Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Onde enchantée du serpent rouge

+4
canta
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
ladom
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par canta Dim 15 Nov - 20:02

re ps : on se rassure comme on peu Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Icon_redface
Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 49176
allez : hug
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 15 Nov - 20:15

en fait, je crois que nous sommes en train de travailler pour nous libérer de ces vieux schémas, afin de justement laisser de la place pour la force vitale du serpent, et après, on cherchera comment l'utiliser cette force....

on verra en miroir.. lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Dim 15 Nov - 20:33

Lacanta a dit:
trouver la source de notre reconnaissance intérieur, telle est la question

je ne sais pas pourquoi, mais ce petit bout de phrase m'interpelle, sur ce que je vis actuellement, surtout avec les hommes.......

Merci, Lacanta, cela va être mon sujet de meditation pour ce soir.................

Milles baisers de lumières à toi et à tous les autres,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par miroir lunaire Lun 16 Nov - 9:33

houlalala vous savez si bien exprimer et remonter ce qui est au fond du coeur Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572 ......
dernier jour de l'onde du Serpent Rouge et surtout premier jour de la lune Harmonique du Paon ..... et je ne sais pas pourquoi mais je me permet de le dire ..... depuis mon réveil (et bien avant de vous lire ) je n'arrête pas de penser a Claudine , alors gros Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 596538 tout simplement a toi Claudine et a vous toutes et tous .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 16 Nov - 10:54

Merci pour tes pensées... Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 546991 sunny (le soleil, c'est un voeu, ça grisaille à donf ici !)
Peut-être est-ce parce que je commence à agir pour tous mes déboires domestiques ?
J'ai déjà ce que je dois mettre dans une lettre recommandée et la suite à faire...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Lun 16 Nov - 11:08

Bon courage, Claudine. parfois, nous sommes confrontés, de part la necessité de survie, de partir dans l'action, alors que l'on etait bien dans son petit cocon tranquille et c'est toujours difficile, il faut toujours se faire violence, mais c'est peut être là pour te replonger dans l'action, qui fera recirculer l'energie du serpent (sa rechauffe aussi), en definitive et t'obligera à te frotter à l'exterieur, où il y a d'autres aiglons, qui ont besoin de toi, sur le chemin.

je ne sais pas pourquoi, je vois dans la galère que tu vis, une opportunité, pour toi, qui progressivement, va t'ouvrir le chemin........ Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Drunken_smilie

Penses fort à toi,
Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572 Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572 Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 16 Nov - 11:24

Yaisse !!!!! je veux !

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 619951
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par canta Lun 16 Nov - 17:18

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572 oh là là je vous aime fort et de vous lire me donne de l'énergie pour finir l'onde qui commence demain..héhéhé beau programme en perspective croyez-moi Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 109929

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572
Et Claudine...moi aussi j'ai pensé particulièrement à toi alors... Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572

Et Colombine... Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572

Et Brigitte... Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572

Et Jojo Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572

Et Martine Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572

Et Ladom Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572

Et tous et toutes Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 596538
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par miroir lunaire Lun 16 Nov - 21:07

Oui fin d'onde , nouvelle lune, recommencement, nouveau départ .
Les questions sont posées , le constat est fait, la saine colère est vidée...
sensation de lisse, large, étendue plate , ni la mer ni le désert trop d'ondulations de mouvement ,non ,c'est une steppe , rien entre le ciel et la terre , l'infini...pas une sensation de vide mais de ...." vastitude";..
un encrage ,un centrage me semble ici impossible , mais parcourir , marcher , peut etre rayonner? c'est tout ce que je sens pouvoir faire dans cet espace, sans crainte sans épuisement juste avancer , avancer , avancer.
ressenti de toute la journée , avec tout mon coeur Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 546991
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Lun 16 Nov - 21:45

beau ressenti Brigitte!!!!!

moi aussi, j'ai pas mal galéré, au cours de cette onde, j'ai eu très mal au ventre (comme cet été), mais, j'ai aussi exprimé des choses qui ne me convenaient pas et cela a un peu soulagé. Mais, autant les autres ondes m'auront plutot chamboulé, l'emotionnellement, avec le serpent, c'est le corps qui s'est exprimé, de vieilles vieilles mémoires qui reclament encore amour et lumière.
la notion de reconnaissance interieure a portée ces fruits, cette nuit, et je sens que cela travaille, cellulairement, à present.......now, wait and see......

moi qui etaient un peu pantouflarde, ces derniers temps, la vie me pousse aussi à bouger, comme toi, claudine et j'ai eu quelque poussée d'adrenaline, aujourd'hui, pour organiser mon week-end prochain, sur paris. je vais tester toulouse-paris-toulouse en un week-end, via l'avion, pour un stage ce week-end. Cela va être un peu la course, mais cela me permettra de tester ce mode de transport, et surtout les correspondences, derrières. Moi qui suit habituée à la voiture, cela me changera......

bonne fin d'onde et accrochons nous à nos mirroirs, pour voir chez l'autre, si tout ce travail a porté ces fruits ou si il nous montre encore pleins de zones d'ombres qui etaient encore restées planqués, tapis dans la nuit.....

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572 Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572 Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572 Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 546991 Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 546991 Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 546991 Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572 Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572 Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum