Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

onde enchantée du singe bleue

+6
ladom
canta
MainBleueCosmique
dragon rouge galactique /
miroir lunaire
Colombine
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Voyageur du Ciel Sam 5 Déc - 8:43

Coucou Kinettes zé Kinous onde enchantée du singe bleue - Page 2 605916

ah, cette O.E. du Singe Bleu ... on peut croire effectivement qu'elle nous dde de ne pas rester 1er degré, de voir au-delà des apparences mais il est parfois des cas où justement, la situation ne permet plus de rigoler. C'est la question que l'on pose souvent aux humoristes : peut-on rire de tout ?

Et la réponse sera que si l'on a du respect dans l'humour, oui, on peut rire de tout ... encore faut-il avoir dépassé le seuil de la souffrance engendré par le sujet douloureux ... et donc, NON on arrive pas à rire de tout.

Lorsque qq'un rit, humorise au sujet d'une souffrance, qu'elle nous appartienne ou pas, si la colère, la douleur, l'incompréhension sont encore en nous, alors NON, NOUS NE POURRONS PAS ALLER VOIR AU-DELA DE L'ILLUSION et le SINGE ns ramènera en arrière ... à l'O.E. du MIROIR ... et il nous faudra beaucoup d'amour ENVERS NOUS-MEME pour câliner cette partie de nous qui souffre encore.

Pour ma part, cette O.E. du singe, me montre pour l'instant que ce que je prenais à la légère, ou du moins avec humour, est justement à prendre très au sérieux et que dans certains milieux, professionnel entre autre, quand on est en vase clos, il faut accepter bien des choses et surtout fermer sa bouche aux plaisanteries.

C'est ainsi, je n'ai pas le courage ou l'opportunité de pouvoir vivre en rebelle, de tout planter et dire merde à ce système. Mais de toute façon, quitter le systeme de l'entreprise c'est entrer dans un autre, certes moins stressant, mais un système malgré tout : celui de la prise en charge par l'Etat et donc par ricochet, celui de la prise en charge par la société.

Je pose une question : s'il n'y avait pas l'Assedic, le RMI, le RSA, les allocs familiales, allocs logements et j'en passe, combien auraient vraiment le courage de tout planter pour vivre selon leurs convictions sans aucun revenu ? Et je ne parle pas de ceux qui arrivant en fins de droits, se créent une super maladie ... çà me désole, en même temps que çà m'attriste et me révolte.

Certes, je vous entends répondre : mais puisque tout cela nous est "donné", pourquoi ne pas en profiter ? Oui, vous répondrais-je, effectivement, pourquoi s'en priver ? onde enchantée du singe bleue - Page 2 40511

Bigs Poutous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Dim 6 Déc - 11:36

onde enchantée du singe bleue - Page 2 596538 pour vos réconforts !
une infirmière me fait prendre un bébé de 1 mois dans les bras et elle me dit parle lui ; déjà j'ai trouvé ça débile qu'elle me dise ça ; je lui parle si j'en ai envie et si le bébé en a envie ; je connais l'importance du langage mais il doit être naturelle ! après comme il pleurait elle me dit qu'il m'avait sentie et qu'il avait senti que je n'avais pas eu d'enfant ; et alors rien à voir avec la choucroute ! j'ai déjà porté des bébés qui étaient contents d'être dans mes bras !!!! mais comme je suis stagiaire j'en dis le minimum !! je me suis dit elle veut m'humilier ou quoi !!! je te jure alors !!! (c'est une expression d'ici) .

oui ladom la pulpe ça se mange ; comme c'est un fruit rare il est un peu cher ; ce sont plutôt les asiatiques qui le vendent .

voyageur rouge : si on est rebelle déjà dans le coeur c'est good !!!

onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 823682
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Dim 6 Déc - 13:26

bonjour à tous,

être rebelle, comme dit dragon rouge, n'est pas forcement dans les actes, je dirais que c'est quelque chose qui se met en route quand nos valeurs profondes ont été bafouées et que ce n'est plus vivable d'accepter cela. Quand cela arrive dans les actes, c'est que la parole n'a pas suffit ou que l'on a pas reellement sa place dans le système dans lequel on vit.

oui, il y a les assedic, les allocs, mais ce système est là pour pallier, équilibrer un autre système, non forcement juste, celui du profit et du capitalisme. POur que les gens qui ont de l'argent n'ecrassent pas complètement les autres, pour qu'ils puissent se donner bonne conscience. Car, quelle difference y-t-il entre une personne qui est dans une famille riche, et qui vit de ces rentes et fait des bonnes oeuvres et une personne qui n'a pas eu cette chance, mais dont le coeur ou l'âme les pousse à aussi aider les autres. Les alloc ou assedic leur permet de pouvoir le faire sans mourrir de faim.

D'autres personnes sont là, dans le chemin de vie, pour oeuvrer autrement, en travaillant au sein d'une entreprise ou dans un job qui rapporte plus, et ce, qu'ils soient riches ou pauvre....... C'est ainsi et c'est comme cela que certain ont beaucoup beaucoup d'argent, bien plus qu'ils ne leur en faut. Alors, si eux, via le système, reverse ce trop plein pour les autres, je dis tant mieux, cela reequilibre un peu......

J'ai appris qu'il etait vraiment impossible de se comparer les uns aux autres, mais ce que j'ai compris est que notre âme s'est arrangé pour nous donner les ressources dont on avait besoin pour faire ce qu'elle souhaite, à partir du moment où l'on est prêt à l'ecouter et à ne pas hesiter à remonter ses manches, pour cela. Mais pour pouvoir l'ecouter vraiment, bien des blocages internes ont besoin d'être surmonté, car notre ego fait barrage à ce dialogue fuide, tant que toutes les peurs et blessures ne seront pas apaisés.

ce week end, je suis allée voir un ami, qui est en espagne, et qui renove, de façon benevole, un mas, pour en faire un centre d'acceuil pour seminaire ou mariage. C'est très bio et branché (il travaille avec le synchro depuis un moment, déjà), mais le concepte est bien ancré dans la terre et j'ai vraiment trouvé cela super. Or, lui, pour faire, cela, il touche effectivement le rmi et il ne roule vraiment pas sur l'or. Pourtant, ce qu'il fait pourrait être largement payer plus, vu, qu'en parallèle, qu'il manage 2 autres personnes, qui sinon, seraient à la rue et qu'il ne compte pas son temps. Lui, est dans son chemin de vie et je suis trsè heureuse qu'il puisse toucher le rmi, car sans celui là, il ne pourrait pas faire ce qu'il fait et des personnes comme lui, c'est très precieux, pour que la société change et evolue.

Alors moi je dis, peu importe comment nous nous nourrissons, l'important est qu'à la fin de sa journée, nous nous disions, aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de bien, j'ai fait quelque chose qui a nourri mon âme et/ou l'âme d'un personne que j'ai cotoyé, qu'elle soit au sein d'une entreprise ou ailleurs, c'etait toujours une âme en demande qui a reçu ce dont elle avait besoin......

je vous envois plein de lumière et d'amour, afin que vos âmes puissent trouver un peu de repos et de quiétude.
onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par ladom Dim 6 Déc - 21:13

J' irai même plus loin en affirmant que l' essentiel est d' oeuvrer pour le bien de l'humanité, elle même au service du vivant...

Posons nous la question du SENS du travail. Quel travail? Au service de qui, de quoi?
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par canta Lun 7 Déc - 7:55

Pour Ladom et les autres...j'ai eu cette info là ce matin alors je fais passer...

Tendres baisers et lumière à vous...


À LIRE CI-DESSOUS D’UN NEUROCHIRURGIEN QUI NOUS MET EN GARDE SUR LA VACCINATION !!!


Subject: Fw: Documents importants «Faites suivre à vos relations etc...»

Vous pouvez aller voir sur internet le nom de ce médecin et vous verrez que c'est vrai!!!


Lundi 12 octobre 2009

VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.

met en garde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


> >

Aucune Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.


> > Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .





La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.



Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.



Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.

http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.html Trudi PRATT, 4 oct. 2009.


> > http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=817%3Ahealth-experts-wary-of-swine-flu-vaccine&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64〈=fr

>

>
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Lun 7 Déc - 8:46

Merci pour ces infos, il est claire, qu'en toute circonstance de virus, il faut renforcer l'immunité !!!!!

Joel, As-tu eu des nouvelles de Claudine ?
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par ladom Mar 8 Déc - 6:34

Il y a du squalène dans tous les vaccins, depuis longtemps....

Merci quand même pour l'info, perso j'en reçoit au moins 3 par jour, au sujet de cette grippe, maintenant savoir si c'est du lard ou du cochon...(expression auvergnate?)

Je vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout plein onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Mer 9 Déc - 17:51

Bonsoir à tous !!!!
en cette onde enchantée du singe bleu, aujourd'hui, j'aurai une pensée toute speciale pour ceux et celles que le singe n'arrive plus à faire rire du tout, car, en retirant le voile de l'illusion, ils sont mis devant leur blessures et que cela fait mal mal mal......
A ces personnes, je dirais juste garder courage et plus vous serez dans l'acceptation du processus d'ouverture de la conscience, avec la mise en lumière des zones d'ombres, des cotés de soi que nous n'aimons pas, plus le moment de: "berk, je culpabilise, je me deteste d'avoir fait cela, comment j'ai pu tolerer tout cela....." passera.
Il vous sera peut être necessaire d'operer des changements dans votre vie ou dans votre façon d'être, pour surmonter tout cela, mais, si vous vous dites qu'après ce sera pour un mieux, cela peu, peut être valloir le coup de faire ces changements, même si cela mettra un peu le bordel dans vos relations ou dans votre vie.....

je vous envois pleins pleins de lumière et d'amour, à tous et à toutes, à ceux qui osent s'exprimer comme à ceux qui n'y arrivent plus, en ce moment ou qui n'ont pas encore eu le courage de le faire, bien qu'ils nous lisent regulièrement.

nous sommes tous dans le même bateau, parfois certains rament et d'autres avancent et à d'autres moments, les permiers se remettent à avancer, tout doucement et les seconds se retrouvent bloquer, car, à être tout le temps dans le faire, ils finissent pas oublier ce que c'est que d'être.

onde enchantée du singe bleue - Page 2 197347 onde enchantée du singe bleue - Page 2 197347 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 197347 onde enchantée du singe bleue - Page 2 197347
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Mer 9 Déc - 21:29

merci chère colombine !

merci au ciel tout puissant de nous aider à surmonter nos zones de douleur et celles des autres !

parfois je me sens légère , déchargée de tout puis d'autres fois la lourdeur, la laideur reviennent ; certes comme l'avait écrit karen bishop dans un texte envoyé par joêl , il vaut mieux l'éviter mais je pense que quelquefois il est nécessaire de savoir qu'elles existent selon le combat que l'on veut mener ; car par l'info transmise certains peuvent aider d'autres personnes , des personnes qui justement cachent leur douleur ; et si on parvient à la détecter et à aider ces personnes pour moi c'est formidable !!!


bisous onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_jokercolor
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Titi DragonRougeSpectral Jeu 10 Déc - 15:28

bonjour,

en ce jour je vous lis et vous me confortez dans ce travail, accepter et vivre avec mes ombres leurs laisser la place, trouver un équilibre avec mes lumières. équilibre, nourriture du chemin de paix et pour nous dans paix et l'allégresse je chante...
onde enchantée du singe bleue - Page 2 9662 onde enchantée du singe bleue - Page 2 269545 onde enchantée du singe bleue - Page 2 205819 onde enchantée du singe bleue - Page 2 269545 onde enchantée du singe bleue - Page 2 9662
Je nourri la naissance de mon être avec la confiance primaire...
Titi DragonRougeSpectral
Titi DragonRougeSpectral

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Location : MARAIS POITEVIN 17
Humeur : en route
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Jeu 10 Déc - 18:04

Bon anniversaire galactique, titi dragon rouge spectral!!!!!!!!

Que la lumière et l'amour soient de plus en plus puissants en toi, afin qu'ils puissent eclairer et aimer toutes tes zones d'ombres, afin qu'elles puissent se transmuter, a force de recevoir cette acceptation et cet amour de soi.....


Aujourd'hui, nous avons encore eu une très belle journée et cela fait deux jours que je mange dehors, c'est un pur plaisir, en plein mois de decembre.....!!!!! vive le sud........ils m'ont dis, quand même, les gens d'ici, que c'est assez exceptionnel, même pour toulouse....bon prenons ce qui vient, dans l'instant present et remercions, quand c'est bien agreable.......

onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_flower onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 269212 onde enchantée du singe bleue - Page 2 269212 onde enchantée du singe bleue - Page 2 269212
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par ladom Jeu 10 Déc - 20:02

Et toujours pas de news de dame Claudine??!!??
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Jeu 10 Déc - 20:55

non, j'espère que c'est pas trop grave. Mais bon, il arrive parfois que l'on est besoin de s'isoler pour se recentrer après ces galères ou c'est peut être, une panne d'ordi. A moins qu'elle soit déjà partie en mission auprès de ses aiglons......
Sinon, moi j'ai des nouvelles de miroir lunaire, elle a eu une panne d'ordinateur, donc c'est plus difficile pour se connecter et Martine, elle va moyen mais elle fait des demarches pour passer le cap et elle sait qu'elle n'est pas seule.....

voili, voilà,

onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Titi DragonRougeSpectral Jeu 10 Déc - 22:45

merci colombine

une pensée de soutien à ceux de votre entourage de vos connaissance
que la lumière les enveloppe et que la paix s'installe en eux...
amour et douceur sur vos chemin onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991
Titi DragonRougeSpectral
Titi DragonRougeSpectral

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Location : MARAIS POITEVIN 17
Humeur : en route
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Ven 11 Déc - 20:05

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny TRÈS BON ANNIVERSAIRE AU DRAGON TITI ! onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 693150 onde enchantée du singe bleue - Page 2 693150 onde enchantée du singe bleue - Page 2 693150 onde enchantée du singe bleue - Page 2 693150 onde enchantée du singe bleue - Page 2 693150

lumière et paix sur toi !!! onde enchantée du singe bleue - Page 2 104511 onde enchantée du singe bleue - Page 2 33824
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Ven 11 Déc - 20:07

TRÈS BEAU TON AVATAR COLOMBINE !!! J'EN SUIS ESTOMACHÉE !! onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_eek onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_eek onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_eek onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_eek onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_eek onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_eek onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_eek onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_eek onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_eek onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_eek


onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 527847 onde enchantée du singe bleue - Page 2 527847 onde enchantée du singe bleue - Page 2 527847 onde enchantée du singe bleue - Page 2 527847 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Ven 11 Déc - 20:11

cela fait quelques jours j'ai sommeil ....... onde enchantée du singe bleue - Page 2 Sleep onde enchantée du singe bleue - Page 2 Sleep onde enchantée du singe bleue - Page 2 Sleep onde enchantée du singe bleue - Page 2 Sleep onde enchantée du singe bleue - Page 2 Sleep

et là je viens de rêver de ma famille maternelle ; elle était venue chez moi en guyane ! loin ou près les gens de notre entourage sont toujours près de nous ! c'est karmique onde enchantée du singe bleue - Page 2 65015

bisous
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Sam 12 Déc - 9:18

merci Dragon rouge, j'ai trouvé hier, cette image, elle m'a plut, elle a raisonné en moi, alors je l'ai mise ici. C'est en lien avec la merkaba.....

moi, en ce moment, je n'ai pas sommeil, mais je rêve beaucoup beaucoup et bonjour les symboles, cela est super decoiffant et me remue, tout à l'interieur.

par exemple, il y a 2 nuits, j'ai revé que mes enfants et moi, nous nous preparions, en secrêt, pour une ceremonie, où nous allumions beaucoup de bougies et où il y avait aussi beaucoup de fleurs. Cette ceremonie se deroulait à la montagne, dans un lieu avec beaucoup de terrasses. Mon rêve s'est arreté avant la ceremonie, mais je la preparais en y mettant toute mon attention et je mettais mes affaires en ordre (menage, rangement, solder mes affaires administratives, banque, loyer,....) comme si je m'appretais à faire un grand voyage, mais tout devait être dans le plus grand secrêt, car si l'on savait que nous partions, on nous aurait mis des batons dans les roues, surtout ma famille......

je ne prefère pas trop me poser des questions sur la symbolique de ce rêve, si ce n'est que, je pense, je dois de moins en moins m'attacher au materiel, à mes affaires personnelles (être capable de partir qu'avec un sac, par exemple) et que ce n'est pas parceque je suis loin, que l'amour que j'aurai pour ma famille et mes amis cessera. C'est ce qui raisonne, vis à vis de ce que j'ai vecu, cet été....

Etrange ce debut de troisieme colonne du milieu de tolkin......

je vous envois plein de lumière et d'amour, en revant l'abondance d'une vie riche en partage et en dons.

onde enchantée du singe bleue - Page 2 272905 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_sunny onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 272905
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Titi DragonRougeSpectral Sam 12 Déc - 12:58

bonne anniversaire en retard frères et soeur dragon rouge
paz y luz en el camino...

moi aussi j'ai dormis beaucoup et me suis décalé ne dormant plus la nuit et j'ai rêver de la préparation d'une grande cérémonie avec partout en offrande......???des oeufs???...
Titi DragonRougeSpectral
Titi DragonRougeSpectral

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Location : MARAIS POITEVIN 17
Humeur : en route
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Voyageur du Ciel Dim 13 Déc - 9:31

onde enchantée du singe bleue - Page 2 605916
Une sorte de rage intérieure ... des questions, questionnements, incompréhensions, sentiments d'injustice ... et lorsque la décision a été prise de ne plus se bercer d'illusions onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_wink , de faire un point écrit, posé sur le papier afin d'arrêter cette crise d'angoisse, cette sensation de dilution douce dans l'atmosphère ... les évènements ont carrément pris un virage à 180 degrés ! Ces mains qui me faisient si mal depuis 3 semaines devenaient + souples, cette hiérarchie qui semblait avoir oublié qu'un membre de l'équipe se trouvait à 350 km m'a ddé un point sur mon boulot, afin de voir ma situation et permettre de chiffrer une probable réorganisation. ... Nous étions ce jour-là en Dragon spectral doublé ...

C'est en lisant tout à l'heure Lacanta, l'info de mise pour le vaccin que j'ai "tilté" .. ""Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies
auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le
lupus.""

L'on craint que mes douleurs aux mains soient une arthrite rhumatoïde et je suis allée voir la signification des deux tests sanguins auxquels je sais être "positive" depuis hier.

le 1er : Appelé également réaction d'hémagglutination,
le test de Waaler et Rose est un examen de laboratoire qui a pour but
de mettre en évidence et de doser le facteur rhumatoïde dans le sang.
Le facteur rhumatoïde est un
auto-anticorps, c’est-à-dire un anticorps dirigé contre les propres
tissus d’un individu. La présence de cet auto-anticorps dans le sang
se
caractérise par la survenue d’une maladie rhumatismale, le plus souvent
la polyarthrite rhumatoïde, mais également la spondylarthrite
ankylosante, le lupus, et la dermatomyosite.

Le second test ne vient que confirmer le 2nd onde enchantée du singe bleue - Page 2 Suspect

Vaccin ou pas vaccin, il s'avère que je suis la 4ème "descendante" connue, d'une lignée de femmes, atteinte de cela et ... je comprends mieux le sens symbolique d'auto-anticorps .... "j'aime pas mon corps, pas vraiment ma vie, mon âme ne s'épanouit pas dans ce que JE fais ..." et je vois le lien de cette symbolique avec ces femmes qui m'ont précédées ... y compris ma tante décédée l'an passé à cette même époque. Elle semblait pourtant heureuse mais à son chevet, j'ai pu mesurer dans nos échanges, qu'elle avait tût beaucoup de ses propres envies.

Et nous sommes jour de Graine Magnétique ... onde enchantée du singe bleue - Page 2 631105

Allez, je m'en vais continuer et terminer cet état de mon job pour le transmettre à "Plus Haut" onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_wink . Mille baisers à vous et à toi, Colombine, pour ton intervention subtile. H'OPONOPONO onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Dim 13 Déc - 11:10

Martine,
onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par ladom Dim 13 Déc - 19:34

Vivre c'est apprendre à aimer à commencer par soi-même!

Mon père souffre de polyarthrite rhumatoide aux mains depuis son divorce, j'ai fait mes petites enquêtes: colère rentrée, sentiment d' injustice et de victimisation.

Après, chaque histoire est unique, donc pas de généralisation facile, juste qq pistes, peut-être....
Dubaume sur tes mains comme du baume au coeur, voilà ce que je t' envoie...
Et aussi onde enchantée du singe bleue - Page 2 596538

Tjours pas de news de dame Claudine?
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par MainBleueCosmique Dim 13 Déc - 19:55

Coucou....

Si si .... des news de Dame Claudine ...
Un message sur FaceBook vendredi :

Jojo, c'est l'époque des mémoires et autres trucs de ce genre...
J'ai bossé à fond pour les autres... (gratos !!!)
encore ce soir... et ça devrait se calmer.

Et puis j'ai un gros chantier chez moi, suite aux 6 semaines sans chauffage et 3 semaines sans eau chaude......
et des fenêtres enfin finalisées à finir de peindre, des étagères à réinstaller et du matos à reranger !

Et quand j'en aurais fini avec tout ça, je pourrais aussi re-hanter le forum Smile
Donc si tu peux, assure pour après-demain ?

;D

Alors donc voilà.... je m'y mets pour l'onde enchantée cette nuit ... désolé pour le retard mais je suis aussi pas mal pris les derniers temps ....... cette nuit ça devrait être en ligne sur http://synchronometre.fr.gd et j'essayerai de faire aussi un peu de mise en forme ici.

A tout bientôt

In Lak'ech !!!


MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Dim 13 Déc - 20:05

conclusion de ctte onde : je manque de joie dans mon coeur ; desfois je sais pourquoi desfois non; alors j'aimerai mettre un peu plus de gaité dans ma vie , voilà onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_jokercolor .

colombine et titi est-ce que vous allez à la même cérémonie ? onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_wink onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_cheers la cérémonie de noêl ?

en ce moment je rêve de maisons que je connais ou pas ; alors envie de fondation ? oui mais où ? voilà la question onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_scratch

martine je t'aime onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 , j'aime tes mains onde enchantée du singe bleue - Page 2 546991 et je mets aussi du baume divin dessus et partout dans ton corps onde enchantée du singe bleue - Page 2 589250

in lak'esh onde enchantée du singe bleue - Page 2 788315
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Lun 14 Déc - 8:14

contente d'avoir quelques news de claudine. Je comprends bien ce qu'elle veut dire par bosser à fond sur les memoires 'gratos'. Je bosse actuellement aussi beaucoup gratos, vu que ce sont les âmes des personnes avec qui je suis en liens, qui viennent me voir directement et me donne la lecture en live de leur vehicule corps, pour des soins. Si les personnes ne sont pas en liens direct avec leur âme, ils ne peuvent même pas le savoir.......Et je ne sais pas ce que je fabrique la nuit, mais c'est de plus en plus intense et etrange. Je suis à present totalement d'accord avec ceux qui disent que la nuit, nous vivons une autre vie, sur un autre plan. Vers quel monde allons nous???????? onde enchantée du singe bleue - Page 2 Icon_rolleyes

Martine, je pense à un truc, par rapport à tes mains. Ne serais tu pas entrain de faire, toi aussi, hoponopo, vis à vis de ton chien blanc spectral, qui lui aussi avait des soucis de mains????? je sais pas, c'est une idee qui me vient........

très belle journée,
onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleue - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum