Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

+4
ladom
Chien Blanc Galactique *
MainBleueCosmique
Colombine
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Mar 15 Déc - 22:09

Bonsoir à tous,
je vois qu'en cette graine jaune, les corps s'expriment, mal de tête, mal aux mains et moi, après une pause en miroir et en singe, c'est le ventre qui s'y remet, mais j'en ai sorti l'origine, ce matin, avec ma thérapeute, 'perte pour une de mes ancêtres de son enfant en bas age', toujours le lien entre la mère et l'enfant..........
je crois que c'est une histoire que l'on traine de generation en géneration et, encore un truc à netoyer.....c'est mon job, en ce moment, femme de menage interieur, transgenerationnel et karmique....vous croyez que je peux vendre cela à l'ANPE???? onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Lol

POur la petite histoire, sans le faire exprêt, j'ai appellé mes 2 enfants avec les mêmes prenoms que ceux des enfants de ma grande tante anglaise et son second enfant, le garçon, Nicolas, est decedé à l'age de 18 mois. Peut être que je traine cela inconsciement, peur de perdre un de mes enfants.....De plus, j'ai appris recement que le meilleur ami de mon fils, Léo, a passé 8 jours à l'hopital, le mois dernier, à la suite de la grippe qui avait reactivé son asthme et sa maman, une amie à moi, porte le même prenom que moi......je pense que mon inconscient à du faire un meli melo de tout cela et me la gentiment colé à nouveau sur le ventre..... onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_pale

Bon aller, demain c'est main bleue, alors je demande humblement guerison pour tout le monde !!!!!!!!Et aussi pour toutes les mamans qui ont peur (consciement ou inconsciement) de perdre leur enfant avec cette grippe qui fait tant couler d'ancre.....

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Voyageur du Ciel Mer 16 Déc - 19:01

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Main_bleu

Délivrance.... Dénouements ..
La route s'ouvre et le cœur s'allège.
La main de mon onde de naissance onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 631105
m'a offert aujourd'hui la suite d'une rencontre
faite il y a 5 semaines .. le jour de SERPENT magnétique
... Serpent mon Guide onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 631105 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 631105
Alors oui, aujourd'hui un pas de plus vers la guérison..
Cobaye en musicothérapie ... coachée par la prof de chant
thérapeutée par cette femme croisée au cours de chant
et que je souhaitais retrouver car .. inexplicable ... soeur d'âme.

Nos ressentis s'accordent, et nous ressentons toutes deux
que cette musicothérapie a été mise en place pour que chacune aide l'autre
sans se demander sur quel sujet car tout cela se passe "ailleurs".

Merci en ce jour de guérison que je souhaite universelle
de m'avoir offert ce cadeau supplémentaire,
cet échange, ce partage, ce miroir également
et surtout la joie que j'ai eue à énoncer d'emblée
mes peurs, mes doutes, et depuis hier soir la liste s'était allongée !!! onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 109929

Délivrance ... conscience ... du beau qui est là
et que la peur n'éloigne pas le danger ... bien au contraire.
Wahou ! Vidée mais emplie en même temps
Assez bizarre comme sensation ...
comme une purification ..

Demain ... matin, passage de flambeau de mon ancien job
Demain ... après-midi, apprentissage du nouveau ..
Nous serons Etoile ... mon Occulte ... onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 788315
Et j'ai bien l'intention de mettre toute ma joie en ce jour et en ceux qui suivront,
Foi de Tartine .... et pas tartine de foie onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 109929

Mille Baisers de merci, d'espoir, d'apaisement, d'amour, de paix et d'espièglerie onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572

In lak'ech & In Lov'ech


onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Papillon5p
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Mer 16 Déc - 20:50

je suis heureuse pour toi, Martine, pour ce bel echange, entre soeur d'âme. J'ai aussi, une autre soeur d'âme, kinésiologue, que je n'avais pas revue depuis 2005, quand nous etions en formation ensemble et qui est reapparu dans ma vie, depuis l'onde du miroir et, actuellement, nous nous soignons toutes les deux, en simultannée, au telephone comme en soin à distance. Je crois que nous touchons vraiment actuellement, le faite qu'il n'y en a plus une qui est en avance sur l'autre, mais que chacune, nous avons à nous apporter, chacune dans un domaine different et je trouve cela absolument magique et beau. C'est le plus difficile à toucher, l'humilité entre 2 therapeutes, car on cherchera toujours à trouver en quoi je peux l'aider, ou alors, en quoi, il peut m'aider, mais, quand on touche, on arrive à: " en quoi pouvons nous nous aider mutuellement", alors c'est d'une très très grande beauté.

je vous fais milles baisers de lumières et d'amour,
onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572

Edit Chien Blanc Galactique * : j'ai rectifié le prénom
onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 109929
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Voyageur du Ciel Jeu 17 Déc - 12:25

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 32725 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 109929


13. Transformation


onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Zen014Transformation



Un maître Zen n’est pas simplement un enseignant. Dans toutes les religions, il n’y a que des enseignants. Ils vous enseignent des sujets que vous ne connaissez pas et vous demandent de croire parce qu’il n’y a pas d’autres moyens pour traduire ces expériences dans une réalité objective. L'enseignant ne les a, lui non plus, pas connues – il les a crû ; il transfère sa croyance à quelqu’un d’autre.
Le monde du Zen n’est pas un monde de croyant. Il n’est pas fait pour les fidèles ; il est pour les âmes courageuses qui peuvent lâcher : croyance, scepticisme, doute, raison, mental et simplement entrer dans leur pure existence sans limites.
Mais cela apporte une énorme transformation. Aussi laissez-moi vous dire que pendant que d’autres sont impliqués dans des philosophies, le Zen est impliqué dans la métamorphose, dans la transformation. C’est une alchimie authentique : elle vous transforme de métal vil en or pur. Mais son langage doit être compris, non pas avec votre mental intellectuel et raisonneur mais avec votre cœur aimant. Où même simplement en écoutant, sans-même vous préoccupez de savoir si cela est vrai ou faux.
Et soudain un moment arrive où vous voyez ce qui vous a échappé toute votre vie. Soudain s’ouvrent, ce que Gautama Bouddha appelait les "quatre-vingt-quatre mille portes".
Osho Zen: The Solitary Bird, Cuckoo of the Forest Chapter 6

Commentaire :
La figure centrale de cette carte est assise sur la vaste fleur du vide et tient dans ses mains les symboles de la transformation.
L’épée qui tranche l’illusion, le serpent qui se régénère en muant, les chaînes brisées des limitations et le symbole yin - yang du dépassement de la dualité. Une de ses mains repose, ouverte et réceptive, sur son genou. L’autre tend vers le bas jusqu’à toucher la bouche d’un visage endormi, qui symbolise le silence qui émane lorsque nous sommes au repos.
Le moment est venu pour un profond lâcher prise. Laissez toute douleur, chagrin ou difficulté être simplement là, acceptez-en les faits. C’est très similaire à l’expérience de Gautama Bouddha lorsque après des années de quête, il abandonna, sachant qu’il ne pouvait rien faire de plus. Cette même nuit, il se réalisa.
La transformation arrive, comme la mort, à son heure et comme la mort elle vous emmène d’une dimension dans une autre.

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 605916 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 788315 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 605916
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Jeu 17 Déc - 14:21

oh merci à toi, grand maitre zen
transformons nos corps afin qu'ils puissent être allegé de tous ces fardeaux dont nous ne voulons plus.
Et je dirais même aujourd'hui, que cette transformation ne se fasse plus dans la douleur et la peine, mais dans la joie et dans le lacher prise total.
Allez hop, m'en vais aller ramasser mes feuilles, dans la joie et le lacher prise, sous ce magnifique soleil, même si la temperature a du mal à passer le zero......

big big big Bisous
onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 269212 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 269212 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 269212 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 17 Déc - 19:00

Je vis un vrai cauchemar depuis hier soir.
Les foudres sont déchaînées, et la mort a prélevé son écot.

Je suis marraine et membre du bureau dans une association qui gère un home d'enfants en Inde.
L'ancienne présidente et fondatrice avait donné sa démission, même en tant que marraine. Puis le 11, elle a envoyé une lettre horrible d'accusations à tous les parrains, sauf les membres du bureau et leurs amis. Nous n'avons su que hier.

Nous étions en train de rédiger une mise au point, quand est arrivée un courriel incendiaire d'une marraine nous accusant de la mort du directeur du home (rupture d'anévrisme qui a eu lieu juste après un appel téléphonique de l'ancienne présidente avec 2 autres personnes, le 12, décès le 14, mais il est clair qu'elle devait nous accuser pour ne pas l'être elle-même, vieux classique...) - alors que nous n'étions même pas au courant !
Voilà, je suis depuis hier dans les mails, la rédaction, la transmission, l'horreur de la duplicité, et même pas le temps de pleurer, de faire mes courses, j'ai petit-déjeuné entre deux mails devant l'ordi à 16h, alors que debout depuis 9h.... Les travaux et rangements suite aux chantiers en cours chez moi suspendus... le sol est jonché de papiers que j'étais en train de trier hier quand la bombe a éclaté, le canapé couvert de fringues que j'ai eues aujourd'hui à ranger, bref, c'est le boxon !
Et ce n'est pas maintenant que je vais me mettre à ranger tout ça... je vais mater un film de Miyazaki (Ponyo sur la falaise, je ne l'ai pas encore vu) pour me calmer et retrouver un peu de zen puis me faire un dîner...

Alors merci pour cette carte d'Osho, Martine, elle va peut être m'aider à surmonter l'énorme tristesse et la fatigue physique et morale que cette crise occasionne. Sad
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Jeu 17 Déc - 19:10

Claudine il doit y avoir une raison derrière ces accusations ; comment peut-on accuser des gens comme ça ?

de quoi a accusé l'ex directrice ?
la marraine qui elle -même l'accuse ne se fonde apparemment sur rien .
moi pas tout comprendre !!! onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_scratch
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 17 Déc - 19:33

La marraine accuse le bureau d'être responsable de sa mort...

En résumé, tant que l'ancienne présidente tenait les rênes, tout était beau et gentil. Et elle seule donnait des ordres, etc...
Quand le bureau a changé, nous avons travaillé ensemble, tout le bureau était au courant de tout, et nous avons essayé de rectifier des choses qui n'allaient pas (toilettes polluant le point d'eau des garçons, enfants sans sandales alors que des fonds avaient été envoyés spécialement pour ça, on nous disait que les employés étaient payés tant, mais ils en recevaient moins... alors que nous envoyions l'argent pour tant... alors où allait le reste ? et plein d'autres choses comme ça). Je ne vais pas en faire une liste, elle est longue. Il y a sans doute eu de l'argent mis à gauche par la directrice (c'était un couple), pour l'instant pas de preuves, juste des disparitions bizarres de fonds. Et comme nous avons commissionné un audit comptable, les choses se sont précipitées...
Je pourrais en dire beaucoup plus, mais cet homme est mort, et je dis paix à son âme. Je lui demande d'intervenir d'où il est pour les choses se passent mieux au home, tant pour les enfants que pour sa femme et les employés.
Il est clair que ce couple a beaucoup donné, et peut-être ont-ils été tentés, il n'y a pas d'assurances vieillesse en Inde...
Cette crise marquera peut-être la fin de l'assoce, j'espère que non, pour les enfants. L'ancienne présidente a annoncé aujourd'hui aux parrains, dans un même mail que le décès, qu'elle voulait fonder une nouvelle assoce en évinçant celle qui existe.
Les jours qui viennent seront décisifs, la clairvoyance des parrains mise à contribution !

Franchement, plus de gens feraient ho'oponopono pour que la situation se résolve au mieux pour les enfants, pour l'ancienne présidente, pour la directrice, pour tous les acteurs du drame, mieux ça serait !

Ne vous privez pas de le faire, j'ai déjà commencé.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Jeu 17 Déc - 19:57

Claudine,
c'est difficile quand l'integrité des personnes est mise en jeu, car pour certain, quand on les accuse, c'est comme si on les tuait, à un certain niveau.
je vous enverrai de la lumière et de l'amour, ce soir, pour toi, pour eux, car il est certain que les enfants ont besoin de vous, mais peut être que cette crise, même si une personne est decedé (c'etait peut être son heure, independement de la situation....), sera salutaire et que la situation après sera plus juste, pour tout le monde.?????

Leatithia,
tu sais, quand une personne nous derange, qu'on a l'impression qu'elle prends le pouvoir sur nous, bien souvent, je me suis rendue compte qu'elle le fait car elle a peur de nous, inconsciement, de nos capacités (telephatique, sensitive....) et que c'est une façon pour elle, de ne pas perdre le controle de la situation et d'elle même.
En faite, les prises de pouvoir, c'est juste les ego qui se parlent, qui se font miroir, entre eux. Si tu decides de te positionner depuis ton être superieur, celui qui te guide, consciement ou inconsciement, alors ton ego sera moins present et tu ressentiras moins, chez l'autre, le sien. Car ton être superieur, lui, ne voit que son être superieur, à elle, celui qui est caché audela des apparences.

Pleins de lumière et d'amour,
onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 17 Déc - 20:10

Merci Colombine, et j'espère vraiment que ça se passera comme ça... de tout mon coeur !

Cet homme était diabétique, très, plusieurs fois hospitalisé déjà, et il n'arrêtait pas de manger des sucreries... pale

j'apprécie aussi ce que tu dis sur le miroir, et je vais même faire ho'oponopono à partir de mon être supérieur, enfin essayer...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Jeu 17 Déc - 20:24

claudine : est-ce que tu pourrais dire le nom de l'asso au cas où on y serait inscrit ? en mp si tu veux

merci
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Jeu 17 Déc - 20:31

mais la marraine accuse le bureau de quoi ? de lui avoir causé du stress ? de lui avoir jeté un sort ? c'est grave ce qu'elle dit si c'est fondé sur rien ; elle pense bien quelquechose cette marraine ?
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Jeu 17 Déc - 20:37

colombine : merci pour les écritures originales de mon prénom ; j'avais jamais vu mon prénom avec un "h" onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 109929

oui mais la personne que j'évoque qui est miroir se refuse à éprouver de la compassion pour les gens ; dès que quelqu'un évoque ses malheurs elle met un barrage; je comprends qu'elle veut se protéger mais elle est à la limite de dire que cela ne la regarde pas ; pour moi elle est dure . donc du coup j'ai été dure aussi et après 2 ans de connaissance je commence à être plus souple avec elle .
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 17 Déc - 20:44

Rassure-toi, Laetitia, tu n'y es pas inscrite... c'est moi qui gère les listes Smile
Et tu devrais relire mon 1er post sur ce sujet : la marraine accusait le bureau d'être responsable de la mort du directeur, (puisqu'on avait commencé à regarder ce qui se faisait, demandé que tous les enfants aient des sandales, envoyé un audit comptable, demandé que les toilettes polluantes soient bouchées, etc...).
(A noter que la marraine en question est une proche de l'ancienne présidente, et que le mail qu'elle nous a fait a dû être considéré comme une bourde, nous ne devions être mis au courant dès hier, ce qui a obligé l'ancienne présidente à sortir son plan aujourd'hui, en avance, et que le fait qu'elle ait mêlé annonce du décès et désir de présidence d'une nouvelle assoce la dessert... brrr... j'ai l'estomac qui se retourne)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 17 Déc - 20:50

D'ailleurs, si une seule personne d'ici avait fait partie de l'assoce, je 'aurais pas pu écrire, par devoir de discrétion...
Je n'aurais pas pu m'épancher, pas pu rencontrer votre aide, je ne pourrais pas me sentir un peu mieux maintenant !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Jeu 17 Déc - 20:50

moi, toujours problème de dyslexie......desolée.
quand l'autre ne veut pas changer, soit tu l'evites, le temps qu'il chemine par lui même (et toi aussi), soit, effectivement, tu lui donnes l'exemple de ce que tu voudrais qu'il fasse, en souhaitant qu'il prenne exemple....soit, si t'es exasperé, au bout du rouleau, tu vides ton sac, pour qu'il prenne conscience ou la fuite (en cas d' urgence, car difficile, mais parfois liberateur....)
ah lala, les relations avec les uns et les autres, c'est vraiment pas facile.......

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Jeu 17 Déc - 20:55

eh oui ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_rolleyes


onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_sunny onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 788315 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_sunny
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Ven 18 Déc - 9:47

Bonjour à tous,
en cette belle journée lune rouge rythmique, nous nous sommes reveillés sous un beau manteau de neige, mais les toulousains, eux, ils connaissent pas trop, alors on y va doucement.
Du coup, avec toute cette neige, je sais pas trop quand je pourrais remonter dans le nord, car il parrait qu'il y a une region critique, le limousain, difficile à passer.
On verra.
je vous envoye plein de flocon tout blanc.....mais je crois qu'il y en a beaucoup qui ont cette chance....

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Déc - 10:38

ici, pas de neige, mais du soleil :

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 211

détail :
onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 310

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Ven 18 Déc - 16:33

c'est la monde à l'envers!!!!!!!!!
onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_sunny onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_sunny onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_sunny onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_sunny
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Déc - 16:49

c'est les éclats de lumière sur le plafond - soleil/cristaux aux fenêtres -

et évidemment, ça bouge !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Déc - 16:56

le genre de cristaux :

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Pl_9_d10 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Image110
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Ven 18 Déc - 17:24

bonjour !


aujourd'hui j'ai eu le résultat de mon stage ; ben je suis déçue onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_eek ; soit ils étaient plus cool en métropole quand je faisais ma formation d'aide soignante soit j'ai perdu les pédales soit ils sont plus durs ; bon personnelement ce stage ne m'a pas appris grand-chose dans la relation avec l'enfant et la mère ; pour moi c'était un peu artificiel ; c'est peut-être pour ça que cela n'a pas marché ;
en tout cas là où ils ont raison c'est dans mon problème de communication ; par rapport à ça je souhaite planter la graine onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_cheers

et j'ai l'impression qu'une stagiaire doit être parfaite ; pour moi c'est un poids assez lourd tout ça .
enfin c'est passé et je me dis que je n'aimerai pas travailler dans cet endroit .

bisou onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Icon_santa
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Déc - 17:28

ma voisine vient aussi de finir un stage d'aide soignante, déçue aussi... un copain infirmier est passé par là (ils font les mêmes stages en 1ère année).. il a trouvé ça normal, c'est comme ça... !!!
Apparemment, c'est une sorte de moyen de pression sur les stagiaires, une façon de faire ! pour voir qui va tenir...

Alors, ne t'en fais pas, c'est n o r m a l ! lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Ven 18 Déc - 18:18

oui et puis je dois me détacher de mes expériences d'avant ; si ça s'était très bein passée bien que c'était dur pour moi tant mieux ; disons que ça me remonte le moral d'y penser onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 109929

à présent je dois voir le PRÉSENT onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Alien
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum