voies juste là où tu voyage ?... tongue

ET chère miroir lunaire Brigitte, ton message aussi me touche et Merci...

Merci à vous trois pour ce bel amour qui rayonne de vos mots, vos présences, vos expériences... Merci de m'accorder une petite place dans ce petit coeur galactique qu'est ce forum à notre échelle.

sunny AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572

C'est si étrange... par moment je suis AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 205819 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 205819 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 115497 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 534969
et juste après je suis AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 658287 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 658287 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 658287 pour me réveiller Sad Sad et revenir avec un nuage dans le ciel si joli geek

drunken drunken drunken je fais des bulles bref j'attends un Bébé cheers je me sens king queen jocolor et aussi complètement AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 269212 mais surtout AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 546991 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572


Merci mes chéries que j'inonde de mon Amour et ma Tendresse parce que vous me faite tellement du bien . MERCI cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower flower flower flower flower bis flower bis flower bis flower bis flower bis flower bis flower bis sunny sunny sunny sunny AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 909572 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 272905 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 272905 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 272905 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 272905 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 272905 santa santa santa jocolor jocolor jocolor



lol2 Vive les hormones lol2

Lacantah
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par ladom Mar 2 Fév - 20:02

lacanta main magnetique a écrit: lol2 Vive les hormones lol2

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 440720 Félicitations la Belle Très Zeureuse pour toi qui a su être patiente....


Il est prévu pour quand ce petit ange?

Tu vas voir les hormones, t'as pas fini, un coup on rit un coup on pleure, et ce dans la foulée!

Sentiment d' être sur son petit nuage dans son petit cocon, voila le souvenir qu' il me reste de ma grossesse, globalement, vivre à 10m du sol et se sentir légère légère (alors que!)...

Profites en bien, régale toi, la Vie qui régénère la Vie, le fil d'argent qui continu pour l'éternité, que du bonheur...
AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 816191 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 816191 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 816191
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par imix 1 Mer 3 Fév - 11:41

ya d'la joie, et communicative, lololololol

Plein de bonnes choses pour ce petit être à venir AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 808111 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Alien AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 197347 AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_cheers AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Icon_santa AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE 808111
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU DELA DE 2012 -  16/10/2010 à TOULOUSE Empty Re: AU DELA DE 2012 - 16/10/2010 à TOULOUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum