Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

+5
canta
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
Colombine
Mélusine Rose
9 participants

Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Mélusine Rose Jeu 19 Nov - 17:46

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_sunny Bonjour à tous... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 605916

Je connais votre forum, depuis un moment, j'avais même fait une inscription, et puis le temps manquant... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_rolleyes
Là, je suis de passage à Dijon, avant d'aller en Bretagne, près de la foret de Brocéliande... pour donner des stages sur le synchronomètre...
Et en faisant des recherches, je me suis vue, ici, à vous faire un petit coucou...Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 909572

Je suis bien sur, persuadée de la puissance de cet outil... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_cheers

Pour ma part, c'est à la suite de l'étude de la prophétie des Andes, que les synchronicités se sont multipliées... J'ai découvert le calendrier de la paix, par Jennifer, qui est en ce moment au Mexique... Aigle bleu résonnant, bien présente sur ce forum...
Et, tout comme elle, j'ai suivi l'appel de l'ascension...

Pour ma part, le vent divin, dans mon onde enchantée, est important pour synchroniser, pour coopérer... Et du coup, en le suivant, je me retrouve dans l'Aude, avec une ciqnquantaine de personnes dans mon coeur, en l'espace d'un an et demi... Toutes axées sur la connaissance de la réincarnation, de l'énergie, de la pensée créatrice... Hummmmmmmmmmmm, ça fait du bien, de ne plus être une extra-terrestre!!!

Et voilà, j'accepte maintenant de servir la magie, en utilisant avec connaissance ma sagesse, en recevant, par la méditation les informations sur la forme que prendront mes actions, en osant me servir de l'épée de l'intelligence et du bouclier de compassion, pour manifester la lumière... Tout est là, enfin, tout était là, et de ce fait, les sceptiques des découvertes de José Arguilles, ne peuvent me dérouter sur cette voie de la Foi... Puisque j'ai expérimenté avant !!!

Les sources d'enrichissements du synchronomètre sont un encouragement à poursuivre la route... Avec, en prime, une rangée de lumière, pour l'éclairer... Et bien voir tout ce qu'il se passe... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_idea

Enfin, je m'arrète là, ce sera, sinon trop long... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_razz

Au plaisir de vous lire...

Mélusine
Mélusine Rose
Mélusine Rose

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Location : Espéraza dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 19/11/2009

http://www.verslessenceciel.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Colombine Jeu 19 Nov - 18:05

Bonjour Melusine,

bienvenue sur le forum !!!!!!

dis moi, l'Aude, esperanza, c'est pas loin de chez moi !!!!! super.......C'est vrai que la region est de plus en plus peuplée de personnes comme nous, il n'y a pas de hasard.......

Tu as dit:
Tout est là, enfin, tout était là, et de ce fait, les sceptiques des découvertes de José Arguilles, ne peuvent me dérouter sur cette voie de la Foi... Puisque j'ai expérimenté avant !!!


Ces derniers temps, les energies sont telles qu'elles nous bousculent, tous, d'une façon ou d'une autre et c'est à nous de nous renforcer et de nous affirmer dans nos convictions, pour poursuivre notre chemin, malgré tout.

si tu as des nouvelles de Jenn, n'hesites pas, car cela fait un moment que nous n'avons pas eu.....

au plaisir de faire davantage connaissance avec toi,

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 909572 Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 909572 Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty MERCI

Message par Mélusine Rose Jeu 19 Nov - 18:40

Merci, pour cette réponse rapide... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_cheers

Ah, pas loin de chez moi, alors, au plaisir de te rencontrer prochainement... Et c'est vrai que les énergies affluent de plus en plus... Ceci dit, pour ma part, je sens, chaque jour davantage la libération, et l'appel à l'affirmation, comme tu me l'indiques!!! Alors, c'est sur, par Foi, cela peut être aussi "douloureux" de se défaire de relations, de façons érronnées de fonctionner... Cependant, si l'humaine est quelque peu bouleversée, je sens combien, la divine est ravie... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_wink
Concernant, Jennifer, oui j'ai eu de ses nouvelles... C'est vrai qu'elle est pas mal occupée, en ce moment, et n'a pas facilement accès à Internet... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_eek

Elle a informé, Jean Jacques(son papa spirituel et ami), de son envie de revenir en France... Prions pour elle, pour qu'elle retrouve toute sa belle énergie, à la suite des initiations qu'elle a vécu, pour que sa richesse intérieure se manifeste à l'extérieur...
Elle m'a confié qu'elle allait bien, elle a reçu, elle aussi pas mal d'informations pour reprendre son chemin, avec plus de fluidité et de force...
Elle a le projet d'aller en Californie... Et elle se libère, elle aussi de vieux schémas, de vieilles énergies karmiques, pour davantage s'affirmer...

Alors, là avec l'onde du miroir blanc, cela est un beau point d'exclamation, pour s'affirmer dans le respect des autres et de soi...

Au plaisir, Cécile, de plus faire ample connaissance... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 546991

PS: magnifique photo, que ton avatar...

Belle soirée à toi... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 605916

Mélusine Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_sunny
Mélusine Rose
Mélusine Rose

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Location : Espéraza dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 19/11/2009

http://www.verslessenceciel.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 19 Nov - 20:14

Bonjour et bienvenue sur le forum, Mélusine !! Wink

sunny sunny sunny sunny sunny

Tu seras combien de temps à Brocéliande ? Tu nous donneras tes impressions ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Colombine Jeu 19 Nov - 20:39

merci Melusine, pour ce nouveau partage. Pour ce qui est de l'affirmation de soi, je suis à 100 voir 200% avec toi et toutes celles qui ont eu besoin de moi (tout comme moi, d'ailleurs), ces derniers temps, etaient focalisée sur le 2ème ou 3ème chakra, il n'y a pas de hasard......
quand tu reviendras dans l'aude, tu pourras me recontacter, je suis pour le rassemblement, l'union fait la force et cela fera une autre voyageur du ciel dans le coin, avec Martine (mais il doit y en avoir plein d'autre, à identifier...). Nous sommes allées aux gorges de galamus, bugarash et la region autour, cet été, trop bon.....

Dans la lumière du coeur,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Voyageur du Ciel Jeu 19 Nov - 20:51

Enfin une autre VOYAGEUSE !
Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 272905

Qui plus est d'Espéraza !

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 272905 Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 272905

Bienvenue à Toi
Melusine, Voyageuse Electrique




Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Volet_peint_oiseaux

Dans la foret de Brocéliande
ont été dispersées cendres d'une amie
proche du lac, hors des sentiers.

Va, Voyageuse, de par le Monde
d'ici et d'ailleurs
relie les prismes, couleurs et odeurs
entre elles.
Re-lie le Monde


Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 546991

Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par canta Jeu 19 Nov - 20:58

Bienvenue Mélusine...
J'aime beaucoup cette fée de la Transformation et du Féminin profond !
Lumière et Amour sur ton chemin ! Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par imix 1 Ven 20 Nov - 8:06

bienvenue Mélusine, je ne suis pas trop loin de l'Aude non plus, une région que j'aime bien aussi.

Colombine a écrit:quand tu reviendras dans l'aude, tu pourras me recontacter, je suis pour le rassemblement,
ben faut pas hésiter à en parler pour rassembler plus encore

D'ailleurs, si par le plus pur des hasards, vous étiez au courant d'une vente de terrain vers chez vous, je cherche avec des amis depuis pas mal de temps, donc n'hésitez pas à communiquer.

bonne journée
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Colombine Ven 20 Nov - 10:12

Ben, pour le rassemblement, nous avons essayé, cet été, avec Martine, mais les agendas des uns et des autres, non pas fonctionnés, cela ne devait pas être 'le bon moment'. je tente alors de le faire ponctuellement et individuellement, quand l'occasion se presente. Esperons que ces occasions seront plus nombreuses cette année.......

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 909572 Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 909572 Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Mélusine Rose Ven 20 Nov - 10:23

"Mère veille Eux" toutes ces réponses... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_cheers

Coucou Claudine, et merci pour l'onde enchantée du miroir, un travail fait avec coeur et profondeur, c'est magnifique... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 440720


Et bien super, nous pourrons organiser une rencontre, Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 104511 avec grand plaisir à mon retour, Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_wink pour tous ceux qui le souhaitent...

Juste en face de chez moi, il y a un local collectif, "la belle verte", je me suis occupée de la mise en route, et pour le moment, je me recentre sur mes propres activités, ceci dit, c'est avec plaisir que nous pourrions nous retrouver là-bas... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_sunny

Et faire une petite fête autour des personnes intéressées par le calendrier de la paix... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 808111

MélusineMélusine "Voyageur du ciel électrique" 816191
Mélusine Rose
Mélusine Rose

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Location : Espéraza dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 19/11/2009

http://www.verslessenceciel.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par miroir lunaire Ven 20 Nov - 13:45

Bienvenue Mélusine ! Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Drunken_smilie Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_scratch .....curieux , curieux ...... tu nous dit ton parcourt que je connais bien .
Dijon :ma "ville" ( famille ,études)
la Bretagne : pays d'adoption pour ma vie professionnelle
les Fenouillédes j' y cherche un coin ou me poser ....après bien d'autres pérégrinations .
Bon , j' y vais lentement , tu fais tout ça en un mois a peine ce qu'il m'a fallu le temps d'une vie ... mais nos chemins se croiseront surement un jour , bonne route a toi Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 546991
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Mélusine Rose Ven 20 Nov - 14:34

Avis à tout le monde... Aujourd'hui, nous entrons dans la colonne centrale du tzolkin, et bien, je suis kin 133, donc, c bientôt mon anniversaire, et l'onde du miroir, c'est l'onde de mon kin lumière, la main bleue planétaire... ALALA, ça dépote...

Ily a 3 mois, j'ai reçu, que j'avais des conférences à faire, un matin, en demi-conscience... Je me voyais devant 150 personnes... dans le futur, pour me préparer... Et 2 jours après, j'ai fait la rencontre d'André (mon nom de famille d'état civil), qui donnait une conférence sur la loi d'attraction, justement le sujet qui m'était demandé!!!!

Et bien là, je suis allée à Dijon, pour me ressourcer auprès de ma famille, et d'amis,à la suite d'une rupture sentimentale,( et oui, Claudine, avec JJ, c'est fini!!!) et pour aussi parler de mes projets... Je reçois un appel du sud, où une présidente d'association souhaite me faire venir à Macon, pour faire des conférences... Je précise, que c'est à 1h30 en train de Dijon... Alala, aujourd'hui, dragon auto existant, renforcé, par la tonalité de l'année, oui, c clair, ya pas à dire, ça dépote...

Je suis vraiment heureuse de proposer des stages sur le synchronomètre, car cet outil est vraiment "Ascension-El"...
Au plaisir de se rencontrer, à la belle verte... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 605916

Mélusine,
Je vous aime de toute éternité... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 546991 Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Envol_10
Mélusine Rose
Mélusine Rose

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Location : Espéraza dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 19/11/2009

http://www.verslessenceciel.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 20 Nov - 15:11

eh ben ! j'suis baba pour l'entre parenthèse !!!

remets-toi bien !!!

mais je sens que t'es sur la bonne lancée ! Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Mélusine Rose Ven 20 Nov - 16:14

Oui, merci Claudine, c'est clair, tout est en train de s'ouvrir... A près le labourage, la semence, s'en vient le temps de la récolte... ça fait du bien...

Bonne fin de journée... Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 605916
Mélusine Rose
Mélusine Rose

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Location : Espéraza dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 19/11/2009

http://www.verslessenceciel.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par dragon rouge galactique / Dim 29 Nov - 22:53

mélusine rose : beau programme en perspective avec ces 2 jolies prénoms ! ils donnent envie de danser !

alors beau chemin à toi ! Mélusine "Voyageur du ciel électrique" 33824
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par imix 1 Mer 2 Déc - 23:05

avec quelques minutes de retard, bon anniversaire Mélusine Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_sunny
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Voyageur du Ciel Ven 4 Déc - 10:59

... Avec qqs heures de retard, très heureux anniversaire Mélusine Rose Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_redface Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Icon_cheers
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Déc - 16:44

avec tout plein de retard,

bon anniv, Mélusine Smile sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par terre rouge galactic Mer 30 Juin - 23:48

MELUSINE MELUSINE MELUSINE DIVINE BEAUTEE
AUDE MYTHIQUE MISTIQUE IDILIQUE
EN L'ETE 2 CE PRINTEMPS DE PRESENT
SOEUR DES LUNES
JE T'EMBRASSE...
TON FRERE GALACTIC Cool
terre rouge galactic
terre rouge galactic

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Location : PARIS
Humeur : SA PULSE
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine "Voyageur du ciel électrique" Empty Re: Mélusine "Voyageur du ciel électrique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum