Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

+4
ladom
Chien Blanc Galactique *
MainBleueCosmique
Colombine
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Déc - 18:29

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 823682

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 115497

salut
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Ven 18 Déc - 18:54

bonsoir bonsoir,
ils sont superbes tes christaux, Claudine, j'aime onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 269212 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 269212 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 269212
Ah, vivre le moment present, à tout instant, en toute heure, en pensant que le passé est de l'histoire et que le futur un inconnu que l'on aura bien le temps de connaitre, en son temps.......Allez la 4ème dimension, on va bien finir par l'atteindre, celle ou nous vivons dans l'instant present en continu.

Je sais pas quand je partirai dans le grand nord, mais peu importe, je partirai quand ce sera le bon moment et tant pis si je passe moins de temps avec ma maman, peut être qu'avec tout le travail que j'ai fait sur le lien transgenerationnel mère-fille, c'est mieux ainsi. De toute façon, je ne suis pas maître de la meteo, alors je remet mon agenda entre ces mains et je lache prise.......youpi!!!!!!!!! onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 32725 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 32725 vive l'instant present !!!!!

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Sam 19 Déc - 15:02

coucou !

je sais je râle assez souvent ; c'est comme un moyen de protection ; car là j'ai choisi un chemin et j'y constate le bon et mauvais ; alors je tente de lâcher prise mais je me pose toujours des questions onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_scratch onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 32725
allez un effort dragon : faut voir la beauté en toute chose aussi et si on sait que telle chose ne marche pas faut faire avec ou sans onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 197347


onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 9662
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par ladom Lun 21 Déc - 10:38

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Solsti11

Solstice d' hiver au Mexique de Paul Leforestier

http://paulleforestier.blogspot.com -Blog très interessant-

Au plus profond de la nuit (cette nuit, entre le 21 et le 22 décembre, nuit la plus longue de l'année), jaillit la lumière....Nous sommes désormais en Hiver et les jours vont recommencer à rallonger, tout doucement....

Belle métaphore pour nous rapeller qu' au plus profond de notre douleur la petite flamme de la Vie est toujours là, et que le prncipe d' impermanence est bien la seule chose qui soit permanente!

Période pas facile pour moi non plus, maintenir le cap dans le brouillard grâce à la lanterne éclairée, même si la flamme est toute petite, je veille à ce qu'elle ne s'éteigne jamais, je n'en demande pas plus pour le moment, de toutes façons je ne peux faire mieux.

Humilité face à la grandeur de la Vie, je m'incline...

Bon Solstice à toutes et tous.... onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 589250
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Lun 21 Déc - 12:11

coucou ladom,
en ce jour de solstice d'hiver, le froid, à orleans, tente de se calmer un peu, mais il y a encore de la neige.
c'est vrai que la petite flamme, au coeur de l'hiver, est encore faible, mais en soufflant de dessus, avec amour et ferveur, elle peut prendre de la force.
Alors soufflons, inspirons et faisons bouger ce corps qui aurait tendance à s'engourdir et cela nous rechauffera un peu, au pire.....

je vous envoie, à tous, plein de lumière et d'amour, entre frères et soeurs de lumières(jour humain jaune solaire !!!!), plus nous cheminons, mains dans la mains, plus vite nous arriverons à atteindre le vaisseau de l'enchentement du rêve. Car quand certains faillissent, d'autres peuvent prendre le relais et vice versa. c'est un peu comme une randonnée de haute montagne......

dans la lumière du coeur,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Mar 22 Déc - 18:02

oui , gardons cette lumière qui nous permet de savoir la valeur de la vie ; quelquefois elle brille haut et fort , quelquefois elle semble disparaître happée par l'obscurité mais le foyer est toujours là, toujours chaud toujours prêt à recevoir le bien
quand arrive noêl au fond de moi-même une lumière est toujours là et c'est avec bonheur et amour que je pense à jésus ; savoir que tant d'amour est là ça réconforte onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 596538; au temps de son existence j'aurai bien été une disciple onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 109929 ; jésus sait les souffrances , les secrets mais pour moi il reste aussi un mystère ; je ne voulais pas faire une digression par rapport au synchro ; juste parler d'une de mes croyances qui me porte du bien onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_sunny onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_sunny onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_sunny

in lak'esh
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Mar 22 Déc - 19:08

Dragon rouge, c'est marrant que tu parles aujourd'hui de jesus, car dans ma croyance à moi (et qui n'a nul objet de convaincre personne), jesus est pour moi, le trait d'union du ciel et de la terre et quand je travaille sur mon unité interieure, c'est un peu à lui à qui je pense. Or, aujourd'hui, nous sommes voyageur du ciel, le pillier entre le ciel et la terre. Donc pour moi, ton allusion à jesus fait sens aujourd'hui et est parfaitement dans ton chemin personnel actuellement, reunir le ciel et la terre, au centre de ton être, c'est à dire dans ton coeur, en aimant au delà de tout, de tes croyances sur chacun et de ce que tu pux avoir vecu avec les uns et les autres.

je vous souhaites donc à tous, un bon partage d'amour, depuis votre coeur, qui lui sait trouver les mots juste, qui vont au dela du metal et de son jugement.

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 823682 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Mer 23 Déc - 4:28

merci colombine onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_sunny ; moi aussi j'ai découvert le lien avec le kin voyageur onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 33824

et aujourd'hui jour du magicien blanc j'ai découvert un grand message de nelson mandela onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 84420
merci à la personne qui a retransmis ce message onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 788315 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_sunny

" Une de nos multiples peurs est de ne pas être à la hauteur.
Mais elle n'est pas notre peur la plus profonde.

Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au delà de toute limite.
C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.
Nous nous posons la question: qui suis je pour être brillant, radieux, talentueux, merveilleux ?
En fait qui êtes vous pour ne pas l'être?
Vous êtes un enfant du soleil et de la terre.
Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde.
Pourquoi vous rétrécir? Pour éviter d'insécuriser les autres ?
Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.
Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus. Elle est en chacun de nous.
Et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière,
nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.
Libéré de notre propre peur, notre seule présence libère automatiquement les autres."


onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 527847 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 527847 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 527847 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 527847 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 527847
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par ladom Mer 23 Déc - 9:05

Oui Bravo, c'est très fort , et ça va droit au coeur...
.
Synchronicité, j'ai accès à ce texte 2 fois en l'espace de quelques jours, alors que je ne l'avais jamais lu auparavant.....Ben du coup je vais l'imprimer et l'afficher dans ma maison, tiens, parcequ'il me parle beaucoup beaucoup....

Paz y Amor para todos y vivement que l'on se retrouve toutes et tous autour d'un grand Feu de Joie....
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 23 Déc - 9:13

moi aussi, je l'ai lu deux fois Wink

et je crois bien que je vais faire pareil... !

Hier, j'étais encore dans les déboires de l'assoce, je crois qu'aujourd'hui, je vais avoir du temps pour moi, du soleil intérieur, de l'air... je commencerais donc par ça !!!

c'est magique, en ce jour magicien, je ressens vraiment une force joyeuse !!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Mer 23 Déc - 9:38

coucou à toutes et à tous,

ce texte est maginfique et je suis consciente de cette peur depuis quelques temps déjà et c'est en surmontant, pas à pas les origines de cette peur et en travaillant sur la confiance en moi et en mes propres capacités, que J'ai commencé à vraiment grandir, et ce, à travers plusieurs experiences parfois difficiles mais toujours très très enrichissantes.....

En faite, la prise de conscience a été vraiment flagrante, grace à mon ami graine jaune galactique (dont je vous ai déjà parlé quelque fois), qui m'a fait un excellent miroir de cette peur de mon propre pouvoir (au niveau des soins energétiques, notamment, c'est son domaine.....). Il avait conscience de mes capacités mais il avait peur que je les emplois sans rigeur et discipline, sans discernement et pour que j'apprenne à mes faire plus confiance, j'ai effectivement appris à introduit plus de discipline et de discernement, dans ma vie, ma façon d'être et des jugements que je pouvais avoir, vis à vis des uns et les autres.

par conséquent,
je pense que ce texte est exactement ce qu'il nous faut, aujourd'hui, pour liberer l'energie de la graine jaune, afin que nos intentions de plantation puissent germer dans la liberté et l'amour inconditionnel de l'autre.

pleins pleins d'amour pour vous tous, avec pleins pleins de soleil dans tous vos coeurs
onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_sunny onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_sunny onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_sunny onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_king onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_flower onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_flower onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_flower
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Mer 23 Déc - 17:31

petite graine d'amour onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991

https://www.dailymotion.com/video/x9pjx2_lamour-inconditionnel_webcam
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Voyageur du Ciel Jeu 24 Déc - 0:51

" Une de nos multiples peurs est de ne pas être à la hauteur.
Mais elle n'est pas notre peur la plus profonde.

Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au delà de toute limite.
C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.
Nous nous posons la question: qui suis je pour être brillant, radieux, talentueux, merveilleux ?
En fait qui êtes vous pour ne pas l'être?
Vous êtes un enfant du soleil et de la terre.
Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde.
Pourquoi vous rétrécir? Pour éviter d'insécuriser les autres ?
Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.
Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus. Elle est en chacun de nous.
Et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière,
nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.
Libéré de notre propre peur, notre seule présence libère automatiquement les autres."

Merci Dragonnette Laetitia LA JOIE d'avoir transmis cela .... je l'avais déjà lu et je vais copier les copines en l'imprimant et le scotchant au bureau, à la SDB, à la cuisine, etc ... car oui, ressentir une telle puissance en soi est souvent incompréhensible, cette force fait peur car on la confond (parfois/souvent) avec une force d'égo ... et parce qu'on veut l'éviter (cette force d'égo) on fonce plein dedans ... c'est un cadeau ce texte, là, maintenant, pour moi également. onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991

Vous voulez des nouvelles de mon nouveau métier ? hé bien je m'étonne moi-même onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 109929 de méga stressée jeudi et lundi, suis devenue méga zen hier et aujourd'hui ! Je maîtrise presque les tenants et les aboutissants mais surtout JE ME FAIS CONFIANCE et aussi j'ai bien rangé tout ce qui appartenait à mon ancien métier, viré de mon bureau cette paperasse liée à l'ancien ... wahou, c'est le pied, je prends mon temps pour faire les choses, mon apprentissage, plus du tout soumise à l'obligation de résultat que JE m'imposais ... Merci Tatie aujourd'hui au Ciel onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_wink AMAZING GRACE ... incroyable sérénité intérieure. Cet épisode de changement de job fut une véritable mort intérieure express, j'espère que cet état va durer et je fais tout pour ne pas laisser mes chevaux s'emballer.

Sensation que les synchronicités se succèdent, que les gens formulent ou mettent en place les messages du Ciel qu'il me faut voir, vivre, comprendre et tout semble s'emboîter à merveille pour me montrer ces qualités que je ne voulais pas voir, ces "défauts" aussi qui s'amenuisent, s'adoucissent.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis ce 16/12, depuis cette 1ere séance de musicothérapie avec Marie, les choses s'allègent ... j'ai accepté sans détours de me voir, me comprendre telle que je suis (du moins de ce que je vois aujourd'hui onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 109929 ) ... elle est peut-être la clé ? j'en sais rien ! Pas mal de séances d'hoponopono aussi, ... et de "Je me positionne au point zéro de l'Amour même si je ne sais pas comment procéder" ... et de " Que TA volonté soit faite et non la mienne" ..

Laetitia, encore, qui parle de Jésus ... sacré mec ! Je l'ai bien connu onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_redface et j'en ai encore parlé aujourd'hui, lié à ce lieu proche de Bugarach, tout comme j'ai parlé aussi Cécile, de l'église de l'ermitage de Galamus ... onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991

Je me sentais reliée à vous tous, à mon essence originelle, à cette flamme qui brûle juste, là, dedans. C'est amusant que vous ayez parlé de tout cela ces jours passés. Encore un cadeau onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 440720 Trop bien !

Tous mes vœux d'amour et de joie sur cette préparation de Noël qui s'en vient. Et un infini Merci onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Voyageur du Ciel Jeu 24 Déc - 0:58

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 109929 un tour chez Osho et ... :

78. Plénitude



onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 PicCards%5CZen079Maturity

La distinction entre la graine et la floraison est identique à celle entre "vous ne sachant pas" que vous êtes un bouddha et l'instant où vous réalisez que "vous êtes" un bouddha. En fait, il n'y a aucune possibilité d'en être autrement.
Bouddha est complètement épanoui, entièrement ouvert. Ses lotus, ses pétales, sont arrivés à un épanouissement...
Certainement, être vous-même empli de l'élan du printemps est bien plus beau que la rosée d'automne tombant sur la feuille de lotus. C'est l'une des choses les plus belles à regarder : lorsque la rosée d'automne tombe sur la feuille de lotus et brille au soleil matinal comme de vraies perles. Mais bien sûr c'est une expérience momentanée.
Comme le soleil se lève, la rosée d'automne commence à s'évaporer... Cette beauté provisoire ne peut certainement pas être comparée à un printemps éternel dans votre être. Vous regardez aussi loin que vous pouvez dans le passé et il a toujours été là. Vous regardez aussi loin que vous pouvez dans le futur et vous serez étonnés ; c'est votre être véritable. Partout où vous êtes, il sera là et les fleurs continueront de pleuvoir sur vous. C'est le printemps spirituel.
Osho No Mind: The Flowers of Eternity Chapter 5

Commentaire :
Cette silhouette se tient seule, silencieuse et pourtant alerte. L’être intérieur est rempli de fleurs ; il porte en lui la qualité du printemps qui régénère, où qu'il aille. Cette floraison intérieure et la plénitude qu'il ressent offrent une possibilité de mouvement illimité. Il peut se mouvoir dans n'importe quelle direction ; vers l’intérieur comme vers l’extérieur, cela ne fait pas de différence car sa joie et sa maturité ne peuvent être altérées par l’extérieur.
Il est centré et en expansion. La lueur blanche qui l’entoure le protège et le guide. Toutes les expériences qu’il a vécues l'ont amené à cette perfection.
Lorsque vous tirez cette carte, sachez bien que ce moment porte un cadeau en récompense d'un travail assidu et bien fait. Votre base est solide maintenant, le succès et la bonne fortune sont les vôtres parce qu’ils sont le fruit de ce qui a déjà été expérimenté en vous-même.

Et j'ai bien l'impression que cela rejoint le texte de Nelson et Laetitia Dragonnette onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Icon_geek onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 40511
Allez zou, au dodo, maintenant onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 272905
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par miroir lunaire Jeu 24 Déc - 11:00

Bravo pour toutes vos Graines ! c'est une vrai joie ,un cadeau , un réconfort de les voir pousser .
Mon sol reste stérile ....
Retour en Morvan et de nouveau "connectée" (au propre ... et au figuré....????) je vais réchauffer ma terre en restant a votre écoute discrètement , surtout que cela ne vous dérange pas .
l'entrée en Nuit de la Floraison depuis le 8 novembre bouscule fort pour toutes et tous ...
Claudine ,qu'il est dur de vivre la maltraitance des personnes dans le pouvoir ...toute remuée de ce que je lis .
Ho martine ! porteuse de ce gêne qui se manifeste aujourd'hui .....la sensation d'être frappée dans le dos...terrible ....c'est magnifique de te voir réagir ainsi !!
le sais tu?,ce peut etre une premiére et unique poussée qui te révèle ton "point faible" et te permet d'apprendre a le gérer et non une entrée définitive dans la maladie évolutive. je souhaite que tu rencontres un (ou des ) médecin Intègre, aTon écoute et l'esprit Trés ouvert a Toutes les thérapeutiques pour les associer selon Tes besoins . Soit toujours tres vigilante et attentive a toi , a ce que tu ressents , a ta santé avec du bon sens et garde ton sens critique .
Tout plein de pensées a Ladom , Laetitia, Joel ,Lacanta,Christo, Imix, Durry tout nouveau,et a tous ceux que je ne connais pas sur le Forum mais que je lis .
Grand merci Colombine pour ce jour Aigle Bleu , ce partage qui va ,j'espére me permettre une bonne vision pour ce nouveau cycle de 4x13 qui se présente pour moi .
ma reconnaissance et mon affection a toutes et tous onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Jeu 24 Déc - 13:34

Coucou à tous,
je profite encore un peu d'internet, après, je ne sais pas trop quand je pourrais revenir, ce sera à l'occasion, jusqu'à mon retour à villefranche, pour la rentrée scolaire.
heureuse d'avoir de vos nouvelles, martine et brigitte.
Martine, je sais ce que tu vis, je le sens, cela raisonne en moi. Mon processus qui a suivi ma séance de rebirth, se poursuit et les ouvertures de conscience aussi. je ressens que ton chemin n'est pas très different, bien qu'il soit le tien, avec tes experiences et les outils qui t'ont été offert. la musique, c'est vraiment ton truc, y a pas photo. A quand ton album.....
Brigitte, quand on retourne sur sa terre natale, on est toujours contente, car on y retrouve ces racines et cela ressource, surtout pour une grande voyageuse, comme toi.

vous m'inspirez toutes les deux ceci:

Il y a des moments pour bouger et d'autres pour se poser,
il y a des moments pour suivre l'autre comme des moments pour devenir leader de son propre chemin,
il y a des moments où un changement interieur est necessaire pour que les choses à l'exterieure bouge
et il y a des moments où des changements exterieurs doivent se produire,
pour que des changements interieurs puissent arriver.

Nous operons sans cesse des va et vient, entre l'interieur et l'exterieur,
l'important est de rester centrer quand les changements arrivent,
afin de pouvoir les vivre le mieux possible et avec le plus de serenité possible.
Et pour Claudine, Leatitia, ladom, lacantha, joel et tous les autres.......que cette fin d'onde enchantée soit douce et chaleureuse, avec plein de partage, d'amour que cela soit entre amis, en famille ou avec nos fidèles amis à 4 pattes.....
Et une pensée speciale pour ceux qui n'ont personne, qu'ils sachent que nous formons, tous, une unité et plus l'amour y sera present dans le coeur de chacun, plus cette unité pourra être reconstituée rapidement et plus jamais personne ne sera seul, dans son coeur.....

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par ladom Jeu 24 Déc - 14:03